~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reyson arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty03/07/06

-Regardez ! Il s’enfuit par la !
-Rattraper-le ! Ce meurtrier ne doit pas s’échapper !

S’écrièrent des policiers à la poursuite de Reyson, celui ci venait de s’enfuir, il avait encore les menottes au poignet, il courait dans les couloirs du commissariat, ne sachant pas ou allez, évitant des balles et des coups assommant quelque humain au passage.
Il était vraiment mal, il n’avait rien fait, il était pourtant accusé d’avoir tué sa propre famille… La justice humaine ne valait décidément rien ! Il se retrouva face à une fenêtre, il prit une chaise et donna un grand coup dedans, il regarda un instant, hésitant a sauter.


-Il est-là !
-Shit !

S’écria le prisonnier, en sautant par la fenêtre au premier étage, il n’en sortit pas indemne, les blessures ne l’empêcher pas de marcher, mais en appuyant sur sa jambe, e sang giclé, on pouvait le suivre a la trace…
Il monta clandestinement dans la remorque d’une voiture, heureusement pour lui, celle ci qui s’était arrêté pour faire le plein ne tarda pas a redémarré,, il attendit d’être assez loin, pour échapper à la police, et il décida de sauter de la remorque, appuyant a nouveau sur sa jambe qui le faisait trop souffrir pour qu’il puisse si appuyer désormais.
Il était près d’un foret, il s’assit au pied d’un arbre, ferma a peine les yeux, il commença a s’endormir, il les rouvrit soudain, vit un vieille humain lui sourire, et un château se dressé devant lui.
Rampant grâce a ses mains toujours lié par des menottes, laissant du sang derrière lui, il poussa avec difficulté la porte du hall, y entra. Il n’était pas vraiment décider à attendre de l’aide, mais il n’avait pas la force de chercher en endroit ou il pourrait guérir ses blessures.
Il ne savait que faire, pourquoi était-il ici ? Une hallucination dut à ses blessures ? Il en douté, c’était un signe de la déesse qui lui sauver la vie, il en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty04/07/06

Tenhsi avait trop bu la veille et avait sombré dans l'insconcience . Aussi ne se posa t'il pas trop de question en se reveillant devant un chateau . Un sourir bea au levre il suivit le petit vieux sans chercher a comprendre . Ils arrivent dans le hall , de toute facon tenshi etait persuadé qu'il hallucinait a cause de l'accol .


* Je devrais arrter de boire comme sa moi , sa me reussit pas *


Il se ertourna pour parler gaiment au petit vieux mais celui ci avait disparu , il se passa la main sur le crane . Il erpouvait une douleur terrible suite a l'alcool . Il regarda autour de lui et vit un autre jeune homme . Tellement bizzare ...


* Allons bon voila que mon hallucination continu .... en plus il a des menotte ...mais c'est quoi se delire ....faut que je me reveille la *

Tenshi regardait le jeune homme les yeux rond , et se donna un gifle ...il voulait bien halluciner mais la il serait bon qu'il se reveille d'ailleur il avait du boulot aujourd'hui ...il devait finir un dessin commencer la vielle ...ensuite faire la vaisselle , bref une journee bien rempli en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty04/07/06

Il saignai de plus en plus, il entendit la porte s'ouvrir a nouveau, de plus en plus dans les vapes, le regard de plus en plus flou, il ne pouvait discerner avec exactitude la personne qui venait d'arriver ici, cependant, d'après le bleu de ses cheveux, il savait que c'était un humain, incapable de savoir pourquoi il rester planté la a le regarder.

*shit!*

il essayer de retrouver ses esprit mais en était incapable, de plus, étant menotté, ses geste était très réduit, il fallait qu'il arrête de saigner, sa devenait urgent car a force il allait mourir, n'étant pas du genre a se laisser abattre, il essaye de se tourner sur le dos, étant pour l'instant a plat ventre sur le sol.

Tout était de plus en plus flou, la pièce, cette humain, cette blessure. Il prit sa veste, et en déchira un morceau qu'il utilisa pour bander sqa blessure, faisant un noueux bien serré grâce aux manches, il espérait que sa suffirais pour arrêter de saigner, il se rallongea, c'était agréable au fond, il ne sentait plus la douleur, il fermait les yeu... dans un mer quelconque... s'égarant peu a peu de la rive, ne cherchant pas a le rejoindre, se laissant dérivé... seulement, il n'avait pas le droit de se laisser mourir, il rouvrit les yeux, toujour dans une marre de sang, un peu faible mais sa aller... même si ses vêtement était maintenant totalement trempé dans une marre de sang. Il s'arrêté peu a peu de saigner, voyant encore un peu flou, regardant cette homme.


Il le fixa, commencant a revoir un peu mieux, il fallait qu'il se repose, il fallait qu'il mange, il fallait qu'il se soigne, il fallait qu'il vive...
Il se rallongea. Epuisé par la perte de sang, la peau encore plus blanche que d’habitude, si cela était possible. Les cheveux rougis par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty05/07/06

[-> Chambre]

Comme à leur habitude désormais, Takumi et Ixion se promenaient, main dans la main, dans le château, avec l'espoir ne pas se perdre et, pour une fois, de ne se retrouver ni au sous-sol ni sur le toit, bref, de conserver un zeste de ce qui fait leur dignité humaine parmi le reste, vendu aux enchères.

Ils suivirent donc avec précaution les indications des différents plans placardés sur le mur par une âme pitoyable ayant présupposé toute la malheureuse ivresse du sort des jeunes hommes perdus dans ce bâtiment sans repère.

Bref. Ils convinrent que, finalement, pour arriver dans la cuisine, qui était le but final de leur voyage, ils devaient passer par le hall, tourner à droite puis à gauche. Ils parvinrent sans trop de problèmes apparent, finalement, à localiser le hall d'entrée, peut-être parce que c'était le centre du château.

Le hall comptait deux personnes. La première était fort occupée à se vider de son sang avec une théâtralité dramatique tandis que la seconde la regardait d'un air peu concerné. Ixion lâcha la main de Takumi et se précipita vers Reyson, dans l'humaniste espoir de l'aider.

Il constata, d'abord, que l'individu avait des menottes. Bon soit. Si c'était un dangereux psychopathe, il n'était sans doute pas prudent de le libérer, mais de toutes façons il était enfermé dans ce château, alors à quoi bon le laisser entravé ? Ixion hésita, regarda à droite à gauche, sortit une épingle et une tige en fer de sa poche et crocheta les menottes.

L'aisance avec laquelle il faisait cela laissait supputer que ce n'était pas la première fois. Mais il espérait que personne ne l'avait vu, et que le presque-mort ne se souviendrait de rien. D'ailleurs, il fallait le soigner.

Il se retourna vers les deux autres, qui se regardaient d'un air mutuellement hébétés, et cria :


« Un peu d'aide serait la bienvenue ! Il faut l'emmener à l'infirmerie. »

Et il essaya de ne pas prêter attention au curieux regard qu'avait Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty05/07/06

Il vit arriver deux nouveaux humains, l'un d'eux se précipita vers lui pour l'aider, il le libéra de ses menottes avec une incroyable aisance. Il se tourna vers les deux autres pour leur demander de l'aide.

Accepter l'aide d'un humain, c'était honteux pour Reyson, il devait se débrouiller seul, si on apprenait qu'un humain lui avait sauvé la vie, il ne pourrait plus honorer sa famille! Raisonnement étrange non? s'abandonne a la mort a cause de simple tradition familiale, il prit néanmoins le bras de l'humain, le regard un peu vide et lui dit d'une voix faible:


-Je... ne vous ai pas autorisé a m'aider...

On aurai put croire que la fièvre du a l'importance perte de sang le faisait délire, il se rallongea, n'aillant pas la force de protester plus, il savait très bien que sa vie était en jeu et qu'il n'avait pas le droit de se laisser mourir! d'un autre coté, il n'avait pas non plus le droit de se laisser aider...
Il se tourna à nouveau vers l’humain et toujours sur le même ton faible il lui dit :


-C'est trop facile... vous massacrer toute ma famille et ensuite vous voulez me secourir... je ne comprendrez jamais les humains...


Sur cette dernière parole tout aussi incohérente, il perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty05/07/06

Takumi etait ma´n dans la main avec son amant en route pour un bon repas qu'il voulait lui préparer ! Il souriat beatement se laissant guider . Ils arriverent dans le hall ou il y avait deux personnes . takumi survola du regard la premiere personne qui était mourante sans se preoccupe plus que cela .

Il lui avait semblé reconnaitre l'autre silhouette ! Ixion le lacha pour aller porter secour a la premiere . C'est a peine si takumi s'en aprecu . Il avanca d'un pas vers la deuxieme personne completement hébété !

Ce n'etait pas possible : Tenhsi , il était entrain de voir Tenshi . Takumi était paralyser son regard ancré dans celui de son premier amour . Il devait rever , c'etait surement sa ! Non sa avait l'air bien reel . Il n'entendit pas la voix de son fiancé demandant de l'aide .

Il s'approcha encore de twnshi jusqu'a arriver a sa hauteur , il avait les larmes aux yeux n'osant croire ce qu'il voyait . Il lui toucha le visage d'une main tremblante . Le regarda de haut en bas . Il n'avait pas changé , toujours lui. Tak lui sourit et murmura timidement .


" Ten ...Tenshi c'est bien toi mon amour "

Le coeur de Takumi battait a tout rompre , c'est comme si plus rien autour d'eux n'existait , ils etaient seuk au monde . Tak etait transporté deux ans en arriere . Il reetira sa main de la joue de Tenshi tremblante sachant d'avance que c'etait lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty05/07/06

Tenshi regarda deux autres personnes arriver san se preoccupe plus que sa . De toute facon il etait dans une hallucination du a l'alcool ! Il observa tout de meme le premier jeune homme se diriger vers le blessé menotter pour le soigner . Son regard revient alors sur ...sur .

* Takumi !!!!! c'est un reve , non ce n'est pas l'alcool ...cette fois c'est sur c'est bien lui ...d'ailleur il vient vers moi *


Son regard etait planté dans le seul homme qui pouvaot combler ce vide qu'il avait en lui depuis 2 ans , l'homme de sa vie . Il le regarda approcher , sa respiration s'accelrant legerement . Takumi lui touca la joue d'une main tremblante lui demandant si c'etait lui . Son coeur fit un bond , si c'etait une hallucination il n'aurait pas demandé sa .

* il m'a appelé son amour ...alors il ne m'a pas oublié durant ses deux dernieres années ? moi non plus .... j'ai envie de l'embrasser....il n'a pas changé ...je ...oh mon dieu ..je me sent defaillir ...se contact si doux ...*

"Oui mon amour c'est bien moi ..Tenshi ..."


Tenshi laissa couler une larme et serra Takumi dans ses bras le plus fort possible , lui passant la main dans les cheveux . Il se detacha legerement , le regadant dans les yeux et l'embrassa tendrement sur les levres . Il avait completement oublié lui aussi la presence des deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty05/07/06

Ixion prêta une oreille patiente aux propos un peu désordonnés et, surtout, foncièrement incompréhensibles du blessé. Des humains ? Eh bien oui, autant qu'il sache, comme tout le monde. Probablement était-il en train de délirer, à cause de la fièvre.

Son regard dériva un instant vers Takumi, pour voir pourquoi il ne lui portait pas secours. Et là, il s’aperçut que quelque chose n'allait pas. Le regard que s'échangeaient les deux jeunes hommes ne trompaient pas, Ixion put attendre le nom de Tenshi et le qualificatif de mon Amour que Takumi ne lui avait accordé, à lui, qu'après de longues hésitations.

Son sang se glaça et une colère sourde montait dans son coeur. Finalement, il s'était trompé. Encore une fois. La nouvelle vie, ce n'était pas pour lui. De la poudre aux yeux jetée à un enfant encore trop naïf, prêt à croire tout ce qui pourrait tirer vers lui un peu de bonheur.

Il avait eu confiance en Takumi. Mais cette confiance vacillait, l'amour était instable. Takumi aimait Tenshi. Et Tenshi était ici. Lui, ce n'était qu'un substitut, une solution de remplacement, quelque chose pour patienter en attendant que le vrai amour revienne. Une boule se forma dans la gorge d'Ixion.

C'était comme si plus rien n'existait. Ni Takumi, ni lui-même, ni quoique ce soit d'autre. Partout lui apparaissait le Néant et la futilité des choses, comme si la vie n'était peinte que sur la toile du mensonge.

Son regard, vidé de toute émotion, se tourna vers Reyson. Lentement, d'une voix brisée par la douleur, Ixion prononça quelques mots, très clairement, assez haut pour être entendu de tous, pleins d'amertumes.


« Vous avez raison. Les humains n'ont rien à apporter. »

Il glissa un de ses bras dans le dos du blessé, l'autre sous ses genoux et le souleva tant bien que mal. Il allait soigner cet homme et puis ... et puis attendre dans le jardin, qu'une crise vienne le prendre et le débarrasse enfin de ses illusions.

Il fit quelques pas vers un des couloirs, s'arrêta, jeta un dernier regard à Takumi et Tenshi enlacés. Il fut prix de nausée et détourna les yeux. Il se concentra sur Reyson.


« Il n'y a pas d'infirmerie. Je vais vous emmener dans ma chambre, et je vous soignerai avec le minimum. Ne vous inquiétez pas, on sera loin des humains. »

Sans un regard de plus vers l'homme qu'il aimait toujours, il partit vers sa ... leur chambre, avec Reyson dans ses bras.

[-> Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty05/07/06

Takumi se laissa embrasser par Tenshi sans rien dire . Il le repoussa en entendant la voix d'ixion qui le ramena a la realité . Il deglutit , et regada tenshi ne sachant que faire sans coeur etait pris entre deux feux ! Son fiancé partit avec le blessé vers leur chambre .

" Tenshi je ...il s'est passé beaucoup de chose depuis la derniere fois .... "

Takumi baissa les yeux parlant d'une voix douce et lui prit la main se mordant les levres . Il resta silencieux pendant quelque seconde , son cerveua reflechissait , enfin si dans les circonstances , il était capable de reflechir . Il releva les yeux sur lui , un regard triste .

" Je dois te presenter quelqu'un Ten ...."

Il l'entraina a la suite de son amour , celui ne comprendrait sans doute pas mais Tak avait fait un choix , il l'aimerait toujours mais d'une facon differente de son amant , comme un premier amour en fait .

" je t'aimerais toujours tu sais mais .... trop de temps a passé et j'ai refait ma vie "

C'etait sortit il lui avait dit les mots , il n'etait pas sur de faire le bon choix mais il verrait bien ce qui adviendras par la suite , il se doutait que ses mots feraient mal a Tenshi mais il ne pouvait choisir les deux c'etait impossible !

=> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyson arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Reyson arrive !   Reyson arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyson arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reyson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Premier Etage~ :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser