~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les douches en mieux ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty14/07/06

Takeo et Shun s'étaient mis en route pour les douches. Mais le château était tellement grand qu'ils s'étaient un peu perdu et maintenant ils ne savaient vraiment pas quelles directions choisir. Ils avaient tournés à droite en sortant de la chambre et puis à gauche et encore à gauche, à droite tout droit, descendu un escalier, puis un deuxième, remonté un autre, gauche, droite, droite, gauche, encore un escalier à descendre et maintenant ils se tataient : droite ou gauche ? [ scratch ^^]

Takeo fini par sentir une odeur de chlor qui le mit sur la voie. Ils devaient maintenant se trouver quelque part dans les sous-sols car il n'y avait plus de fenêtres et ils avaient descendu plus d'escaliers qu'ils n'en avaient monté. Il prit donc à gauche et se dirigea vers une porte blanche avec un hublot en verre de cathédrale à la hauteur des yeux. La porte n'avait pas de poignée aussi poussa t'il avec son bassin pour l'ouvrir. Il s'agissait d'une porte de bar, ces modèles très pratiques où lorsque vous avez les mains prisent ils vous suffit de pousser quelque soit le sens où vous arrivez.

Devant lui s'étalait une étendue d'eau turquoise et transparente. Une piscine ! Takeo se sentait tellement sale et froid qu'il eu soudain une envie folle de courir et de plonger tout habillé dans la piscine.
Envie qu'il mit en action d'ailleurs.
Au passage il prit soin d'accrocher Shun qui suivit sa course folle dans l'eau tiède du bassin.
Après avoir repris surface il passa la main sur le visage de Shun pour écarter ses cheveux. Il ajouta avec un petit regard malicieux :


"Et bien on c'est un peu gouré, on n'a pas trop trouvé les douches mais c'est pas mal quand même ! Qu'est-ce que tant pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty14/07/06

Shun l'avait suivit dans le déambule d'escalier que contenait la bâtisse et ils finirent par arriver dans la piscine!!! Ils n'avaient rien perdu au change pour sur. La piscine était si grande qu'on avait du mal, en un regard, de la voir dans son ensemble. Il n'eut le temps de dire quelque chose que Tak' sauta dans l'eau, l'entrainent à sa suite.

"J'adore l'eau. Mais je préfère la piscine au douche. ^^ "

Il sourit à Tak' posant sa main sur la sienne, qui se trouvait donc sur son visage. Il se sentait encore mieux ici! Il s'imergea dans l'eau entrenant Takeo, et ce pendant environ une minute. Il remonta quand ils furent à bout de souffle. La c'était mieux. Il l'écouta ensuite parler en remarquant aussi combien ça voix était douce, s'en rien en laisser percer dans son regard.


"Et bien on c'est un peu gouré, on n'a pas trop trouvé les douches mais c'est pas mal quand même ! Qu'est-ce que tant pense ?"

"Ca fait du bien..."

Il embrassa Takeo puis désigna leurs vêtements. Il fit comme s'il réfléchissait puis dit, d'un ton docte.

"Je pense qu'ici ils ne nous servent plus à rien. Que conseillez vous doc'?"


Il rit doucement tout en faisant une moue innocente. Il se colla contre Takeo le regardant droit dans les yeux. Il l'embrassa une nouvelle fois, plus délicatement. Il aimait tellement sentir la chaleur de leurs corps s'unir...


[dsl du poste ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty17/07/06

Takeo sentit avec délice le corps de Shun se rapprocher et ses lèvres caresser les siennes. Puis suite à la proposition implicite de son aimé il commenca à passer ses mains sur le torse de Shun.

Il partit des épaules et descendis doucement ses mains jusqu'à la ceinture. Il prit tout son temps et défit lentement la boucle. S'en était frustrant, maintenant il n'avais qu'une envie c'était de sauter sur Shun et de lui faire l'amour sauvagement. De laisser libre cours à ses pulsions animales. Mais il se retenait et intensifiait son désir en s'interdisant toute précipitation. Il sentait que son compagnon était aussi tendu que lui.

Après la ceinture le pantalon suivit, bien que cela était assez compliqué dans l'eau. Il ne restait à Shun plus qu'un simple caleçon comme barrière contre la nudité. Mais celui-ci ne tarda pas non plus à diparaitre.


"Tu es moins gêné maintenant ? demanda Takeo avec un petit air malicieux. Moi en tout cas je me sens vraiment lourd avec tout ce coton trempé ! Je vais finir par couler ! Ce serait dommage si je me noyais dans un moment aussi ... intense."

Avant de finir sa phrase, il s'était penché sur Shun et l'avait délicatement embrassé et ça main, par le plus grand des hasards, avait frolé le membre de son amant. Le plus grand des hasards forcément ! [ Wink ]

"oups ! Désolé ! Je ne vois vraiment pas ce que ma main est venu faire dans ce coin là !"

Il avait dit ça avec un air de petit ange innocent et désolé qui lui allait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty17/07/06

Shun sentait qu'il allait craquer mais n'en fit rien, préférant lui aussi frustrer son amant alors que celui si lui hôtait toute rempart contre la nudité. Il l'écouta lui dire que lui aussi était quelque peu génait par ses vêtements et sourit, il se ferrait un plaisir de lui hôtait aussi calmement que Tak avait fait préscedemment.

Ce dernier se pencha vers Shun pour l'embrasser et sa main attérie devinez où? Sur son membre dur par le plus grand des nanards l'hermitte [j'ai un problème avec le mot commençant par h et finnisent par d ^^']! En plus il prit un petit air innocent et désolé qui attendrit Shun mais aussi le faisait bouillir!


" Ne t'inquiètes pas pour cela ^^ Je vais te libérer à ton tour, c'est vrai que le coton mouillé c'est lourd ^^ Et puis, je ne serrais plus seul ainsi. Tu ne crois pas? "

Il lui hôta à son tour son pantalon et son calecon, calmement, ce qui eux tout de même pour dons de l'exasperer. De plus l'eau ralentissait ses mouvements. Quand il eu finit il l'embrassa fougueusement, légèrement rouge tout de même, car c'était la première fois qu'il allait aussi loin avec un garcon aussi bien qu'avec une fille, en effet, notre Shun est bierge [XD]!

" Tu sais que tu me fais bouillir Ta-kun? Je ne vais plus pouvoir te résister longtemps... Ne m'en veut pas ^o^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty17/07/06

plus là


Dernière édition par le 21/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty17/07/06

Shun sentait monter la chaleur dans le bassin alors que Tak' l'embrasser à son tour fougeusement tout en se serrant contre lui. Shun se coll tout autant contre lui, leurs deux corps nus en fusion. Il sentait aussi que Tak' jouait avec ses nerfs et savait tout aussi bien qu'il ne resisterait plus longtemps.

[finirais mardi dsl je dois kiT le pc]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Les douches en mieux ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les douches en mieux ... ^^   Les douches en mieux ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches en mieux ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Les sous-sols~ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser