Nom: Hokuri
Prénom: Takeo
Age : 17 ans
Sexualité: bisexuel
Statut dans le chateau: Pensionnaire
Famille : Orphelin
Histoire: Un jour un petit garcon est né ... voila ca c'est le début de sa petite histoire pas très interessante et très triste. Il a vécut jusqu'à 16 ans avec ses deux parents au Japon. Il se passionnait pour le reste du monde et ne rêvait que d'une chose : en faire tout le tour ! Pour ses 16 ans ses parents lui offre un voyage en Grèce ... où il n'arrivera jamais. Pour cause : ses parents sont morts dans le crash de l'avion. Avec un autre jeune garcon de son âge il est le seul survivant. Ils restent seuls pendant une semaine sur un petit îlot perdu en pleine mer. Une étroite amitié se lie entre les deux garcon et Takeo découvre son attirance pour les hommes ... mais la refoule. Il perdra la trace du jeune homme après leur secours. Contraint de vivre dans un internat aux Etats-Unis où un lointain cousin le récupère pendant les vacances. Il va de filles en filles pour se mentir sur sa sexualité, mais es tsouvent lassé. Un jour le cousin le viole et Takeo prend la fuite, heureux de quitter un pays où il n'a aucune racines, aucun amis. Son envie de découvrir le monde s'étant évanouie en même temps que ses parents. Il fêtera son anniversaire dans les bras d'une femme qui se tuera le lendemain, renversée par une voiture. Meurtris, Takeo ira se suicider sur le premier pont. Mais au lieu de mourir il atterira dans le lac d'un immense chateau où un petit vieux grisonnant lui fait signe de le suivre, perdu et complètement désorienté il rentre dans un immense hall vide. Trop grand pour lui ... il se terre sous des escaliers jusqu'a ce qu'il entende des voies et se décide à sortir...
Description physique: Takeo à les trais fins qui lui donne un air très féminin. Il est assez grand pour un japonais. Il mesure 1m80 pour 75 kilos et est assez bien musclé mais parait très fin et longiligne. Il a les cheveux noirs et long et de très beau yeux en amandes. Il s'habille le plus souvent avec des vêtements banals. Mais il aime aussi beaucoup porter des kimonos japonais en souvenir de son pays.
Son visage d'enfant aux trais féminins lui vaudra souvent des remarques par les hommes. Il porte un bracelet qui ne le quitte jamais pour des raison sentimentales...
Caractère :Très renfermé sur lui même, il a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, surtout envers les garcons ... Il est très timide et rougit très souvent. Il souffre de blessures profondes et n'en parle à personne. Il ne se lache que très rarement avec les personnes en qui il a vraiment confiance... très peu ! Takeo est très solitaire et disparait souvent dans les moindres recoins noirs. Il est souvent plonger dans ses pensées et à tendance à ne pas entendre ce qui se passe autour de lui.
Lorsqu'il a une passion c'est à fond et il y met tout son coeur mais il ne laisse pas souvent ses sentiments prendre le dessus... Il a peur de son attirance pour les hommes, surtout depuis son viole.