~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~Tano Shimi~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tano Shimi

Tano Shimi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

*~Tano Shimi~* Empty
MessageSujet: *~Tano Shimi~*   *~Tano Shimi~* Empty24/06/06

Nom : Shimi

Prénom : Tano

Age : 16 ans

Sexe: Gars

Sexualité : Homosexuel

Statut dans le château : Pensionnaire

Famille : Une grande sœur, du nom de Obine, âgée de 20 ans, et qui s’est toujours occupée de lui avec beaucoup d’amour.

Histoire:

Le père de Tano était un médecin connu, et les Shimi ne manquaient jamais de rien. Il y avait déjà une petite fille de 4 ans, qui attendait vivement la naissance de son petit frère. Sa mère patientait tranquillement la naissance de son fils et son père souhaitait s’occuper de son héritier dès qu’il serait en âge de comprendre. Bref, chacun aimait déjà l’enfant qu’il n’avait pourtant pas encore vu le jour.

Hélas, le sort s’acharna sur la famille. A 8 mois de grossesse, alors que tout allait bien, la femme dut accoucher en urgence, et mourut en mettant son cher enfant au monde. La famille fut détruit. Le père considéra immédiatement que Tano était ‘l’assassin’ de sa propre mère et se mit à le haïr avec une violence hors du commun. Il le rejeta, et ce fut la petite fille, qui assimila rapidement ce qui avait fait écroulé son petit monde.

Heureusement pour Tano, elle n’en aima que davantage son petit frère et s’occupa de lui. Son enfance se passa bien, malgré l’absence de sa mère et le rejet de son père. L’homme ne rentrait pratiquement plus à la maison familial, refusant de voir son fils et repoussant sa fille, qui aidait ‘ce monstre pitoyable’.

A 8 ans, à croire que ce chiffre lui portait malheur, le père revint pourtant, démontrant un calme olympien. Il emmena son fils dans le bureau. L’enfant était tellement heureux que son père lui accorda enfin un regard, qu’un magnifique sourire éclairait son visage.
Le médecin referma la porte derrière Tano, et l’enfant se retrouva enfermé, avec l’homme dont il aurait du se méfier le plus, malgré les liens du sang qui les unissaient tous deux. L’homme, silencieux, avança vers l’immense bureau qui ornait la pièce, et ouvrit un tiroir. Il releva les yeux vers le petit garçon, qui pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu’allait faire son père à cet instant. L’homme plongea la main dans le tiroir et en ressortit une arme à feu, qui n’avait jamais servi jusqu’à présent.

Il voulait tuer cet enfant, qui avait détruit sa vie et celle de sa famille, qui avait osé assassiner sa propre mère. C’était son intention. Il releva le canon de l’arme en direction de Tano, debout au milieu de la pièce. L’enfant fixa l’arme, et son esprit se mit rapidement en route, pour lui hurler mentalement de sortir immédiatement du bureau, que quelque chose clochait dans le comportement de son père… qu’il était en danger dans cette pièce et à cet instant…

Le coup de feu partit, mais l’enfant avait déjà reculé jusqu’à la porte et était sorti dans le couloir, courrant à la recherche de sa sœur aînée, sa sœur chérie. Le bruit de la détonation avait alerté plusieurs domestiques, qui se ruèrent bientôt dans le bureau où se trouvait toujours le chef de famille.
Et alors que Tano pleurait dans les bras d’Obine, son père se faisait emmené par la police. Les deux enfants reprirent rapidement leur vie, bien que beaucoup de choses avaient changé, et c’était tout à fait normal.

A 14 ans, Tano allait au collège. Il vit comme tous les adolescents de son âge. Sa sœur venait d’avoir ses 18 ans, et ils comptaient tous deux déménager pendant les prochaines vacances. Tano a beau avoir grandi c’est toujours un enfant. Il s’entend bien avec tous ses camarades, et surtout avec un, son meilleur ami, Kura. Le blond avait vite compris qu’il aimait plus qu’il ne devait le faire, enfin, c’était surtout Obine qui le lui avait fait comprendre (^^). Il n’en dira jamais rien à Kura, et restera juste auprès du jeune homme, comme il l’avait toujours fait depuis qu’ils étaient amis. De toute façon, ce n’est qu’un béguin passager…

A 16 ans, il y a quelques heures, Tano se baladait à travers les rues de la petite ville où il vit désormais avec sa sœur. Elle est fiancée et folle amoureuse, mais elle s’occupe toujours de lui. Il est juste sorti prendre l’air pour quelques minutes… il réfléchit à sa vie, et malgré tout, il sourit légèrement… et puis, c’est le trou noir !


Description physique:

Tano est blond, ses cheveux lui arrivant au niveau des épaules, bien que deux mèches encadrant son visage sont bien plus longues que les autres. Ils sont toujours en bataille car il les attache peu, et seulement lorsqu’il y est obligé. Ses yeux sont d’une magnifique teinte turquoise, et l’on peut parfaitement s’y noyer si on y prend pas garde. Son visage a des traits, hélas pour lui, très féminins…
Il n’est pas très grand, seulement 1m69 et est plutôt fin, bien que son corps possèdent une trop légère musculature. Il porte tout le temps son pendentif, une pierre de lune noire. Il a un tatouage sur le poignet gauche : une dague pointée vers sa paume, qu’il cache toujours par un foulard noir.
Il s’habille simplement, jean et chemise, et c’est toujours de couleurs simples, et unies : tout en noir, tout en bleu, tout en blanc… Il préfère porter des bottines que des baskets, trouvant cela plus pratique…


Caractère :

Le physique de Tano montre parfaitement son caractère, sa façon de penser… Il est doux, et malgré ses 16 ans, c’est encore un enfant. Il a besoin d’être entouré, et on s’attache très, peut-être trop facilement à lui. Il est très sociable, et rit beaucoup. Il a un esprit d’observation exceptionnel, et il réfléchit vite. Pourtant, il est un peu naïf et cela lui a toujours joué des tours. Il n’aime pas se battre, et préféra régler les désaccords en parlant quand sortant les poings.
Il est fidèle, aussi bien en amour qu’en amitié, mais n’a jamais aimé à en perdre la tête… Il espère juste qu’il trouvera vite la personne qui partagera sa vie…
Il aime le chocolat, marcher sous la pluie, lire, rêvasser et rencontrer de nouvelles personnes.
Par contre, il déteste qu’on le rejette, et ne supporte pas de rester tout seul trop longtemps.


Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

*~Tano Shimi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Tano Shimi~*   *~Tano Shimi~* Empty24/06/06

Bienvenue

bonne preso

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
*~Tano Shimi~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser