~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils arrivent devant un volcan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty20/06/06

=> piscine

Takumi sa mains serrée dans celle de Ixion, apres avoir tourne dans les couloirs , pris des escaliers , sans s'en rendre compte etait de nouveau dans les sous sols pas tres loin de la piscine.

C'est que ce chateau etait grand , si il n'y avait pas ixion a ses coté , il aurait finis par paniquer ... mais la presence de son ange etait rassurante malgre leur silence . POur finir ils arriverent devant une porte . Son compagnon le poussa en avant . Comment sa a son tour et si derriere il y avait euh ... je sais pas moi quelque chose de dangereux!

Tak se retourna vers ixion et sourit , il avait des pensé bete , quel que soit l'endroit derriere cette porte , sa ne pouvait qu'etre bien surtout avec lui a ses cotés . Bon allez on se lance ! Tak ouvrit tout doucement la poiggne de la porte , il jeta un coup d'oeil et sourit : un sauna . Ixion ne savait pas encore ce qui se truvait derriere , il la referma et lui sourit . Il avait envie de le taquiner.


" Pas de chance ..derriere cette porte se trouve la jungle ..et au milieu de cette jungle un volcan .... tu vas devoir t'accrocher a moi pour rentrer parce qu'il y a surement plein d'animaux effrayant ! ... se me desolerait de te perdre , je veux pas prendre de risque je te protegerait "


Tak lui fit une grimace gardant sa mains sur la poigne de la porte , il mima des animaux comme le lion et l'ours ..... le voila devenu completement debile .. conscient de sa connerie il eclata de rire : Il enleva sa chemise et son pantalon . Ixion ne devait rien comprendre mais il savait que derrire il faisait chaud c'est pour quoi il se deshabillait .

" A ton tour .... on nous laisseras pas rentrer avec des habits ..l'ogre de temangeras si tu n'est pas a son gout "


Voila qu'il continuait dans son delire , il n'allait vraiment pas bien , il rit a nouveau . En tout cas Ixion etait a son gout meme si il ne lui disait pas . Il ouvrit la porte pour rentrer et se retourna vers Ixion en lui faisaint un clin d'oeil.

" tu viens ? "


Dernière édition par le 23/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Ixion arriva donc devant la porte du sauna. Il posa un regard interrogateur sur Takumi pour savoir ce qui se cachait derrière une porte si impressionnante. La jungle ? Minçalors, Takumi venait de perdre tous ses neurones.

Probablement un échec critique : cette porte devait être piégée et il avait pris un clator de Mazrock en pleine figure. Ixion scruta le visage de son ami avec perplexité, se demandant si il ne serait pas bon de l'assommer pour l'emmener se faire soigner.


« Euh ... l'ogre .. ? D'accooord. »

Une fois de plus, Takumi se déshabilla. Ixion commençait à se demander comment il pouvait espérer garder son calme si son compagnon ne cessait d'exhiber ses charmes toutes les deux secondes. Il ôta lui-même ses habits, tous ses habits.

Finalement, il suivit donc Takumi nu dans le sauna pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un ... sauna. La chaleur ambiante ne l'aida pas à garder le peu de calme qu'il préservait tant bien que mal.

Oui, il s'accrocherait bien à Takumi, mais sans doute pas pour éviter les bêtes sauvages. Il tourna brusquement le dos quand il se rendit compte que sa virilité commençait à trahir ses pensées en se dressant.

Finalement, il aurait préféré la jungle. La chaleur du sauna n'aidait vraiment. Il fallait faire la conversation :


« Il fait euh ... chaud. »

Excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

takumi regardait le sauna en souriant , oui bon comparé sa a une jungle c'etait peut etre un peu exageré . Il riait encore de ses connneries . il acheva d'enlever ce qui lui restait de vetment , son boxer qu'il deposa sur un banc qui longeait les bords de la piece .

" bon c'est vrai , j'ai peut etre un peu delirer en parlant de jungle mais .... "

Tak s'etait retourne pour regarder la reaction d'Ixion , il s'arreta eb voyant que celui ci lui tournait le dos. Ben quoi qu'est ce qui allait pas ! Il allait pas encore lui sortire que c'etait dangereux ou je ne sais quoi ! A non , il dit juste qu'il faisait chaud .

TAk s'approcha de lui et l'encercla par derriere le serrant contre lui et l'embrassant dans le cou en riant legerment . la chaleur lui montait a la tete . Sa se voyait d'abord il voyait une jungle et miantenant , il se mit a parler de volcan .


" ben oui je t'ai dit qu'au milieu de la jungle , il y avait un volcan je t'avais prevenu.... mais si tu as si chaud que sa je peux m'enlever .... non j'ai pas envie en fait j'aime bien avoir chaud moi "

Tak posa ses mains sur ses fesses , il avait un volcan a l'interieur de lui en tout cas pret a jaillir ^^ . Non il ne devait pas , c'etait la chaleur fallait qu'il se calme . Il respira et souffla dans le cou de ixion .

" je vais te faire le vent pour te rafraichir .... le vent qui provient de la fraicheur des arbres de la jungle ...euh bon ok j'arrete ...je vais bien ne t'inquiete pas ....je me sents juste des envie de folie "


Dernière édition par le 23/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Ixion avait chaud. Intérieurement plus qu'extérieurement d'ailleurs. Il sentit Takumi l'enlacer et, bientôt, son désir ne pouvait plus se cacher et son membre se dressait sournoisement devant lui. Il se mit à rougir de plus belle.

Takumi ne faisait rien pour arranger les choses. Qu'est-ce qui lui prenait ? Non seulement il délirait, mais en plus il se faisait de plus en plus tactile. Ixion déglutit péniblement et tenta de se calmer, estimant qu'il ne serait pas très poli de sauter sur lui comme ça, sans prévenir.

Il sentit un souffle dans son cou et tressaillit. Il finit par se retourner vers Takumi, se disant que, de toutes façons, il ne pouvait plus cacher grand chose. Il déposa ses mains sur les hanches de l'homme et le regarda avec des yeux faussement craintifs.


« Toute cette jungle, c'est peut-être dangereux. »

Il remonta lentement ses mains le long des cotés de son compagnon.

« J'ai un peu peur. Tu crois qu'il y aurait ici un homme de la jungle, disons ... »

Il s'approcha un peu plus de lui.

« ... beau et fort, capable de me protéger de toutes ces choses ? »

Quelle merveilleuse innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Ahhh , Ixion avait finit par se retourner ! Le regarda de Takumi deriva a un certain endroit de celui ci . Il lui faisait tant d'effet que sa ? Il le regarda dans les yeux en souriant malicieusement . Tres dangereuse jungle surtout avec lui dedans ! Non fallait qu'il arrete , il passait vraiment pour un fous !

En plus il se sentait bouillir interieurement avec le contact des mains de Ixion sur ses hanches sa n'arrangeait rien ! Il avait envie de sauter sur Ixion tout d'un coup la .... a la piscine il le repoussait et la umh ... de toute facon lui non plus de pouvait cacher son desir ! Et son ange remontait lentement ses mains de long de ses cotés . Il se colla a lui , en meme temps que Ixion se rapprochait .

Il n'etait peut etre pas beau et fort mais oui , il pouvait le proteger de cette dangereuse jungle , pas de lui par contre ! Ses mains caresserent les reins de celui ci en decrivant des arabesques .


" La jungle est tres dangereuse ...on pourrait peut etre ne former plus qu'un ...sa serait plus discret .... une seule personne au lieu de deux ...c'est forcement moins voyant ...moins de risque de se faire attaquer .....c'est la tactique de ton protecteur ..... a moins que tu n'es une meilleur idee ?...mais dis vite alors avant qu'on ne se fasse agresser !^^ "


Il continuait dans son delire mais se faisait malgres tout treeeeeees bien comprendre ! Et c'etait liu qui allait manger ixion non ? enfin bon c'etait mignon de dire sa comme sa n'est ce pas ? ne former plus qu'un ? il se croyait un peu dans un film la ! Il embrassa Ixion , jouant avec sa langue , ses mains se baladant sur tout le corps de celui ci .


Dernière édition par le 23/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Ixion sentit que le moment était venu où Takumi ne le repousserait plus. Qu'est-ce qui lui faisait dire cela ? Oh, peut-être le membre de son amant rageusement pointé vers lui, ou bien les mains du jeune homme qui épousaient toutes les formes de son corps. A part ça, rien.

« Tu as raison, il ne faut faire plus qu'un. Etre discrets. »

Il se colla contre Takumi et se mit à le lécher avec sensualité dans le cou et sur l'épaule gauche tandis que ses mains glissaient le long du dos en sueur de son amant. Le chaud sauna décuplait leur ardeur.

Il prit ensuite le jeune homme par la main et l'entraîna vers un mur. Ixion s'y colla, dos au mur. Il releva doucement une jambe en la repliant et, comme si l'invitation n'était pas assez claire comme ça, il caressa sa propre cuisse avec un regard on ne peut plus provocant.


« Ici, nous serons mieux camouflés. »

Il parcourut le corps de Takumi de haut en bas puis s'arrêta finalement sur l'endroit qui l'intéressait le plus.

« Je vois que tu as pensé à amener ton épée. »

Ca y est. Il délirait lui aussi dans des métaphores douteuses. Il fit semblant de jeter un regard suspicieux autour de lui puis chuchota :

« On va ruser. Viens la cacher chez moi. Comme ça, si on nous attaque, nous pourrons prendre les agresseurs par surprise. »

Ixion commençait à aimer les saunas. Et ce château, aussi. On s'y amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Takumi regarda avec joie son amant , lui dire qu'il avait raison ! Bien sur qu'il avait raison comment pouvait on en douter !!! Il ne se trompait jamais . Takumi avait plus que chaud tout d'un coup , son cou était sensible , très sensible ! Il pressa ixion contre lui et murmura .

" j'ai toujours raison tu sais "

Il se laissa entrainer avec plaisir vers un mur , un arbre de la jungle ? non fallait qu'il arrete , il l'avait deja dit . Assez de betise pour l'instant sinon sa allait tout capoter ! enfin facon de parler .

Ixion se colla donc a l'arbre.. euh au mur je veux dire . Tak le devorait des yeux . Ixion releva sa jambe et la replia . Mais oui il arrivait ... il y avait pas besoins de lui en dire plus , il etait umh bouillant , la chaleur du sauna decuplait son ardeur aussi . D'ailleur sa serait la 1ere fois qu'il ferait sa dans un sauna .


" oui nous serons bien camoufle , colle contre ce tronc "

Chut Takumi chut !^^ Arrete . Ixion lui aussi se mit a delirer sur son épée , ah bas oui , il ne se deplacait jamais sans , on en a toujours besoins ....on s'est jamais quand on va se faire attaquer. Il lui lanca un clin d'oeil et l'embrassa . Il posa sa mains doucement sur l'arme de son ange .

" comment , mon ange se balade avec une arme ! je suis choqué "

Ixion jetait des regards suspicieus autour de lui , finalement il lui chuchota :
« On va ruser. Viens la cacher chez moi. Comme ça, si on nous attaque, nous pourrons prendre les agresseurs par surprise. » Tout a fait d'acooord , j'arrive ! Tak s'amusait enormement . c'etait possible de s'amuser a un moment pareil , apparement oui , et c'est bien la 1ere fois !


" l'union fait la force comme on dit ...mais peut etre que ton épé sera plus en securité chez moi non ? "


Dernière édition par le 23/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Ixion détaillait le corps de Takumi avec gourmandise. Il n'avait qu'une hâte : sentir ce magnifique éphèbe en lui, au plus profond de son propre corps, là où brûlait le feu bouillant de son désir.

Il frémit de tout son long lorsque la main de Takumi vint rejoindre sa propre virilité, d'une dureté incroyable, gorgée qu'elle était par le désir exacerbé de la chaleur ambiante. Il posa un doigt sur les lèvres de Takumi et les caressa.


« Ce n'est pas une arme, c'est un sceptre. »

Ixion prit le membre de son amant dans une main et le guida en lui. Il attira Takumi tout contre lui, pour qu'il rentre encore plus profondément en lui. Ses jambes se refermèrent sur les hanches de l'homme, et son propre sexe se pressait fiévreusement contre le ventre de son amant.

« Hmmm ... Voilà ... Ton épée est cachée ... Dans cette douce caverne. Tu devrais ... peut-être ... la visiter. »

Il sentait ses esprits se diluer dans le plaisir que lui procurait ce délicieux contact. La jungle, oui, la jungle luxuriante de la luxure l'enveloppait de ses feuilles sensuelles. La sueur coulait sur son corps comme jamais et le plaisir dans son corps comme toujours.

Il posa ses mains sur les belles épaules de Takumi, comme pour l'inciter à commencer ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty21/06/06

Un sceptre ...pourquoi pas si il le disait . Son sceptre etait d'une dureté incroyable en tout cas . Takumi le garda dans la mains en souriant regardant son ange dans les yeux. Il lui posa un doigt sur ses lèvres et les caressa , Tak' embrassa son doigt doucement , le fauve s'etait un peu calmé en lui ...quoi que ...

...Quoi que , il le sentit revenir lorsqu'Ixion lui prit son membre d'une main pour le guider en lui , ce que Tak' laissa faire avec un plaisir evident , lui aussi était dur comme du bois , une lame d'acier surement ! Il rentra donc profondement dans son amant qui refermait ses jambes sur ses hanches , son sexe pressé contre son ventre .... Ouhou delicieuse caverne ....delicieuse sensation ...non merveilleuse sensation !


" douce caverne ?...umh ..... un volcan plus tot qui me consumme ! "


La visiter , mais ouiiiiii très bonne idée sa , il n'y aurait pas pensé tout seul , fallait tout lui dire , la chaleur sans doute qui l'empechait de reflechir ...meme si il y avait pas a reflechir ! Heureusement qu'ixion l'aidait un peu parce qu'il était completement abrutis par cette chaleur . Donc ixion posa ses mains magnifique au passage sur ses épaules .

Tak sourit se colla contre son amant , l'embrassa fougeusement tou en commencant des mouvement de va et vient dans celui ci ! Au fur et a mesure il accelerait , sentant sa lave monter en lui comme une fusée.

Son souffle s'était accéléré . il suait autant que ixion, leur deux corps etaient degoulinant et pris dans un tourbillons de plaisir ! Là Tak' etait au septieme ciel ...voir plus haut encore si c'est possible . Dans un gémissement en prononcant le nom de son amant , sa lave sortit pour remplir la caverne de son ange !


Dernière édition par le 23/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty22/06/06

Ixion se laissait guider par Takumi qui visitait cette délicieuse caverne avec une ardeur avide de découverte. Les caresses du membre de son amant lui procuraient un plaisir sans cesse exacerbé par la chaleur ambiante.

La sueur qui parcourait leurs deux corps l'excitait au plus haut point, ainsi que les gémissements de son amant, qu'il accompagnait des siens. Ses mains se crispaient sur les épaules de l'explorateur, à la mesure de ses mouvements.

Son propre membre se frottait contre la peau de Takumi, mais Ixion retenait avec ardeur son plaisir, bien décidé à visiter à son tour les douces gorges du canyon de son amant. Il frémit d'ailleurs de tout son long lorsque, dans un ultime à-coup, Takumi se libéra en lui.

Il se dégagea alors, l'embrassa comme jamais avant de le plaquer, doucement mais fougueusement, ventre contre le mur. Ses yeux descendirent le long du dos de son amant et sa verge gorgée de plaisir était plus impatiente que jamais.

Il la fit rentrer en son amant, lentement, suavement, comme pour marquer de chaque seconde le moins centimètre qui se glissait à l'assaut du plaisir de Takumi. Lorsqu'il fut en lui, il entama des mouvements à la ferveur animale.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty22/06/06

Takumi avait deversé son plaisir dans un ultime coup , mais il restait celui d'ixion . Son membre était resté collé contre son ventre , se frottant contre sa peau . Soit il retenait son plaisir soit il n'etait pas assez ...enfin cela intriguait Tak'.

Pas longtemps parce que , une fois que lui meme eut finis, Ixion se degagea et l'embrassa plus que fougeusement . Tak' regardait dans les yeux son amant et sourit lorsque celui ci le plaqua ventre au mur .... il gemit , il semblait bien qu'il n'en avait pas finis tous les deux .

Il s'aventura en lui , avec lenteur . Le desir de tak' etait remonté en fleche , il se mordit la levre . Si il y avait bien une chose a laquel il ne pensait pas en ce moment c'etait son passé ! Il n'y avait aucun rapport , c'etait si merveilleux et magique . Il n'aurait jamais crut qu'homme puisse lui donner a nouveau autant de plaisir.

Il accompagna les mouvements de Ixion avec ardeur, se colant contre lui , il en voulait plus toujours plus . C'était incroyablement bon . A pres un tel moment , il ne supporterait pas que son ange le laisse tomber ...de toute facon il était bien trop occuper pour penser ! Il sentait l'orgasme de Ixion qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty22/06/06

Les mouvements se firent précipités. Délicieusement sauvages. Ils avaient ce goût musqué de la jungle, incroyablement excitant. L'ardeur d'Ixion allait sans cesse croissant, toujours plus vite, toujours plus profond.

Bercé par les gémissements de Takumi, il fit un dernier mouvement de reins, plus puissant que les autres et se déversa avec délice en son amant, dans un long râle de plaisir extatique.

Il resta ainsi quelques instants avant de se dégager, de retourner de nouveau Takumi et de venir se coller contre lui pour le gratifier d'un baiser tout à fait sulfureux.

L'air était empli de l'odeur de leurs ébats, et la chaleur du sauna déposait sur eux un lourd voile. Ce qui avait été excitant pendant qu'ils faisaient l'amour était devenu, au goût d'Ixion, un peu incommodant.

Mais il ne voulait pas rompre la magie du moment et continuait à donner des baisers à Takumi. Dans ces baisers, le coté sulfureux laissait peu à peu place à une tendresse immense et non moins agréable.

Il se sentait si bien, si réconforté auprès de l'homme qu'il tenait à le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty22/06/06

Takumi dans les bras de.. umh.. peut etre bien de celui qu'il aimait , il ne savait pas trop ! Trop tot pour le dire mais une chose était sur , il n'était pas du tout indifférent , et voulait rester avec cet ange tombé du ciel.

Tak' encercla son cou de ses bras profitant des baisers qu'il lui donnait, il avait des lèvres tellement douce , admirable . Il repondit a ses baisers avec douceurs , um moment qu'il trouvait magique , quoi que la chaleur du sauna l'etouffait un peu . il avait besoins d'air , d'eau aussi !

Il posa sa joue contre celle d'Ixion restant un moment silencieux , et posa ensuite son front contre le sien le regardant dans les yeux ; il n'y avait pas besoin de parole pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait.

Il se perdit un instant dans les yeux de son compagnon et lui sourit tendrement . Il lui caressa la joue et se détacha apres un long moment d'hésitation , il ne voulait pas briser cet instant la chaleur commencait a l'empecher de respirer , il prit une longue inspiration ...il lui fallait de l'air et frais .


" que dirais tu de sortir de cet endroit ...cet chaleur m'epuise et m'empeche de respirer ! "

Oui , elle l'affaiblissait , et lui faisait tourner la tete ..ou peut etre etait il simplement fatigué de leur ebats si intense ... N'en pouvant plus , il n'attendit pas la reponse a sa question posé et ouvrit la porte , laissant entrer un leger courant d'air frais qui lui balaya le visage . sa lui fit du bien ...Il reprit un peu de ses forces et se retourna vers le jeune homme en souriant .

" on y vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty22/06/06

Ixion se laissa aller dans les bras de Takumi. L'aimait-il ? Non. Sans doute pas, pas encore. Tomber amoureux était un peu prématuré, pour lui. Il voulait rester avec lui, en tous cas, profiter de son affection et lui en donner en retour. Faire confiance, un maître mot.

Il fut heureux lorsque Takumi lui proposa de sortir. Il avait envie de fraîcheur et, selon une mode bien slave, n'était pas contre une bonne douche glacée. Il ramassa leurs habits à tous les deux et sortit à la suite de Takumi.


« C'est ... excitant, cette chaleur. Mais après coup, ça pèse. Tiens, tes vêtements. »

Pour la énième fois de la journée, Ixion remit ses vêtements. A croire qu'il passait le temps à se retrouver nu, lorsqu'il était avec Takumi. Remarquons que cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire.

Lorsqu'il eut fini, et que son amant aussi, il glissa sa main dans la sienne et lui adressa un sourire tendre.


« Je prendrais bien une bonne douche fraîche. Pas toi ? »

Intérieurement, il se promit de tout faire pour que cette douche se passe un peu mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty23/06/06

Ixion ramassa leur habits et sortis a sa suite...Ah tiens? oui il n'y avait pas pensé tellement il avais chaud !
*« C'est ... excitant, cette chaleur. Mais après coup, ça pèse. Tiens, tes vêtements. »*
Exitant ? ...oui sa l'avais aussi fait delirer un peu , la chaleur lui était vraiment monté a la tete ,en fait sa c'etait notre vrai Tak' , Ixion avait de la chance il s'était completement laché et c'était pas souvent qu'on pouvait le voir comme sa .

Tak prit ses vetements , et enfila son boxer ...rien de plus , il avait encore trop chaud . Il regarda ixion se rabilller et mis ses vetements sur un bras avant de lui prendre la main et de sourir a son tour , lui expliquant d'abord pourquoi il se rabillais pas plus que sa!


" je met rien de plus , j'ai encore trop chaud ...et puis j'ai confiance en mon ange ...si jamais nous croisosns une horde d'animauy sauvage , attiré par mon irresistible corps ...tu me defendras j'espere ? "

Tak lui sourit a son tour
*« Je prendrais bien une bonne douche fraîche. Pas toi ? "*
Ah oauis pourquoi pas ? il avait tres envie d'eau fraiche , sa serait la 2eme douche qu'il prendrais en si peu de temps mais cette fois il s'enerverait pas se jura t'il interieurement.

"une douche me diras bien aussi ...je suis content que tu le propose "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arrivent devant un volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent devant un volcan !   Ils arrivent devant un volcan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent devant un volcan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Les sous-sols~ :: Le sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser