~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ryosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryosuke Yun Matsuo

Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Ryosuke   Ryosuke Empty16/09/06

Nom: Yun Matsuo

Prénom: Ryosuke

Surnom : Ryo’

Age: 16 ans

Sexe: Masculin, cependant il lui arrive de douter de lui même XDDD

Sexualité: Homosexuel

Famille: --- voir l'histoire pour comprendre^^

Statut dans le châteauuuuuuuu ====> Pensionnaire tout frais sorti du rayon des surgelés >w< !

Histoire: Un garçon de 16 ans qui habitaient encore récemment chez ses parents… Voilà le portrait qu'avait Ryosuke ! Un étudiant d'origine Japonaise qui avait beaucoup voyagé à travers plusieurs contrées et pays qui lui était étrangères autrefois... L'Espagne, la Grèce, L'Italie, la Chine, le Maroc...L'Australie... Ainsi que beaucoup d'autre. Il a des parents très cultivés qui ont appris toutes sortes de langues pour l'emmener justement à approfondir sa culture de japonais typique. Il a donc appris un nombre de choses hors de tout lycée ou institution, n'ayant pas le temps premièrement et deuxièmement car ses parents étaient de bons professeurs déjà ^^'

C'est en partant en Espagne qu'ils eurent honte de leur fils... Il avait maintenant atteint ses 16 ans lors de ce voyage. Il vivait assez renfermé et ne parlait pas trop, apprenant toujours une nouvelle culture... La plupart des pays demandaient d'avoir appris l'anglais qu'il maîtrisait presque autant bien que son français. Alors comme je disais... Il s'était passé quelque chose le soir où Ryo fêtait son 16ème anniversaire. La tradition espagnole lui exigeait une danse "particulière" avec une personne au choix. Qui choisirait-il ? Il avait opté pour un beau garçon ténébreux au sang chaud très mignon, mais il ne pu pas danser avec celui-ci en raison que celui-ci le trouvait fou. Il devait être homophobe ! Dommage ! Ses parents devaient l'être aussi pour crier dans toutes les langues en le sortant en lui tirant les oreilles !?!

Il avait alors voulu se suicider. Oui, si ! Il avait été très sensible du fait que ses parents ne l'acceptent pas comme il soit et qu'ils aient honte de lui ! Ils le cachèrent pendant tout le reste du voyage en Espagne. Il resta donc seul, sombrant dans chacune de ses pensées. Peut-être était-ce encore trop tôt pour leur avouer ? Lui qui ne se plaignait jamais et qui faisait tout ce qu'ils leur toujours avaient demandés... Ils n'avaient tout simplement pas pu accepter l'attirance plus particulière qu’il avait pour les hommes. Ryosuke trouvait ça extrêmement choquant qu'il passa au-dessus d'un mois à ne plus parler et à ne plus manger. De retour au Japon, il parla finalement à ses parents pour leur dire qu'il les quittaient, qu'il partait maintenant dans un pensionnat où il se sentirait apprécié plus que par eux.

Ils ne dirent rien et il claqua la porte. Bien sûr, il avait menti ! Il ne connaissait aucun pensionnat qui pourrait l'y accueillir ouvertement ! Il se pencha soudainement, laissant tomber par la même occasion ses valises qu’il avait déjà faites d'avance pour ce jour... Un vieil homme à l'allure profondément ridicule se promenait et semblait jeter derrière lui en sa direction. Ryosuke se figea en premier lieu, puis se demanda s'il ne voulait pas qu'il le suives, mais le vieux avait seulement peur de lui >< Ryosuke perdit sa trace devant un grand établissement et ouvrit de grands yeux, c'était quoi ? Il demanderait où il était, une fois à l'intérieur... Ryo se sentait perdu, il n'était jamais allé dans de telles environs et n'aurait jamais eu l'idée d'y aller justement Laughing


Description physique: Aux traits enfantins, ce garçon de 16 ans, donne plutôt l’illusion d’en avoir au moins 13.. Le visage assez efféminé, quelques personnes dans sa jeunesse l’ont déjà prit pour une fille et aujourd’hui ça continue ^^ Il a de beaux yeux bleus reflétant des reflets un peu plus clairs à l’intérieur. Il a les cheveux d’un châtain clair coupé court dans une belle coupe. Les sourcils bien taillés, il a un penchant pour le vernis à oncle de couleur principalement Aqua, trouvant les autres couleurs un peu nunuches, sans inclure le noir ! Malgré les apparences, le torse de celui-ci est très bien formé, laissant découvrir quelques muscles pas trop gros, vu sa silhouette… Peut-être qu’à treize ans un torse pareil ça ne se voit pas ! Enfin peut-être… >< Ryo adore s’habiller avec des chemises à volants ainsi qu’en tenues qu’on qualifierait « Sexy » ! Il se sent bien dans une bonne paire de pantalon de cuir et dans sa belle chemise noire, lacée en entrecroisés.

Caractère: Généreux et gentil de nature, il aime rendre heureux les autres, mais quand tout lui est inconnu, il a l’habitude de se replier dans son coin et d’observer autour de lui, comme plongé dans un autre monde. Il peut sembler lunatique et un eu trop dynamique, mais Ryosuke souffre à l’intérieur et cherche à ce que les autres soient aussi heureux comme lui l’avait toujours désiré. Poli, il adore se mêler aux fêtes et a un caractère changeant vis-à-vis de tout. On peut alors le qualifier comme une personne spontanée. Il adore se lancer à l’aventure et donne parfois vraiment l’apparence d’être un gamin.

Aime: Il adore que tout soit en ordre dans ses affaires, il hait le désordre, mais se tait quand ça ne le regarde pas. Il adore la nature et se promener la nuit sous une belle lune éclairée.

N'aime pas: L’irrespect des autres, il n’aime pas être provoqué de manière humiliante et déteste tout ce qui est malheur chez les autres. Dire qu’il ne pense même pas à son propre malheur ! Il déteste tous ces sentiments haineux qui détruisent l’existence d’une vie meilleure.

Détails: Réfléchir et lire sont ses principaux hobby.


Dernière édition par le 15/10/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty24/09/06

bienvenue

tu ne sais pas que tu es dans un pensionnat logiquement si tu lis bien l'histoire et le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo

Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty27/09/06

Oupss ><' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty27/09/06

tu me rectifie sa et c'est bon le reste étant conforme ^^
en tout j'aime bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty12/10/06

je vais me répéter moi mais tant pis

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE^^

et Tak arrête de faire ta raleuse un peu spèce de mechante modo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo

Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty15/10/06

XD ça va maintenant ? Désolé >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty15/10/06

non NON NON lol
je t'explique tu arrive devant le chateau et tu vois un petit vieux et sans savoir pourquoi tu le suis, tu ne sais pas ou tu es ni rien ....après t'apprend que t'es dans un pensionnat ou je sais pas mais sa c'est plus tard dans tes topics futurs tu voies ?

Quel dommage l'unique détail qui fait que je peux encore pas te valider regarde les autres fiches si tu voies pas ou relis le contexte !

( et Ten je t'em**** je fais mon boulot MOI toi t'es q'un fénaiant tout le monde le sait )
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo

Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty15/10/06

Ah oki ><" Je suis assez complexé du cerveau ces derniers-jours >< Mici pour le piti vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty21/10/06

bon on va dire que sa ira loll

allez validé ! c'est bon : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke   Ryosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser