~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emménagement des deux bacons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty20/06/06

[=> Cafet]


Takeo ouvrit la porte devant Shun et s'effaca pour le laisser entrer. Il avait les bras chargés de ses vêtements et ca le gênait un peu. En allant dans les chambres ils étaient passés par le Hall et il avait reconnu ses affaires dans un casier accroché contre un mur. Il avait l'impression que chaque pensionnaire avait son propre casier où toutes leurs affaires étaient entreposé.

Lorsque Shun eu dépassé la porte, Takeo la laissa se refermée toute seule et lacha son paquet sur le premier lit. II se retourna et détailla la pièce. Elle était très simple et sans aucune décoration. En face de lui il y avait une grande armoire avec trois portes. Celle du milieu avait un miroir où l'on pouvait se regarder entièrement. De chaque côté il y avait un lit ; du côté droit un bureau fesait le prolongement tandis qu'en face une grande porte-fenêtre apportait de la lumière dans la pièce. Elle était prolongée par un petit balcon de 1m50 sur la longueur de la porte, c'est à dire environ 2m50. La chambre était spacieuse et confortable.


"Et bien je crois que nous auront assez de place pour nous deux ! Tu veux quel lit ? Droite ou gauche ?"

Il aurait bien été dans le même que lui mais ... déjà il étaient dans la même chambre ! Il ne fallit pas trop en demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty20/06/06

Shun avait suivit Takeo à traves le dédale de couloirs et ils finirent par arrivé dans la chambre. Takeo avait prit des affaires en cours de route et Shun en avait fait de même. C'était les siennes. Il les avait reconnu au premier coup d'oeil. Ce qui n'était pas difficile vu qu'il ne s'habiler que dans les tons rouges, ocres et noirs.

Il trouvait la chambre spacieuse et cela lui convenait parfaitement. Bien qu'il eusse préféré une chambre plus petite dans laquelle il aurait pu être plus proche de celle auxquelle il fut habitué mais c'était tout aussi bien. Il voulait passé la trape qui s'était ouverte juste devant lui lorsqu'il l'avait poussé. Mais ses remords était passé. Il avait compris qu'il n'avais fais que ce qui était nessecaire.


"Non, choisis, je préfère ^^ Je suis heureux de rester avec toi. Alors merci. Par contre ça ne te gènes pas si je pose ça sur le bureau? "


Dit il on lui montrant la photo encadrée. Ce n'était pas encore le moment de la brûlait. Il le ferais quand il sera en totale confiance avec son nouvel environnement, ce qui, grace à Takeo, commençait déjà. Il avait même réussi plusieurs fois à faire des phrases sans trop rougir ou se rongeait les sangs.

*Voila Shun. Pour l'instant tout va bien. Tu en bonne compagnie, plus que bonne même. Il est super Takeo. Jamais quelqu'un n'avait été aussi cool avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty21/06/06

" Bah écoute ... je prends le gauche alors ! Et moi aussi je suis très heureux de rester avec toi ... parce que ... tu es ... tuestrèsinteressantcommegarcon !"

Il avait eu un peu de mal à finir sa phrase aussi les derniers mots furent très peu intelligibles. Il commenca à rougir mais ce reprit très vite. C'est bon il n'allait pas recommencer une nouvelle fois !

Il preferait dire tout ce qu'il avait sur le coeur une bonne fois pour toute ! Il en avait marre de cacher ses sentiments sous sa timidité ! Après tout Shun avait l'air de l'apprécier ... autant en profiter !

" Je te trouve très interessant même si on n'a pas encore beaucoup parlé ! Mais c'est pas grave on a tout le temps devant nous ! Et puis aussi tu ne me laisse pas indifférent ... je te trouve très beau et ... et je suis très content de partager ma chambre avec toi ! Je voudrais partager beaucoup d'autres lieus et moments encore avec toi ...
Là je suis archi -gêné et sans doute super rouge mais tant pis au moins c'est dit !
Je ... tu me plais beaucoup ...
...
et bien sur tu peux mettre la photo ! Pas de problèmes ! C'est autant ta chambre que la mienne !"


Il était rouge mais cette fois ce n'étais pas du à la honte ou à la timidité. Non c'était plutot l'excitation qui le gagnait. Le bonheur d'avoir réussi à dire tout cela à Shun. Quelque soit la réponse de ce dernier Takeo ne serait pas triste car il avait gagné sa première bataille ! Il avait vaincu sa timidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty21/06/06

[super ton new avatar ^^]

Shun écouta ce que disais Takeo d'une oreille plus qu'interressé. En effet, ce dernier disait tout haut ce que Shun pensais tout bas! Il sourit doucement à cet effet du hasard. Il était si heureux que Takeo ne le laissait pas pour compte.

Un légère rougeur vint à ses joues aussi passa t'il sa main dans ses cheveux pour caché son embaressement. La réponce lui vint tout naturelement. En effet, si Takeo avait réussi à vaincre sa timidité peut-être Shun pouvait il en faire autant. Il s'approcha trés lentement de Tak mit sa mains délicatement sur son visage et murmura


"Et si je te disais que toi non plus tu ne me laisse pas du tout indiférent et que je voulais de m^me choisir le lit de gauche, que dirais-tu? Bien que ça ne me génerais pas du tout..."

De ses lêvres il effleura celles du beau jeune homme avant de retirait sa main et de s'éloigner comme à regrés pour déposer la photo sur la table.

Il se retourna lentement versàTakeo, plus rouge que jamais et sourit mladroitement, peut être son vis à vis ne voulais pas dire cela et qu'il voulait seulement être ami. Mais ce qui est fait est fais aussi attendit il sa réaction.


"Je suis désolé si tu n'as pas aimé mais c'était trop tentant... tu m'attires de trop..."

Il rougit de plus belle.

*Shun calme toi il va fuir comme lapin chasseur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty21/06/06

[merci je l'ai trouvé avec Takumi ^^]

Takeo vit Shun s'approcher très lentement. Maintenant il était pratiquement sur de ne pas s'être trompé ... et il le fut vraiment lorsque Shun effleura sa bouche du bout de ses lèvres. Il sentit sa main lui caresser le visage. Mais la seconde d'après Shun s'était déjà éloigné ! Il allait poser la photo sur le bureau. Ce devait être sa mère ou une parente à lui car il ressemblait beaucoup à la femme de la photographie.

Lorsque Shun lui dit qu'il était désolé s'il n'avait pas aimer Takeo eu envie de le prendre contre lui. Bien sur qu'il avait aimé ! Il n'attendais que ca ! Et lui aussi il était très attiré par Shun ...

Aussi il s'approcha du jeune homme et lui pris le visage entre les mains, doucement, il ne voulait pas lui faire peur. Il pencha ses lèvres vers lui et l'embrassa tendrement.


" Je te propose un compromis pour les lits : je t'invite dans le mien ... ca te va ?"

Et sans attendre la réponse il recommenca à embrasser les lèvres de Shun doucement. Il sentais le désir monter en lui mais il n'était pas pressé. C'était la première relation qu'il avait avec un homme depuis son viole et il voulait profiter de chaques secondes avec délice. Il n'avait plus peur, il se sentais rassuré et en parfaite harmonie avec Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty21/06/06

Shun regarda la photo et la déposa comme s'il s'agissait d'un bien précieux sur le bureau. Il regardait maintenant Takeo. Celui ci le rejoins et lui prit le visage entre ses deux mains douces. Il l'embrassa tendrement se dont Shun aprécia fortement.


" Je te propose un compromis pour les lits : je t'invite dans le mien ... ca te va ?"

"Ca me va parfaitement "

Il n'eut le temps de finir que Takeo reposait une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Si Takeo savait combien Shun aimait ce contact. Shun ouvrit doucement l'accés de ses lèvres. Il se sentait si bien... Il prolongea le baiser quelques instant puis posa son regard ambré dans les yeux de Takeo, lui souriant un peu moins maladroitement.


Une de ses mains alla se posait sur le visage délicat de Takeo et il lui caressa lentement, voulant lui aussi prendre son temps. Sa peau était si douce... Il ne savait pourquoi mais il était si bien là... Il se raprocha de Takeo si bien que leur corps se touchaient presque. Il ressentait maintenant la chaleur qui émané du jeune homme et lui devait ressentir la sienne de même.

"J'adore tes compromis... "

Il lui sourit, gardant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty21/06/06

Shun se rapprocha. Takeo sentait la chaleur de son corps. Sensuel. Il voulait que se moment ne se termine jamais ... Shun lui caressa le visage en lui assurant qu'il aimait ses compromis.

Takeo se rapprocha juste qu'a toucher complètement le corps de Shun. Il sentait son odeur. Il foura sa tête dans ses cheveux et déposa des dizaines de petits baisers dans le cou. Maintenant il n'avait plus besoin de parler. Il se sentait tellement bien contre Shun ... Il rapprocha son bassin qu'il appuya contre celui de Shun. Le désir se fit encore plus intense.

Il ne formait plus qu'un tout maintenant, leur deux corps étroitement enlacés dans un baiser sans fin. Son membre s'était durci mais il ne voulait pas accelérer le mouvement. Il se sentais si bien ...

Il commenca à défaire la chemise de son amant. Lentement, boutons par boutons. Lorsque son torse apparut Takeo ne put réprimer un frisson d'envie. Il renversa Shun sur le lit et passa ses mains sur le corps de son amant. Ses mouvements étaient doux et sans hésitations ce qui était assez inhabituel pour une première fois. Mais il se sentais tellement uni avec Shun. Il n'avait plus aucune timidité. Il laissait ses envies se faire sans chercher à les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty21/06/06

Takeo se raprocha de Shun jsuqu'à se que leurs corps s'embrasse et s'embrase. Shun pouvait ressentir son souflle sur son coup et sentit les baiser qui y étaient déposé.

Ensuite Takeo lui ota sa chemise, boutons par boutons jusqu'à dévoiler son torse. Il fut ensuite renversé sur le lit de gauche (xD) et les mains du jeune homme se baladèrent su son corps le faisant frissoner des pieds à la tête.

Shun se releva pour prendre la tête de Takeo dans ses mains et lui offrit un baiser sensuel, le serrant contre lui pour que cette union ne se cesse jamais. Il respirait son odeur, sentait son coeur battre et sentait aussi la chaleur qui les envahissait tout deux.


*Je me sens si bien contre toi, aucuns mots ne peut décrire se que je ressens, ils ne sont pas assez forts pour cela, mon corps vibre contre le tien, je sens une chaleur me prendre et je n'ai qu'une envie, rester avec toi et t'offrir plaisir...*


Il plissa les yeux dans une mimique comique alors que son regard ambré était dans celui de Tak. Il se sentait si bien, son coeur battait à l'unisson avec celui de son amant ce qui lui donna un sourire qui n'était pas maladroit, un vrai sourire rien que pour eux..

Il se serra un peu plus contre Tak mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Il l'embrassait sur ton son visage, passant ses mains dans son dos pour le lui carraisser et il lui hôta la veste qui lui avait donné et ce qu'il avait en dessous, toujours mouillé et pressa son corps sec et chaud contre celui humide et froid de Tak. Tout cela, lentement et calmement, bien que le désir l'emplissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty24/06/06

Takeo vit Shun plisser des yeux. Il était tellement beau comme ca ! Il le fesait fondre. Puis il sentit les mains de Shun dans son dos et il lui fut très reconnaissant lorsque celui-ci lui hôta sa veste et les vêtements trempés qu'il portait en dessous. Maintenant il était tous les deux torse-nu et Shun le réchauffait en se collant contre son corps.

Takeo était très bien là mais son pantalon le gênait. Il était lui aussi imbibé d'eau et cela le rendait lourd, lui collait à la peau et risquait de gêner Shun. Il s'écarta donc du corps chaud et attirant de son partenaire et se releva.


"Excuse-moi mais j'ai vraiment froid et mon pantalon me gêne. On ne pourrait pas continuer ca dans le douches ?"

Il avait conscience de "casser" leur union mais il ne supportait plus ses cheveux qui dégoulinait d'eau froide dans son cou et ses habits qui lui collaient à la peau. Et puis, ca ne devait pas être si mal de prendre une douche avec Shun ... Il rêvait de sentir l'eau chaude couler sur leur corps unis et enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty09/07/06

[Je suis de retour, en retard mais bon, scuse ^^']

Shun sentit Takeo se séparait de lui et il en sentit comme un regret. Il aimait sentir sa peau contre la sienne aussi ... Mais quand il lui dit que son pantalon le génait il sourit, si il lui avait dit il l'aurrait enlevé sans problèmes ^^ . Mais c'est avant qu'il entendit le mot 'douche'. En effet, lui et l'eau... il adorait cet élément... mais en plus être avec Takeo... Pour sur cela lui plairait...

"Bien sur... pourquoi pas? On y va? "


Il s'approcha de Tak' se relevant mais resta en position tailleur en attendant sa réponce. Il passa une énième fois sa main dans ses cheveux mais une mêche tomba devant ses yeux. Il loucha puis la remis en arrière. Mais là, il n'avait d'yeux que pour Tak'. Son regard le parcourut de la tête aux pieds. Tout chez lui l'attirait. Son corps, ses yeux , sa facon de le regarder, ses paroles, ses réactions. Comment aurrait-il pus lui résister? Il lui fallait un sang froid hors norme pour ne pas déjà se jetter sur lui et l'effrayer.

* Ta Ke O ... j'en savoure chaque syllabes... Sentir ton corps contre le mien... Ton souffle sur ma peau... Ta Ke O... Là, devant moi, je me retiens... On y va? Je n'en peux plus de l'innaction trop souvent présente du passé, je n'ai jamais rien fais pour l'arréter de m'insulter... et tu comme lui? Mas non... A toi je peux faire confiance... Je uis là devant toi... niarck... encore ses cheveux -_-'*

Il continua de le regarder, des secondes qui semblaient heures... Mais le regarder lui, il aurrait pus le faire une éternité... Il étais si... il ne savait comment le dire mais au fond de lui aucun mot n'éxistait pour décrire ce qu'il ressentait au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty10/07/06

[bah pas de probleme chacun a le droit d'aller en vacances ^^ et puis au moins j'ai pris une pose drunken ]

Takeo fut rassuré quand il vit la réaction de Shun. Celui-ci avait l'air d'être assez content de sa proposition. Pendant qu'il ramassait ces quelques affaires pour se rendre ensuite dans les douches il regardait Shun du coin de l'oeil. D'ailleurs celui-ci le dévorait littéralement des yeux. Cela amusait Takeo car lui aussi aurait pu passer des heures à regarder celui sur qui il avait envie de se jeter à la minute même. Mais pourtant il n'en fit rien, il voulait profiter de leur union dans l'eau.

Il se rendit alors vers la porte et attendis que Shun soit prêt pour qu'il puisse se mettre ensemble à la recherche des salle de bains.


"ok dès que tu es pret."

Il s'adossa assez nonchalement à la porte. Il prenait plus d'assurance maintenant qu'ils s'étaient tous les deux avoués leur attirance. Pourtant il savait qu'il ne fallait jamais être sur de l'amour de quelqu'un, mais au moins il rougissait moins, c'était un point positif. Et puis ce n'était pas le seul point positif, il se sentait vraiment bien avec Shun. Sur la même longueur d'onde, il n'avait pas beaucoup parler ensemble mais ça ne l'étonnerais pas qu'il ai beaucoup de points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty10/07/06

Shun se leva et regarda autour de lui une nouvelle fois... Il prit lui aussi des affaires. Il prit tout son temps et prit une sorte de ruban. Pas pratique désidemment ses cheveux. Il se les attacha en catogan puis se rapprocha de Tak'. Il l'embrassa du bout des lêvres et murmura

"Je suis toujours prés sans vraiment l'être, à toi de voir..."


C'était vrai. Il était prés mais oublier toujours quelque choses. Il espérait vainement que se ne fusse le cas aujourd'hui. Il se posta devant Takeo, ne pouvant sortir vu que celui si était accoudé à la porte. Il remarqua que cela faisait un moment qu'il ne rougissait pas, idem pour Tak'. C'était déjà un bon point entre autre.

"On y go? Je ne sait pas où elles se trouvent par contre... Mais alors pas du tout... J'ai un trés mauvais sens de l'orientation... Surtout dans de si grands endroits... O_o" Un peu trop grand même... "

Et oui, Shun n'était pas de ses personnes qui aimait la foules et les grands espaces clos. Loin de là. Il les fuyait pour rester à l'écart. Par peur? Peut être que oui... Peut être que non... Qui peut le savoir? Mais il savait se contrôler quand le moment lui obliger.Aussi se rassura t'il via Takeo. Avec lui tout semblait si... tout était si bien... Même s'il se retenait de se jeter litéralement sur lui pour plus de convenance.

*Douches douches douches... Ca fait toujours du bien de se retrouver en dessous. Je n'ai jamais pris de douche avec quelqun... Il y a un début à tout. C'est vrai ça, prendre une douche avec quelqu'un... Avec Tak' se serra super, je le sens... ou préssent? Chut Shun... Ne te pose plus de questions si stupide... Ta Ke O... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Emménagement des deux bacons Empty
MessageSujet: Re: Emménagement des deux bacons   Emménagement des deux bacons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement des deux bacons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser