~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec moi tout ira bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty20/07/06

Ixion accepta d'aller a la piscine a sa plus grande joie . Il se doutait bien que sa ne le ravissait pas plus que sa mais il avait une bonne idée pour l'aider a vaincre sa peur et comptait bien la mettre en oeuvre ! Il lui sourit heureux et sa se sentait que celui ci est dit oui !

Il voulu reprendre sa chemise alors que son ange glissait sa main dans la sienne mais apparemnt il en avait decidé autrement . Tak fit une mou moyennement heureux a l'idée de traverser les couloirs torse nu . Montrer son corps a ixion était une chose mais si jamais il croisait un autre pensionnaire ? Tak aimait pas du tout cette idée enfin bon .

Son ange prit quand meme sa chemise ne la laissant pas dans ce lieu et ils se dirigerent vers ce lieu que Tak trouvait genial ! Il arriverait a convaincre son amour son amour qu'une piscine c'etait super et a lui faire aimer aussi ! Ils ne se perdirent pas puisqu'ils y avaient deja été !

Arrivé devant la porte Takumi souris a Ixion qui lui demandait si il le protegerait . Il y avait aucun danger mais bom Tak l'embrassa longuement tout en poussant la porte et les faisant entrer . Heureusement il n'avait rencontré personne dans les couloirs . L'eau était aussi clair et belle que la derniere fois . Tak detacha ses levres et referma la porte derriere eux !

Il l'ammena pres du bord le tenant par la main fermement sans le lacher . La chance était avec lui , il n'y avais personne . Il regarda son fiancé dans les yeux avec amour .


„ Ne t'inquiete pas mon amour , tu verras sa va etre bien fais moi confiance ...je reste avec toi de toute facon „


Il ne lui dit rien de ses projets , restant mysterieux . Ses mains monterent alors le long de son torse . Il deboutonna lentement la chemise de son bien aimé . Bah oui il n'avait pas finis tout a l'heure ! Il la retira ensuiet doucemment caressant sa peu au passage ! Ses doigts fin vinrent ensuite s'occupper du pantalon de son amant . Il deboutonna celui ci et le lui retira gardant sa lenteur . Il fit ensuite de meme avec le sien . Il pouvait bien se baigner nu puisqu'il n'y avais personne ! Aussi Tak fit sensuellement descendre son boxer pouce par pouce !

Il laissa a son amant le choix de garder le sienn ou pas et fit deux pas dans l'eau li lachant la main par la meme occasion . Il se retourna vers lui gardant un grand sourir au levre !


„ Tu viens mon ange , elle est bonne tu sais ..“

Tak lui retendit sa main en attendant que le jeune homme vienne le rejoindre !


Dernière édition par le 21/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty21/07/06

Finalement, ils entrèrent. A la vue de la piscine, même de loin, Ixion serra compulsivement la main de son bien-aimé dans la sienne et son regard avait l'accent de celui des bêtes qu'un chasseur traquait sans pitié dans la forêt. Ses yeux se fixaient obstinément sur l'eau qui lui faisait si peur, sans vouloir s'en détacher, comme fascinés par ce mortel appât.

Il essaya de se sentir rassuré par les propos réconfortants que lui tenaient Takumi mais ça n'avait qu'un effet limité. Il tourna finalement son regard vers son ami, constatant que, alors même qu'il ne s'en était pas rendu compte, trop occupé par sa peur, le jeune homme avait commencé à déboutonner sa propre chemise, puis à lui retirer son pantalon.

Ixion observa avec envie Takumi retirer son boxer. Pourquoi étaient-ils obligés d'aller dans cette piscine alors qu'ils pourraient faire des choses bien plus intéressantes ? Le regard du jeune homme errait à ce propos un peu sur les fesses nues de son amant et il ne put retenir un sourire coquin.

Le clapotement provoqué par l'eau lorsque Takumi y pénétra le tira de sa rêverie. Il laissa échapper un soupir et retira son boxer. Il resta ainsi au bord de la piscine, nu, à regarder l'eau d'un air très mal à l'aise. Il essayait de ressembler un peu de son courage pour y pénétrer.

Finalement, il se laissa glisser dans la piscine et attrapa la main que lui tendait Takumi avant de se réfugier tout contre lui. Son coeur battait très vite, sa respiration était accélérée et son visage avait pris une nouvelle pâleur qui laissait présager de la peur qu'il ressentait à être entouré d'eau.

Il essayait de se concentrer sur la sensation de la peau de son amant contre la sienne et embrassa doucement Takumi dans le cou, pour penser à autre chose. La présence de son compagnon était bien la seule chose qui le maintenait dans l'eau à cet instant et la seule qui l'y avait fait rentré.

Il n'avait aucune envie d'être là, si ce n'était pour faire plaisir à Takumi. Alors il se raccrochait au jeune homme, tentant d'y trouver une présence rassurante. Cette technique fit ses preuves puisque sa peur se dissipa un peu, ne laissant en lui qu'une appréhension puissante mais mesurée.

Son fiancé était là, la piscine n'était pas si profonde, il essayait de se convaincre au moyen de tous ces arguments qu'il ne risquait, finalement, pas grand chose. Petit à petit, sa poignée de main se fit un peu plus détendu et il releva les yeux vers ceux de son compagnon, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty22/07/06

Tak voyait bien que son amour n'avait pas l'air a l'aise . Sa ne serait pas facile, il avait lui aussi retirer son boxer ce qui fit sourir Tak un peu plus si possible , il aimait beaucoup voir son corps nu ! Mais non il n'y a rien de pervers derriere tout sa , juste qu'il aimait le corps de son fiancé un peu beaucoup ! Il était impatient de rentrer dedans mais ne le montrait pas attendant son ange .

Ixion mit un peu de temps a le rejoindre mais vint quand meme , pendant deux secondes Tak avait cru qu'il resterait au bord , il lui prit sa main que le brun serra doucemment , ensuite son fiancé se refugia contre lui . Tak l'entoura alors de ses bras protecteur pour le rassurer le plus possible .

Il se laissa embrasser dans le cou en souriant resserant son etreinte chaleureuse . La derniere fois il avait presque reussi avant que ses foutus remous ne fassent leur aparition . Il laissa son regard deriver sur cette nappe d'eau , il n'y avait rien de dangereux vraiment , a la mer il pouvait comprendre avec les meduses , les algues et tout sa mais la enfin bon de toute facon il le protegerait !

Il sentit la pression d'Ixion sur sa main se detendre , il reposa alors ses yeux sur lui en souriant , maintenant il pouvait avancer si le jeune homme était pret ! Il lui deposa un leger baiser sur les levres avant de dire .


Tu es pret ? ...je vais t'apprendre une nage bien special quand tu seras plus a l'aise „

Passant son bras autour de la taille de son amant Tak avanca doucemment dans l'eau , ne quittant pas des yeux son amour pourvoir comment il reagissait . Il ne voulait rien faire contre sa volonté . Il avait une technique de nage tres special en tête et comptait bien l'apprendre a Ixion !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty22/07/06

Ixion resta un moment lové dans l'étreinte de son fiancé pour prendre des forces, sentir sa présence et se convaincre qu'elle suffirait à écarter les dangers potentiels qui se profilaient, selon lui, à l'horizon de ce fatal pavé de béton plein de son eau si dangereuse et si effrayante.

Il goûta aux lèvres de Takumi du mieux qu'il put, essayant de voir là l'assurance de toute la sécurité que lui offrait son bien-aimé. Finalement, il décida qu'il avait plus confiance en son compagnon qu'il n'avait peur de l'eau et que, par conséquent, il se laisserait porter par lui et ses instructions, du moment qu'il ne s'éloignait pas trop.

Il avança dans l'eau, le bras de Takumi autour de sa taille lui faisant l'effet d'une ceinture de sécurité. Il essayait de s'habituer aux petits remous provoqués par leurs déplacements, aux clapotis de l'ondée perturbée par leur présence et la sensation de l'eau tout autour de lui.

Peu à peu, il se détachait de sa peur. Oh, bien sûr, il ne prenait vraiment aucun plaisir à se trouver là, même en essayant de se concentrer sur la main de son fiancé qui était déposée sur sa peau. Mais, au moins, la panique n'était plus qu'un proche souvenir dont il se débarrassait.

Arrivé au milieu du bassin, il avait commencé à battre lentement des jambes pour se maintenir à la surface. Il revint se réfugier contre Takumi, mais cette fois plus pour le sentir contre lui que parce qu'il avait besoin de se rassurer.


« Je suis prêt. »

Son coeur battait d'appréhension. Les propos sybillins de Takumi ne l'aidaient guère à deviner ce que son fiancé avait en tête. Une nage très spéciale ? Que voulait-il dire par là ? Ixion ne s'y connaissait pas beaucoup, voire pas du tout, alors il lui était bien difficile de comprendre ce que voulait lui apprendre son bien-aimé.

Quelques idées perverses sur la nage très spéciale lui traversèrent l'esprit mais il se contenta de rougir légèrement sans en faire part. Il est vrai que l'eau devait être agréable si on y faisait ce genre de choses, mais ce n'était sans doute pas l'intention de Takumi.

Il essaya de se concentrer de nouveau sur la nage, prêt à assimiler ce que Takumi tenterait de lui expliquer et à l'appliquer du mieux possible. Il espérait, tout de même, que ce ne serait pas trop difficile, il n'avait aucune envie de se montrer ridicule en plus d'être peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty23/07/06

Ils avancèrent jusqu'au milieu du bassin , son amour ne semblait pas paniquer , oh bien sur il ne devait pas prendre du plaisir a se trouver la mais Tak avait quelques idées pour lui en donner en commencant par lui apprendre cette nage bien spécial . Ixion revint se lover contre lui en se declarant pret .

Tak sourit et le serra contre lui , il avait remarqué le leger rougissement de son fiancé , il passa une main dans ses cheveux et laissa l'autre qui était autour de sa taille descendre sur ses fesses pour venir les caresser tout en ecoutant le leger clapotis que faisait l'eau quand il bougeait .


„ Ne t'en fais tu as juste a te laisser faire „

Tak embrassa alors passionnément son amour insiniuant sa langue pour jouer avec sa jumelle . Il semblait bien effectivement que sa nage etait plus que special . Mais oui le cerveau de Tak était parfois assez imaginatif , il avait eu envie de faire sa dans l'eau sur un simple coup de tete , sans vraiment dire a Ixion ce qui lui passait par la tête a part qu'il souhaitait aller a la psicine avec lui pour ensuite lui aprendre une nage , il n'avait pas laissé entrevoir ce qu'il comptait faire reelement .

Il laissa une main descendre le long de son torse , efleurant la virilité de son amant pour ensuite aller se reposer a nouveau sur ses fesses si adorable . Ses intwntions etaient plus que clait maintenant et en ne pouvais en douter sur la nature de cette fameuse nage . Il finit par detacher ses levers et les laisser glisser le long de son cou .

Il deplaca Ixion et lui meme un peu plus vers le bord por avoir un plus de prise dans ce qu'il faisait . Sa langue vint ensuite passer sur un bouton de chair brunatre . Il s'y attarda un certain temps pour passer au deuxieme boutons . Tantis que ses mains caressaient son dos de haut en bas ses fesses n'allant pas plus que sa a l'avant pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty23/07/06

Ixion qui se préparait à évoluer dans l'eau dans une nouvelle nage, sans pénible et difficile, n'en fut que plus surpris de sentir une main se glisser sur ses fesses. Un frisson remonta le long de son dos et il leva les yeux vers son fiancé.

« Qu'est-ce que ... ? »

Il n'eut pas le temps de finir sa question que les lèvres de Takumi clorent les siennes, laissant un espace tout de même pour permettre la rencontre de leurs deux langues amoureuses, qui se caressaient l'une et l'autre dans un ballet de délicieuse sensualité.

La main de son compagnon se hasarda sur son torse pour venir finalement légèrement titiller la virilité d'Ixion, avant de reprendre sa place d'honneur sur le beau fessier de ce dernier. Ixion, noyé dans le baiser, commençait à trouver la piscine un peu plus agréable que d'habitude et louait les idées de son bien-aimé.

Lorsque leurs lèvres se libèrent, Ixion déposa un baiser dans le cou de Takumi avant de chuchoter à son oreille.


« Je crois que j'aurais besoin d'un très long entraînement pour ce genre de nage. »

Il se laissa ensuite pousser vers le bord et, malgré la volupté du moment, il se sentit un peu soulagé de retrouver la présence rassurante du sol non loin de lui, auquel s'agripper en cas de danger. Il n'était toujours pas complètement rassuré par l'étendue d'eau qui l'entourait comme une prison.

Ixion laissa néanmoins échapper un gémissement lorsque Takumi glissa sa langue sur ses tétons. Il fourra sa main dans les cheveux de son compagnon en poussant un soupir de satisfaction. Sous l'eau, peu à peu, son membre commençait à prendre l'ampleur de son désir.


« Je dois me laisser complètement faire ? »

L'idée ne lui déplaisait pas, de rester inactif. Laisser les commandes à Takumi, se laisser porter par les caresses de son fiancé était une disposition qu'il n'éprouvait aucune honte à prendre. Etre passif avait parfois du bon, mais il voulait être sûr que c'est ce que désirait son compagnon.

Cela dit, entouré qu'il était par l'eau avec cette peur qui logeait tout de même au fond de son coeur, il ne risquait pas de prendre beaucoup d'initiatives. Sa main libre se hasarda tout de même sous l'eau pour caresser une des cuisses de Takumi.

Un sourire timide glissa sur les lèvres d'Ixion.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty24/07/06

Tak serra Ixion contre lui legerement pensif . Il avait dit au jeune homme de se laisser faire mais si il demandait sa peut etre que il ne le voulait pas vraiment , sa peur devait toujours etre la . Sur le cou Tak trouvait son idée super pour aider son fiancé mais si celui ci n'aimait pas l'eau il n'y prendrait pas de plaisir , celui ci avait eu l'ari surpris quand il avait glissé ses main sur ses fesses , suprise qu'il avait fait taire en l'embrassant .

Non sa n'allait pas il lui avait dit avoir besoin d'un long entrainement sa prouvait que il devait bien aimé cette nage non ? Tak repassa sa main sur l'entre jambe de son amour et souris , oui son vien aimé avait du desir , il devait se faire des idée a chercher la mal la ou il n'y en avait pas sans aucun doute !


„ Tu peux etre actif quand tu seras plus a l'aise dans cette nage , sa me montrerait que j'ai bien reussis sauf si tu as encore peur „

Tak réembrassa son amant , pour lui le contact de l'eau était des plus agreables mais pour Ixion ? Il chassa ses doutes apres tout celui ci avait gemit quand il s'etait occupé de ses tétons et maintenant il avait meme posé sa main sur sa cuisse , Tak reambrassa le cou , puis le torse avec ses tétons reevant ensuite capturer ses levres si delicieuse .

Ses mains , l'une venue se poser a l'avant caressais lentement l'intimité de son fiancé , l'envellopant de tendresse . Il passait un doigt de haut en bas , caressant ses bourses puis reprenant sa verge dans sa main . Il entama de petit mouvemments de vas et viens sur celle ci . Il essayait de faire sa du mieux possible pour faire oublier toute cette eau a son amant .


„ Je t'aime tu sais ? „

Son autre main , la droite vint caresser les fesses doucemment , il passa un doigt dans la fente de celui ci , il ne voulait pas etre brusque mais doux avec son vien aimé ! Il penetra doucemment son doigt , restant un instant comme sa avant de commencer la aussi de petit mouvemment de va et viens . Quelques minutes plus tard un deuxieme doigt vint rejoindre le premier . Tak regardait son amour dans les yeux pour voir ce que sa lui faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty24/07/06

Ixion décida de rester passif. Le moment était certes plaisant, mais il restait entouré d'eau. Régulièrement, sa peur revenait et repartait, comme les marées qui caressaient progressivement le sable de la plage. Il y avait un curieux mélange de crainte et de plaisir qui mettait le feu à son corps.

Les lèvres de Takumi parcouraient son corps et c'était une sensation bien agréable, réconfortante. Parfois, son fiancé lui offrait un baiser qu'Ixion faisait durer, désireux de se fondre dans leur unité, de façon sentimentale, naturellement, mais également physique.

Il se demandait si Takumi, une fois emporté dans le plaisir, serait toujours à même de le protéger contre les dangereux assauts de la piscine, de toute cette eau qui l'entourait. Le coeur du jeune homme palpitait mais il ne parvenait plus à en identifier la raison. Etait-ce le désir ou la peur ?

La main de son amant revint se glisser sur sa verge et un nouveau gémissement franchit les lèvres d'Ixion. Entouré par toute cette eau, il avait soudain l'air de retrouver une timidité perdue, comme si les gestes de Takumi l'effarouchaient un peu mais qu'il en voulait toujours plus, comme pour une première fois.

Le plaisir remontait de son sexe transi de désir et lui semblait irradier son coeur, comme un rayonnement généreusement chaleureux. Il passa ses bras autour du cou de Takumi et vint déposer un baiser sur ses lèvres.


« Je sais, oui ... Et je t'aime aussi. »

Il fourra son visage dans le cou de son compagnon, tant pour profiter du plaisir que pour se concentrer sur l'instant présent et ses sensations, tentant ainsi d'oublier l'aqueuse présence qu'il sentait toujours flotter contre sa peau et tout autour de lui.

Ses gémissements continuaient, prouvant bien que, au bout du compte, ce n'était pas la peur qui emportait son esprit en cet instant. Il sentit une main se hasarder sur ses fesses et lorsqu'un doigt de Takumi s'insinua en lui, il poussa un petit cri de surprise.


« Takumi ! »

Ses gémissements redoublèrent sous la double caresse que lui prodiguait son ami. Lorsqu'un second doigt vint se joindre au premier, Ixion crispa ses mains autour de Takumi et se colla un peu plus contre lui.

Il porta ses lèvres à l'oreille de son amant.


« Prends moi ... Tout entier. »

Il n'avait plus que cette idée en tête : que le membre mâle de son fiancé vienne remplacer des doigts déjà si plaisants. Il voulait sentir le plaisir de l'homme qu'il aimait palpiter en lui et s'épanouir comme une fleur fraîche d'une rosée matinale.

Soudain, l'idée que l'eau les entourait s'évanouit complètement et il ne pensa plus qu'au corps de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty24/07/06

Tak ferma un instant les yeux en entendant Ixion gemir , peut etre qu'il finirait par arriver a lui faire oublier toute cette eau . Il voulait l'emmener dans un tourbillon de plaisir . De plus entendre dire de sa part qu'il l'aimait lui faisait a chaque fois chaud au coeur , lui aussi le savait mais il aimait entendre ses delicieux mots sortir de la bouche de son amour !

Il sourit alors que le jeune homme avait passé ses bras autour de son cou . Le visage de son compagnon fourrer dans son cou le faisait sourir , se dire que c'était lui la cause de ses gemissents était des plus flatteurs . Il deposa un doux baiser dans son cou .

Quand il fit rentrer son premier doigt Ixion poussa un cri de surprise aisni que son nom , Il avait peut etre été trop vite ? Apparement pas , ses gemissemnts redoublerent alors que lui , mettait un deuxieme doigt . Il s'appretait a en faire penetrer un troisieme alors que son fiancé se collait a lui ce qui fit monter le desir de Tak , mais il se preoccuppait de celui de son amant pour l'instant .

Por l'instant car celui ci vint lui dire a son oreille de venir en lui . Il sourit un peu plus , quelque chose lui disait que Ixion ne pensait plus a la pisicne mais plutot a lui . Il chercha les levres de son bien aimé et l'embrassa tendrement , il en avait envie il prendrait le jeune homme puisque c'etait si joliment demandé ! Mais avant gouter encore le gout de son compagon tout en retirant doucemment ses doigts de son corps !


„ Tes desirs sont des ordes mon amours „

Il retourna doucemment Ixion ses mains parcoururent sa colonne vertebral et passerent sur son torse alors qu'il se collait a lui . Il embrassa doucemment son cou , ses mains se poserent sur ses hanches alors qu'il commenca a le penetrer tout en douceur le maintenant fermement contre lui . Il resta une seconde sans bouger pour l'habituer a sa presence .

Il entama ensuite des mouvemments de va et viens , sa main vint reprendre la verge de son bien aimé pour lui infliger aussi de leger mouvemment de haut en bas ! Ses levres parcouraient elles , le haut du dos de son amant , sa nuque, ses epaules . Il accelara un peu ses mouvemments restant doux , il voulait vraiment que son fiancé prenne du plaisir autant que lui !


Dernière édition par le 30/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty30/07/06

[Je suis vraiment navré, je n'avais pas vu qu'il y avait eu un message dans la piscine. Désolé, vraiment, de ne répondre que maintenant.]

Ixion se laissa retourner, tandis que son coeur battait de l'impatiente attente de ce qui allait venir, attente qui ne faisait que faire grandir son désir. Il brûlait en lui comme un feu dévorant et gourmand, consumant jusqu'à la moindre de ses cellules dans l'espoir de l'acte à venir, délicieux et un peu animal.

Les mains de Takumi glissèrent le long de son échine, bientôt suivie d'un frisson de plaisir retenu. Ixion agrippa les bords de la piscine et se cambra légèrement, offrant ainsi un peu plus son corps à son compagnon. L'eau semblait doubler de température tout autour de lui, comme un jacuzzi.

Il poussa un long gémissement tandis que la virilité de Takumi se glissait en lui, chargée des promesses d'une félicité à venir. Son corps fut parcouru de frissons et il ne ressentit presque aucune douleur, entier livré au plaisir de sentir la présence de son amant en lui, au plus profond de son être.

Il entrouvrit les lèvres, tandis que ses paupières se fermaient :


« Je t'aime ... »

Ces trois mots furent suivi d'un autre gémissement qui se transforma en léger cri de plaisir quand son bien-aimé entama ses mouvements délicieux. Ixion se plaisait plus que de raison à sentir la verge chargée de désir du jeune homme aller et venir en lui, titillant ses points sensibles avec art.

La main de Takumi qui, sous l'eau, vint s'emparer de son propre sexe lui arracha des gémissements de plus en plus forts. Son plaisir le prenait de toute part, une vague double submergeait son corps d'agréables sensations qui lui faisaient tout oublier et, surtout, l'eau de la piscine.

Il essayait lui-même quelques mouvements de hanches, pour accompagner les caresses de Takumi. Ce n'était rien de bien extraordinaire et, surtout, cela lui rappellait légèrement son malaise d'être entouré d'eau. Alors il s'arrêta et laissa son amant s'occuper de leurs deux plaisirs.

Plus les mouvements se faisaient insistants, plus il se sentait bouilloner. Il comprenait que, d'un instant à l'autre, la semence qui montait dans son membre allait réclamer sa liberté et se répandre. Or, Ixion n'avait aucune envie de souiller l'eau de la piscine avec le fruit de son plaisir.

Ses mains se crispèrent sur le rebord alors qu'il commençait à se retenir.


« Ta ... Takumi ... Ca vient ... Il faut pas que je ... dans l'eau ... »

Il se mordit la lèvre inférieure, pour se retenir encore, avec de plus en plus de difficultés. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait de son amant mais il ne voulait vraiment pas que cette piscine soit mêlée à sa semence.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty01/08/06

Tak’ était resté un instant dans son amant, les mots qu’il prononça fut comme une invitation a continuer, ce je t’aime si prometteur si enchanteur qui faisait a chaque fois gonfler le cœur de Takumi ! Il embrassa alors le cou du jeune homme et lui murmura tout en commençant ses mouvements de va et viens qui firent d’ailleur pousser un léger cri de plaisir a son amour !

« Je t’aime aussi mon amour »


Tak’ se laissa ensuite prendre par le plaisir et mêla ses gémissements a ceux de Ixion, a tel point qu’il en oublia même la peur de celui-ci, peur que Ixion lui rappela quand il fit quelque mouvement léger pour l’accompagner avant de s’arrêter de nouveau, Tak’ sourit ce n’était pas important a près tout si il restait passif il pouvait très bien faire tout tout seul !

Le jeune japonais fit des mouvements plus rapide, gémissant plus fort sachant qu’il n’allait plus tarder a atteindre l’orgasme pour ensuite se libérer ! Cependant son fiancé crispa ses mains sur le bord pour lui dire que lui-même venait et ne voulait pas faire se libérer dans l’eau ! C’est du moins ce que compris Takumi, il ralentis légèrement se demandant ou il voulait en venir jusqu’a s’arrêter, son cerveau fonctionnait a cent l’heure !

Il n’allait tout de même pas sortir de l’eau et s’arrêter et quel mal y avait il a éjaculer dans l’eau, c’est vrai le jeune homme avait peur de l’eau mais tout de même ce n’était pas une raison, il n’y avait pas de crime a répandre sa semence dedans !

Il eut soudain une idée, se retirant de son amour avec un sourire, il fit en sorte d’être face a lui, lui caressa la joue pour l’embrasser faisant alors descendre ses lèvres lentement le long de sa peau pour venir prendre en bouche le membre gonflé de désir de son bien aimé !

Logiquement il devait s’être retenu pour ne pas faire dans l’eau et ne saurait donc pas trop long ! Sa serait dommage que Tak’ meure d’asphyxie quand même il pouvais tenir deux minutes sous l’eau mais après il devrait remonter pour reprendre sa respiration coupant le feu de l’action en quelque sorte ! Ses mains avaient rejoins les adorables fesses de son ange pour les caresser !

[ T’en fais pas je suis pas très présente en ce moment et j’ai peu de temps alors tu peux prendre ton temps pour répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty02/08/06

Une goutte de sang émergea des lèvres d'Ixion tant il se les mordait fort, dans l'espoir de surmonter le plaisir et de ne pas souiller l'eau de la piscine. Il imagina le dégoût qu'auraient les autres baigneurs, si ils savaient à quoi se livrait le couple dans l'eau. Malheureusement, cela ne l'en excita que plus.

Il sentit Takumi sortir de lui et éprouva un mélange de soulagement et de regret. Cela lui donnait un sursis, certes, mais les mouvements de son amant lui manquait déjà. Son avis changea lorsque les lèvres de Takumi descendirent sur sa peau, sa tête plongeant sous l'eau pour envelopper son membre.

Ixion avait tellement contenu son plaisir qu'il ne fallut qu'une seconde au liquide chaud pour se libérer avec puissance dans la bouche de Takumi, tandis qu'un cri de pur plaisir emplissait la pièce marquée à vie d'un bien agréable souvenir, en ce qui concernait le jeune homme.

Il releva la tête de Takumi et enserra la taille de son amant de ses jambes, bien décidé à ne pas s'arrêter en si bon chemin. Il glissa une main sous l'eau et guida le sexe de Takumi pour qu'il le pénètre de nouveau, soucieux de ressentir désormais le plaisir suprême de son amant en lui.

Ixion s'agrippait à son bien-aimé tant pour le sentir tout contre lui et au plus profond de son être que pour ne pas vouloir mourir noyé dans l'eau qui l'entourait. Visiblement, il n'avait pas été le seul à apprécier ce moment de luxure dans la piscine car il ne tarda pas à sentir son amant venir en lui.

Le jeune homme laissa échapper un long gémissement avant d'embrasser à pleine bouche Takumi. Ses mains se frayèrent un chemin dans la chevelure de son fiancé. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Ixion esquissa un sourire merveilleux à l'adresse de son compagnon avant de lui chuchoter :


« Si ça continue, je vais finir par y prendre goût, à cette piscine. »

Il fit un clin d'oeil mais il était évident que, maintenant que le plaisir était passé, même si sa peau restait brûlante de passion, son angoisse revenait peu à peu. Si il restait accroché à Takumi aussi étroitement, c'était désormais pour ne pas sombrer dans les profondeurs du rectangle bleu.

A chaque fois qu'il sentait la peur se faire trop insistante, cependant, il songeait de nouveau à leurs amoureux ébats et la confiance revenait immédiatement. Il avait à présent une arme contre l'eau, une arme qu'il comptait bien utiliser le plus souvent possible, en guerrier déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty09/08/06

Takumi n’eut pas attendre longtemps, il ne fallut qu’une seconde a Ixion pour déverser sa semence. Malgré qu’il soir sous l’eau, il entendit son cri de pur plaisir ce qui l’enchanta littéralement. N’était ce pas merveilleux de savoir que l’on pouvait donner autant de plaisir à une personne ? Surtout si c’était la personne que l’on aimait.

Il avala le fruit du plaisir alors que son amant lui relevait la tête. Le jeune japonais souris en sentant les jambes du jeune homme autour de sa taille tandis qu’il guidait son sexe gonflé de désir pour que Tak’ le pénètre a nouveau.

Il est vrai que pour s’occuper entièrement du désir de son bien aimé, il s’était retiré alors qu’il était lui-même au bord du plaisir ce qui lui avait fait quelque peu mal par ailleurs. Aussi ne tarda t’il pas à se libérer après deux trois mouvement de hanche avec un cri qui se mêla au gémissement de Ixion.

Son fiancé l’embrassa à pleine bouche, le brun passa alors ses bras autour de son cou tout en approfondissant le baiser avec passion. Lorsque leur lèvre se séparèrent au grand regret de Takumi, il se retira de son amant, et oui il avait voulu rester quelque instant en lui pour garder un peu la chaleur de leur corps unis !


« Moi c’est à toi que j’ai pris goût mon amour et pour toujours ! »

Ceci dit il voyait bien que son ange n’était pas encore hyper à l’aise dans cette eau puisqu’il restait accroché a lui. Ce n’était pas demain à la veille qu’on les verrait faire des batailles d’eau ou des longueurs ensemble bref s’amuser quoi !

Takumi prit son amour dans ses bras mode princesse et se dirigea vers le bord, l’embrassant une nouvelle fois, il ne parvenait plus à se passer des lèvres si douces du jeune homme. Il le reposa sur le sol en souriant.


« C’est le destin qui t’a mis sur mon chemin…je pourrais plus jamais me passer de toi, de tes lèvres si douce, ton corps si fin, si beau….Tu es ma joie de vivre tu sais ? »


Il prononça ses belle parole tout en caressant les cheveux de son bien aimé puis ses lèvre qu’il embrassa ensuite a nouveau entremêlant sa langue avec la sienne. Fiancé, amant, futur époux, quelle que soit le mot pour définir Ixion Tak était a lui et désirait se donner corps et âme à son bien aimé. Il devenait peut être un peu romantique mais vouloir vire une histoire d’amour comme dans les romans c’était pas interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty10/08/06

Ixion se lovait dans les sensations finissantes de leurs ébats, y trouvant chaleur et réconfort. Son corps se pressait sans relâche à celui de Takumi, berçant leur étreinte de doux baisers. Leurs lèvres allaient si bien ensemble qu'il aurait été criminel d'empêcher cet agréable contact amoureux.

Le jeune homme se sentait bien auprès de Takumi et uil avait souvent la curieuse impression que les soucis, les douleurs et les inquiétudes s'évanouissaient au contact de son bien-aimé, comme si le jeune homme était une pierre sacrée qui repoussait les mauvaises ondes de son âme et de son esprit.

Il était heureux d'enlacer et de se sentir enlacer par Takumi, comme si cette proximité physique inaltérable était un symbole de leur union sentimentale, comme si les liens de leurs jambes et leurs bras ne pouvaient être défaits, même au prix d'efforts inconsidérés fournis par quelque Titan.

Leurs lèvres se détachèrent finalement mais il y avait dans cette séparation la promesse implicite d'une très prochaine retrouvaille et, en attendant, un sourire heureux vint occuper celles d'Ixion.


« J'espère bien oui. Après tout, je suis sûr que j'ai le meilleur goût de la terre. »

Ixion esquissa un clin d'oeil très discret à la pointe coquine qui s'était glissée dans sa phrase si bien qu'il était impossible de savoir si il l'avait ou non fait exprès. Il vola un nouveau baiser, léger et volatile, à Takumi, en se collant un peu plus contre lui, jetant de temps à autres de méfiants regards à l'eau.

Il éprouva une sentiment de panique en sentant leur position changer et s'agrippa de plus belle à son amant, de peur de se retrouver noyé. Il noua ses bras au cou de Takumi et enfouit son visage contre le corps de son fiancé, ne sachant trop ce qu'il avait en tête mais lui faisant tout de même confiance, s'agissant de le protéger.

Il poussa un soupir de soulagement en sentant le bord de la piscine sous sa peau et s'y assit, l'air bien plus à l'aise. Il goûta le généreux baiser que lui offrait Takumi, estimant que toutes ces peurs méritaient bien une petite compensation. Un sourire se glissa ensuite sur ses lèvres.


« Je ne crois pas vraiment au destin mais je suis si heureux que je veux bien faire des concessions à mes convictions. Et pour ce qui est de mon corps ... »

Ixion baissa la voix sur le ton de la confidence.

« Il se languit déjà de tes mains. »

Ixion avait envie d'un moment de tendresse et de caresses. Il n'était pas déjà remis sur pied pour les choses plus sérieuses mais il avait simplement envie de profiter des attentions de Takumi, de se laisser aller à la fragilité dans les bras protecteurs de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty28/08/06

Takumi sourit à la phrase de Ixion, sûrement qu’il avait le meilleur goût de la terre vu qu’il ne pouvait pas s’en passer ! Le jeune homme lui vola à nouveau un baiser, c’était ce genre d’attention qui plaisait a Tak’ il se sentait aimé et devait dire qu’après deux ans de solitude c’était bien agréable.

Il sentit de nouveau la peur de son bien aimé alors qu’ils bougeaient dans l’eau pour le ramener vers le bord. Il ne pourrait sans doute jamais vaincre complètement cette peur mais au moins il acceptait d’aller dans l’eau c’était déjà sa et les remous cette fois ne s’étaient pas déclenchés !

Le soupir de soulagement que poussa son fiancé ne lui échappa pas non plus lorsqu’il le déposa sur le bord de la piscine aussi l’embrassa t’il pour lui donner du réconfort contre toutes ses émotions. Ixion lui dit ensuite avec un sourire que Takumi trouvait tout a fait adorable au passage qu’il était prêt a faire des concessions tellement il était heureux.

Takumi souriait lui aussi, sûrement par amour il pourrait bien lui-même accepter un autre point de vue. Il se pencha vers lui pour entendre la fin de sa phrase. Ainsi il se languissait déjà de ses mains. Tak’ effleura ses lèvres mais ne l’embrassa pas pour le taquiner et se retira tout en lui passant sa main dans les cheveux pour se diriger vers ses habits !


« Tu devras attendre …plus tard pour sa »

Tak mit son boxer et revint s’asseoir près du jeune homme, il avait dit sa sur un ton sérieux mais de toute façon il plaisantait puisqu’il ne pouvait supporter de rester éloigné bien longtemps. Il mit son bras autour de la taille et posa sa tête sur son épaule se serrant contre lui et restant un moment comme sa sans rien dire !

« Ixion…en fait j’ai envie de partir maintenant, de te faire découvrir mon pays et puis le tiens…tu as déjà été au Japon ? »


En disant sa il lui prit la main et se releva en souriant, oui partir maintenant dans cette endroit il ne pourrait jamais lui faire découvrir tout se dont il avait envie et puis même si il avait dit qu »il voulait rester quelques temps et se poser en fait il en était incapable il avait toujours aimé bouger et découvrir de nouveau lieu !


« Si on sort d’ici on pourra se marier et alors je sais que …on ne sera jamais séparé…mais au fait quel âge as-tu ? »*


Takumi s’était de nouveau dirigé vers ses vêtements tout en réfléchissant, il pensait trop c’est sur mais bon. Il n’aurait jamais cru être ne serait ce que fiancé un jour ceci dit pour se marier il fallait être majeur, lui ne l’était pas aux yeux des états unis puisque c’était 21 ans mais pour son pays il l’était de toute façon qu’importe ils seraient ensemble c’est ce qui comptait.

« Je t’aime »

Il sourit enfila ses vêtements et revint l’embrasser avec tendresse. Il pourrait retrouver la grille du château ou alors passer au dessus d’un mur pour sortir enfin ils verraient bien pour l’instant il s’agissait de sortir de la piscine !

(J’espère qu’il n’es pas trop tard pour finir puisque tu avais des truc a régler je suis désolée d’avoir autant tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec moi tout ira bien ! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi tout ira bien !   Avec moi tout ira bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec moi tout ira bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Les sous-sols~ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser