~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la cuisine (enfin !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty12/07/06

[-> Chambre]

Ixion se laissa porter quelques mètres par Takumi, avec une mine boudeuse. Son fiancé l'avait appelé ma princesse et, au fond, cela gênait le jeune homme : il n'aimait pas être féminisé. C'est vrai, après tout, ce n'était pas parce qu'il était homosexuel qu'on devait forcément l'appeler princesse.

Il poussa un soupir, sauta des bras de Takumi et glissa sa main dans celle de son compagnon. Apparemment, ça ne le vexait pas trop non plus car, après avoir réparé le tort avec un doux baiser, il n'y pensait déjà plus et se mettait en route vers la cuisine.

Ils commençaient tous deux à connaître à peu près le tracé des couloirs du château. Pour aller à la cuisine, il fallait passer par le hall. Arrivé dans le hall, Ixion y jeta un coup d'oeil pour vérifier si la voie était libre, c'est à dire dégagée de tous les anciens amants de Takumi et autres blessés de guerre.

Comme c'était le cas, ils poursuivirent leur chemin vers la cuisine. Finalement, ils arrivèrent dans la cafétéria, et une petite cuisine se dressait au fond de la vaste salle. Les deux complices s'y dirigèrent à grands pas et finalement arrivé, Ixion considéra les placards du regard.


« Bon, que veux-tu manger ? »

Il se sentait d'attaque pour lui cuisiner n'importe quoi, enfin du moment que le niveau de complexité ne dépassait pas celui des pâtes, du riz ou de toute autre boite de conserve digne de ce nom.

Après tout, Ixion avait vécu de longs mois dans un hôtel, et ses souvenirs culinaires commençaient à se faire des plus diffus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty12/07/06

Tak observa la mine boudeuse de Ixion sans rien dire , il l'avait appelé ma princesse pour rire , il le referait pas , de toute facon connaissant le jeune homme il oublierait bien vite . La preuve au bout de quelque metre il sauta de ses bras pour ensuite glisser sa main dans la sienne !

Cette partie du chateau ne leur etait pas inconnu . Il arrivernet sans probleme au hall , vit le coup d'oeil de son amant . Apparemnt il n'y avait personne . On pouvait pas toujours rencontré quelqu'un , de toute facon il y aurait eu quelqu'un Tak ne se serait pas arreté , trop faim ...enfin peut etre pas mais bon.

Arrivé dans la petite cuisine au fond da la cafet , Tak regarda son amour reflechissant a ce qu'il vouliat . Il ouvrit tous les placards en souriant sortant des boites et les remettants avec des petites mous sur son visage . Il finit par sortir un paquet de spaghetti et se tourna vers Ixion en tendant le paquet triomphant .


„ Je veux manger sa ..... mais c'est moi qui prepare tu m'a deja fait le petit dejeuner ....carbonara sa te va ? Je sais pas faire de chef d'oeuvre mais sa je peux je crois „

Oui bon il avait jamais vraiment experimenté ses dons de cuisine mais il pensait pouvoir y arriver . Il posa les pates sur le bord poussa Ixion pour qu'il aille s'asseoir . Sortit ensuite une carsserole ou il mit de l'eau a chauffer Sortit des lardons du fromage de la creme fraiche .... et commenca a preparer sa mixture avec un entrain joyeux ( sa se dit ? ) bref tres content de faire la cuisine pour son bien aimé !

Il finit de preparer le plat , et l'apporta sur la table , sortant ensuite 2 assiettes , verres et couverts tout sa tres rapidemment , il avait tres faim . Il s'assit ensuite en face de Ixion en souriant .

„ Bon apetit „

Il se servit une large part de pate , et commenca a manger avant de s'arreter . Ce n'etait pas super bon , il avait trop fait cuire les pates , les lardons avait un legwr gout de cramer mais sinon tout allait bien !! Il continua plus lentement souriant bizzarement avant de s'eclaircir la gorge .

„ Je suis desolé c'est pas tres reussit „

Il baissa la tete gené , il pensait bien faire mais apparemment il s'etait trompé . Il se passa une main dans les cheveux tout triste . Il voulait faire plaisir a son ange et vila qu'il lui preparait un repas pas tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty12/07/06

Ixion sourit quand le choix de Takumi se porta sur des pâtes. Il le regarda avec des yeux brillants d'amour et de fierté, comme si le jeune homme venait de lui faire une brûlante déclaration. C'était le cas, il avait choisi de manger des pâtes. Aux yeux d'Ixion, c'était effectivement une belle déclaration d'amour.

Il ne commenta qu'avec un sourire et alla s'asseoir, laissant le chef s'affairer en cuisine. Posant ses coudes sur la table et joignant ses mains, il y déposa son menton pour observer avec patience son fiancé qui coupait, cuisait, versait. Ixion, en spécialiste des pâtes, était légèrement sceptique concernant la cuisson, mais ce n'était pas grave.

Takumi mit même la table. Ixion regarda la plante de ses pieds d'un air absorbé. Il n'avait pas mis de chaussures, mais ses pieds n'étaient pas sales. Le château était donc parfaitement entretenu. Par qui ? Il doutait que le vieux puisse faire tout tout seul. Encore un mystère.

Finalement, les pâtes arrivèrent pour le tirer de ces considérations. Il commença à manger et ne fit aucun commentaire sur le fait que ses doutes sur la cuisson s'avéraient exacts. Takumi avait préparé ce repas avec plaisir, il n'y avait pas de raison de le décevoir en faisant la fine bouche.

Il eut un sourire rassurant en voyant l'air triste de Takumi.


« C'est pas grave, mon Amour. On ne peut pas réussir du premier coup. Si tu veux, je t'apprendrai ! Tu deviendras un maître en la matière. »

Il glissa son pied contre celui de Takumi et le remonta lentement le long de la jambe du jeune homme, vers l'intérieur de ses cuisses, en continuant de picorer ses pâtes comme si de rien était, avec l'air de la plus parfaite innocence.

Il se sentait véritablement heureux de partager ce repas avec cet homme qu'il aimait plus que tout. Son homme à lui. Enfin ... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty12/07/06

Tak regarda Ixion en soupirant , celui ci avait beau essayer de le rassurrer , il trouvait sa infect, meme si il etait habitué son ange ne devais pas l'etre et lui trouvais sa grave .... il avait tellement voulu reussir . Il posa sa tete dans ses mains l'air un peu boudeur, vexé de ne meme pas savoir cuisiner des pates correctement , sa lui avait coupé l'apetit et de toute facon il etait habitué a ne pas trop mangé aussi ce n'etait pas grave si il ne continuais pas a bouffer cette mixture.

„ Tu auras tout le temps de m'apprendre ... mais je doute que ton futur epoux devienne un cordon bleu un jour „

Lui n'avait peut etre plus faim mais son ange si , il pourrait peut etre lui preparer autre chose de plus reussis au lieu de le laisser manger cette chose raté . Plongé dans ses pensés il releva les yeux sur son amour en sentant un pied glisser lentement le long de sa jambe jusqu'a ses cuisses .

„ Mon amour , il y a quelqu'un qui me caresse sous la table , je pense pas que sa soit toi vu ton air innocent „

Takumi passa sa main en dessous la table et caressa le pied nu d'Ixion doucement , pied nu ? Ah tiens lui aussi avait oublié de mettre ses chaussures et se trouvaient pieds nus ....sa ne l'avait pas gené d'ailleur .

„ je crois bien avoir trouvé un pied egaré „

Tak sourit au jeune homme, pensif ...il avait moyennement envie de rire et voulait parler serieusement avec lui . Il relfechit un instant a la maniere de lui dire ce qu'il pensait . Un nouveau soupir vins troubler le silence , Tka passa son doigt sur le pied fin du jeune homme et finit par dire .

„ Je n'ai pas envie que tu me partage Ixion , je sais que l'idee vient de toi mais je veux etre a toi entierement je crois .... J'ai pris ma decision et Tenshi comprendra , je ne veux pas le faire souffrir mais me partager en deux de toute maniere me laisse perplexe ...je veux etre a toi et rien qu'a toi parce que je t'aime , et que je veux vivre avec toi , passer tout mon temps avec toi , bref je te veux TOI en un mot „

Takumi se tut , regardant le jeune homme dans les yeux . Il avait longuement reflechis et oui c'etait ce qu'il voulait . Avant tout avait ete un peu precipité , l'arrivé de Ten , la proposition de Ixion .... Et puis Ten ' apparttenait au passé , deux ans qu'il ne l'avait pas vu ...ne l'avait il pas idealisé et puis le jeuen homme etait jeune il rencontrerais quelqu'un d'autre ...peut etre Tak passerait il une derniere nuit avec lui ...peut etre pas mais une chose etait sur il voulait se donner corps et ame a Ixion .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty12/07/06

Ixion mangeait surtout pour faire plaisir à Takumi. A vrai dire, il espérait un peu ne pas tomber malade. Finalement, il crut bon de repousser l'assiette avec un sourire légèrement désolé. Il se promit de s'approprier les fourneaux, la prochaine fois. Takumi n'aurait qu'à l'éventer, en pagne, à coté de lui.

Cette idée très séduisante faisait son chemin dans l'esprit de l'ancien joueur de poker quand son fiancé l'avertit que quelqu'un osait le caresser d'un pied. Il sentit une main saisir le sien et eut un léger sursaut puis un sourire délicatement rougissant.


« Oh ! Tu as retrouvé mon pied. Je croyais l'avoir perdu. »

Il papillonna avec une merveilleuse innocence des paupières. Son pied continuait à se tortiller doucement dans la main de Takumi mais cessa aussi tôt pour devenir inerte lorsque le jeune homme prit conscience que son compagnon avait soudain un air bien sérieux.

Ce genre d'air ne présageait rien de bon aussi Ixion perdit-il son sourire pour écouter avec une prudente patience les paroles que lui offraient Takumi. En un sens, il était soulagé de ne pas avoir à le partager et fier de lui, fier qu'il ai eu le courage de faire son choix.

Il passa une main dans ses cheveux et plongea ses yeux dans ceux de son fiancé.


« Takumi ... Si tu me dis ça, maintenant, il faut que tu sois sûr de toi. Je ne pourrais pas me résoudre à te partager une seconde fois. Si tu décides de me choisir, moi tout seul, maintenant, tu ne pourras plus revenir en arrière. Est-ce que tu es sûr de toi ? »

Le coeur palpitant d'Ixion n'en pouvait plus. La perspective d'avoir Takumi pour lui seul, malgré toute l'ouverture d'esprit dont il avait essayé de faire preuve, était de bien loin plus satisfaction que celle d'avoir à le partager.

Mais il n'était pas prêt à connaître des hésitations, plus tard. Si Takumi revenait sur ses propos dans quelques jours, la douleur serait trop insupportable. Il voulait être sûr, ici et maintenant, de la fermeté du coeur de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty13/07/06

Takumi ecouta les paroles de son aimé , son regard plongé dans le sien . Ixion ne l'avait pas encore partager enfin lui semblait il ...il n'avait pas encore été seul avec Tenshi donc dans un sens enfin il comprenait ce que le jeune homme voulait dire ...

La perspective d'avoir une derniere nuit avec Ten le seduisait tout de meme mais evidemment , Ixion passait avant et celui ci semblait lui dire que si il disait sa maintenant , il fallait qu'il soit sur de lui , qu'apres il ne pourrait pas revenir en arriere . Theoriquement si mais vu qu'il ne considerait pas son fiancé comme un jouet , il ne ferait jmais son beau parleur en disant des paroles en l'air .

Tak se leva brusquement , fit le tour de la table et s'assit sur les genoux de son amour . Il lui passa une main dans les cheveux ., lui prit la tete entre les mains et le regarda droit dans les yeux avant de murmurer .


" Je t'aime et je suis pret a t'aimer toute ma vie , je ne dis jamais des paroles en l'air aussi oui je suis sur de moi . Je veux me donner corps et ame a toi .... mon amour , mon ange "

Sur ses belles paroles Tak se pencha gardant la tete d'ixion dans ses mains et l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait transmettre dans se baiser . Il posa ensuite son front sur le sien et lui sourit !

" Je ne me lasserais jamais de toi ...tu es rassuré ...jamais je ne te ferais souffrir "

Tak disait la verite , il y avait un accent de sincerite dans sa voix ainsi que d'amour . N'etait ce pas une belle declaration ? Tak laissa ses mains glisser le long de la nuque du jeune homme , puis le long de son torse pour ensuite les poser sur ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty13/07/06

Ixion regarda Takumi se lever et eut un instant peur que, sous le désespoir, il quitte la cuisine. Mais non, il vint s'asseoir sur ses genoux. Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de son compagnon, pour lui inviter de choir, ce qui aurait sans nul doute rompu le romantisme galopant de l'instant.

Plus les mots sortaient de la bouche de Takumi, plus Ixion se sentait heureux. Il ressentit le plein amour de son compagnon pour lui dans le baiser et essaye de faire passer le sien en même temps, goûtant ses lèvres et sa langue avec plus de délectation qu'il ne l'avait jamais fait.

Les derniers mots et les caresses du jeune homme achevèrent de le convaincre pleinement. Il lui décocha un sourire radieux.


« J'ai donc toute une vie pour t'apprendre à cuisiner. »

Il laissa échapper un doux rire qui se termina par un nouveau baiser, tout aussi tendre sinon plus que le premier. Sournoisement, les mains d'Ixion se glissèrent sous la chemise de Takumi pour se reposer sur la taille du jeune homme, mais avec la joie de sentir sa peau, cette fois ci.

Le bonheur semblait pétiller dans les yeux d'Ixion et son sourire ne fuyait plus ses lèvres. Il déposa un autre baiser, dans le cou de Takumi avant de le regarder droit dans les yeux pour lui parler de son projet.


« Takumi, mon Ange ... J'aimerais qu'on essaye de sortir d'ici. Je voudrais voir le monde avec toi. Tu comprends ? »

Il guetta la réaction de son compagnon. Il savait que la perspective d'être nourris et logés à vie dans un luxueux château, avec jacuzzi, n'était sans doute pas pour déplaire à son fiancé, qui n'avait pas souvent goûté à un tel faste.

Peut-être avait-il envie de rester ici. En tous les cas, Ixion se plierait à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty13/07/06

Apres ses paroles avec un sourir radieux Ixion lui rapella qu'il ne savait pas cuisiner en lui disant qu'il aurait toute la vie pour lui apprendre . Tak lui fit une legere grimace alors que son amant riait pour ensuite l'embrasser a nouveau d'une tendresse inégalable . Il ferma les yeux passant une main sur la nuque de son amour . Au contact des mains de son bien aimé il se rapprocha le plus qu'il pouvait pour se coller au jeune homme en souriant tout autant que lui .

Sn ange lui deposa un baiser dans le cou avant de lui parler en le regardant droit dans les yeux . Il semblait etre serieux , Tak l'ecouta alors attentivement reflechissant a ses paroles en meme temps qu'il les prononcait .

Il avait deja parcouru le monde pendant deux ans , meme si ici ils n'etaient pas completement libre , Tak y etait bien , logé , nourris sans compter la psicine , le sauna et autre chose dont ils n'avaient surement pas encore fait la decouverte . Il hocha un instant la tête et répondit a Ixion .


„ Tu verras un jour le monde avec moi ... je veux bien qu''on essaie de sortir d'ici mais que dirais tu de nous laisser un mois ou deux de vacances dans ce merveilleux chateau avant d'aller parcourir le monde „

Oui , sa semblait etre la meilleur solution songea Tak , il avait besoin de faire une pause de ses voyages . Apres il verrait le monde avec un regard neuf son futur epoux a ses coté . Oui l'idée lui plaisait mais il voulait tout de meme rester ici un peu , sa lui ferait des vacances comme il venait de le dire .

„ Vois tu j'ai deja parcouru le monde ..avec ti sa sera different bien sur mais j'eprouve le besoin de faire une pause de me reposer en quelque sorte ...sauf si tu tiens vraient a partir le plus tôt possible , je le ferais pour toi „

Grace a ses voyages Tak parlait plusieurs langue en plus , la seul chose pour laquel il devait etre doué , c'etait les langues malgrés ses origines japonaise il maitrisait l'anglais a perfection ainsi que l'espagnol , l'italien , l'allemand et le francais .... il pourrait aller a Paris au Champs Elysé ... tak commencait a faire toute sorte de projet dans ses pensés avec un leger sourir au levres ...ah mais bein sur il y aurait toujours le probleme de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty13/07/06

Ixion mordilla le lobe de l'oreille gauche de son compagnon pour l'aider à formuler une réponse. Bon, naturellement, ça n'était d'aucune aide mais toute excuse était bonne à prendre lorsqu'il s'agissait de goûter à la délicate peau de Takumi. Ses mains, elles, s'égayaient sous la chemise de son fiancé.

La réponse du jeune homme enchanta Ixion. Elle lui convenait en tout point et, de toutes façons, il ne comptait pas partir tout de suite. Il avait besoin de se remettre de ses trois précédentes vies. A cette pensée, il songea que Takumi n'en connaissait que deux. Des signes de sa troisième était apparu lorsqu'il avait crocheté les menottes et soigné le blessé, mais rien de clair.

Ixion délaissa l'oreille de Takumi et perdit son sourire. Ses mains s'arrêtèrent de caresser la peau du jeune homme et il parut méditer un instant. Si Takumi devait l'épouser, il se devait d'être honnête avec lui. Ixion se mordit la lèvre inférieure puis poussa finalement un soupir.


« On fera comme ça. Mais ... Takumi, il faut que je te dise quelque chose. Je ... »

Il hésita encore un instant puis choisit de présenter la chose progressivement, et sous le meilleur aspect possible.

« J'ai pas mal d'argent. Mais cet argent n'est pas ... Enfin il n'est pas propre, comme on dit. J'ai fais des choses, travaillé pour des gens ... Je ne suis pas fier mais ... Enfin on pourrait repartir à zéro, toi et moi. »

Il était resté bien évasif. Des choses ? Des gens ? Cela pouvait vouloir dire tout et n'importe quoi. Quoique ça ne devait pas être quelque chose de très reluisant, à en juger par le ton qu'il employait et la manière dont son regard s'était fait exceptionnellement fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty15/07/06

Takumi observait Ixion et eut un froncement de sourcil lorsqu'il arreta de sourir et poussa un soupir . Avait il dit quelques chose de mal ? Il attendit que le jeune homme parle ses mains toujours posées a la taille de celui ci , il les remonta derriere son dos lui caressant la colonne vertebral .

Son ange voulait lui dire quelque chose , Tak se passa une main dans les cheveux se demandant si c'etait grave son air serieux l'inquietait un peu , il se demandait ce que celui ci allait dire . Juste avant il parlait de partir du chateau , le jeune homme venait de dire qu'il ferait comme sa ...Tak chercha mais ne voyait vraiment pas ce qu'il allait lui dire , il regarda d'un air interrogateur son amant .

Ah , il parlait d'argent ... Tak eut un un sourir , tant mieux si il en avait .... lui n'en ayant pas il avait peur que sa pose probleme justement . Evidemment la suite etait moins , la facon dont il avait eu cette argent ...une autre partie de sa vie ? Celle ou il a appris a decrocheter des menottes ? Tak passa une main dans les cheveux de son amour sans rien dire l'ecoutant attentivement .

Il trouvait que son bien aimé etait avard de detail et aimerait bien en savoir plus la dessus , il etait peut etre pas fier , bon c'est vrai que ce n'est pas le genre de chose dont on se vante mais Tak etait son futur mari , il avait bien le droit de savoir et puis lui par exemple n'etait pas fier d'avoir été un prostitué . En tout cas il était d'accord pour repartir a zero .

Le regard de son fiancé le fuyait , Tak poussa un soupir et passa son bras autour du cou du jeune homme . De son autre main , il prit le menton du jeune homme lui caressant au passage la joue tendrement .


„ regarde moi mon amour „

Tak posa tendrement ses levres sur les siennes avant de parler a nouveau.

„ Tu peux tout me dire tu sais , tu peux me faire confiance .... on a tous un passé , maintenant on recommence toi et moi a zéro comme tu dis .... quoi que tu es fait sa change rien de ce que je pense de toi „

Tak avait la voix grave et douce , quelque chose lui disait que ixion enfin il y avait anguille sous roche pourquoi ne parlait il pas plus que sa ...qu'avait il fait exactement ? Il essayait d'etre rassuranat et de ne pas se montrer curieux esperanr qu'il se livrerait !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty15/07/06

Le regard d'Ixion fut forcé de rejoindre celui de Takumi. Les lèvres de ce dernier vinrent réchauffer celles de son compagnon et le jeune homme ne put résister à la demande Takumi, il lui fallait tout avouer, répondre, se délivrer de toute sa vie, de tous ces secrets qui rongeaient son âme, fourmis de culpabilité.

Ses mains sortirent de sous la chemise de Takumi. Elles vinrent ensuite en défaire les boutons, ôtèrent le vêtement pour le déposer sur la table. Comme pour prendre courage, Ixion déplaça les jambes de Takumi, de sorte à ce que son fiancé soit assis à califourchon sur lui puis il l'attira tout contre son corps et appuya son front sur son torse.

Une personne qui serait entrée dans la cuisine à cet instant se serait sans doute posé des questions, mais Ixion n'en avait que faire. Il voulait sentir la peau nue de son fiancé, sa chaleur réconfortante devait l'envelopper sinon, il n'y arriverait jamais. Finalement, ses lèvres descellèrent leur secret.


« J'ai été membre d'un gang. Pas par nécessité, par ennui. J'ai fais des choses ... voler, vendre de la drogue, transporter de l'argent sale et ... »

Il s'interrompit et releva les yeux vers Takumi. Des larmes perlèrent dans les belles pupilles du jeune homme pour s'échapper et cascader sur ses joues, s'égarer dans son cou et glisser sous sa chemise. Elles tombaient en silence et étaient autant de marques de ses regrets.

Ses mains se posèrent sur le torse de son fiancé puis remontèrent sur ses épaules, descendirent le long de ses bras et s'emparèrent finalement de leurs jumelles pour les serrer fort, se les approprier, peut-être expier ses péchés par ce contact rassurant.


« J'ai tué. Plusieurs fois. »

Après ce terrible aveu dont la culpabilité le rongeait depuis des années et dont le remord l'avait chassé de New-York et lui avait ôté jusqu'à son identité, aucun mot n'accepta plus de franchir le rempart de ses lèvres, scellées par un mutisme résolument triste.

Son regard se détourna de celui de Takumi, bien trop honteux pour en supporter la lueur inquisitrice. Il ne voulait pas voir la déception dans les yeux de son fiancé ou du moins pas tout de suite. Plus tard, quand il aurait du courage, si il en avait déjà eu un jour.

Ses doigts libérèrent les mains de Takumi et, d'un instant à l'autre, Ixion s'attendait à ce que son compagnon se lève et parte, dégoûté à jamais de l'être ignoble qu'il était, parodie d'un humain, enfant de riches qui, par caprice, s'était compromis dans le crime. Voilà toute la piètre opinion qu'Ixion traînait de lui depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty15/07/06

Tak fonca les sourcils en voyant son amant deboutonner sa chemise se demandant ce qu'il allait faire , il la lui enleva le fit se mettre a claifrouchons en l'attirant par la suite contre lui . Tak se dit qu'il avait peut etre envie de lui ...mais non ils etaient en pleine confessions.

Il caressa les cheveux de son fiancé doucement pour le rassurer alors qu'il avait posé sa tête contre son torse . Etait ce si terrible ce qu'il avait a lui dire ? Il respira l'doeur de son amour , il l'aimait tellement que quoi qu'il lui dise sa changerait rien a son avis !

Il fronca les sourcil sur le fait que le jeune homme lui dit avoir fait sa par ennui . Certe il reprimandait cette facon de se comporter , vendre de la drogue et tout ce qui allait avec ...faire sa par ennui !

Tak garda un air impassible alors que ixion relevait les yeux sur lui , il lui sourit a le voir comme sa Tak se sentait fondre , a moins il semlait regretter et puis il l'aimait il ne devrait pas pleurer comme sa , ce qui compte c'etait qu'aujourd'hui il ne le fasse plus !

Il serra les mains de son bien aimé dans les siennes , Tak ne s'attendait pas a la suite mais alors pas du tout . Apres cet aveu un silence tomba dans la piece . Tak etait profondement choqué peut etre , il resta la sans bouger comme paralyser son cerveau analysant ce qu'il venait d'entendre .

Les doigts de ixion se liberent des siens , il ne fit rien pour les retenir , il regardait Ixion mais celui ci avait détourner le regard . Tak était il realisa qu'il se trouvait avec un criminel ! L'idée lui était detestable, allait il vraiment epouser cet homme la ?

Il se leva faisant le tour de la piece plusieurs fois , l'air soucieux . Finalement il retourna derriere la table restant debout ses doigts tapotant le bord de celle ci . Il poussa un profond soupir en regardant Ixion et parla d'une voix dur .


„ Regarde moi enfin ! „

Il n'avait pas voulu , enfin il respira pour se calmer , reflechissant en admettant qu'il reparte a zero. Si un jour il se lassait de lui et s'ennuyait le tuerait il ? Tak ne pouvait comprendre decidemment , la drogue , le vol passe encore mais le crime !

Il pensa au malheureuse victime qui avait du subir l'ennui du jeune homme . Mais de quel milieu venait il pour faire sa ? Il frappa du poing sur la table et cria sans s'en rendre compte .


„ Tu es entrain de m'avouer que tu as tué des gens par ennui ! Non de dieu Ixion mais comment esperais tu que je reagisse face a sa ? Sois un homme et affronte mon regard, Dis moi qu'on ta menacé de le faire je sais pas moi . Non meme pas , monsieur faisait sa parce qu'il s'ennuyait et si tu t'ennui de moi tu vas me tuer aussi ? ........Et je suis la entrain de m'enerver alors que ...„

Tak fit le tour de la table , il n'avait pas voulu crier mais bon son amant n'esperait pas qu'il lui dirait de ne pas s'en faire tout de meme , que sa changeait rien ... Il prit le visage de Ixion de sa main droite assez brusquement se pencha pour l'embrasser fougueusement , a bout de souffle et aussi parce qu'il s'etait calmé il retira son visage et dit plus doucement .

„ Excuse moi mon amour je voulais pas m'enerver .... je t'aimerais toujours de toute facon , mais j'ai du mal a comprendre que tu ais fais sa vraiment „

Tak se mit sur les genous de son bien aimé il le rembrassa mais plus tendrement cette fois . Il avait regait assez violemment mais c'etait passé , de toute facon il aimait trop Ixion pour le quitter et le juger tout ce qu'il pouvait garder c'etait une incomprehension de ce qu'il avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty16/07/06

Ixion sentit une inexplicable dureté émaner de Takumi. Quelque chose s'était brisé, il en était certain. Son coeur commençait à s'enfoncer lentement dans le noir désespoir. Aurait-il dû ne rien dire ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Tout s'embrouillait dans son esprit et l'envie de fondre en larmes était la seule désormais présente.

La pression du corps de Takumi sur le sien se relâcha, son fiancé s'était donc relevé. Ixion se mit à regarder le sol, en face de lui, incapable de supporter le regard de son compagnon, n'osant pas lever les yeux pour regarder ailleurs. Alors il les baissait, piteusement, tandis que les souvenirs affluaient.

Soudain, la voix de Takumi résonna. Mais ce n'était plus cette douce et tendre voix qu'il lui connaissait, celle qui comblait à chaque mot son coeur d'un baume de bonheur. Non, c'était une voix dure et accusatrice qui lui fit l'effet d'un poignard tranchant son coeur, chauffé à blanc.

Il releva lentement des yeux, ou plutôt deux océans de tristesse et de culpabilité, vers Takumi. Il sursauta quand le poing de Takumi s'abattit sur la table, faisant trembler la vaisselle qui la jonchait encore. Ses cris empirèrent l'état d'Ixion bien au delà du nécessaire.

Mais quelque chose dans les paroles de son fiancé sonna comme un espoir. Il ne semblait pas avoir compris précisément le sordide engrenage qui avait conduit Ixion au meurtre. Ce n'était pas l'ennui qui l'avait poussé à tuer ou, du moins, pas directement.

Alors, avec patience, Ixion tenta de supporter les éclats de voix de l'homme qu'il aimait, chaque mot semblant éloigner Takumi de son amour un peu plus, comme un radeau pauvre qui dériverait au loin.

Finalement, Takumi se reposa sur ses genoux, s'excusa, l'embrassa à deux reprises. Mais Ixion se sentait incapable, indigne, de lui rendre ses baisers ou ne serait ce que de le toucher. Alors il se contenta de rester figé, sans rien faire, rassemblant son courage pour parler.

Finalement sa voix, lointaine, s'éleva.


« Mes parents étaient riches. Pas millionnaires, mais on vivait très à l'aise. Un jour, je me suis rendu compte que mon avenir était tout tracé, avant même ma naissance. Je serais avocat, médecin peut-être. Une femme, des enfants, un chien, un pavillon de banlieue, une voiture neuve tous les cinq ans. »

Une extraordinaire amertume ressortait de ses paroles.

« Je ... Je me disais que quelques mois de ... de viols et de torture dans mon adolescence seraient probablement la seule chose extraordinaire qui ne me serait jamais arrivé. Alors j'aurais probablement passé ma vie à le ressasser. »

Il gardait son regard dans celui de Takumi, avec de grandes difficultés. Les larmes continuaient leur sinistre défilé sur ses joues.

« Alors j'ai commencé à traîner. Dans les milieux mal-affamés. Je me suis drogué. Puis j'en ai revendu. Les choses s'emballent, tu sais et ... et au bout d'un moment tu te retrouves au milieu d'une toile, tu n'arrives plus à t'en sortir, tu ne vois plus de solution. Tu es perdu. Je devais de l'argent à des gens qui n'étaient pas spécialement sympathiques. »

Finalement, il ôta ses yeux de ceux de Takumi. Il était bien trop dur pour lui de soutenir le regard de l'homme qu'il aimait.

« Je ne voyais pas d'autres solutions ... Vraiment pas, j'étais perdu, perdu ... Alors ... Alors je suis allé les voir, le ton est monté, ça a dégénéré et ... je les ai tué. Après, je me suis enfuis pour Vegas, j'ai changé de nom et de vie. »

Le silence retomba dans la cuisine, lourd et pesant. Les larmes continuaient à circuler sur les joues désormais bien pâles du jeune homme qui avait l'air pourtant si fragile. Comment soupçonner que de tels tourments puissent être abrités par un corps en apparence si innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty18/07/06

Takumi écouta son amant patiemment sans l'interrompre . Il lui raconta d'abord que c'était un fils de riche avec un avenir tracé . Tak reconnaissait volontier que une perspective comme celle la n'était pas des plus marrantes . Lui était fils de pauvre mais il comprenait qu'on veuille prendre son destin en main , meme si a son humble avis il y aurais eu d'autres solutions que la drogue , le viol ou la torture .

Le voir pleurer était plus que touchant , Tak essuya ses larmes du bout des doigts en le regardant . Ils finissait par comprendre ce qu'avais fait le jeune homme au fur et a mesure de son discour . Bon ce n'était certe pas une raison pour lui dire qu'il avait eu raison mais au moins il ne sentait plus l'evie de s'enerver de nouveau . Il essaya de se mettre dans sa peau pour comprendre bien tout ce qu'il ressentait , malgré tout il avait du mal parce que c'était de sa faut si il s'était retrouvé dans un tel engrenage mais bon .

Ixion finit par detacher son regard , Tak ne dit rien , le jeune homme n'avait pas encore finit aussi le laissa t'il continuer sans rien dire ou faire quoi que se soit . Encore une fois a son avis il y aurait eu d'autre solution que d'aller les voirs et que sa finisse en compote mais il n'avait pas été a sa place aussi ne se permit il pas le moindre commentaire la dessus . Il y a des choses qu'on ignore parfois , qu'on a pas connu aussi on ne peut pas juger .

Son fiancé laissa le silence retomber , il semblait avoir finis. Il était si pale et ses larmes continuaient a couler . Tak regarda cet homme si fragile devant lui . Il ressuya ses larmes du bout des doigts . Que pouvait il faire ? Apparement il fallait que sa sorte il rpit la tête de son amour et la posa contre son torse doucement le serrant contre lui . Il murmura d'une voix rassurante .


„ Pleure si sa fait du bien mon amour „

Il le berca contre lui , passant sa main dans son dos , ses cheveux tendrement . Il avait décidé qu'il ne le jugerait pas sur son passé . Celui ci s'était confié , s'était une bonne chose et maintenant Tak serait la pour lui ..., pour lui donner une autre chance sans doute . Il ne reparlerait pas de sa , il fallait mettre des choses joyeuses dans ce petit coeur si fragile . Tak se decida a parler doucement cette fois , son agressivité etait partit .

„ Ne t'en fais pas mon amour .... aujourd'hui on va recommencer autre chose toi et moi ...tu vas prendre un nouveau depart et je serais a tes cotés.... pour toujours . Je serais toujours la pour toi désormais et je t'aimerais „

Tak lui releva la tête et l'embrassa sur le front le plus tendrement possible , ce jeune homme avait bien besoin de tendresse et d'amour . Son ange un etre si fragile trouvait il , si beau peut etre pas aussi pure qu'on ne pourrait le croire mais désirable quand meme . Tak le protegerait desormais et puis il l'aimerait enfin il l'aimait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty18/07/06

Ixion avait fini son histoire, craignant que son fiancé s'emporte une nouvelle fois, remette en questions ses choix, lui disent qu'il aurait pu faire autre chose. Cela, Ixion le savait parfaitement. Mais quand on était défoncé la moitié du temps, la logique cédait souvent le pas aux impulsions.

Il fut rassuré de sentir sa tête poussée contre le torse nu de Takumi. Il se laissa parcourir de la rassurante chaleur de ce corps contre lequel on le pressait, de la douceur amoureuse des caresses qu'on lui prodiguait. Il tentait d'y puiser tout le réconfort possible pour passer à autre chose.

Il laissa sortir ses larmes, en nombre, pour qu'elles emportent avec elles le flot de ses questionnements et de son passé, son désespoir et ses incertitudes, sa culpabilité et son malheur. Finalement, la source de ses pleurs sembla se tarir mais il n'en resta pas moins contre Takumi.

Les mots de son compagnon résonnaient à son esprit comme une promesse de rédemption. Peut-être que si il restait auprès de Takumi toute sa vie, ce qu'il comptait bien faire quelques soient les circonstances, il pourrait espérer obtenir une forme de pardon, se racheter au contact de la pureté de son bien-aimé.

Il alla chercher le baiser que lui offrait le jeune homme et fut transcendé par l'agréable tendresse qui s'en échappait. De tout son coeur, Ixion essaya de faire passer la force de ses propres sentiments dans le contact merveilleux de leurs lèvres qui se mêlaient les unes aux autres.

Il se détacha finalement et caressa le dos de Takumi de ses doigts fins. Cette peau qui éveillait en lui tant de désir et qui lui procurait tant de réconfort. Un sourire encore triste vint occuper ses lèvres.


« Je t'aime, Takumi. »

Ses yeux encore humides et rougis des pleurs qu'ils avaient versés pétillaient tout de même de cette étincelle qui lui était personnelle lorsqu'il s'adressait à son cher et tendre pour lui témoigner son affection. Il tendit le cou pour alla voler un autre baiser au jeune homme toujours posé sur ses genoux.

Ixion eut ensuite un réflexe très américain. Il regarda autour de lui et demanda ensuite à Takumi, d'une voix doucement timide :


« Tu crois qu'ils ont de la glace à la vanille ? »

Autrement dit, du réconfort en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty19/07/06

Apres un long baiser pendant le quel les doigts d'Ixion lui caressait le dos, son ange semblait aller mieux meme si son sourir était encore un peu triste . Il ne pleurait plus , Tak esperait lui avoir donné tout le reconfort qu'il pouvait . Il lui declara son amour ce a quoi Tak repondit par un grand sourir , lui caressant la joue avec sa main tendrement . Il lui repondit alors dans sa langue natal !

„ Ai Shiteru Ixion kun „

Tak le regardait dans les yeux , meme si ceux de son amant était rouge , il y avait cette petite étincelle qui lui était propre . Son ange tendit le cou et lui vola un baiser , de toute facon il pouvait lui en voler autant qu'il voudrait sa generait jamais Tak bien au contraire , plus il le faisait plus Tak était ravi du contact de ses douces lèvres ! Il ouvrit de grand yeux a la demande de son fiancé , de la glace vanille ? Quel idée ....

„ J'en sais rien mais il y a moi „

N'empeche cette petite voix douce et timide etait mignonne . Tak lui vola a son tour un baiser et se leva . Bon son amour voulait de la glace a la vanille alors il lui trouverait de la glace a la vanille . Un truc qu'il n'avait jamais bouffé tiens ! Sa se cherchait plutot dans le congélo se truc la . Son regard parcouru la piece . Il disparu derriere un comptoire et farfouilla pendant quelque seconde avant de se redresser un grand sourir au levre !

„ Je crois que j'ai trouvé de quoi faire ton bonheur mon amour „

Il avait trouvé un stock de glace , un peu comme dans les bar , les congelo rempli de glace a vendre . Bah c'était sa , il y avait pas de boite vanille mais tout de meme un large choix de parfum , entre magnum , glace a l'eau ..... Il chercha un truc qui ai le parfum vanille de preference , magnum classique c'était bien sa non . Il en prit un qu'il ramena a son amant .

„ Bon , si t'aime pas je peux te trouver autre chose ... „

Lui pour sa part avait vu autre chose qui l'interessait grandement , il retourna derriere le comptoir , disparu a nouveau et revint avec un boite de pizza . Autant se faire plaisir non ? Il sortit la pizza au quatre fromage et la mit dans le four , il se retourna vers son bien aimé et realisa qu'il en voulait peut etre ...bah il partagerait , une pizza pour soit tout seul c'était grand !

„ Je prefere les pizzas pour ma part „

Il resta 10 minutes debout pendant lequel il ne cessait de regarder Ixion . Pour finir il se retourna et sortit la pizza du four , qu'il mit dans une grande assiette et rapporta sur la table . Au moins elle n'était pas cramée et surement meilleur que ce qu'il avait fait pour repas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty19/07/06

Ixion sourit doucement à Takumi, même si il n'avait absolument rien compris à ce que dernier avait dit en japonais. Il supposait que c'était un je t'aime. Oui, ça sonnait comme un je t'aime. Ixion décida que, effectivement, c'était un je t'aime. Son sourire se fit un peu plus joyeux.

Il devint carrément cordial quand son homme se mit à chasser sa nourriture pour lui. Bon, même si la chance à la glace était sensiblement moins dangereuse et compliquée que celle au sanglier, Ixion était tout d emême fier de Takumi. D'ailleurs, il était tout le temps fier de lui. En toute objectivité.

Une étincelle enfantine s'alluma dans ses yeux lorsqu'ils se posèrent sur la glace en question. Il l'attrapa après avoir remercié Takumi et commença à en croquer la coque de chocolat sans s'attaquer à la glace proprement dite.

Lorsqu'il n'y eut plus de chocolat, il se mit à suçoter doucement le bout du magnum ce qui, pour des esprits un peu mal tournés, pouvait être sensiblement excitant. Lui faisait cela en toute innocence, regardant Takumi se préparer une pizza.

Lorsque celle-ci fut cuite, il se demanda si Takumi comptait vraiment manger toute cette pizza à lui tout seul. Ixion n'avait pas vraiment envie d'en prendre une part après sa glace, qu'il n'avait d'ailleurs pas finie.

Mais il s'y employait et, en quelques minutes, il l'eut complètement engloutie. Il se releva et alla jeter son bâtonnet avant de se placer derrière Takumi qui n'avait toujours pas remis sa chemise, pour le plus grand bonheur de son fiancé, d'ailleurs. Si le jeune homme pouvait se promener toute la journée comme ça, Ixion ne dirait certainement pas non.

Il déposa ses mains sur les épaules de son compagnon et commença à les masser tendrement.


« Tu sais, mon Amour, je voulais te dire que ... »

Il marqua une hésitation, sans cesser de masser les épaules de son bien-aimé.

« Tu es la première personne à qui je dis tout ça. La première personne que j'aime autant. Ma vie est bien plus belle depuis que tu es là. Je voulais que tu le saches. »

Il se pencha pour déposer un baiser sur la nuque de Takumi et se redressa pour mieux continuer son massage, le sourire aux lèvres. Avoir confessé ses crimes soulageait un peu son coeur, être près de Takumi l'irradiait de bonheur.

Oui, sa vie avait pris une bien jolie tournure, et il ne comptait pas gâcher la chance qui lui était donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty20/07/06

Takumi avait beaucoup aimé la facon dont Ixion avait mangé sa glace . Il avait eu plusieurs idée mais bon , son ange faisant sa avec innocence , il n'avait rien dit . Apres avoir posé la pizza dans une assiette , il regarda son bien aimé pour le questionner du regard avant de s'asseoir .

„ T'en veux ? Non , c'est pas grave „

Sans attendre la reponse de Ixion il commenca a engloutir part apres part sa pizza . Ne serait il pas un peu goinfre lui par hasard . Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant a manger et il en profitais pleinement .

Son bien aimé se leva pour jeter son batonnet et se placa derriere lui , il deposa ses mains sur ses epaules et commenca a le masser tendrement . Tak s'arreta de manger , et l'ecouta parler , il aimait bien que son fiancé l'appellait mon amour , il sourit doucement attendant la suite . En effet celui ci marquait un temps d'hesitation .

Il lui avoua qu'il était la premiere personne a qui il disait tout sa ,qu'il aimait autant et aussi qu'il rendait sa vie plus belle . A la fin de sa sans cesser de le masser il l'embrassa dans le cou . Tak souris et reposa sa part de pizza qu'il tenait depuis tout a l'heure en l'air comme un cretin !

Tak enleva les mains de son amour de ses epaules et se leva , il regarda sa chemise et souris pour ensuite venir prendre son amant par derriere ,lui enlacant la taille , il posa sa tete sur son epaule et laissa ses mains remonter le long de son torse !


„ Moi aussi je t'aime , plus que tout au monde meme , t'es la plus belle chose qui exist dans ma vie , d'ailleur je t'epouserais pas si tu n'etais pas la personne la plus importante a mes yeux „

Tak le retourna face a lui et l'embrassa passionement , deboutonna les premier boutons de sa chemise mais rien de plus , il retsa longtemps a l'embrasser jouanr avec la langue de celui ci . Il finit par se retirer pour reprendre son souffle, il lui prit la main en souriant .

„ T'a finis de manger ? T'a plus faim ? J'ai envie d'aller a la piscine , je sais que tu n'aimes pas sa mais je peux peut etre , enfin on peut reessayer ? Si tu veux vraiment pas c'est pas grave on ira ailleur „

C'était une sugestion , il ne voulait pas que son amour se sente forcé de dire oui , mais il avait quelques idée en tête pour l'aider a vaincre sa peur . Il lui vola un autre baiser et rangea ensuite son assiette et la table pour qu'elle soit a peu pres propre , il savait pas trop ou mettre sa , aussi empila t'il le tout . Surement que quelqu'un viendrais nettoyer , peut etre la personne qui s'occuppais du chateau , tout etait propre autour d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty20/07/06

Ixion sourit lorsque les mains de Takumi rejoignirent les siennes et son sourire ne se fit que plus éclatant en entendant les paroles que lui adressait, avec tant d'amour, cet homme qui avait changé sa vie et sa façon de voir les choses de façon si radicales, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Il se noya dans le baiser que lui offrait si généreusement son fiancé, laissant sa langue se plaquer contre sa jumelle, jouer avec elle dans leurs bouches jointes. Il frémit en sentant les boutons de sa chemise se libérer peu à peu, dévoilant le haut de son torse. Takumi avait-il une idée derrière la tête ?

Après tout, ce n'était que justice. Ixion avait ôté la chemise de son compagnon quelques minutes plus tôt, alors pourquoi aurait-il le droit de garder la sienne ? Le jeune homme appréciait beaucoup ce genre d'équité mais il sentit bientôt que Takumi n'allait pas plus loin que cela.

Leurs lèvres se détachèrent. Dommage, Ixion était sûr que cette table était très confortable. Mais après les révélations qu'il avait faite à son amant, il ne se sentait pas vraiment le droit d'exiger quoique ce soit de lui ni de remettre en question ses envies. Il devait se faire pardonner.

Il laissa sa chemise ainsi entrouverte. On pouvait voir le début des dessins des muscles de son torse et ce n'était vraiment pas désagréable. Il déposa un regard interrogateur sur Takumi, pour connaître la suite des évènements.

Lorsque Takumi parla de la piscine, son sourire s'effaça brusquement et il pâlit un peu. La piscine. Pleine d'eau, de l'eau partout, en masse, qui n'attendait qu'une occasion pour vous noyer sournoisement, emplir vos poumons, vous empêcher de respirer.

Instinctivement, Ixion fit un pas en arrière. Une boule se forma dans son ventre, mais il se dit qu'il devait être courageux. Pour prouver à Takumi qu'il valait quelque chose. Et puis son fiancé serait là pour le protéger. Il avait finalement arrêté sa décision lorsque Takumi eut fini de ranger la cuisine.


« D'accord, on y va. Ca va aller. »

Il essayait plus de se convaincre lui que Takumi. Il glissa sa main dans celle de son fiancé, sans lui laisser le temps de remettre sa chemise. Il estimait bien avoir le droit à cette compensation de contempler le torse qu'il aimait tant si il devait aller à la piscine, tout de même.

Il prit toute de même la chemise du jeune homme de sa main libre et s'en alla dans les couloirs, avec lui. Ils descendirent au sous-sol, s'orientant sans difficulté maintenant qu'il connaissait le chemin de la salle de torture ... Enfin de la piscine, quoi.

Il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver devant la porte. Ixion la fixa avec pessimisme. Il se retourna vers Takumi, l'air peu rassuré.


« Tu me protégeras, n'est-ce pas ? »

Il glissa ses yeux dans ceux de son bien-aimé, pour y chercher quelque réconfort avant cette véritable épreuve que constituait pour lui la piscine.

[-> Piscine, je te laisse y poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cuisine (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: A la cuisine (enfin !)   A la cuisine (enfin !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cuisine (enfin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Premier Etage~ :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser