~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Sainte Trinité organise la survie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Le pauvre Takeo était complètement perdu. Qu'est-ce qu'il faisait là dans ce château avec quatre autres garcons ... et c'est tout ! Et en plus il devait encore être tout rouge vu que personne ne lui avait adressé la parole, ormis le beau mec aux yeux en amandes ...
D'ailleurs il ne savait pas du tout comment ils s'appelaient, à part un certain Takumi.

Oui, il avait vu un petit vieux ... mais pourquoi cette question ? Takeo pris quand même le temps de répondre :


"Ouai j'ai vu le p'tit vieux ... d'ailleurs avant vous c'est le seul que j'ai vu ! Il y a d'autres gens ?"

Il essayait de prendre un ton plus décontracter même si au fond de sa gorge une grosse boule lui faisait très mal ...

``Elle est morte ... elle est morte ... et moi j'ai survécu ! Je n'aurais pas dû ! Je n'avais pas le droit ! Elle est morte ...``

Il ne fesait que de penser à elle, à sa bien-aimée. Un instant son visage se crispa et un éclair de douleur passa dans ses yeux ... Il avait si mal ... Et il pensais que c'était un affront envers sa mémoire que de rester là, parmis des hommes ... homos. Parce qu'il en était sur, tous ses garcons n'étaient que des homosexuels, cela se voyait à leur démarche, à leur facon de s'habiller, de se regarder entre eux...

Takeo eu peur tout d'un coup. Ne l'avait-on pas emmener là pour vendre son corps ? Etait-ce un bordel où on allait abuser d'eux ? Pourtant tous ces garcons semblait très jeune et il ne voyait en aucun d'eux un quelconque garde qui pourrais l'entraver.

Pourtant pris de panique devant ces hommes qui assumait ce que lui refoulait il hésita à s'asseoir... Une bataille faisait rage en lui. D'un côté il ne savait pas comment partir ni où aller et il ne voulais pas se retrouer seul ... mais d'un autre côté il ne se sentais pas bien parmis eux ... il risqua pourtant de s'assoir sur une chaise libre.


``Mais bien sur ! Tu n'aurais pas pu trouver une meilleur place ! Juste en face du plus beau mec comme ca tu es sur d'être rouge comme une pivoine !``

En effet le jeune homme venait juste de venir se rassoir en face de Takeo. Un moment il croisa le regard de celui qui lui avait demander s'il avait vu le petit vieux. Gêné il baissa les yeux rapidement pendant que ses joues prenaient la couleur d'une tomate. Décidément ! Il était vraiment nul !

Son attirance pour le jeune homme le gênait car il gardait encore la blessure de la mort de sa copine mais cet homme était si beau ...

``Arrête de penser à ca ! De toute facon tu vois bien qu'il n'en à rien à foutre de toi ! Tu es un monstre de regarder un autre aussi rapidement après sa mort !``
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Takumi regarda Shun un sourcil leve , qu'est ce que c'etait que se charabia sur les portes de l'ame...il finit par baisser la tete et murmurer un desole honteux, tak sourit amuse ... il l'intimidait ou quoi ? Il le regarda aller se servir un verre d'eau , il n'aurait peut etre pas du lui demander sacomme sa , maintenant il avait l'air gené. Son regard se posa sur le nouveau venu, qui avait vraiment l'air paume . Finalement Shun revint s'asseoir la tete basse. Takumi le regarda gentiment , il devait l'avoir froisse , apres tout si il voulait le regarder il pouvait bien .

" hey Shun ,.... sois pas desole.... je m'en fous tu peux faire ce que tu veux "

Ce qu'il voulait savoit c'etait pourquoi il le regardait lui et pas un autre c'est tout, apres tout il s'en foutait , chacun etait libre de penser ce qu'il voulait du moment qu'il se contentait seulement de le regarder ce n'etait pas bien grave.

Il ecouta le nouveau , qui n'avait vraiment pas l'air a l'aise et vint finalement s'asseoir en face de Shun , il regarda amuse celui ci , encore un qui rougissait mais aps pour lui cette fois mais pour Shun sa se voyait trop. Il se retint d'eclater de rire . Il trouvait qu'il etait le seul a etre a l'aise dans cette piece , peut etre parce qu'il avait devine ce qui les attendait .....Il regarda Ixion qui avait l'air triste , mais c'etait peut etre de sa faute....
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

"Si j'ai bien tout comprit nous sommes en tout 6 plus le ti vieux qui disparait à chaque fois. En plus il souriait, pour rien... Enfin... J'avais l'impression qu'il savait tout, ou alors qu'il avait un secret... Et pis pfiou, il n'était plus là... "

Répondit Shun à Takeo qui rougissait de plus en plus... Tien un ami XD. Il entendit ensuite Takumi lui dire qu'il n'avait pas à être désolé et sourit intérieurement, rassuré. Il avait vraiment l'impression en le regardant de l'avoir froissé. Pourquoi le regardait il lui et pas un autre? Si Shun avait comprit il aurait trouvé sa bête: parce que Takumi était devant lui!


Il le va la tête doucement et vit que Takeo était maintenant aussi devant lui et que le rouge lui montait réelement aux joues. Etait-ce lui qui le mettait dans un pareil état? Il n'avait rien fait pour pourtant! De plus il avait l'air de s'en vouloir pour quelque chose. Il le savait car un instant auparavant il avait la même tête. Il essaya de replassé ses cheveux et soupira lorqu'il les vit reprendre la même place...


Son regard passa ensuite à Ixion qui parraisait triste encore et toujours. Que pouvait il faire pour l'aider? Il regarda sa main qui semblait ne plus saigner, c'était déjà ça. Mais bon, il n'aimait pas se sentir inutil aussi lui tendit il un autre mouchoir, tout en sachant qu'il devrait vraiment avoir l'air bête ainsi.


Finalement il regarda Tak', sans chercher à s'aproprier son regard et se dit qu'il avairt l'air encore plus bête, aussi une légère teinte rose apparut une nouvelle fois. Il fallait se rendre à l'évidence, Takumi l'intimidé...

*Non mais tu vas arreté Shun!!! Tu es quoi? rien dut tout... -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Ixion suivait les conversations d'une oreille distraite et les manœuvres de placement qui relevaient de la diplomatie internationale avec un air plutôt désengagé. Il était perdu dans ses pensées et, de toutes façons, personne ne lui prêtait beaucoup d'attention.

Il fallait dire que Shun était bien vite devenu le centre de tous les regards, et c'était bien compréhensible : avec son air de chat effarouché et rougissant, il était plus qu'attirant.


* Pas autant qu'une bouteille de vodka. *

Il poussa un soupir discret et se mit à observer le plafond avec un air passionné. Il s'ennuyait un peu. Il n'avait pas vécu de grandes conversations comme ça depuis des mois maintenant, il avait un peu perdu l'habitude.

Autour d'une table de poker, tout le monde se jaugeait, personne ne parlait. Hors de son univers, il se sentait complètement perdu et sincèrement déprimé. Il se mit à balancer ses jambes dans le vide, assis sur une table, avec perplexité.


« Personne veut faire un poker ? »

Il releva les yeux et regarda tour à tour les personnes présentes.

« Euh non rien, laissez tomber, déformation professionnelle. »

Il se remit à fixer ses pieds avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Takumi regarda Shun en souriant , ses joues rosissait a nouveau . D'ailleur il avait un ami qui etait assis a cote de lui et qui rougissait . Bah sa allait etre gai avec ses deux la songea t'il.

" je me trompe ou je t'intimide "

Tak ne voulait pas le gener mais bon sa le faisait sourir cette scene aves ses deux la , il detourna son attention de Shun et regarda Ixion assis de l'autre cote de celui ci , tiens il etais cerner avec l'autre en face !!!! Il l'entendit pousser un leger soupir discret et compris qu'il se faisait chier, il le regarda balancer ses jamabe s dans le vide et demander si il voulait faire un poker , il haussa un sourcil et celui ci dit que c'etait une deformation professionel.

" Ixion, si je comprend bien tu jouais au poker avant ...personellement je ne sais pas jouer "

Tak n'avait pas eu le temps d'apprendre 2 ans passe sur les routes a essayer de survivre en vendant ses charmes il se degoutait !! Il espera que Ixion ne lui en voulait plus de ce qu'il avait fait tout a l'heure , autant bien s'entendre dans ce lieu vu qu'il n'etait pas nombreux en plus.

Takumi regarda a nouveau Shun et lui sourit , d'habitude il resterait la renfrogne a ecouter les autres mais comme il etait le seul a avoir compris ce qu'il foutait la appremement et pour sa part il etait a l'aise dans ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Ixion releva une nouvelle fois les yeux et adressa un léger sourire à Takumi.

« Oui, je gagnais ma vie comme ça. C'est très étrange d'ailleurs. Je faisais ça toute la nuit, donc je dormais le jour. En fait ... Je ne vivais pas. »

Il ne se plaignait pas, il constatait. Une constatation amère et rancunière, certes. Celle d'une vie perdue à ne rien faire, à attendre. Il s'en sentit soudain profondément exaspéré. Le temps avait passé, et il n'avait pas vécu !

Et maintenant il était enfermé. Peut-être n'arrriverait-il jamais à voyager ? Mais il y avait autre chose à faire, vivre ce n'était pas que cela. Il se sentit le coeur plein d'un espoir nouveau et, surtout, d'une impatience considérable.

Il avait envie de ressentir un frisson, de se sentir vivre, de faire quelque chose de fou. Il sauta sur le sol et choisit la victime la plus proche, espérant qu'il ne lui en voudrait pas. Il attrapa le menton de Takumi, l'attira un peu vers lui et l'embrassa à pleine bouche.

Un instant après, il retira ses lèvres et un sourire flottait malgré lui sur son visage. Une légère rougeur parcourue ses joues, mais il était heureux.

Il venait d'apprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Shun ne put s'en empêcher, il éclata literalement de rire!!! C'était la premiere fois qu'il riait autant!!! Il essaya de se retenir mais il ne pouvait s'arretter!!! Il ne savait pas pourquoi... Peut être tout le stresse qu'il avait accumulé, il n'vait pas eu le temps de répondre à Tak' qu'Ixion lui avait sauté dessus!!

"Et ba dis donc tu n'y vas pas par quatre chemins mon "cher" Ixion!!! Tu es aussi rouge que moi!!! Je ne m'y attendait pas!!! J'ai bien choisi ma place finalement!!!"


Il était rouge oui, mais parce qu'il manquait d'air tellemment il riait!! Il tenta de se calmer en respirant un grand coup mais fit pire que mieux! A se demander à quand remonte la dernière fois où il a rit! Il reussit enfin à se calmer, les yeux humides. Il regarda à tour de rôle Ixion et Tak', ne savant si rire de ça les avaient vexé l'un l'autre, aussi préféra t'il ne rien dire, agitait de temps en temps par un rire inévitable... Une chose est sur, le fait de rire lui avait enfin donné le sourire, rare aussi.


*Nééé Shun , pourquoi tu ris? N'en pèche ça dettend beaucoup ^^*

Il regarda ensuite la deuxieme personne face à lui, Takeo, pour voir de même sa réaction.Il s'était calmer mais ne pouvais retirer le sourire qu'il avait aux lèvres et passa sa main dans ses cheveux, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty14/06/06

Takumi entendit ixion sauter sur le sol , il se retourna vers lui alors que celui ci lui attrpa le menton et l'embrassa a pleine bouche. Takumi en fut trouble, qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup , tout a l'heure il fait un peu d'humour n'allant pas jusqu'a l'embrasser ce qui le fait quand meme fuir jusqu'a l'autre bout de la piece et voila que maintenant il l'embrassait .

Tak etait gené, avait il deviner maögre son indifference que c'etait lui qui lui plaisait le plus dans le groupe. Non au lieu de montrer son trouble , il lui lanca a son tour un regard noir , son expression plus indifferente que jamais il le laissa tout de meme faire .

Ixion finit par se retirer le sourir au levre et les joues legerement rouge , il avait l'air heureux. Vraiment surprenant songea Tak . Pourquoi rougissait tous t'il meme si ce n'etait pas pour les meme raison , et l'autre a cote qui riait , et sortis une phrase debile d'apres tak .

Il se detourna de ixion , le pauvre il n'avait pas choisi la bonne personne , si Tak etait attire par ixion , ce n'est pas demain a la veille qu'il l'avouerait , il prefer rester indifferent , il regarda Shun qui regardait maintenant takeo . Le visage de Tak ne montrait aucun sentiment , il ne put cependant s'empecher de demander d'une voie morne.

" on peut savoir ce qui te prend Ixion ? "

tak esperait sincerement que celui ci n'etait pas attire par lui , meme si sa ne lui aurait pas deplu, il assumait mal son homosexualite ou alors refusait tout simplement de connaitre de l'amour ou quoi que se soit d'autre , il avait vendu son corps pendant 2 ans, ce qui l'avait peut etre considerablement change , il n'avait pas envie de jouer et preferait rester indifferent a tout . Peut etre un jour , une personne saurait le faire changer , car son indifference masquait en realite sa timidite .... d'autre rougissait et bien lui restait indifferent , c'est beaucoup moins mignon qu'une personne qui rougissait alors pourquoi ixion l'avait pris lui ?


Dernière édition par le 15/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

Ixion regarda tour à tour Takumi et Shun et haussa les épaules. Ses yeux se reposèrent enfin sur Takumi. Il y avait dans ces yeux, dans ce regard, une acuité incroyable, et il semblait presque lire en vous. Il faut dire que c'était le point clef du succès dans son ancien métier.

Il adressa un sourire doux à Takumi. Ses joues avaient déjà perdu leur roseur et, de nouveau, il semblait maître de lui.


« Navré. Je suis en train d'apprendre à vivre, mes débuts doivent être chaotiques. »

Il alla s'asseoir sur une chaise, entre Takkeo et Takumi, plus ou moins en face de Shun (ou pas du tout, on ne va pas faire un plan, tout de même). Ses yeux ne quittaient cependant pas celui qu'il venait d'embrasser.

D'une voix inquisitrice, dans laquelle perçait une pointe d'amusement, il demanda doucement :


« J'espère que, au moins, je n'embrasse pas si mal que ça. »

Décidément, il trouvait tout à coup cela bien plus amusant qu'un poker. Et puis l'idée d'un strip-poker lui vint à l'esprit. Là, il se dit qu'il évoluait peut-être un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

Shun, ayant enfin reprit contenance se tut. Enfin, si l'on peut dire. C'était la première fois que lui aussi vivait. L'attitude donné par Tak' la faisait plus que rire interieurement. Ce dernier ne comprenait il pas ou faisait il exprés? Comment ne pouvait on pas voir ce qui est aussi visible que le nez au milieu du visage? Pour finir il se ferma à tout et sortit de sa poche la fameuse photo. Il la regarda et sourit béhatement, c'était pour lui comme une victoire. Même si il s'en savait incapable il se promit de la brûler lorsque vraiment il se sentirait libre. Puis il la remit dans sa poche, objet précieux, seul reste de son passé en forme de puzzle incomplet.

Son regard passa ensuite de personne en personne, détaillant le moindre de leur sentiments pour le moins visible. Celui qui pour l'instant laissé vraiment passé sa personalité était Takeo qui était rouge, comme lui par ailleur. Ensuite Ixion, heureusement qu'il ne savait pas à quoi il pensait sinon il serrait repartit dans un de ses délires où lui seul riait et où il avait vraiment l'air bête...


*Je vais arreté de les regarder sinon on va encore s'imaginer des truc... nééé ... Mendozuke... nani??? Voila que je me remet avec le japo... kusa... Merci Sileas pour ce doux aprentissage que celui de cette langue...*


Shun avait vraiment l'air simplet quand il pensait -_-'' . Mais l'était il? Pas vraiment non, c'était juste ça manière de fuir la réalité et de se fermer à ses propres sentiments. Il en avait peur en quelque sorte. Peur d'éprouver quelque chose pour un garcon aprés ce qu'il était arriver, même si il savait qu'ici personne ne lui jetterait de pierres...

[désolé pour le manque d'inspi ... -_-'''' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

Entrain d'apprendre a vivre ... bizzare son explication enfin bon , il n'allait pas le contredire.
Il regarda le doux sourir de ixion , tres attirant toux sa , en plus il reprenait une couleur normal. celui vint s'asseoir entre lui et takeo ( bin sa va pas je l'ai fait le plan , on est 3 en face de shun maintenant c'est malin ^^ ) ixion ne quittait pas son regard takumi aussi le regardait de ses yeux noirs, il finit par sourir en l'entendant dire d'une voie amuse qu'il esperait qu'il n'embrassait pas si mal que sa .

" Umh ... si tu embrassais mal je ne t'aurais pas laisse finir "

Tak ne lachait pas non plus son regard et oublia compleement les 2 a cote qui rougissait , oui il avouait il avait aime que ixion l'embrasse mais c'etait pas une raison pour en profiter , l'aime pas qu'on joue avec lui , il veut pas qu'on l'aime non plus , il veut pas s'attacher mais qu'est ce qu'il veut ? c'est vrai en fait son attirance envers ixion le genait mais il resta indifferent ...il lui fit un sourir charmeur, sans dire un mot de plus , il en avait deja trop dit .

il repensa a celui qu'il avait aime , ceux qui l'avait frappe injurier en apprenant leur relation et mis en quarantaine , peut etre que si le monde etait plus tolerant il aurat pu rester et vivre son histoire d'amour , au lieu d'etre ici , d'avoir ete oblige de se vendre pour survivre pendant 2 ans , beaucoup trop de temps a son gout . il finit oar dire ce qu'il pensait de l'endroit ou ils etaient. D'une voie calme ennioncant simplement une constatation.

" nous sommes dans un pensionnat , a premiere vue je dirais homosexuel "

[ g pa d'inspi non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

Takeo était encore plus rouge qu'auparavant ! Si si c'est possible ! Comment pouvais t'il faire autrement de toute facon ? Ixion venait littéralement de se jeter sur Takumi ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
Takumi essayait de le prendre mal mais on voyait bien que ca ne le gênait pas tant que ca ! Et puis il vanait de dire ce que tout le monde pensait depuis le début mais que personne n'osait affirmer. Personne à part lui forcément qui avait vraiment l'air très à l'aise ! Et voilà, ils en étaient sur maintenant : ils étaient dans un pensionnat homosexuel.


``Mais je ne peux pas rester là !! Pas avec ces hommes ... si attirants ...Arrête ! Arrête ! Tu devrais mourir !... surtout un !``

Shun avait sortis une photo et souriait (assez bêtement d'ailleurs), scotché dessus. Takeo ne savait pas qui était sur la photo mais il ressentis un pincement au coeur en voyant Shun si heureux devant. Pourtant même si celui-ci était magnifique il ne voulait pas avoir de relation avec un homme ! Il s'était fait violer et il ne supportais plus qu'on le touche ! Et puis à la mémoire de sa belle ...

Puis il se souvint que Shun lui avait parlé, mais complètement désarconné devant la scène qui venait de se dérouler il avait oublier de lui répondre ! Il dit alors d'une voix assez hésitante :


" C'est pareil sauf que j'étais trop à côté de la plaque pour comprendre quoi que ce soit. Un moment j'ai même cru que j'étais au paradis où quelque chose dans le genre ...
Mais pourquoi six en plus du petit vieux ? Il y a quelqu'un d'autres ici ? "


Il avait déjà posé la question mais comme personne ne lui avait répondu et qu'il avait dit qu'ils étaient six ... Il décida de retenter sa chance !

[bah là franchement désolé shun si tu ne sais pas comment répondre mais je manquais d'inspi et j'ai trouver que ca pour faire des lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

[ ba on va blablater alors... -_-" I'm happy... lol]

Shun ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois. Puis il dit amusé à Takumi, qui était dans les yeux d'Ixion (j'ai pas pu m'en empêcher ^^')

"Ca compte pas je suis bi XD et donc, euh... Takeo c'est ça...? Il y a ici, Ixion, toi, Takumi, lui là bas et moi... Ca fait 5 ... ^^' Désolé j'ai mal compté..."

Comment pouvait-on être aussi c**? II se tournait vraiment en ridicule et ne s'en rendait même pas compte... Certain aurait dit pitoyable... Il tenta de reprendre contenence. Heureux ok mais jusqu'à un certain point. Et puis, il fallait qu'il bouge. Rester immobile le stressé, c'était quelqu'un d'actif. Mais bon, il ne dit rien, apréciant l'humour qui stagnait dans cette piece mais dont seul lui semblait bénéficier...

Par contre il semblait que tous ici avait un passé plus ou moins violent, moche quoi. Et ça Shun l'avait remarqué à partir du moment où lui même c'était libéré du sien. Mais il ne leur dit pas, de peur de se tourner encore en ridicule.

"N'en pêche c'est vrai que c'est trés étrange. Nous sommes tous plus ou moins, disons plus, attiré par les garcons, deuxiemement il semblerais que nous avons tous un mauvais passé, ensuite, nous sommes tous des garcons... Ta thèse du pensionnat est donc fort probable Takumi... Mais qui nous aurait mener ici? Je ne comprend pas du tout..."


Il avait pensé tout haut. Mais ne s'en était pas encore rendut compte, aussi continua t'il, nullement génait ni intriguait par ce qu'il disait.


"Oui, et le ti vieux, il faudrait le retrouver... Si un seul de nous l'avait vu, passe encore pour une halucination, mais la, tout le monde la vue, et à des intermèdes différents, alors qu'aucun de nous, à par ces points cités, ne se ressemble... à vous de voir"


Il remarqua ce qu'il disait, rougit et passa sa main dans ses cheveux, la, il avait trop parler à son goût mais il n'y a pas de retour en arrière dans la réalité...


*Et ba Shun... bravo... maintenant que tu as creusé il ne reste plus qu'à t'enterrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

Ixion soutenait le regard de Takumi. Il sentit tout de même un petit pincement dans son coeur. N'avait-il tout de même pas le droit à quelque chose de plus que cette insensibilité et ses mimiques factices ? Il se sentait un peu ... blessé.

Ses yeux prirent fugacement une teinte triste. Puis ils retrouvèrent un teint plus impassible, mais on pouvait lire une certaine déception sur le visage du jeune homme. Il détourna le regard pour le perdre encore dans le vide.

La discussion se poursuivait et, une fois de plus, il en perdit le cours, muré qu'il était dans ses pensées et son passé. Il n'avait jamais beaucoup aimé ce genre de discussion confuse et multipartites.

Finalement, il se leva et murmura :


« J'vais faire un tour. »

Il sortit de la cafétéria sans rien dire de plus, sans regarder personne, presque machinalement. Ses pas le portèrent insensiblement vers les jardins.

[-> Jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty15/06/06

Il vit les yeux de ixion prendre une teinte triste , bah volail devait l'avoir vexe mais il n'y pouvait rien c'etait son caractere aussi, il detourna son regard et regarda Shun suivant leur conversation sur le nombre de personne.

Finalement , ixion se leva et murmura qu'il allait faire un tour . Tak se leva a son tour le regardant partir et se retourna vers Takeo.

" je vous laisse ensemble , faites pas de betises "

Tak fit un clin d'oeil amuse de les voir rougir a nouveau et suivit ixion qui s'eloignait au loin.
Il voulait rester seul avec ixion et esperait que ses deux la en profiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty16/06/06

Mais c'est pas possible ! Ce Takumi avait vraiment le don pour le faire rougir ! Ce qu'il devait être ridicule comme ca ! Pas comme Shun qui était encore plus beau ...

``Arrête ! Arrête de penser à ca ! De toute facon il n'en à rien à faire de toi ! Et c'est très bien comme ca !``

Takeo culpabilisait et il retomba dans la mélancolie. Soucieux de ne pas rester seul en tête à tête avec Shun (le directeur s'étant depuis lontemps endormis sur sa chaise) sans oser lui parler, il se leva et chercha une boite de conserve à réchauffer dans les placards. En effet il avait faim et surtout froid ! Il n'avait pas encore eu le temps de se changer et ses vêtements ne sèchaient pas !

Après une inspection minucieuse de chaque étagères (au moins il avait le visage caché) il sortit une boite de raviolis et demanda à Shun :


" Tu en veux ?"

Pas mal comme dèbut pour un tête à tête ! En attendant la réponse de Shun il chercha des yeux un micro-onde pour réchauffer le plat. Après avoir mis la boite à réchauffée il entrepris de sortir des assiettes et des couverts. Il essayait de paraitre très concentré sur sa tâche. Son manège devait être très ridicule mais de cette facon il ne pensais pas au jeune homme et cela lui évitait une nouvelle crise de rouge.

[excuse je savais pas comment commencer]
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty16/06/06

[fait rien ^^]

Shun rougit quand Takumi partit mais sans plus. Il n'aimait pas rougir et pourtant Tak' ne se génait pas pour le faire faire... Mais bon. Takeo ne semblait toujours pas à l'aise. Mais bon, Shun ne savait pas comment s'y prendre pour le mettre en confiance, aussi esquissa t'il un sourire maladroit.


" Tu en veux ?"

"Non merci, je suis veggie ^^ , tu as l'air d'avoir froid, c'est jsute une impression?"

Son sourire au moins n'était plus factice, le fait qu'il y est moins de monde, non pas qu'il n'aimait pas Tak et Ixion, le destresser considérablement. De plus il voulait apprendre à connaitre Takeo qui semblait sympathique et qui en plus lui ressemblait, surtout question couleur de joues...

Il se leva pour le rejoindre et regarda la nouriture se réchauffer. Il plisa le nez et rit. Lui et la viande faisait deux, et pourtant, cela ne le génait pas de voir Takeo se préparer à la manger. Lui était plutôt du genre lapin à ne manger que des légumes, poissons et oeuf...


La sonnerie du micro-onde le fit sursauté. Il sourit, sortit la boite et la tendit à Takeo, ne semblant pas se soucier. Il dit alors, réjouit


"Bonne apetit ^^ "


Puis s'assit sur une chaise, de plus en plus à l'aise. La foule se n'était pas pour lui. Pour sur. Il regarda autour de lui et vit le directeur qui en effet semblait être dans les bras de Morphé. Son regard ambré parcourut ainsi la piece pour se finir sur Takeo. Ce n'est pas parce qu'iln'aimait pas la foule qu'il aimait être solitaire aussi était il content que Takeo soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty16/06/06

"Ouai je crêve de froid ! Je suis arriver par le lac ! Je sais pas comment c'est possible ..."
répondis Takeo à la question de Shun.
"D'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour me changer ! Je n'avais pas prévu le voyage et je n'est pas de vêtements propres !"


Takeo vit alors le jeune homme le rejoindre alors qu'il attendait que le four est fini. Shun semblait plus détendu maintenant qu'il n'y avait plus que le dirlo endormis et lui dans la pièce. Le micro-onde sonna mais plonger dans l'observation méticuleuse de ses pieds il ne réagit pas. Shun lui sortit alors la boite et lui tendis avec un grand sourire et un joyeux : " Bonne appetit !"

Cela le détendis et il se sentis un peu mieux, moins sur la défensive. Après tout même s'il s'interdisait le moindre sentiments plus que d'amitié pour le jeune homme il pouvait parler avec lui et apprendre à le connaître.
Il semblait plus dans ses âges que les autres garcons. Il était d'ailleurs pratiquement sur d'être le plus jeune.


" Au fait tu as quel âge ? Moi 17. Je crois que je suis le plus jeune !"

demanda t'il en s'assayant de nouveau devant Shun. Sauf que cette fois c'était voulu, il avait décider de laisser sa foutue timidité de côté même s'il ne pourrais pas empêcher ses joues de rougir si l'envie leur prenait

Profitant de la place de choix, il se mis à détailler le visage de Shun. Il avait de magnifiques yeux ambrés indéchiffrables et il aimait beaucoup ses cheveux. Justement Shun (peut-être un peu gêné par le regard inquisiteur de Takeo...) passa une fois de plus sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Cela ne changait rien mais Takeo aimait beaucoup quand le jeune homme faisait ca ... Il était encore plus beau ...

``Stop Takeo ! On n'a dit amis pas plus !!``

Il reporta alors son attention sur ses raviolis qui n'étais pas si appétissants ...

[c'est un peu mieux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty17/06/06

Shun en entendant ses paroles le regarda. Il devait effectivement avoir froid. Lui même portait une veste et avait plutôt chaud avec. Aussi se leva t'il pour l'ôter et la tendit à Takeo. Il lui sourit et rougit. C'est repartit... Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose contre ça au plus vite. Mais bon. Raviolis... Ca avait pas l'air trés ragoutant... Il allait vraiment manger ça? Et si c'était empoisonner et si...

" -Au fait tu as quel âge ? Moi 17. Je crois que je suis le plus jeune !
- J'ai 17ans aussi... Je viens de les avoir, il y a une semaine exactement... Mais bon... "

*C'est ce jour là que j'ai... Arette dit penser Shun! Ca ne t'aideras pas! Tu te calme et te la ferme... Il était pas là quand tu l'as dit et même si les autres s'en foute un peu je ne sais pas comment lui va réagir... Et puis... ce n'est pas de ta faute... Tu t'es défendu c'est tout...*

Shun se replongea dans ses pensées un moment. Puis se reprit et sourit. Il avait l'air d'un vrai coincé comme ça! Timide à devenir rouge pivoine, mal coiffé enfin tout ça à son avis. Au moin Takeo était disons... un peu... non... beaucoup plus beau que lui [XD]. Et il le faisait rougir en plus nééé! Comment faire pour, commen dire, arréter de se faire rougir... Mais oui!!!

"Tu vas vraiment manger ça? Nen parce que... c'est de la viande quoi... Euh... non, fait comme tu veux et puis..."

Et voila qu'il se mettait à bafouiller. Le pauvre. Mais Takeo était si...


*Non non et non Shun, arréte de le regarder... Il est super quoi!!! Ferme la Shun -_-" Tu as vu comment il te regarde, il en a rien foutre de toi... t'es qu'une pov' tache -_-" *


Il baissa la tête en plein dans ses pensées une nouvelle fois. Il la releva discrêtement pour regarder Takeo du coin de l'oeil. Mais qu'il était stupide, et vraiment pas discret avec ça. Il rougit de plus belle ce qui l'enfonça un peu plus dans les méandres de la déraison. Il ne put hélas non plus s'empécher de passer sa main dans ses cheveux, qui encore une fois, ne les disiplina pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty18/06/06

Takeo eu un mouvement de surprise lorsque Shun lui mit sa veste sur les épaule. Il fesait tellement pitiée ? Mais touché par le geste de son amis il murmura un "merci" reconnaissant en baissant de nouveau la tête, sentant le rouge lui monter au joues une nouvelle fois.

"- J'ai 17ans aussi... Je viens de les avoir, il y a une semaine exactement... Mais bon...
-Ah ! Quand exactement ? Parce que moi aussi je les ai eu hier ...enfin si on n'est toujours le même jour ! Parce que l'à j'ai un peu de mal !..."

Cette conversation lui fit repenser à sa matinée ... Une matinée d'horreure ! Sa belle Jade était morte et lui n'avait même pas été capable de lui offrir une fin décente ! Egoiste il avait couru vers le premier pont ... C'est alors qu'il se demanda pourquoi il avait été épargné. Pourquoi n'était-il pas mort ? Il n'avait pourtant jamais rien fait de spécial pour être sauvé ! Il avait été victime mais il n'avait jamais chercher à aider les gens ! Il en avait d'ailleurs honte maintenant ...

Puis Shun le fit revenir sur Terre ou plus précisément dans la cafet en lui demandant s'il allait manger ses raviolis. Shun semblait ne pas apprécier la viande ... Mais Takeo avait trop faim pour faire la fine bouche et il commenca sa plâtrée de pâtes. Mais Shun avait l'air tellement dégouté qu'il décida d'abandonner son assiette et demanda :


"Tu as faim,tu veux quelque chose ? Des oeufs ? Des légumes ? T'as pas l'air d'apprécier la viande ... Je sais assez bien cuisiner ... enfin je pense ... c'est ce qu'on me disait ...

Et voilà que lui aussi se mettait à bafouiller et il recommencait à rougir ... Il avait l'impression de tout faire de travers ... Shun était si ... si déstabilisant ! Sa beauté farouche fesait de lui le centre d'attention de Takeo qui ne parvenait pas à détourner son regard du jeune homme.

Pourtant il n'avait pas l'air d'être le seul à être gêné par son voisin ... Shun tournait sans arrêt la tête vers lui et rougissait dès que Takeo le surpenait. Mais Takeo ne voyait pas se qui pouvait interesser Shun ! Il était si gamin avec ses trais de petite fille ! Non ! Vraiment ca ne devait pas être pour son physique !

Shun remit une fois de plus ses cheveux en place se qui acheva de d´sarconner Takeo qui murmura dans un souffle :


" Tu ...tu es très ... très beau quand ... quand tu fais ca... Enfin je veux pas dire que le reste du temps tu es moche ! Nan tu es même très ... très ... "

Mais qu'est-ce qui lui avait pris !! Voilà il n'arrivait même pas à finir sa phrase ! Mais quel imbécile qu'il était !! Il sentait le sang et la chaleur lui monter aux joues pendant que son ventre faisait des noeuds de plus en plus serrés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty18/06/06

Il répondit à Takeo en relevant la tête toujours un peu rouge ce qui ne l'aidait pas mais bon...

"Je les ai eu il y a une semaine si le temps et le même, donc tu es bien plus jeune que moi, de six jours ^^ "

Il lui sourit chaleureusement à Takeo qui décidemment était vraiment beau. Il ne regardait plus les raviolits mais Takeo lui même. Il le vit lui même repoussait son assiète. Etait-ce parce qu'il avait fait une tête qui le dégoutait tant? Quoi que même au naturel il faisait peur, du moins le pensait il. Il s'en voulait de lui avoir coupé l'appetit.


"Je ne voulais pas te couper l'apettit Takeo, c'est juste que je suis végetarien alors la viande tu sais... Mais je veux bien que tu me fasses des oeufs, si ça ne te gène pas bien sur. Je ne suis pas trés doué en cuisine. Je ne sais faire que des lasagnes végetarienne, hélas... ^^ "


Il sourit, gauche. Takeo le mettait dans tous ses états. Il était si... enfin tellement... Il se sentait atiré par lui et en quelque sorte ça le génait car il ne savait pas si cette attirence était réciproque. Il entendit Takeo et releva la tête, Intriquait par ses paroles. Il finit enfin par les comprendre et rougit beaucoup. On aurait pu faire cuir un oeuf sur ses joues.

Il ne savait pas du tout quoi répondre. Enfin si mais par où commencer? Déjà qu'il trouvait Takeo trés attirant mais en plus celui si le complimenter. C'était bien la première fois! Car même si il était bein sortit avec des personnes jamais celles si ne lui avait fait de compliment car il avait peur de son père. Ensuite on le charier souvent sur sa timidité. Pour finir avec ce qu'il s'était passé se fut pire! Il fut chassé, batut à plusieurs reprises et en gardait des cicatrices aussi bien morales que psychique! Il finit tout de même par répondre, lui aussi pas trés clairement.

"Merci Takeo... Je... je pourrais en dire autant de toi... pas quand tu fais ça vu que je t'ai jamais vu le faire... Tu es beau tout cours...enfin, plus si c'est possible... et puis... euhhh... tu vois ce que je veux dire quoi..."


Aprés ces quelques phrases pas correct il plongea son regard ambré dans celui de Takeo, eux deux plus rouges que jamais. Mais comment dire à celui si qu'il l'attirait sans le génait ou le faire fuir. Voila ce dont il avait peur, le faire fuir... Il baissa la tête, ne pouvant soutenir son regard par peur de l'effrayer ou autre. On voyait pourtant bien dans ses yeux qu'il attendait quelque chose, et qu'il était triste à l'idée de faire fuir Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty18/06/06

[Wooops xD j'ai eu un gros blem avec mon pc =____= je ne vais donc pas revenir vous embeter ici, je voulait juste m'excuser...Spas tres reglo pour un admin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty18/06/06

[Bah pas de problem on a fai san toi ... lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty18/06/06

[bon retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takeo Hokuri

Takeo Hokuri


Nombre de messages : 27
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Votre cachette : un petit coin tout noir (sans araignées)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty19/06/06

Takeo vit le directeur se réveiller et partir d'un pas mal assuré vers les couloirs. Vraiment bizarre celui-là ! Mais son attention fut vite reporter sur Shun qui venait de bégayer une réponse à son propre bégayement. Quoi il le trouvais beau aussi ! Et lui qui pensais qu'il n'en avait rien à foutre !

Il apporta son assiette à Shun : des oeufs et des tomates sur un lit de salade verte avec une sauce à l'huile d'olive et au basilic.
Il avait fait tous les placard de la cafet pour réunir les ingrédients digne du repas de Shun. Mais il avait un peu peur que celui-ci n'apprécis pas ...


"Euh ... c'est pas de la cuisine de grand restaurant ...mais j'espère que tu aimeras ..."

Il était encore une fois plus rouge que rouge. Il avit tellement peur d'être ridicule devant Shun. Il se rassit en face de lui ne sachant pas quoi faire pendant que son amis mangeais.

Il se surpris à le détailler une fois de plus le corps parfait de Shun. Il ne s'en rendait pas compte mais ca devait bein faire 10 minute squ'il le fixait du regard ...


[dsl pour le temps de réponse et pour le mes de merde !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lourange.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité organise la survie   La Sainte Trinité organise la survie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte Trinité organise la survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Premier Etage~ :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser