~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'eau salvatrice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty24/06/06

Tak entendit la porte de la cabine s'ouvrir , il ne releva pas latete restant prostré . Il sentit une main douce se glisser dans la sienne , il la serra . Ainsi son ange n'etait pas partis et il s'inquietait pour lui en plus .

La main d'ixion lui fit un bien fou ...peut etre qu'il lui pardonnerait de gacher leur bon momment , il realisa que celui ci lui avait posé une question plutot etrange a son avis . Il releva la tete et le regarda Ixion lui caressa la joue .

Mais il delirait ou quoi , takumi pouvait tresbien se relever , il ne comprit pas tout de suite pourquoi Ixion etait comme sa ! Il finit par realiser qu'il avait du l'entendre frapper le mur et que le voir comme sa enfin bon . Il lui sourit tristement.


„ l'infirmier ne pourra rien pour moi mon ange ! .... je suis pas blessé exterieurement „

Mais interieurement seulement , et je sais que je t'ai rendu triste . Songea t'il , il devait lui dire mais lui dire quoi que ses parokes avait eu beaucoup d'effet sur lui et qu'il aimerait pouvoir lui dire tout ce qu'il ressentait mais qu'il ne pouvait pas . Qu'il avait enormement de sentiments pour lui et ne voulait pas le rendre triste ..qu'il etait desole de ne pas pouvoir dire ses deux mots meme si il le voulait . Tak meditait laissant son regard dans celui d'ixion , peut etre celui ci arriverait alire dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty24/06/06

Ixion fut soulagé quand Takumi lui dit qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie. Pour être tout à fait honnête, le jeune homme aurait eu bien du mal à transporter son ami jusqu'à là-bas sans encombre. Mais il était blessé intérieurement.

Probablement par sa faute. Ixion culpabilisa de plus belle, c'était une chose qu'il faisait très bien. Il plongea son regard dans celui de Takumi, et crut y lire tous les conflits intérieurs qui animaient son aimé.

D'habitude, lorsqu'il lisait l'esprit des gens, c'était pour voir les cartes qu'ils avaient en main, juger de leus prochaines mises. Mais là, c'était différent. Il n'était pas sûr de voir en Takumi ce qu'il y avait réellement ou simplement ce qu'il espérait.


« Takumi ... »

Ixion se leva et tendit la main à son ami, pour l'aider à en faire de même. Il ne se sentait plus tellement triste. Ce qu'il avait vu dans le regard de son ami lui donnait un peu d'espoir. Il espérait seulement qu'un jour, Takumi trouverait le courage de se montrer clair.

« On va aller dans notre chambre, d'accord ? Et puis tu vas te reposer, tu en as besoin. »

Sa voix s'était faite douce, tendre et protectrice. Il voulait couvrir Takumi de son amour, comme d'une protection ouatée contre la violence du monde, pour que jamais il ne soit blessé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty24/06/06

=> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty26/06/06

[-> Chambres]

Pour la troisième fois de la journée, Takumi et Ixion arrivèrent dans la douche. Cette fois-ci néanmoins, ils avaient l'air bien moins jovials que les deux premières fois, mais peut-être la douche leur réussirait-elle justement mieux.

Ils n'avaient pas pris la peine de s'habiller. Qui croiser dans ce vaste château ? Et puis, ils n'étaient pas en état de penser à ces détails. Ixion en particulier avait l'air accablé par une tristesse qu'il refoulait de son mieux.

Sa main se serrait presque maladivement à celle de son aimé, pour être sûr de ne pas le perdre, de se sentir encore et encore protéger. Il l'attira avec lui dans une cabine de douche et appuya sur le bouton.

L'eau commença à couler sur leurs peaux, et Ixion s'en satisfaisait. Plus que jamais, la douche était salvatrice. Il ferma les yeux un instant, pencha la tête en arrière, pour mieux sentir la caresse des gouttes.


« Ixion. Je suis Ixion. »

Il avait finalement trouvé son identité et répondu à la question de Takumi. Pour l'instant, il était Ixion, esclave de la roue de son passé. Peut-être un jour retrouverait-il assez de confiance en la nature humaine pour reprendre son ancien nom.

Pour l'instant, il alla se réfugier contre le torse de Takumi. Il voulait sentir les bras de son amant l'entourer de leur chaleur protectrice. Il ne voulait plus avoir mal, jamais, et jamais se sentir seul.

Et il avait confiance en Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty26/06/06

Takumi arriva avec Ixion dans la douche , oui Ixion , c'est comme sa que le jeune homme voulait qu'il l'appelle . Tak lui était tout de meme reconnaissant de lui avoir avoué que ce n'était pas son vrai nom .

Il ne dit rien , et laissa l'eau couler sur son corps , il aimait cette sensation , troisieme douche sans compter la piscine , celle ci pourtant lui paraissait differente , était ce a cause de l'état de Ixion qui n'était plus aussi joyeux qu'avant ?

Son Ange se colla a lui , Tak l'enlaca de ses bras tendrement , il resta de longue minute tenant Ixion contre lui . Il attrapa le gel douche posé derriere et s'en mit sur les mains . Il étala ensuite sur le dos de celui ci , le gardant dans ses bras . Il lui massa le dos avec une douceur infini sans rien dire .


Il s'occuperait du devant plus tard , pour l'instant il gardait son amant dans ses bras , restant tres doux avec lui . Il savait que le jeune homme n'allait pas completment mieux . Et il était la pour l'aider . Il resterait a ses cotés.

„ Comment te sents tu mon Ange ? „


Il passa sa main sur la joue de son bien aimé et la caressa lentement de ses doigts fin . Il regarda Ixion dans les yeux , le regard de tak etait debordant d'amour pour son compagnon . Maintenant qu'ils les avaient prononcés une fois ses mots qui font tellement de bien et de mal , il pouvait les dire et les redires a celui a qui ils etaient adressé.

„ je t'ai deja dit que je t'aimais ? ...je t'aime tu sais ..... je voulais te dire que je t'aimais „
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty26/06/06

Ixion ne se lassait pas de la chaleur protectrice de Takumi. Il se sentait bien dans ces bras délicieusement musclés qui semblaient tenir à l'écart tous les dangers du monde, qui l'enfermaient dans une petite bulle où rien ne pourrait plus jamais l'atteindre.

Les mains de Takumi qui descendaient le long de son dos l'aidèrent à chasser un peu mieux la tristesse. Il avait envie de réapprendre la chair, ce soir, de voir que ça ne faisait pas forcément mal, qu'on pouvait faire confiance.

Apprendre la confiance et la douceur dans les rapports intimes. Takumi les lui avait déjà montrées, à deux reprises, mais c'était avant que ses souvenirs reviennent et, désormais, c'était un peu comme si il repartait à zéro. Encore une fois.

Il se sentit habité de nouveau par le désir, mais non plus un désir dévorant comme autrefois, plutôt un désir mal-assuré et timide, un désir hésitant et tendre. Sa virilité commença à se tendre, sans le faire trop franchement.


« Takumi ... J'ai envie de toi. Mais ... Je voudrais que tout soit doux. Tu comprends ? Je veux réapprendre. »

Il n'était pas sûr que son aimé le comprenne, et il craignait en vérité qu'il prenne mal sa demande et que, à nouveau, cette douche se finisse dans les larmes et la peine, comme ce fut le cas pour les deux premières.

Mais à cet instant, il avait besoin de lui. Vraiment besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty27/06/06

Takumi ne voyait plus ixion comme un pervers . par au debut de leut rencontre c'est ce qu'il pensait mais maintenant il l'aimait d'un amour tendre et protecteur . Il lui caressa le visage doucement . Rien que de penser a ce john sa l'enervait , il serait doux avec son ange et il ne lui ferait pas oublier ce qu'il a vecut mais l'aiderait a surmonter et passer a autre chose .

" je comprend mon ange ... parce je t'aime "

Il l'embrassa tendrement sur les levres et lui caressa le dos avec une douceur infinis . Il laissa glisser ses levres sur le cou de son amant et et revint le regarder dans les yeux .


" es tu sur de le vouloir maintenant ? "

Apres tout , il y a quelque minute il allait encore mal , Tak s'inquietait pour lui malgres tout . Il ne doutait pas qu'il le veuille mais il voulait savoir si il le voulait au plus profond de lui meme .


[ dsl pr le tps de reponse mon ordi est mort hier soir !!! ^^ je serais donc plus longue a repondre encore dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty28/06/06

Ixion soutint le regard de Takumi, difficilement, mais il le soutint. Il avait envie d'une chose : prouver qu'il n'était pas un lâche. Il avait peur de l'eau, c'était déjà assez ridicule, il ne se laisserait pas prendre par le peur du corps.

D'autant plus qu'il était soucieux de ne pas laisser à ce John une emprise trop grande sur sa vie, il ne voulait pas vivre dans l'absence de relations simplement à cause de lui. Il voulait lui prouver, se prouver qu'il pouvait surmonter tout cela.

Il déposa ses mains sur les épaules de Takumi, avec une timidité certaine et ses lèvres vinrent rejoindre le cou du jeune homme. Tout d'un coup, il fut pris d'un doute. Peut-être que, maintenant, Takumi ne voulait plus de lui, qu'il n'était plus assez pur pour lui.

C'était absurde, naturellement, mais cela s'imposait avec de plus en plus de force dans l'esprit du jeune homme et, bientôt, il ne parvint plus à se défaire de cette idée stupide. Il ôta ses mains des épaules de son ami et s'écarta un peu.

Son regard quitta celui de l'être qu'il aimait et, dans un murmure qui respirait la soumission, il chuchota doucement :


« Je suis sûr de le vouloir mais ... mais je suppose que je te dégoûte, maintenant, que tu ne veux plus de moi. »

Il y avait comme une folie dans ces mots. De nouveau, le jeune homme commença à pleurer, songeant qu'il avait finalement tout perdu, et que sa vie n'avait plus grande valeur. Il était un être repoussant, condamné à la solitude et à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty28/06/06

Alors que tout se passait bien , du moins c'est ce que trouvait Takumi, les levres d'ixion avait rejoins son cou .... mais bon Ixion se detacha de lui otant les mains de ses epaules : Tak le regarda surprit , peut etre ne le voulait i pas vraiment . Il fut detrompé par les paroles qui suivirent du jeune homme et encore plus surpris .

Bien sur que non il ne le degoutait pas , qu'est ce qui lui prenait ? Tak eut un leger froncement de sourcil. Il voulait de son ange , rester avec lui . il ne comprenait pas ce qu'il lui chantait ? De plus celui ci recommenca a pleurer ! Tak avait il fait quelque chose de mal encore ? Pas a sa connaissance il ne le comprenait plus.

Il reprit son amant dans ses bras , le serrant contre lui avec force et douceur . Que devait il faire ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas c'etait sur ..... ètait ce a cause de lui , il n'avait rien fait pour temps qui demontre une attittude de degout bien au contraire , ou alors sa phrase cachait un autre sens!


" tu ne me degoute pas mon aimé ..... dis moi ce qui va pas au lieu de dire des betises "

Il mit ses mains a la taille du jeune homme et l'embrassa doucement en lui lui souriant , il essuya une de ses larmes , sa le rendait triste de le voir comme sa . Il voulait qu'il sourit a nouveau , son sourir illuminait son coeur !

" Arrete de pleurer ou je vais finir pas m'y mettre .....je suis la et je t'aime alors ou est le probleme "


Il reprit Ixion dans ses bras gardant ses mains autour de sa taille, il le regardait dans les yeux , derriere ses meches niur qui lui etait tombe sur le devant de son visage, il devrait peut etre se les couper un jour se dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty28/06/06

Il ... Il ne le dégoûtait pas ? Ixion frémit en sentant les mains de Takumi se déposer sur sa taille, et un sentiment de bonheur illumina son coeur. Il se réfugia dans les bras de son amant, ivre de joie comme il avait été ivre de désespoir.

Son état actuel le disposait à l'excès dans les émotions. Le désespoir le plus profond se succédait à l'expression de la plus parfaite félicité. Il sentait sa peau contre celle de Takumi, entendit les mots doux de son amant, et cela en augmenta son désir.


« Je t'aime. Je t'aime. Et puis je t'aime. Et je t'aime, aussi. »

Il arrêta de prononcer ces mots pour la bonne et simple raison qu'il avait commencé à sucer doucement le lobe de l'oreille gauche de son amant. Ses mains s'épanouissaient sur le dos de Takumi et, à en juger par la pression que ce dernier sentait contre son extrême bas-ventre, le désir allait croissant.

« Tu sais ... J'ai envie de toi. De ... »

Il rougit. Il avait une envie très précise : celle de sentir les lèvres de Takumi caresser son membre jusqu'au plaisir ultime, mais il hésitait à formuler sa demande. Il ne voulait pas que son compagnon le prenne mal, il ne souhaitait pas lui rappeler son passé de prostitué.

Rien ne devait briser ce moment de bonheur. Alors, il prit toutes les précautions.


« J'ai envie de tes lèvres ... enfin tu vois ... Mais mais ! Si tu ne veux pas, je comprends ... »

Il rougit un peu plus et là, la chose arriva. C'était un sourire, un petit sourire bien timide, mais un sourire tout de même. Il guérissait, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty28/06/06

Ixion se refugia dans ses bras . Takumi lui caressa les cheveux , tellement heureux de voir Ixion de nouveau de bonne humeur , l'air joyeux..Et pis a chaque je t'aime qu'il lui disait le coeur de Tak gonflait , oui il n'avait pas ressentis sa depuis bien longtemps ! Une chaleur douce l'envahit alors qu'il tenait son Ange dans ses bras.

Ixion s'arreta un instant de parler s'occupant de son oreille gauche , Takumi souriait . Le laissant faire avec ses mains qui parcourait son dos . Ixion lui dit a nouveau avoir envie de lui . Tak aussi en avait envie meme si ses brusques changement d'humeur l'inquietait , peur de faire une betise !

Il ne dit rien lui souriant tendrement alors que celui ci rougissait , c'etait adorable trouvait il...A quoi pensiait il encore ? Il avait l'air d'hesiter a dire quelque chose . tak attendit patiemment que sa sorte n'esquissant pas un geste .

Il ne s'attendait pas a sa pu peut etre que si , il caressa la nuque de son amant sans cesser de sourir . Comment pouvait il lui resister surtout qu'il lui fit un sourir timide ensuite . Encore il voulait le voir sourir encore et toujours !!!!


" Je ferais n'importe quoi pour te voir sourir a nouveau mon Ange ...je t'aime "

La dessus tak l'embrassa a pleine bouche pour ensuite descendre lentement le long de son cou ..il s'y attard quelques instant, descendit un peu plus bas sur les deux boutons de chair rose qu'il embrassa . Il y allait lentement restant doux .

Il arriva ensuite au niveau du nombril ou il dessina quleque arabesque autour . Ses mains prirent les fesses de Ixion et , il decolla legerment sa tete regardant la verge de celui ci , il donna un coup de langue sur le bout tendu vers lui . Il l'embrassa lentement , le prenant dans sa bouche puis le faisant ressortir , il joua un instant avec et finit par exerce des mouvement de va et vient sur celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty29/06/06

Ixion sentit son désir grimper en flèche lorsque Takumi accepta sa demande. Mais surtout, c'était sa reconnaissance pour le jeune homme qui avait pris une nouvelle ampleur. Il en était sûr à présent : il l'aimait de tout son coeur, comme jamais peut-être il n'avait aimé.

L'image de Michaël ne vint plus s'imposer à son esprit. Seul apparaissait Takumi et les sensations que la bouche et la langue de son amant lui procurait sur ses mamelons, sur son nombril, tout son ventre.

Et enfin, sur son membre. Un frémissement parcourut l'échine d'Ixion. Il avait l'impression que c'était sa première fois, comme si les souvenirs qui avaient remonté du Néant avaient remis les compteurs à zéro.

Il poussa un long gémissement de plaisir lorsque les vas et viens commencèrent. Il glissa une main dans les cheveux de Takumi, avec douceur. Il y avait chez ces deux amants quelque chose de plus que le simple plaisir charnel.


« Takumi ... C'est ... Je t'aime ... »

Ses gémissements se faisaient de plus en plus fort. Le plaisir était tellement grand, il n'en revenait pas ! Il sentait le plaisir grimper en flèche et sut qu'il ne pourrait bientôt plus le maîtriser.

Comme il n'avait aucune envie d'être désagréable pour Takumi, il murmura entre ses gémissements effrénés :


« Je vais bientôt me ... C'est ... Tu devrais ... »

Il se mordit la lèvre du mieux qu'il put, pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty29/06/06


Takumi le faisait gémir ce qui l'enchantait aussi continua t'il avec passion accelerant les mouvements de va et viens. Il fut parcouru d'agreable frisson lorsqu'Ixion lui passa une main dans ses cheveux

Il l'ecouta attentivement , oh oui lui aussi l'aimait . Il n'aurais pas crus qu'il retomberais amoureux . C'etait la deuxieme fois dans sa vie et pendant deux ans il avait gardé l'image de son premier amour maintenant remplacée par celle de son Ange .

Il lui caressa doucement les fesses sans s'arreter , les gemissements de son amant devanant de plus en plus fort . Il lui donnerait le plaisir comme celui ci avait su lui donner dans la chambre avant qu'il ne se rememore le passé.

Il resserra la pression de ses levres autour du membre du jeune homme au dire de sa phrase prononcé entre deux gemissements. Il le sentait le fruit de son travail allait venir et bien au contraire il ne se retira pas , accentuant ses mouvements.

Ixion ne put se retenir plus longtemps et deversa sa semance . Tak la garda un instant dans la bouche et l'avala , il se redressa et regarda son amour dans les yeux avec un sourir , il le reprit dans son bras et le serra contre lui !


" je t'aime "

Il prononca ses mots avec le plus de sincerité possible , il avait donné du plaisir a son compagnon il en etait sur , et il restait tendre pour ne pas lui rappeler son passé , lui caressant doucement les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty29/06/06

Takumi n'enlevait pas ses lèvres. Peut-être n'avait-il pas entendu son avertissement ? Ixion allait le retirer lorsqu'il poussa un petit cri de plaisir en se libérant dans la bouche si délicieusement agile de son amant. Il rougit légèrement mais il devait bien avouer qu'il trouvait cela terriblement excitant.

Il vint se blottir contre Takumi lorsque celui-ci se releva. Le plaisir avait été si grand, il se sentait inonder de reconnaissance envers lui.


« Je t'aime ! C'était ... Waaah ! »

Il embrassa le jeune homme à pleine bouche, peut-être ne l'avait-il jamais embrassé avec tant d'amour et de passion. Ixion se sentait un être nouveau, pour la troisième fois de sa vie, mais c'était fois, c'était en positif.

Sa main se glissa entre leurs deux corps, cascadant le long du ventre de Takumi pour venir agrémenter le sexe du jeune homme d'agréables et légères caresses. Ixion détacha ses lèvres et laissa son regard couler dans celui de son amant.


« Et toi, mon Amour, de quoi as-tu envie ? De mes mains ? De mes lèvres ? Ou ... de mon corps ? »

Il se sentait près à accéder au moindre des désirs du jeune homme, tant il était sûr qu'avec lui, c'était différent, qu'il n'était pas un objet. Non, il était aimé et désiré et aucun doute, absolument aucun doute n'ébranlait sa confiance en Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty29/06/06

Takumi sourit , lui aussi l'aimait . Il savait que enfin qu'il avait donné du plaisir a son compagnon mais il eprouvait le besoin de savoir si il avait ete assez doux enfin si ca avait correspondu a ses attentes , certe ixion ui fit un * Waaaaaaaa * mais il voulait l'entendre dire un peu plus clairement.

" j'etais bien ? tu as aimés ? .....moi aussi je t'aime ....je t'aime tellement que je ne osuhaite que ton bonheur , je donnerais meme ma vie pour toi si c'etait necessaire "


Ixion l'embrassa a pleine bouche , Tak ressentit son amour dans se baiser et lui en redonna tout autant en l'aprofondissant . POurquoi se demanda t'il , porquoi le jeune homme lui faisait autant d'effet au point qu'il s'Aventure a dire de si belle parole pour lui . Parce ce qu'il etait fou amoureux , parce que Ixion avait su briser son coeur qui s'etait endurci ses deux derniere année !

Il n'avait pas envie de lui , enfin pas pour le moment . Son ange lui avait deja donné le plaisir quelque instant plutot avec ses mains , il avait deja eux son corps . Peut etre ses levres qu'il n'avait jamais eu....Et puis si il refusait le jeune homme en serait considerablement vexé a ne pas en douter ...cette douche devait bien se passer ! De plus son corps etait en desacord avec ses pensés . En effet sous l'effet des legeres caresses de son amours , son membre s'Etait dressé et pointait avec insitance vers les mains de celui ci ! Apres un instant de silence Tak sourit a Ixion.


" oh mon Ange , j'ai envie de ce que tu as envies fait ce qui te fait le plus plaisir .....ou peut etre tes douces levres si desirable ..."


Tak passa sa langue sur celle ci, levres tres desirables , rien que dans ses baisers c'etait extraordinaire , comment pourrait il en etre autrement que..., oui si Ixion le voulait bien c'etait de sa qu'il avait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty29/06/06

Les yeux d'Ixion commencèrent à pétiller. Ses lèvres, soit. Il serait ... magistral ! Takumi n'en reviendrait pas !

« Je vais essayer d'être aussi bon que toi, mon Amour. »

Il déposa ses lèvres sur le front de Takumi, en se hissant sur la pointe de ses pieds. Puis elles embrassèrent l'arrête de son nez, avec douceur. Elles effleurèrent leurs jumelles, se posèrent sur le menton, s'aventurèrent dans le cou.

Quelques secondes plus tard, sa langue chahutait un des tétons de Takumi. Ixion fit durer le plaisir, si heureux de sentir cette petite pointe de chair réagir à ses caresses. Puis ses baisers reprirent leur lente descente.

Un peu plus tard encore, sa langue jouait dans le nombril de Takumi, en caressant les parois avec délectation. Puis Ixion s'agenouilla tout à fait, déposant une série de petits baisers, légers, sur le bas-ventre de son amour.

Sa langue glissa ensuite sur toute la longueur de la verge dressée de Takumi, avec lenteur et application et s'arrêta pour en agacer facétieusement le sommet. Puis ses lèvres rejoignirent finalement les bourses, les couvrant de baisers sulfureux.

Les mains d'Ixion, d'abord posées sur le sol, remontèrent doucement le long des jambes de Takumi, comme en sculptant les muscles. Elles arrivèrent enfin sur les fesses du jeune homme, des fesses qui semblaient dessinées pour les recevoir.

Finalement, les deux lèvres charnues d'Ixion enveloppèrent doucement juste le sommet rouge de désir de la virilité de son amant et se mirent à le suçoter doucement. Puis, lentement, doucement, elles glissèrent le long du membre.

Enfin, elles commencèrent leurs délicats vas et viens, aidées d'une langue agile. Et à chaque passage, Ixion accentuait sa vitesse et sa pression, aidé de toute la fougue de son amour.

Il était bien décidé à ouvrir de nouveaux horizons dans le plaisir de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty30/06/06

Takumi sourit a Ixion de son plus beau sourir ! Il ne doutait pas que celui ci serait bon . Son amour oui il était son amour rien qu'a lui ...il aimait bien que son ange l'apelle comme sa !

" je n'en doute pas mon Ange "

Ixion l'embrassa sur le front , Tak ferma les yeux pour profiter de ses levres si douces qui descendire ensuite sur son nez et vinrent se poser sur les siennes . Tak aurait voulu les retenirs mais celle ci continuerent jusqu'a son coup . Il sentit de petit frisson lui parcourir le corps.

Elles arriverentsur un de ses tetons , c'etait une zone erogene et le corps de tak fut parcouru d'envie , Ixion resta dessus un instant faisant ainsi durer son plaisir . Tak sourit et renversa sa tete en arriere , il n'etais pas encore au but que son bien aimé lui faisait de l'effet !

Il sentit une douleur et une chaluer dans son bas ventre quand sa langue vint dans son nombril , Oo Tak etait pris de desirs mais il laissait faire le jeune homme meme si il n'avait pas commencé , tak n'en pouvait plus , dans un sens c'etait agreable !

takumi gemit lorsque sa langue vint enfin se glisser sur sa verge , il etait lent un peu trop a son gout mais sa lui faisait pas mal de plaisir , ilpassa une main dans les cheveux de Ixion en gemissant ....Il avait un don c'est sur !

La tete en arriere Tak sentit sur ses fesses les superbe main de son amant , elles etaient faite pour sa . Lui etait plus tendu que jamais , il souffrait tout en eprouvant enormement de plaisir a attendre qu'il le prenne completment !

Enfin ses levres vinrent prendre son membre , il commenca ses va et viens , tak gemit un peu plus fort , il pensait tout connaitre du plaisir mais se trompait . il n'y avait pas de mot pour decrire ce qu'il ressentait ! Ses doigts passaient et repassaient dans les cheveux de son amour , il restait doux bine sur ne faisant que les caresser !

Ixion se debrouillait magnifiquement bien , Tak avait du mal a se tenir et on ne pouvait plus qualifier ses gemissements de gemissemnts !! Entre deux sentant qu'e sa allait venir , et puis si lui sa ne le derangeait pas d'avaler la semance son amour il ne savait pas pour celui ci aussi reussis t'il a articuler quelque chose de comprehensible pour l'avertir .


! Mon ange ....aaaa ..je ...tu devrais ...aaaa. .... je ne vais plus pouvoir me retenir tu sais ....aaaaa "

]Il enleva ses mains des cheveux d'ixion , et serra les poings tellement le plaisir etait grand ! Oui il n'avait jamais connu sa aucun doute ...C'etait inqualifiable , tout se qu'il savait c'est qu'il aimait Ixion !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty30/06/06

Ixion était appliqué à son travail. Si il avait déjà fait ce genre de choses avant, il n'avait jamais ressenti une telle satisfaction à le réaliser. Les gémissements de son Takumi (le sien ! Mais il n'est pas possessif, mais c'est le sien) comblaient son coeur de bonheur.

Il entendit l'avertissement de son amant. Il n'avait jamais goûté à ce liquide fascinant et il devait avouer que cela ne l'attirait pas plus que cela. Et pourtant, pourtant, il avait envie de connaître le goût intime de Takumi, de sentir cette chaleur dans sa gorge, sur sa langue.

Il accentua donc brusquement ses mouvements, sa langue se faisant folle, ses lèvres plus puissantes et plus rapides, descendant et remontant avec plaisir le long de la délicieuse verge de Takumi, qu'il sentait sur le point de rendre son plaisir.

Enfin, son amant se libéra dans sa bouche. Ixion retira lentement ses lèvres et nettoya le sexe du jeune homme de quelques coups de langue, gardant le liquide dans sa bouche. Il se releva et avala, lentement.

Ce n'était pas désagréable. C'était ... fascinant. Il était heureux, heureux d'avoir donné du plaisir à son amant. Ses mains n'avaient pas quitté les fesses de Takumi et un sourire s'accrochait à son visage.


« Alors, mon Amour ? J'étais assez bien ? »

Il avait peur, tout de même, de ne pas avoir été à la hauteur des attentes de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty30/06/06

Au lieu de se retirer comme Takumi pensait qu'il le ferait , il accentua ses mouvements . Tak poussait de leger cris , enfin il ne put se retenir et se deversa en son amant en prononcant le prenom de celui ci .

Il redressa sa tete et le regarda avaler , il lui fit un magnifique sourir et le prit dans ses bras , remplis d'emorion il ne se sentait pas capable de parler ! Ixion lui demanda si il etait assez bien ...OUI plus qu'assez bien il etait ..il etait son amour .... il lui avait fait connautre l'au dela du plaisir !

Il lui caressa la joue en souriant et l'embrassa langoureusement , comment decrire ce qu'il ressentait ...il ne pouvait pas ...il se pencha et chuchota a son oreille


" je t'aime ...tu etais ..... je t'aime "

Merveilleux? , fantastique ? fabuleux ? Non ses mots n'etais pas assez fort , pour representez comment etais Ixion , il lui repeta encore je t'aime et ervint prendre possession de ses levres . On pouvait dire que cette douche serait reussis !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty30/06/06

Ixion se laissa glisser dans ces bras qui l'accueillaient si généreusement. En ces instants passés contre le torse de Takumi, enlacé par ses bras si délicieusement musclés et protecteurs, Ixion était convaincu qu'il n'y avait pas sur cette planète une place plus enviable que la sienne.

Les baisers et les je t'aime de Takumi apportèrent à sa question une réponse des plus enchanteresses. Ainsi donc, il avait été bon à ce point ! Il se sentait tout heureux et puis fier, aussi, fier d'avoir procuré à son amant un tel plaisir.

Ses mains remontèrent le long du dos de Takumi. Une d'elle se détacha de la peau de son amant et appuya sur la douche, pour que l'eau vienne rincer les restes de leurs ébats et leur redonner une fraîcheur nouvelle.


« Et maintenant, mon Amour ? Que veux-tu faire ? »

Il n'était pas plus de quatre heures du matin, et le jour ne poindrait que dans une heure, et encore. Le château était encore endormi dans l'obscurité mais Ixion, lui, se sentait le plus pleinement réveillé possible.

Il n'avait pas explorer tout le château mais, à vrai dire, peu lui importait leur destination, du moment qu'il pouvait être avec Takumi, sa main dans celle de son bien-aimé, leurs coeurs à l'unisson.

C'était tout ce qui, à présent, avait une importance aux yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty30/06/06

Takumi aimait beaucoup l'eau , il regarda son amant lui demander ce qu'il voulait faire , alors que l'eau glissait le long de son corps . Il sourit et reflechit a la question regardant ixion dans les yeux !

" je retourne dans mon lit et toi tu vas me preparer le petit dejeuner ...comme tu me l'as promis ...j'y tiens a ce petit dej au lit moi "

Apes sa il ferait ce qu'ixion voudrait , il continuerais leur exploration ou ou autres chose ...il l'emmenerait bien a la piscine pour lui reaprendre a ne pas avoir peur de l'eau mais c'etait peut etre encore trop tot ...ils iraient plus tard !

Ils pourraient peut revoir les autres pensionnaires non ? remarque il n'aspirait qu'a etre avec son ange ...dans son monde lui et son amour !


" je t'aime ...on feras ce que tu veux apres sa "

Il l'embrassa sur le front tendrement , comme sa sa serait a lui de choisir et il suivrait la desicion de son amant


[ je dois y aller ...je reviendrais pas avant demain , je vais a un mariage..bonne aprem ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty30/06/06

Ixion coupa l'eau et embrassa doucement, sensuellement Takumi. Ses mains caressaient avec bonheur la peau de son amant et son corps se plaquait toujours contre celui du jeune homme. Il était bien.

Préparer le petit déjeuner, c'était bien dans la mesure de ses capacités. Si il n'était pas un cuisinier hors pair, il pouvait préparer à déjeuner, faire des pâtes et même du riz. Le reste, cela dit, c'était au-delà de ses compétences en la matière.

Il se détacha finalement de Takumi.


« Tes désirs sont des ordres. »

Un sourire se glissa sur le visage d'Ixion. Il fourra sa main dans celle de Takumi et l'attira hors de la douche. Il saisit une serviette et caressa leurs deux corps avec application. Il était le plus heureux des hommes.

Finalement, la douche n'était pas maudite, elle pouvait être très agréable. C'est ce qu'elle avait été pour les deux amoureux, les deux amants. Agréable, pleine d'amour et de plaisir, tant sentimental que charnel.

Lorsqu'ils furent sec, Ixion reprit la main de Takumi et le conduisit dans la chambre.


[-> Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau salvatrice   L'eau salvatrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau salvatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Les salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser