~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Sainte Trinité organise la survie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty06/06/06

[-> Hall]

Ixion continuait à suivre Kaoru, ou bien était-ce lui qui le suivait ? Ca n'avait que peu d'importance, du moment qu'on allait quelque part et, en l'occurrence, à la cafétéria. Toutes ces insondables péripéties lui avaient ouvert l'appétit, et il espérait bien trouver quelque chose de mangeable.

Par exemple des frites. Ou une pomme. N'importe quoi, en fait, qu'il aurait pu arroser d'un peu de vodka, par exemple, ou bien d'un bon verre de whisky. Il se savait sur une mauvaise pente, concernant l'alcool, qu'il avait triste. C'était déjà ça, il aurait pu être violent.

La nuit dernière ? Oui, il s'en souvenait très bien. Peut-être trop, même. Le jeu, comme toujours. Et puis Michaël. Retrouvailles et séparations, aussi brutales qu'inespérées et inespérables. D'ailleurs, il aurait presque pu croire que c'était l'évènement qui avait déclenché son arrivée ici.

C'était absurde. Des choses arrivaient par hasard, il ne fallait pas chercher une raison à tout. Juste attendre, attendre que la vie suive son cours et que le passé s'éloigne en se nourrissant goulûment d'un présent qu'on jette derrière soit, par dépit.


« Oui, je m'en souviens. J'ai perdu deux cent milles dollars, d'ailleurs. Cela dit ... »

Il s'interrompit et eût un sourire triste, pour lui-même, un peu amer.

« Cela dit, après la bouteille de vodka, je dois avouer que c'était le noir. »

Il poussa la porte qui se dressait devant lui en exhibant racolleusement ses poignées dorées. Derrière, une cafétéria d'une taille impressionnante s'étalait sur plusieurs dizaines de mètres carrés.

« Ils ont vu large, on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty06/06/06

tak avait suivit silencieux, apres les propos de ixion sur leur homosexualite , il se renferma comme une huitre , en fait il etait timide surtout que le jueune homme etait mignon . Suivant de loin les 2 faisant solitaire et renferme surtout avec ses habits noirs, surtout que tout etait noir chez lui sauf sa peau .

Il aurait voulu paraitre plus social mais sa tmidite faisait qu'il se renfermait sa lui evitait , bien des choses notament les deception amoureuse, les mauvaise rencontre..peut etre avait il peur au fond de lui.. il n'avait eu qu'une seule veritable relation mais celle ci est finit... et il etait partit pendant 2 ans sur les routes..il n'avait jamais oublie son 1er amour , perdu dans ses penses il realisa qu'ils etaient arriver a la cafet, et que le directeur avait pose une question apparement.

Il chercha dans sa memoire ce qu'il avait fait la nuit derniere , pour sa part il ne s'en souvenait pas c'etait le trou noir , tout ce dont ils se souvenaient en fait c'etait l'image de se 1er amour et encore il ne se souvenait plus ou cela avait eu lieu , ni ce qui s'etait passe avant, pourtant il ressentait une peur d'etre rejete au fond de lui, son homosexualite lui posait probleme assurement.

Peut etre etait ce pour sa qu'il etait ici , dans cet endroit avec 2 homosexuels pour l'instant , ou il y en aurait peut etre d'autre , non c'etait debile comme raisonnement se dit il , c'etait une coincidence mais il se dit que quand meme , il pouvait essayer de vivre le moment present , l'autre pensionnaire n'avait pas du tout l'air genr de sa . La mine renfrogne , un regard indifferent , il decida de repondre oui pour ne pas paraitre bete.

" je me souviens de ma derniere nuit , mais je pense que sa n'a plus d'importance .... on est ici dans un lieu etrange ..pour moi c'est comme si j'etait venue la pour une raison precise ..en fait comme le vieux monsieur ma dit , le passe n'a plus d'importance je pense . "

Il s'arrreta, oui c'etait bien ce qu'il pensait , il fallait qu'il arrete d'etre aussi renferme , apres tout ils etaient homosexuel comme lui ...et dans cet endroit le passe n'avait vraiement pas d'importance, il regarda la cafet...effectivement ils avaient vu large..Mais qui ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty08/06/06

ixion adressa un sourire à Takumi. Ce dernier n'avait pas vraiment l'air à l'aise. C'était plutôt compréhensible : la situation était tout à fait inhabituelle. Cependant, Ixion n'avait guère envie qu'un froid silence s'installe, ou qu'une quelconque tension se fasse sentir.

Après tout, si ils n'étaient que trois, pour l'instant, autant ne pas s'encombrer de non-dits. Le jeune homme était déterminé à changer de vie. Si il devait vivre ici, il était fermement résolu à prendre cela comme une nouvelle chance, une nouvelle vie.

Il se mit à marcher entre les tables. Cette vaste salle pleine de tables vides et de chaises avait quelque chose d'intimidant, comme si l'on pénétrait dans un sanctuaire interdit. Comme si ils étaient les premiers hommes à visiter l'endroit. Pourtant, quelqu'un avait bien installé tout ceci.

Du moins le supposait-il. Il n'était pas vraiment décidé à croire à la magie. Si il y avait un château, c'était que quelqu'un l'avait construit et aménagé. Ce genre de choses ne sortaient pas comme cela de terre. Du moins, pas jusqu'à présent.

Il avisa des placards et les ouvrit. Effectivement, il y avait des provisions, et en nombre. Bien rangées, soigneusement alignées. Ixion hésita puis prit dédaigna les biscuits pour se saisir d'une pomme. Il croqua dedans vigoureusement, avala le morceau et fait un signe aux deux autres.


« Ce n'est pas de faim qu'on mourra. »
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty11/06/06

=>hall

Aprés s'être perdu dans plusieur endroit tout aussi inconnu que le vieux, Shun tomba sur ce qui semblait être une cafétéria. En fait, il était arrivé à cet endroit car il y avait entendu des voix...Des voix d'hommes plus précisément. C'est qui l'avait poussé à venir. Encore, si celà aurait été des voix de filles peut être aurait il hésitait. Il n'aimait pas trop les filles. A vrai dire, il ne les aimait pas tout cours mais n'vait jamais osait le dire à son père de peur de représaille plus que douloureuse, c'est comme ça que c'est arrivait. Son père l'avait vu avec un mec, avait deviné, et avait reprit son interminable tyranie, "que dirait ta mère? celle qui t'as donné la vie et qui de ce fait à perdu la siennne? que dirait t'alle? Et puis le coup, dur, douloureux. Et puis le geste, juste poussé le père. Mais la fenêtre. Trop proche. La chute. La mort. Peut être les voix pourrait lui indiqué où il se trouvait...? Et aussi comment oublier...
Il rentra donc dans la pièce et y vit deux hommes. Il les salua d'un bref signe de tête n'osant les approcher, apréhendant du fait qu'au moment où il était "tombé" ici il allait se faire tabasser par les mecs de son quartier qui avait apprit que Shun venait de commettre un pratricide, même pour autodéfence.
Aprés avoir vaincu sa réticence il se présenta


"Salut, Shun Oguri, quelqun serait il où nous nous trouvons? Par le plus grand des hasards... et si vous avez vus un ti vieux..."


Il ne regardait pour l'instant que les deux protagonistes d'un scène qui parraissait figée. Et dans sa tête se remuait plein d'information contraire.


*Superbe entrée Shun quel homme intelligent tu fais... Ils n'ont pas l'air dans savoir plus que toi. Quoi que, ils ont l'air disaons "à l'aise" . Et en plus tu te tappes l'incruste, super, tu t'enfonces encore plus... -_-' *

Il resta le regard figé sur les personnes donc présentes.


[dsl si je me tape l'incruste mais c'est que je m'ennuis moi tout suel ^^'de plus je compte même plus les fois où j'ai édité XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty11/06/06

Takumi se retourna vers un 3 eme hommes qui arrivait, il le regarda fixement de ses yeux noir dans les yeux , son visage ne montrant aucune expression, il l'ecouta parler , encore un qui ignorait ou il se trouvait , qui avait vu ce petit vieux imaginaire . Etait il lui aussi homosexuel , il ne lui demanderait surement pas de toute facon il faisait peut etre renferme mais il etait surtout timide la dessus, sans sourir il se presenta son tour .

" takumi "

Le regarda de celui ci etait fige , Tak l'observa , avec indifference le fait d'etre en compagnie de 3 hommes plutot pas mal le troublait m surtout qu'il savait que les 2 autres etait comme lui et donc logiquement le 3 eme avait tout les chances de l'etre aussi .

" tu es dans un chateau , et pour un moment c'est tout ce que je peux te dire "

Il en savait pas plus , il regarda la directeur qui restait silencieux a cote , il devait etre plonge dans ses pensees surement , pas etonnant il ressemblait pas du tout a un directeur , et quand sa tombe comme sa du jou au lendemain , il y avait de quoi faire reflechir. POur sa part Tak avait decide de ne pas cherher a comprendre , ici il serait loger et nourris et apparement en bonne compagnie.


[ incruste toi il y pas de pb , vu kil y a pa encore grand monde ... autant etre tous dans le meme sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty11/06/06

[thanks]

Shun sentit le regard du dénommé Takumi sur lui et en rougit, ce dernier était vraiment mignon et Shun ne restait pas insensible à ce dernier. Il hésita un instant puis prit une chaise et s'assit ostensiblement dessus. Mais il avait senit le regard et ne put s'empêcher de détailler Takumi des pieds à la têtes et en rougit de plus. Les deux autres personnes dans la salle était aussi des hommes ce qui sembla allumé une lueur dans le regard de Shun, une lueur d'envie mais bien dissimulé l'espairait-il.


"Oula ^^' En plus c'est grand (ouao, un chateau c'est grand -_- ), je n'ai vu personne d'autres, mais j'ai l'impression que vous en savez autant que moi..."

*Et ça continue, tu creuses Shun, tu creuses... c'est magnifique, enfin, ils sont magnifiques... ^^ mais bon... chut Shun, tu n'es pas là pour ça même si ils sont superbes tous là... *

Il regarda ensuite autour de lui, c'était vraiment vide... comme si ils étaient seuls... vraiment étrange pour sur... Mais que dire? Que faire? En effet, il ne savait rien de l'endroit où il se trouvait, ni de comment il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty12/06/06

Ixion fit encore quelques pas au centre de la pièce. Tout ceci était vraiment étrange, et il ne parvenait pas à en trouver le fin mot. Peut-être ne fallait-il pas chercher de raison à tout cela et se laisser vivre, encore une fois.

La perspective d'une insoutenable attente de ce qui devait se passer, car il se passerait quelque chose il en était fermement convaincu, se mit à l'étreinte. Il poussa un soupir pour chasser ces pensées.

L'arrivée d'un nouveau venu fut bien plus efficace pour cela. Il se retourna vers lui et le détailla de la tête aux pieds, avec ce regard vaguement évaluateur teinté d'indifférence positive qui s'était constitué en automatisme depuis qu'il jouait au poker.

Finalement, un sourire cordial éclaira son visage. Il rejoint le groupe à grandes enjambées et darda son regard droit dans celui de Shun.


« Je m'appelle Ixion Hermia. Bienvenue dans le mystère de notre vie. »

Son ton était faussement enjoué, et on sentait la pointe d'agacement qui y perçait. Il y avait quelque chose, il ne savait pas quoi, qui le dérangeait ici.

Alors qu'il se malaxait la cervelle avec hargne pour essayer de mettre le doigt sur la chose en question, son regard restait obstinément posé sur Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty12/06/06

Takumi le regard ne quittant pas Shun , le vit rougir , il haussa un sourcil son visage toujours indifferent. Il savait qu'il pouvait gener les gens a les regarder de cette facon mais au point de rougir , celui ci s'assit et rougis encore plus , Takumi le detailla de la tete au pied , il etait mignon a rougir comme sa , il se demanda si sa venait de lui ou un autre . Sa devait etre quelqu'un d'autre , meme si takumi etait tres seduisant , apres tout il avait vendu ses charmes pendant 2 ans c'etait pas pour rien , il etait quand meme tres renferme , a etre tout habille de noir de la tete au pied , seul sa peau etait blanche , ou alors c'est son air mysterieux qui plaisait.
Il regarda ensuite Ixion qui lui aussi fixait Shun , le pauvre sa devait le mettre encore plus mal a l'aise, Tak tourna a nouveau son regard sur Shun .

" effectivement nous en savons autant que toi "

Takumi s'assit en face de lui , il ecouta la voie de ixion qui paraissait legerement agace , son regard fit a nouveau le tour des lieux et cette fois se posa sur Ixion laissant Shun tranquil, il se mit a l'aise etalant ses longue jambe devant lui et posa ses mains sur son ventre , a demi allonge dans cette position tres confortable il fit un bref sourir.

" je me trompe ou quelque chose t'agace ? "

Takumi se leva ensuite et alla regarder ce qu'il pouvait bien avoir envie , il fit son choix ensuite sur une belle pomme rouge , et revint s'asseoir en face de Shun le regardant a nouveau . il croqua dans sa pomme et reprit ses aises .

" entre nous c'est plutot bien ici , logé gratuitement , nourris et pour ma part je dirais en bonne compagnie "

C'etaot la premeiere fois que takumi faisait une allusion a son homosexualite , il faut dire que la situation etait tellement etrange , qu'il en oubliait un peu sa timidite et quittait legerment son air renferme , il adressa un beau sourir a Shun m tout en ne montrant pas ses emotions , son sourir etait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty12/06/06

*Eééé je fais quoi moi là? Tu te sauves en courant. Mais non je peux pas O_o"*

Aprés s'être fait détaillé par Takumi vint le tour d'Ixion, il avait un regard percant qui le faisait rougir de plus! De plus Shun était plus qu'attiré par les mecs ce qui ne l'aidait pas du tout car il n'osait plus depuis la réaction de son père et donc de sa mort. Mais comment pourrait-il tenir?

" entre nous c'est plutot bien ici , logé gratuitement , nourris et pour ma part je dirais en bonne compagnie "

Ce fut au tour de Shun d'haussait un sourcil, toujours rouge il toussa pour cacher son trouble et répondit, calmement.


"Je ne dirait pas le contraire, loins de là..."

Un sourire naquit sur ses lêvres et tint obstinément le regard d'Ixion. Il n'allait pas quand même rester rouge pivoine toute sa vie alors qu'il était seul avec des mecs et que de plus il n'avait vu aucune fille. Bien que bisexuel à tendance fortement masculine il ne pouvait plus rester avec une fille. Déjà avec un homologue masculin il rougissait, mais avec les filles... disont qu'il a mit du temps à remarquer qu'il ne les supportait plus, ce qui causa sa perte. Il finit par regarder les deux personnes avec lui non sans un regard d'envie qu'il cache par un regard vide et sans aucunes expressions, se dont il avait perdu l'habitude.


*Tu es ici dans un bâtiment où il ne semble avoir aucune filles, détents toi, quoi de mieux???*

Il passa ensuite sa main dans ses cheveux pour dire de les disciplinait, ce qui en résultat, les laissa toujours dans un parfait fouillit. Vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty12/06/06

Oui, décidément, il y avait quelque chose d'étrange ici. Peut-être était-ce son esprit, pétri de paranoïa après ces mois passés dans une ville qui reflétait tout ce qu'il y avait d'abject dans la nature humaine ? Toujours était-il qu'il n'arrivait pas à se défaire de cette impression.

Qu'était-ce, exactement ? Il posa son regard sur Takumi, puis sur Shun et enfin sur le directeur. Il songea à lui-même. Et l'évidence lui apparut.


« Vous êtes tous beaux. »

Il avait pensé à haute voix, mais il n'y accorda que peu d'importance. C'était vrai. Ils étaient tous beaux. Oh, naturellement, ce pouvait être une parfaite coïncidence. Oui, une coïncidence que de jeunes et beaux homosexuels se retrouvent enfermés dans un château.

Son regard se leva sur le plafond et les murs et le parcourut avec une assiduité remarquable, comme si il cherchait quelque chose. Effectivement, il cherchait quelques choses : des caméras.

Il était désormais fermement convaincu qu'on les avait enfermé ici pour attiser leurs envies et qu'on les filmait. Peut-être dans un but simplement pervers, peut-être pour vendre ensuite les films.

Las Vegas.
Oui, cette cité qui faisait rêver.

Las Vegas avait laissé en lui la trace de ses griffes.
Une trace indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty12/06/06

Takumi regarda ixion surpirs , il ne s'attendait pas a ce qu'il dise sa , il haussa un sourcil interrogateur ce demandant ou voulait en venir celui , il se leva et s'approcha de lui , le regardant dans les yeux , pourquoi lancait il sa , il se trouvait moche ?

" Tous beau ? .... si sa peut te rassurer tu n'es pas mal non plus "

A mons qu'il n'ai voulu dire autre chose , Takumi souria et regarda Shun qui etait toujours rouge pour le taquiner un peu il lanca, en lui faisant un clin d'oeil.

" c'est vrai que Shun est pas mal , surtout avec ce rouge au joue c'est adorable "

Il reprit ensuite un air indifferent et revint s'assoir en face de celui ci , il croqua a nouveau dans sa pomme en regardant Shun , qui le faisait beaucoup rire a rougit comme sa , mais il n'en montra rien parce qu'en meme temps il trouvait sa mignon.

" Qu'as tu voulu dire Ixion par la ? j'avoue que je m'attendais a tout sauf sa ...a quoi pense tu ? "


Il regarda Ixion de son air indifferent attendant qu'il reponde , il jetait des coup d'oeil a Shun de temps en temps et lui souriait pour le taquiner, ce n'etait pas dans ses habitudes mais la , il se sentait assez bien dans cet endroit meme si c'etait un peu ionquietant qu'il soit seul , et puis ils avaient l'air d'etre homosexuel comme lui , autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty12/06/06

"Je ne me trouve pas beau et je rougis pas... enfin... je crois ^^' Et si c'est à ce que tu penses, je ne vois pas pourquoi on aurais fais exprés de nous ammener ici! Ca n'a aucun intérêt... Surtout que... nen rien..."

*Surtout que je viens de tuer le dernier membre de ma famille... Pourquoi mettre un tueur aimant les mecs avec d'autres mecs? Je ne sais pas et mer**...*


Le visage de Shun changea du tout au tout, semblant se fermer. Il parraissait beaucoup plus dur... Il regarda Takumi et Ixion, sans le rouge aux joues mais avec une certaine crainte... Et si il leur faisait du mal? Pour rien au monde il ne voulai cela. Il se leva et commença à marcher en rond, tête basse. Il réfléchissait. A quoi? Même lui ne savait pas... Peut être entendait il encore se cris abominable d l'homme dont il avait ôté la vie. Il ne pouvait cessé d'y pensait... Même si c'était par simple défence il avait le poid d'un mort sur les épaules. Et il pensait que si à sa mère était morte c'était aussi par sa fautes.

"Je ne sais pas. Je... J'étais en train de me faire agresser quand je suis arrivé ici..."


Il serra les poingts, comme si ce fait le mettait en colère...


* "Tu as tué ton père en***ré, tu l'as tué!!! Nous aussi on va te tué!!! Un tueur tué!!!" C'est lui... ce n'est pas moi... c'est lui arrété... arrété... puis le vide...*


Il se reprit et se rassit, quelque peu destressé... Il resta tout de même tête basse, essayant une nouvelle fois de remettre ses cheveux en ordre, mal lui en prit, ce fut uen fois de plus encore pire... N'osant répondre aux questions que lui même se poser et qu'il avait peur qu'on lui pose. Aprés tout... Il ne savait rien d'eux non plus, si ce n'est qu'ils étaient vraiment beaux pour sur. Et aussi que Takumi s'amusait à le faire rougir et qu'il en riait intérieurement car quand on lui faisait remarqué c'était pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

Ixion arrêta de scruter les murs et le plafond avec une telle intensité. Il n'avait rien trouvé, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien. Juste que les gens étaient doués pour cacher leur petit matériel.

Il se sentait de plus en plus mal à l'aise, mais rien ne paraissait vraiment sur son visage. L'habitude du jeu, du poker aussi, lui avait appris à cacher ses émotions. C'était devenu un automatisme, presque, et cela fonctionnait malgré lui.

Il alla s'asseoir sur le dossier d'une chaise, avec un air songeur. Il était peut-être temps qu'il s'explique.


« On enferme de jeunes garçons comme nous. Dans un château, seuls. Plutôt pas mal. Qui aiment les garçons. »

Il leva un regard sinistrement lourd vers ses deux camarades.

« On pourrait appeler cela une coïncidence mais, de là où je viens, on appelle ça une machination. »

Il poussa un petit soupir et se mit à regarder dans le vide avec une application distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

Takumi arreta d'embeter Shun et regarda ixion , Shun etait beau et il rougissait meme si , il disait le contraire , Takumi esquissa un sourir en coin et ecouta ixion rappeler leur homosexualite .

Il se leva et fit le tour de la piece l'ecoutant ensuite dire qu'il appelait sa machination , est ce qu'il pensait a un jeu televise , mais non on les aurait mis au courant , c'est jeu la etait toujours truqué .
Le doute s'insinua dnas l'esprit de Takumi, il s'arreta de marcher et regarad ixion , en reflechisaant il s'approcha de lui ne montrant aucun sentiment . Il se mit derriere lui et posa ses mains a sa taille et lui chuchota a l'oreille.

" Imagine que les telespectateur sont la a nous regarder derriere des ecrans ...auatant leur donne ce qu'il veule voir je suis sur qu'il n'attende que sa "

Takumi souris et laissa ses levres effleurer le cou du jeune homme , pour finir il recula et rit . Non , sa ne pouvait pas etre sa , personne ne connaissait son homosexualite et Shun avait dit etre entrain de se faire agresser avant d'arriver ici , il se rassit en face de Shun et lui sourit.

" je ne pense pas que se soit une machination...comment aurait il pu nous choisir .... sa fait 2 ans que j'ai disparu de la circulation...ou alors il sont tres fort , mais je ne vois vraiment pas pourquoi il m'aurait choisi ...a moins d'une personne me connaissant bien et encore fallait il retrouver ma trace "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

Ixion sentit les mains de Takumi sur sa taille. Son visage s'assombrit. La dernière fois qu'on s'était approché de lui comme ça, c'était pour tenter de l'enrôler dans un réseau de prostitution. Il va sans dire qu'il avait refusé, naturellement. Depuis, il était un peu frileux.

Lorsqu'il sentit les lèvres effleurer son cou, il faillit se retourner pour gifler Takumi. Il inspira profondément, pour reprendre son calme, voyant que l'autre n'allait pas plus loin. Il lui jeta un regard noir avant de reprendre sa contemplation du vide.

Puis Takumi fournit des arguments plutôt convaincants. Effectivement, lui aussi avait disparu depuis quelques mois, personne ne savait où il était. Il aurait vraiment fallu le vouloir pour tomber sur lui, le chercher.

Tout cela était illogique. Finalement, Ixion aurait encore préféré être à Vegas. Là-bas au moins il avait un certain contrôle de la situation. Ici, tout lui échappait. Et puis, qui disait que Takumi n'était pas un violeur ? Il n'avait pas l'air net.

Le jeune homme se leva et alla promener son air sombre à l'autre bout de la patience, prétextant vaguement qu'il allait se chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

*N'a il arrete... j'aime pas rougir XD*

Pensa Shun en regardant les deux hommes. Lui non plus ne pensait pas à une de ces idioties médiatiques. Mais comment leur dire pourquoi il le savait? Il préféra se taire. Il remercia intérierement Takumi d'avoir retiré cette idée de la têt d'Ixion et le regarda faire. Ixion avait une tête bizare, pour sur, il se retenait de quelque chose, surtout quand les lèvres de Takumi effleurèrent son coup! Quand il s'assit en face de Shun ce dernier aurait vraiment aimer lui sauter au coup! Il ne put ce pendant que répondre à son sourire par un autre, c'était moins provoquant! On aurait déjà pu faire cuir un oeuf sur ses joues et franchement, ça ne l'aidait pas!


*Mais de qui je tiens ça moi? Arrete de rougir Shun, pnse à autre chose! Comme quoi? Euh... bacon? Argh, pense à... au mur... ba je peux pas retirer mes yeux des siens... kuso...*

Shun ne pouvait en effet retirer son regard de celui de Takumi. Il repassa une enième fois ça main dans ses cheveux. Encore louppé, devait avoir l'habitude... Il entendit alors Ixion qui allait chercher à manger! Il n'était pas à l'aise, serait ce Takumi qui l'aurait mis dans ces états là? Où lui même? Il était vraiment perdu mais n'en laissa rien parraitre, car ayant relevait la tête il était tombé sur celui qui était devant lui, Tak' .


*Un jeu télévisé,ça n'aurait aucun sens... Comment fait il pour penser à ça? Mais bon... ça n'explique pas ce que nous faisons ici, tous homo et il est vrai qu'ils sont vraiment beau mais bon je me tais...*

Shun se mit à tapoter sa jambe avec ses doigts, tics qu'il avait prit quand il se rendait au bar et qu'il se demandait comment son père allait réagir. Mais il n'était plus là. Jamais. Il laissa sans s'en apercevoir son regard ambré dans celui de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

Takumi , ne fit nullement gener par le regard noir de Ixion , il faisait de l'humour , bon c'est vrai son humour etait plus que douteux , mais il ne lui avait rien fait , il avait juste poser ses mains a sa taille et effleurer son cou , pas de quoi fouetter un chat , il devait etre un peu paranoiaque sur les bords , Takumi n'avait acune arriere pense , c'etait mal le connaitre. Il le regarda s'eloigner et reporta alors son attention sur Shun.

" il est parano je pense .... mais c'est vrai que je peux comprendre que je n'inspire pas confiance ...si tu veux savoir quoi que se soit je repondrais a tes questions ! "


De toute facon , vu qu'ils etaient la pour un bout de temps autant se faire confiance les uns les autres , si Shun exprimait le desir de savoir d'ou il venait , il n'y voyait pas d'inconvenient , il passera peut etre certain fait sous silence , encore que il n'avait rien a se reprocher .

Il regarda Shun dans les yeux qui n'arretait pas de le fixer et il etait toujours rouge , c'etait une mani chez lui decidement , meme si sa lui allait tres bien , il y avait autre chose c'est pas possible , il ne lui faisait quand meme pas autant d'effet . Takumi avait repris une expression d'indifference ne laissant rien voir de ce qu'il pensait et croisa les bras sur sa poitrine , laissant son regard noir dans les yeux de celui ci.

[ un violeur moi ? mdr il a de l'imagination ton perso ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

Ixion arriva à l'autre bout de la cafétéria et se mit à fouiller vaguement dans les placards, pour se faire bonne mesure. Il espérait bien secrètement tomber sur une bouteille de vodka dans laquelle il aurait pu noyer sa morosité.

A la place, il trouva du jus de fruit. Il s'en servit un verre, à défaut de mieux et se mit à le siroter lentement, tandis que ses pensées erraient peu à peu vers Michaël. Où était-il ? Probablement dans une des nombreuses maisons closes de Vegas, ou pire, sur un trottoir.

Il sentit son coeur se serrer. Il aurait pu accepter son offre, ça aurait plus simple. Quelle idée d'avoir tant de fierté. Ixion avait de l'argent de coté, il aurait très bien pu en donner un peu à son ami, son si cher ami.

Pourquoi après tout ce temps passé, pourquoi ne revenir que pour l'amertume ? Il ne comprenait pas, n'arrivait plus à comprendre. Comment en étaient-ils arrivés là ? Eux qui avaient eu la tête emplie de projets.

Il serra le poing, tentant de contenir son amertume. Il avait eu la brillante idée de serrer celui dans lequel il avait pris son verre. Celui-ci explosa à grands bruits. De petits éclats de verre lui coupèrent la main.


« Saleté, murmura-t-il. »

Il attrapa un torchon et s'enveloppa la main dedans avant de se saisir d'une éponge. il se mit à nettoyer le sol tandis que les larmes de son passé avaient commencé à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

" il est parano je pense .... mais c'est vrai que je peux comprendre que je n'inspire pas confiance ...si tu veux savoir quoi que se soit je repondrais a tes questions ! "

Un frisson parcourut le corps de Shun qui blémit, il se leva d'un geste vif et faillit faire tomber sa chaise. Il avait soudain peur, peur qu'on découvre ce qu'il avait fait, peur qu'on découvre pourquoi il avait faillit être agressé... Sa main était crispé sur la chaise qu'il avait retenu et il réfléchit... Du moins il en avait l'air... Il se rassit sur sa chaise et dit finalement, puis ce que de toute facon il finiront bien par être au courant un jour, même si il les voyait fuir... Ce qu'il ne voulait pas comprendre c'est que ce n'était qu'un malheureux accident...


[color:75fa=darkblue:75fa]"Je ne sais pas si je répondrais aux votres mais si je me suis fait agresser ici c'est tout simplement parce que j'ai tué mon père... Il a porté la main sur moi, voulait me tuer car il avait découvert... il avait découvert mon homosexualité et il voulait me tuer car je fais honte à ma mère *Crois tu qu'elle aurait aimé voir son fils avec des garcons!!! des garcons!!! comment oses tu ainsi profaner sa mémoire!!!*qui est morte en couche par ma faute*c'est un garcon, pas une fille, trop grand... trop faible...* je l'ai poussé, je n'ai pas vu la fenêtre, je voulais juste l'empêcher de me tuer!!! Il est passé par dessus... Maintenant à vous de voir..."

Il s'attendait au coup, tête baisser et poingts crispés, rentrant le peu d'ongle qu'il avait dans sa paume et faisant couler son propre sang. Il l'avait dit, ou plutôt murmurer... Il ne le savait pas mais en disant cela il accepté enfin que ce n'était pas de sa faute... du moins en partie... Aurait il dut renier ce qu'il était? A vrai dire il ne savait plus que dire ni que penser... Il leva une nouvelle fois son regard ambré dans ceux de Takumi, attendant une quelconque réaction de la part de celle si, regardant aussi Ixion, ses yeux en parti caché par ses cheveux qu'il ne remit pas en place, fait inabituel.


*Voila, c'est fait... au moins c'est dit...*


Il s'approcha enfin d'Ixion, l'ayant vu se couper, sortit un mouchoir de sa poche et entoura sa main dedansen sortit un autre et lui essuiat ses larmes , ne savant pas pourquoi il pleurait ni comment lui même réagissait et réagirait puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty13/06/06

Takumi regarda Shun se lever , avec un leger froncement de sourcil : il faisait si peur que sa ? celui ci se rassit et au grand etonnement de Takumi il parla de son passe alors que celui ci n'avait rien demande.

Takumi ne lui dit rien et resta indifferent a son histoire , non pas qu'il s'en foutait mais il n'avait rien a lui dire et comme il ne lui demandait rien non plus m il ne voyait pas pourquoi il lui aurait dit quoi que se soit. Et puis meme si lui n'avait jamais tue personne si on l'agressait et vallait mieux pas essayer , il pouvait effectivement se montrer violent.

Il retourna brusquement la tete au son du vers brise et voulu se lever mais Shun le fit avant lui , lui donnant un mouchoir, il resta a sa place observant la scene de loin . Il comprit qu'il aurait du aller voir ixion pour s'excuser m ais celui ci n'avait qu'a pas fuir a l'autre bout de la piece

Il resta la a reflechir son regard parcourant la piece , soudain un sourir eclaira son visage , il venait de comprendre ce qu'etais cet endroit , il ne bougea pas de sa place et ne fit pas par de ce qu'il venait de decouvrir aux autres. Il resta la le sourir au levre , on aurait effectivement pu le prendre pour quelqu'un des plus bizzares , a rester tout seul sur sa chaise et sourir betement
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty14/06/06

[salu jpeu me taper lincruste jss le dernier arriver ...]
[=>Hall]

Takeo était vraiment pitoyable dans ses vêtements trempés. Planté là devant la porte ouverte de la cafétéria il ne savait pas comment faire pour se faire ramarquer.

D'autant plus qu'il arrivait juste au mauvais moment ! Un jeune homme était entrain de serrer sa main dans un mouchoir imbiber de sang. Un autre garcon à côté de lui essayait vainement de l'aider. Il était très beau mais semblait très mal.
Deux autres garcons étaient aussi présents. Un tout en noir qui avait l'air assez gêné et un autre plus vieux, accoudé à la table, perdu dans ses pensées.

Il n'avait pas encore prononcer un seul mot depuis son arrivée et lorsqu'il voulu se présenter sa gorge émit un petit son pitoyable.


" raoajoureu"

Vraiment on pouvais pas faire mieux comme début ! Un instant´, il pensa à faire demi-tour et à retourner sous les escaliers... mais cela ne farait qu'empirer son cas ! Il décida donc de rester se sentant devenir aussi rouge que l'autre sous les regards ...

" excusez-moi ... je suis où là ?"

Quelle question idiote ! Le pire c'est que ca se voyait : il était dans une cafétéria ! Mais comme il ne savait vraiment pas par où commencer...

" enfin je veux dire ... je sais que je suis dans une cafet' ... mais pourquoi je suis là ? "

``C'est ca rattrape toi ! T'es vraiment pitoyable mon pauvre gars !``

" euh... au fait je m'appelle Takeo Hokuri..."

[oups excusez moi je sui une grosse merde avec linformatique pale et la g tro honte Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty14/06/06

Ixion sentit une présence derrière lui. On posa un mouchoir contre sa main, un contre ses lèvres. Il esquissa un sourire timide à l'adresse de Shun et murmura d'une voix faible :

« Merci. »

Il entreprit de finir de balayer les restes du verre et d'éponger le jus de fruit qu'il avait si malencontreusement répandu sur le sol. Il tentait désespéramment de se calmer, de cacher un peu ses émotions.

Tout gagner et tout perdre en un jour, il avait été habitué à cela pour l'argent, à cause de son métier, mais pour ce qui était de sa vie sentimentale, c'était assez nouveau. Et ça laissait des traces, des cicatrices.

Lorsqu'il eut fini, il revient près du petit groupe et se rendit compte qu'un nouveau venu s'est joint à eux. Il lui fit un signe de tête, n'ayant plus guère la force de lancer des saluts cordiaux et appropriés.

Il s'assit aux cotés de Takumi et, après un petit moment de silence, il murmura d'une voix où respirait une insondable tristesse :


« Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty14/06/06

Shun se détendit relativement lorsqu'il vit que les autres n'avait aucune réaction, bonne ou mauvaise, mais bon, au moins s'était il libéré. En se rassayant il vit Takumi un sourire étrange au lèvre. Repenssant à ses préscedente parole il osa demandé, un peu rouge

"Je peux savoir pourquoi tu sourit ainsi? Si ça gène pas bien sur..."


Il se tut et vit un nouveau entrer dans la piece, trempé. Il avait autant de renseigenement qu'eux aparemment. Il lui fit un signe de tête et se remit à regarder Takumi, pour qu'il lui réponde. Puis, sans le quitter des yeux, il répondit tout de même au dénommé Takeo


"On en sait surement autant que toi... Tu as vu le ti vieux toi aussi?"

Il passa une enième fois sa main dans ses cheveux, et une enième fois ce n'eut aucun effet si ce n'est qu'il put voir Tak' sans ses cheveux devant ses yeux, ses yeux ambré se reflètant dans ceux de Takumi, noirs. Il reagarda aussi Ixion, qui tentait vainement de cacher sa tristesse. Mal lui en prit, mais Shun n'osait lui posait des questions, surtout qu'un instant au paravent il avait eu peur de sa reaction, ou plutôt de leurs réactions...

*Bon...zen... argh, je suis entouré de... chut... enfin... arrete de rougir... bacon? -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty14/06/06

Takumi regarda Shun dans les yeux gardant son sourir, il avait tout simplement compris . ce qu'etais cet endroit mais prefera ne rien dire , ils finiraient bien par trouver aussi .
Effectivement il avait suivit un raisonnement assez logique : Directeur = pensionnat = pensionnaire . De fait les pensionnaire etant pour l'instant tous des garcons il en conclu que ce lieu etait un pensionnat pour homosexuel , logique non ? il restait pourtant une question , comment avait il fait pour se retrouver la sans s'etre inscrit ni rien ....

" Tu pourrais savoir effectivement ...mais je pefere garder sa pour moi ..tu comprendras tot ou tard "

takumi gardait un air mysterieux , tout comme sa phrase . Il regarda le nouveau venue , encore un gars plutot mignon et qui ignorait ce qu'il foutait la . Tak remarqua tout de suite qu'il etait trempe , il venait du lac ou quoi pour etre trmpe comme sa. Il le regarda et se presenta , inutile de recommencer les meme conversation a chaque fois qu'un nouvaeu arrivait : qu'est ce que je fous la ? exct....

" Takumi "

Il regarda Ixion qui s'etait excuse , surprise ? il pensait que c'etait plutot a lui de s'excuser enfin bon , son visage toujours indifferent il lui sourit gentillement .
Il s'excusa mais ne lui dit pas que c'etait de l'humour il le repndrait ensuite pour un obsede sexul a tout les coups ce qui n'etait pas le cas.

" c'est moi qui suis desole..... ..je n'avais aucune arriere pense si c'est sa que tu veux savoir "

Il regarda Shun , sa finissait par etre agacant de le voir rouge comme sa et il pourrait arreter de le regarder comme sa aussi c'etait genant a la fin , il planta son regard dans le sien , Tak detestait qu'on le regarde c'etait lui generalement qui genait les gens avec son regard noir et voiöa que maintenant c'etait a son tour , il ne montra pas son irritation gardant son infifference et lui dit d'un ton morne.

" Je pourrais savoir pourquoi tu me regarde comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty14/06/06

"Bien sur c'est tout simple... On dit que les yeux sont les portes de l'âme et que... O_o" "

Shun quitta le regard de Takumi, génait. Il venait de comprendre le pourquoi de la question, il n'avait pas specialment remarqué qu'il le regardait depuis un bon moment. C'était juste un simple reflexe, car en regardant les gens dans les yeux il percevait leur sentiment ou alors les siens qui se reflétait dans leur regard. Il baissa la tête, honteux de son attitude et se tut juste aprés s'être excusé avec un "désolé" presque insonore...

La question l'avait refroidit aussi son regard devint morne et absent, il releva la tête pour regarder autour de lui et se dit que si Ixion avait trouvé du jus d'orange peut être y avait il de l'eau. Il avait soif. Depuis qu'il était ici il n'avait pas bu, contrairement à son habitude. Il se dirigea vers l'endroit où Ixion avait trouvé le jus et prit de l'eau, qui effectivement si trouvé, il s'en servit un verre et le bu, dans ses pensées, insondable. Il resta accoudé au meuble, regardant la troupe qu'il formait.

Il se rendait compte aussi qu'il avait du froissé Tak' aussi il ne dit rien, septicque. Il reposa son verre puis s'accouda à une fenêtre, proche, pour regarder l'exteririeur. Il avait l'impression d'être entouré d'un silence qui le prit à la gorge. Il ne dit toujours rien et attendit la suite des êvenements, ne savant de toute facon que faire.


*Shun Oguri, vous êtes condamné aujourd'hui pour homicide involontaire. Que plaidez vous? coupable... voila ce qui aurait du se passer. Mais non.C'était juste de la défence, j'aurais mis du temps à le comprendre mais mieux vaut tard que jamais...*

Les nuages passaient dans le ciel et finalement il revit s'assoir, tête basse, n'apréciant pas fortement la solitude, mais son regard était toujours inexpressif, du moins, ce qu'on pouvait en voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La Sainte Trinité organise la survie Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte Trinité organise la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Premier Etage~ :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser