~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~¤~ La cité des Anges~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty06/06/06

~¤~ La cité des Anges~¤~ Cda38so9ft

Notre cité a été bâtie en 1944 , à l’origine hôpital psychiatrique on raconte que la « maison » était un des plus grands hôpital de l’époque , et aussi un des plus moderne. Une équipe de professionnels est engagée , dont un chirurgien très connut , Mr Van Hackett . En 1951 un énorme incendie y éclate , les pompiers arrivent vite a le maîtriser , malheureusement (?), personne n’y survis… Le feu révèle de terribles secrets . En effet le docteur Van Hackett était complètement fous! Et grâce a l’aide de toute son équipe La cité des anges c’était transformée en véritable maison d’extermination !

En 1990 , la famille Nishimura rachète le bâtiment et grâce a d’ancien clichés rebâtie la maison a l’identique!! Les parents Nishimura descendent mystérieusement deux année plus tard alors qu’ils préparaient les travaux pour les sous-sols. Freya ,leur fille , ré ouvre la « maison » et propose d’y accueillir des adolescent dit « a problèmes »...Bien que persuadée que la cité est « vivante »...


[ L'histoire a été inspirée du film "La maison de l'horreur"...]


[Vu que certain avait l'air de connaître je précise que CDA à changer de design et que j'en suis l'admin avec Freya, voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty07/06/06

Euh ...

Soit je suis aveugle, soit le lien vers le forum est vraiment bien caché dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty07/06/06

XD encore oublié

Arrow ~¤~La cité des Anges~¤~

Voici voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty07/06/06

Merci.

(Ca me rassure sur ma vue baissante.)

La vache !
Violet sur fond gris clair entouré de noir.

Du collyre, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty07/06/06

Nani? je veux dire, c'est quoi collyre, ça fais con? je m'en douter, mais mettre quoi d'autre en couleur, le noir se confond à certains endroit, le gris idem, si quelqun à une proposition XD ^^'' parce que je sais pas du tout quoi mettre, c'est le premier forum que je remasterise...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty07/06/06

Collyre, c'est contre les infections occulaires.

Disons que le noir, ça fait très classe, mais ça fatigue énormément les yeux (enfin les miens, en tous cas).

Par exemple, ce forum là, Kuuhaku, en clair, jaune, blanc, émail, blanc cassé, ce genre de choses, ça permet aux yeux de pas se fatiguer, de lire naturellement (ils n'ont pas besoin de forcer, parce que ça fait partie des couleurs qu'on lit naturellement, au Soleil).

Si tu veux faire plus sombre, le rouge sombre, c'est pas trop trop mal. Dans ec cas, tu peux même rajouter des pointes de noires (notons que rouge et blanc, ça ne se marie pas si mal que cela).

Et puis pour la couleur d'écriture de sous-titres de partie, vaut bien garder quelque chose de classique (plutôt que le violet flashy, ou bien l'orange, le vert criant), pour qu'on puisse les répérer sans trop avoir à plisser les yeux.

'Fin voilà, c'est mon avis, après, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty07/06/06

Merci, je vais modifier tout ça ^^ ça fais toujours du bien d'avoir un avis exterieur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ La cité des Anges~¤~   ~¤~ La cité des Anges~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ La cité des Anges~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Blabla :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser