~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regles generales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Regles generales Empty
MessageSujet: Regles generales   Regles generales Empty04/06/06

Regles Generales



-Je demande un pseudo composé du Nom et du Prénom de votre personnage.Pas un pseudo tel que "Grand_tenebreux_du_78" ...Don auccun numeros a la suite de celui ci...

-Bien lire TOUTES les regles.Sinon Sa va chier des bulles!

-Je vous demanderais de bien vouloir signer le reglement , ensuite vous pourrez poster votre fiche perso , une fois celle-ci validée vous pouvez comencer a jouer.

-Je voudrait que chaque membre puisse etre la au moin une heure par semaine...Pour eviter de bloquer tout le monde

-Il vous faut un minimum de huit lignes par post, pour comencer , apres nous pourrons toujours parlementer...

-Le language sms est interdit! Le premier que je prend a ecrire comme cela je le pend a une corde...Compris?

-Ce forum est un forum YAOI (relations homosexuelles entre hommes) Les femmes sont donc interdites ici...Suis-je clair?

-Je ne veut pas de violence dans les posts , quand au relations sexuelles , elles sont bienvenues...Mais evitez les posts trop "hard"...

-Evitez de vous incruster dans un post deja comencé sans l'autorisations des autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
 
Regles generales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles sur l'avatar
» Regles d'ecritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser