~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tak a suivit le vieux monsieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

Takumi qui avait suivit le vieux monsieur arriva dans le hall.
Il n'avait pas tout compris ce que celui ci lui avait dit , il voulut lui poser une question et constata que celui ci avait disparu.
Tak regarda alors autour de lui , c'etait grand , il attendit dans un silence pesant mais il ne semblait pas y avoir de vie , il se demanda ce qu'il foutait la , peut etre le vieux mr etait il le fruit de son imagintation ?
Il restait la plante au milieu du hall avec ses vetements noir, il se passa une main dans les cheveux ne sachant que faire, il ne bougea pas restant plante comme un con pendant plusieurs heures.
Au bout d'un moment, il entendit des clap clap sur le sol, quequ'un semblait enfin venir , il ecouta le bruit des pas sur le sol, se n'etait pas le meme que celui du vieux monsieur.
Sans tourner la tete , ni faire bouger un muscle de son visage il attendit de voir si la personne se dirigerait vers lui ou continuearit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

C'est un Kaoru enervé qu'on pu voir arriver dans le hall.Portable a la main , il essayait desesperement de joindre quelqu'un.

"Pas de tonalité...Mais c'est quoi ce chateau de m"

Il s'arreta avant la fin de sa phrase , un penssionaire etait la , plutot pas mal d'ailleur , on aurais dit qu'il atendait depuis des heures.

"Me dit pas que toi aussi t'a vu un petit vieu?"

Il s'approcha doucement , tournant autour du plus jeune , intrigué

"Et combien je paris que toi aussi tu ne sait pas ou nous sommes..."

Il farfouilla un instant dans ses poches , verifiant que le trousseau de clefs soit toujours la , avant d'y fourrer son portable.
Il tendit la main a Takumi , dont il ignorait encore le nom , et repris

"Kaoru Terashi...Je suis apparament ton directeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

Takumi regarda le jeune homme arriver , pas trop tot pensa t'il .. il ne comprenait rien a sn charabia : comment sa apparement son directeur , comment sa il ne savait pas ou ils etaient ? c'etait quoi se delire . Il l'observa sans bouger tout ce qu'il avait compris c'est son nom .
Il finit par lui tendre la main , toujours avec une expression indifferente sur le visage .

" Takumi Ichinose "

Ce jeune homme ou plutot son directeur avait l'air un peu enerve , tak n'avait pas de portable aussi s'en foutait il qu'il n'y ait pas de reseau mais sa ne le surprenait pas ...Ici tout etait bizzare , au moins il aurait de quoi se loger c'etait le cote positif de la chose songea t'il .

Il regarda de ses yeux noir le directeur dans les yeux et leve un petit doigt , il faisait toujours des phrases tres courte preferant le silence au blabla.

" et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

[J'peux ? Parce que sinon, j'vais me sentir un peu seul.]

Bien. C'était un château. Ixion essaya de se réveiller. Il se pinça, même. Non. Ca ne marchait pas. De toutes façons, jamais la vodka ne lui avait fait un tel effet. Craintivement, il toucha l'épaule du vieux qui se contenta de froncer les sourcils.

« Bien. Où sommes-nous ? »

Silence. Le vieillard se contenta de se retourner en direction de l'immense bâtisse qui se dressait au centre d'un parc opulent. Ixion n'eut d'autre choix que de le suivre, ne voyant que trop peu ce qu'il pouvait faire, perdu au milieu de ...

Il ne savait même pas où il était. La pensée qu'il était aussi bien ici qu'ailleurs s'installa sournoisement dans son esprit. Comment pouvait-il en être arrivé là ? Prêt à renoncer les lambeaux de vie qu'il avait rassemblé, comme ça, d'une heure sur l'autre ?

En remuant ses sombres pensées, il se vit arriver dans le hall. Le vieux, lui, avait disparu. Deux jeunes gens discutaient, avec un air aussi inspiré que lui-même. Il s'approcha d'eux et promena son regard autour de lui.


« Ca vous vexe si je vous dis que j'espère que vous faîtes partie d'un de mes fantasmes éthyliques ? »

Il secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits.

« Je veux dire ... Bonjour. Ixion Hermia, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

[Biensur que tu peut monchieur =D ]

Kaoru jetta un regard intrigué au nouvel arrivant.
"Toi aussi tu t'est fait avoir par le ptit vieux?"

Il ne s'inquietait pas , oké il etait dans un endroit inconnu , oké il ne savait pas ce qu'il fichait ici.Mais au moin il n'etait pas tout seul.

"Excuse moi , j'en oublie la politesse . Kaoru Terashi...Je suis apparament votre directeur"

Il jetta un regard aux deux garçons et comença a avancer doucement vers les escaliers.

"Vous me suivez ? J'ai deja put visiter cet endroit ...On va essayer de comprendre tous ensemble...Ce serait peut etre mieux..."

Il s'alluma une cigarette tirant dessus comme si elle etait la chose qui allait pouvoir le sauver

[Inspi =0% xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

[ mais oui tu peux on se sent moins paume comme sa ^^et laisse moi te dire que j'ai ete impressionner par ta preso]

Takumi regarda le jeune homme , tout le monde parlait de vieux monsieur ici , c'etait quoi cette histoire , il ne dit rien restant indifferant et se presenta

" Takumi Ichinose "

Voyant que leur directeur sortait une cigarette , il fit de meme..et le suivit ,
Cette situation peut etre etrange l'amusait beaucoup ..3 hommes dans un chateau sans savoir ni comment ni pourquoi ils etaient la ...avouez que c'etait drole...
Mais tak ne montrait rien de ses pense et suivit le directeur en silence vers les escalier , observant au passage celui qui etait arriver .
Au moins il n'avait pas attendu des heures comme lui , il avait plus de chance , Tak le trouva mignon mais ne dit rien , regardant l'endoit ou ils se dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty04/06/06

Ixion promena un regard suspicieux sur le hall. Le moins qu'on puisse dire, c'était que l'endroit était vaste, majestueux. Le coté étonnant de la chose, c'était qu'il n'y avait absolument personne, apparemment, exception faite d'eux mêmes. Et pourtant, le parc tel qu'il l'avait vu et l'intérieur était entretenu.

Il doutait sérieusement d'être toujours à Las Vegas. Il doutait même d'être n'importe où ailleurs. Que pouvait-il bien faire ici ? Que leur voulait-on ? Quel tragique destin attendait ces trois beaux et courageux jeunes hommes qui marchaient pourtant sans peur vers l'inconnu ?

...

Bref.

Il passa une main dans ses cheveux. Bien que ça ne l'aida en rien à déterminer un peu mieux sa situation, il savait pertinemment que les mèches retomberaient astucieusement sur son visage, lui donnant un air charmant.

Après tout, dans des situations comme celles-ci, autant s'attirer la sympathie des autres. Après tout, on devait s'ennuyer, à la longue, dans un si grand château. A ce propos, il croisa le regard de Takumi et lui décocha un fugace sourire innocent.

Il se retourna vers le directeur. Le qualificatif de directeur lui allait d'ailleurs aussi bien qu'à un caribou unijambiste.


« Bien, pourquoi pas. On te suit. Enfin, on vous suit, Monsieur le Directeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty05/06/06

Kaoru passa une main inconciente dans ses cheuveux , les ebourrifants encore plus .Au moin il avait de la chance , il etait coincé dans un grand chateau plutot pas mal avec deux garçons plutot pas mal non plus.
Il tira sur sa cigarette , et se retourna vers Ixion

"J'ai a peine 24 ans , j'ai vraimment l'air d'un directeur autoritaire? J'ai meme pas l'air d'un directeur , ça sers a rien de me vouvouyer..."

Il sourit et repris sa marche plutot lente , scrutant le hall, cherchant tout les details possibles , tout ce qui pouvait les aider.
Lui qui avait deja visité tout le chateau , conaissant deja toute les pieces par coeur il n'avait trouvé auccun indice...Et meme pas le petit vieux.
Apres tout c'etait peut etre juste un reve...Enfin un cauchemard , parce que comme reve on fesait mieux quand meme dans le genre je me reveille devant un chateu bizare avec un petit vieux tout gris qui me sourit ...Superbe comme reve non ?
Kaoru aurait largement préféré se reveiller nu dans un lit avec n'importe quel garçon plutot bien foutu...mais non , a la place il avait eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty05/06/06

Takumi sourit , le 1er sourir qu'il faisait depuis qu'il etait arriver meme si celui ci ne montrait toujours rien de ses sentiments , on pouvait se rendre compte qu'iol etait pas mal quand il souriait.

Il s'adressa au directeur , faisant une assez longue phrase pour une fois , apres tout il n'etait que 3 dans ce chateau autant ne pas rester renferme sur soi et vaincre sa timidite surtout qu'ils n'avaient pas l'air mechant tout les 2 .

Il n'allait pas non plus les draguer c'etait trop demander surtout qu'il ne savait pas si ils etaient homosexuel ou pas .

" que vous soyer jeune , autoritaire ou pas il vous faut assumer votre role de directeur "

Il fronca les sourcils , directeur = pensionnaire =....

" si je comprend bien Ixion et moi sommes des pensionnaires "

Il regarda ixion de ses yeux noir , le devisageant sans pour autant vouloir le genr .. effectivemet beaucoup de gens etait destabiliser par ses yeux noir
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty05/06/06

Ixion se trouvait plongé dans un océan d'incertitudes. Que faisaient-ils ici ? Quelle était la logique de tout cela ? Bien sûr, en tant que joueur de poker professionnel, il savait pertinemment que le hasard était une part importante de la vie, mais il doutait très sérieusement que quelqu'un s'amuse à kidnapper des gens pour les enfermer dans un château sans raison.

Et en même temps, lorsqu'on a vécu à Las Vegas, lorsqu'on a côtoyé les tréfonds de la nature humaine, l'homme sous ses aspects les plus vils, on a du mal à imaginer les limites de sa perversion.

Il se mit à observer Takumi et Kaoru, tentant de lire en eux, comme il lisait encore, il y a quelques heures, dans les visages fermés de ses adversaires. Décidément, la vie n'était qu'une vaste partie de cartes.

Il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à observer les deux autres, et que tous se scrutaient mutuellement, d'une façon qui ne trompait guère. Bientôt, Ixion fut à peu près sûr qu'il n'y avait pas loin qu'une simple curiosité : l'intérêt physique était palpable.

Etait-ce cela, le dénominateur commun ? Etait-ce possible qu'ils soient réunis ici parce qu'ils aimaient les hommes ? C'était presque aussi absurde que le hasard mais Ixion n'aurait pas été surpris de trouver des caméras dans les coins.

Sortant un peu de ses pensées, il se rendit compte que le regard de Takumi était posé sur lui. Il relava les yeux et les déposa dans la noirceur de ceux du jeune homme. L'autre pensionnaire, donc.

Ixion avait l'habitude des regards. L'habitude de l'intimidation. Du bluff. Et puis, il ne sentait aucune inimité, pour l'instant. Il esquissa un sourire, fugace, discret. Et puis, tant qu'un faire, un léger clin d'oeil avant de se retourner vers le directeur.


« Bon. Je suppose que nous ne sommes pas près de sortir d'ici. Ce qui, personnellement, ne me gêne pas plus que cela. »

Un éclair de tristesse s'égara dans son regard.

« Loin de moi l'idée d'être terre à terre mais ... si nous devons rester ici un mot, il faudrait peut-être s'assurer qu'il y ai de quoi survivre. Nourriture. Eau potable. Ce genre de choses. »

Et sinon, il y aurait bien le cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty05/06/06

Kaoru s'avança encore un peut

"Takumi , mon role de directeur je l'ai pas choisi , ça fait a peine quelque heures que je suis ici. Je vais avoir du mal a l'assumer pleinement et tout de suite tu comprend?"

Son ton etait devenu plutot sec , il savait pertinament que les deux garçons etaient sous sa responsabilité , pas besoin que l'un d'entre eux le lui rapelle.
Il se retourna vers Ixion , lui souriant doucement.

"J'ai vu une cafeteria je crois tout a l'heure , mais je n'ait meme pas regarder si il y avait de quoi manger , surement trop occupé a vouloir retrouver le p'tit grisonant..."

Le p'tit grisonant...Surnon qui convenait parfaitement au vieux qui l'avait acceuillit...Petit et rabougris , avec un air tout fantomatique...
Il fronçat un peut les sourcils et tira une nouvelle fois sur sa cigarette , avant de faire craquer les vertebres de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty05/06/06

Takumi rit de la reponse du directeur

" Tu l'a pas choisi , mais il y personne ici .. si tu veux pas etre directeur ..donne ta place "

Takumi ne savait pa pourquoi il reagissait comme sa, d'habitude il restait silencieux , mais la la situation etait tellement bizzare qu'il se demanda si il ne revait pas .

il se retourna vers l'autre pensionnaire lui souriant snas rien dire , il etait plutot timide quand quelqu'un lui paisait meme si il ne le montrait pas encore que d'habitude il ne lui aurait pas sourit ... sa devait etre l'endroit qui le rendait bizzare

" dans se cas allons a la cafet , je vous suit je ne connais pas le chemin "

Tak s'avanca , il aimait bien leur directeur il le trouvait marrant avec son air de mais j'ai jamais ete directeur moi je fais quoi ? sa amusait enormement tak bien qu'il n'aimerait pas etre dans sa situation non plus .


Dernière édition par le 05/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty05/06/06

« D'autres vont venir. »

Tel était le fruit des réflexions d'Ixion, exposé avec concision. Il regarda tour à tour Takumi et le directeur.

« La raison pour laquelle nous sommes ici est particulièrement obscure. Le seul dénominateur commun semble être notre préférence sexuelle. »

Il avait dit cela comme il aurait lu une liste de courses, comme si l'incroyable évidence qu'il fallait acheter des poireaux s'imposait au esprit avec une grâce presque divine. Son but n'était nullement de gêner les autres, simplement d'énoncer les faits.

Si ils devaient vivre ensemble ici, il était important de ne pas s'enfoncer dans des non-dits. Il fallait se serrer les coudes. Non pas qu'il est particulièrement envie de s'enfuir, après tout le cadre était agréable, mais il n'était pas impossible qu'ils soient en danger.


« Vu la taille de l'endroit, je pense que d'autres personnes seront amenées ici. Et considérée la façon dont nous sommes arrivés, il n'est pas à exclure qu'on ne nous veuille pas que du bien. »

Il conclut son discours par un haussement d'épaules désintéressé. Après tout, il fallait s'y faire, ils n'y pouvaient rien. Autant visiter les lieux, voir ce qu'on leur proposait, et les réponses finiraient bien par arriver.

Il songea amèrement que c'était tout ce qu'il faisait : attendre et fuir, comme si la stupeur était le seul moyen de vivre sa vie et que, hors de cela, il n'avait aucune valeur, aucune existence d'aucune sorte. Comme si l'avenir n'avait aucune promesse à faire.

Et le passé, uniquement des menaces. Il se mit à marcher, l'air morose, vers le couloir d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty06/06/06

Kaoru se retourna brievement vers Ixion , alors ça se voyait tant que cela qu'il etait homo? Tout en marchant , et avec un air legerement choqué , il repris.

"Etes-vous capable de vous rappeller de la nuit d'hier?...Moi oui.."

Il s'engouffra dans le couloir qui menait a la cafeteria , reflechissant plutot intessement , on voyait presque de la fumée sortit de ses petites oreilles.La veille il c'etait bourré la gueule comme un trou en fait , pour oublier sonh petit copain , enfin son ex.
Peut etre que quelqu'un l'avait entendu et l'avait envoyer ici ...Pour l'aider a oublier.

"Nan ...ça c'est impossible."


Il venait de parler tout haut et , par reflexe, il colla une main sur sa bouche ,empechant les autres mots de sortir.

Ils deboucherent dans la cafeteria , bien evidement il y avait un comptoir ...Mais personne derriere .Peut etre qu'un cuisine...

[Ya n'un gen qui repond dans la cafet ? ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty06/06/06

[Suite de ce sujet : Cafétaria : La Sainte Trinité organise la survie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tak a suivit le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Tak a suivit le vieux monsieur   Tak a suivit le vieux monsieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tak a suivit le vieux monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Premier Etage~ :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser