~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~

Aller en bas 
+7
Tano Shimi
Kaoru Terashi
Takeo Hokuri
Kohakoo Setmi
Takumi Ichinose
Ixion Hermia
Shun Oguri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

14h44

T'a pas le droit de ne pas me validez ma fiche est tout a fait bonne que tu le veuille ou non . Ici il creve de chaud , je pense que je vais aller me mettre devant la télé avec un paquet de glace et de soda ...je plains ceux qui ont encore cours ( comme ma classe qui fait cours sans moi héhé ) bon allez j'y vais a plus tout le monde !

Tenshi : Takumiiiiiii , dis a ta joueuse de me validez qu'on puisse se retrouvez Razz

joueur de Tenshi : petit mess a la joueuse de Tak , ta deja un homme a tes pieds ( moi ) sa te sufiit pas ^^ et je suis sur que tu me frappperas pas tu m'aime trop pour sa .

Tenshi : ouias vas y joue les sentiments pour qu'elle nous valide . On T'AIME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

18h21

Il a raison, ta pas le droit da pas le valider, c'ets ton devoir de modo que d'assurer la validation des fiches des nouveaux pendant l'absence (un peu trop longue a mon gout -_-) de kaoru^^

c'ets encore mon ordi qui me joue des tour... je vois que 4 lignes, faut dire que je doit avoir un ecran géant XD il ai bizard mon ordi ^^"
Bref, je sent que tout ca va faitre des histoires sur le fo, je sais pas si je doit plaindre Ixion, Takumi, ou Tenshi... bon, on va dire que je me plain, je vais devoir subir tout ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

18h42
Je me demande si je vais encore subir le foot se soir '-_- prier pour moi!

bienvenue Tenshi!! je vais enfin avoir de la compagnie dans le hall Very Happy si tu es validé, et ya plutot intéret parceque je me sens seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

sa va sa va je vais le validez c'est bien parce que j'ai passé une super journee et fait mon choix ( je vous direz pas qui vous verrez bien héhé vous serez pas decu j'en suis sur )
tout sa me met de tres bonne humeur meme si je plains celui qui sera pas choisi ( c'est la vie )
je vous laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19 : 22

Je ne dirais qu'une chose, ou plutôt non, deux.

La première : le phénomène de résonance n'est qu'un vaste mensonge.

La seconde : la première vérité métaphysique est la glace Haggendas et non le cogito.

Qui m'aime me comprenne.
Les autres périront sous les flammes des Enfers.

(Accessoirement, je vous autorise à vous réjouir pour moi : j'ai eu mon bac avec mention Très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19 : 25

je comprend rien a ce que raconte Ixion .

Je sais pas pourquoi sa ne m'etonne pas que tu ai eu ton bac avec mention tres bien ( sans doute parce que tu ecris tres bien ) Felicitation en tout cas ..qu'est ce que tu vas faire apres ?

( mon frere a eu son bac mention assez bien ..je sais on s'en fout je dis sa au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19h43

Deja, tu peut affirmer qu'il a fait un bac S vu que le phénomène de raisonnance sa s'etudie en terminal, par contre je suis pas d'accord sur son deuxième point, la glace n'as rien avoir avec la métaphysique XD si on va par la, je préfère la tarte a la fraise XD
Le phenomène de raisonance, je suis pas sur non plus que se soit un mensonge, c'est scientifiquement prouvé non? et il apparait en physique, optique et électricité, ou c'ets encore un complot de l'etat pour nous abrutir en nous faisant croire des chose fausses, dans ce cas, Ixion vien de boulverser le système scolaire XD
(j'en raconte des conneries)

bravo pour ton bac au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19 : 43

C'est un bac scientifique.
Donc je vais faire des Lettres, maintenant, pour varier. Hypokhâgne, classe préparatoire de Lettres Supérieures.

Je veux mon agrégation de Lettres Modernes.
Non mais !

(Hors de cela : nul salut - Si ce n'est les flammes de l'enfer sus-nommées, mais on saura bien s'en satisfaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19 : 47

puré un bac scientific avec mention et tu veux faire lettre en plus j'y crois pas et moi qui es deja du mal a passez en 1ere S ...j'aimerai trop avoir ton cerveau ! ^^
jvous me direz c'est les vecances mais je stress deja pour mon bac ( normal c'est toute ma vie que je met dedans ...quoi que peut etre pas mais bon etant donné que je veux etre medecin ...je fais tout pour reussir et je vise un bon bac ...meme si je suis peu optimiste la dessus )

je vais pas vous deprimez parce que j'en aurais pour la soiree avec mon pessimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19h52

perso.. je reve d'avoir l'inteligence de mon cousin qui a fait une these sur la contribution a l'integration de temporalité du formalisme b, j'ai jamais rien comprit à ce truc la O_o sa me depasse.. normal j'ai pas cor passer mon brevet XD
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

19 : 59

Le phénomène de résonance est un complot, au même titre que l'existence de la Lune. La Lune n'existe pas, c'est une lampe 12 volts à l'azoth. Une vaste mystification introduite dans l'esprit des gens par les Américains.

D'ailleurs, l'espace n'existe pas. C'est un complot soviétique qui date de la Guerre Froide. La cabale internationale judeo-communo-bernard-tapiste l'entretient pour manipuler les foules.

(De même que la théorie arienne peut se résumer à un homme blond aux yeux bleus courrant bêtement nu dans la forêt, la paranoïa globale se résume à un vaste échantillon d'affirmations bancales.)

Mais à part ça, je me sens très bien.
Il ne me manque plus qu'un chapeau melon pour être parfaitement satisfait tant de ma vie que de la médiocrité intrinsèque de mon être (mais je suis aimable, n'est-ce pas Pascal ?)

Mais attention,
Ne me lancez pas sur le sujet (quelqu'il soit, les boulons ça me va aussi), sinon je peux disserter et digresser pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty04/07/06

20h46

de mon coté je suis sur qu'un remède ou un vaccin pour le sida existe, mais les européen n'en font rien pour réguler les population africaine, et pouvoir ainsi, après quelque année de camouflage de leur remède, pourvoir coloniser librement l'Afrique, les population aillant était décimé par le sida! j'en suis sur! c'ets un complot pour agrandir les possesio européen! peut être même francaise! vous faites partit d'un complot!

Quand a la lune, j'ai du mal a imaginé qu'une simple lampe influe sur les marré, a moins que ces dernières soit aussi un complot et que se phénomène, ne pouvant trouver à ce jour d'explication (car la lune existe pas si vous suivez bien) les américain l'utilise pour ne faire croire a ce mensonge! Vous croyez pas?

Moi aussi je me sent bien, mais dire n'importe quoi c'est mon hobby!
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty05/07/06

11h35

-il est impossible de se lecher le coude
-Il est impossible d'eternuer les yeux ouvert
-Un hipopotame cour plus vite que nous malgrès ses petites pattes
-C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
-La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
-Tous les ours polaires sont gauchers.
-L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

voila un peu de culture, c'est passionant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty05/07/06

11 : 40

« L'unité de l'aperception est le principe transcendantal de la conformité nécessaire des phénomènes à des lois dans une expérience. » Emmanuel Kant - Critique de la raison pure

« Si tu veux rire
Offre ta soumission
Jamais tes armes. » René Char

« Two households both alike in dignity
In fair Veron where we lay our scene
From ancient grudge break to new mutiny
Where civil blood makes civil hands unclean. » Shakespeare - Romeo and Juliet

Un peu de culture, hein ?
(Et de mémoire, s'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty05/07/06

17h43

=D exactement on va dire que j'ai mit de la culture débile XD ma spécialité en fait '-_-

"And my soul from out that shadow that lies floaling on the floor shawl be litted never more."

"Ta solitude n'aura pas le même gout du jour où ce ne sera plus toi qui t'ecartera des etres, mais eux de toi." M.Chapelan.

[...] Oui mais qui rit d'autruit
Doit craindre qu'en revanche, on rie aussi de lui.
Molière l'Ecole des femmes

ioops^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty05/07/06

21:21

J'ai passé une trop bonne aprem avec tenshi a la plage et on a finit la soiree en beaute en allant au cinema Razz . C'etait super on a trop delirer ( surtout moi j'avoue ..il devrait d'ailleur arriver bientot il vient de me deposer ! )

j'adore Ixion et Reyson ...je dirais que Ixion l'avait casser mais non il continue sur leur culture ( moi je laisse la place tongue ) Je soutient Ixion
Romeo , mon romeo ....deurm j'ai oublié la suite ..faut dire que c'est une des premieres piece de theatre que j'ai joué ... i love it !

en tout cas bonsoir a tous ceux qui sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty05/07/06

22:03

ouii je suis rentré ^^ mon Takumi d'amour
non mais je repart je regarde le foot en fait je profitais de la mitant !
Vous suivez ? ALLEZ LA FRANCE et super but de zizou au passage !
moi je dis cette anne la coupe c'est pour nous ( ils se sont ameliorer tout de meme on peut le reconnaitre ...le brezil hors course alors les meilleurs ? bah il se sont fait laminer par nous tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty05/07/06

22h38

Super but de zizou? tu parle sur penalti sa vaut rien XD la France joue super mal, en tout cas la première mitant était a chier. En même temp vous me direz que j'y connais rien, et vous aurez pas tout a fait tord. La deuxième mitant sa a l'air mieu, même si il ont rater de super occas.
Vous pouvez tous constater que les portugais essaie a tout prit de faire croire a des fautes sur eux, sa devient n'importe quoi, y'en a un qui tombe toute le 5 minutes, et encore je laisse une marge!

eurm... pourquoi je m'interresse au foot moi ^^ "

Takumi, la suite c'ets pas : Roméo mon roméo, pourquoi donc est tu Roméo, que ton nom ...

voila, trou noir... et je suis même plus sur que la suite se soit sa... j'ai une excuse, je l'ai jamais étudié^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

23: 00

OUIAS LA FRANCE A GAGNÉ
arrete de dire qu'on est nul on va en fianl la je te signal
je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que tenshi se rammene chez moi avec de l'alccol pour feter sa !

Je sais pas du tout la suite de roeo et juliette honte a moi j'ai oublié ...faudrait demander a ixion je pense ,

Vous connaissez Boris Vian ou encore Ionesco un auteur genial j'ai joue la cantatrice chauve de lui j'adore!!!!!!!!!!!
la je retourne lire Emile Zola , un de mes ecrivaim aussi que j'adore .
je sais pas pourquoi je vous parle de sa parce que j'adore ^^ ( option theatre on finit pas connaitre pas mal d'auteur ..et oui je passe du theatre au bac ! )

Ma derniere piece c'etait coloc de bebe , qu'on a vraiment magnifiquement interpreté , j'arrive pas a croire c'etait vraiment genial ..mais toute piece afait son temps a la rentre c'est partie pour ue autre et de nombreux spectacle a voir . Vous avez vu " Knoch " c'est sublissime bon je m'arrete la promis


Dernière édition par le 06/07/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

23 : 05

Arté passait Carmen, j'ai enregistré.

La citation exacte, de mémoire, à propos de Romeo and Juliet est, pour la partie la plus célèbre :

« JULIET - Romeo, my Romeo
Wherefore art thou Romeo ? »

(Roméo, mon Roméo / Pourquoi es-tu Roméo ?)

La Cantatrice Chauve Ionesco, pas Unesco. Unesco, c'est encore autre chose, hein ! On note que du même auteur, on pourrait préférer Le Roi se meurt.

Le football.
Ah. Mince.
Je suis personnellement supporter du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

23h20

J'était pas très loin ^^"

Revenon au foot, je regarde pas pour voir des match pas terrible remporter grace a un pénalti.

Le Vatican a une equipe de foot? O_o
de mon coté je soutient le japon, je suis arrivé pour les soutenir, et des que j'ai poussé la porte du salon, ils se sont prit un but... Et on finit par perdre! j'ai un don pour faire perdre ce que je soutient, c'est pour sa que j'étaiot la seul a crié, ALLEZ LE BRESIL! et aujourd'hui allez le portugal... J'ai qu'a soutenir la france pour la final What a Face nen je suis pas cruel a ce point XD


Dernière édition par le 06/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

23 . 17

Arf je suis desole je dois y aller ( mon intution s'est realisée , voila le monstre devant moi venue feter la victoire de se soir ^^ )

Je suis incorrigible oui Ionesco ...j'ai vraiment des probleme d'ecriture des fois je relis mes message s'est incomprehensible . C'est vrai que " le roi se meure " c'est pas mal du tout ( on l'a etudier en francais a ma plus grande joie ...pour une fois que notre prof faisait quelque chose d'interessant ! ^^ )

Au passage je veux pas qu'Ixion fasse mourir son perso ( a nonn tu veux la mort de Takumi ou quoi l'est fou amoureux le pauvre )
Mais le menage a 3 , c'est une bonne idee ( a croire que vous lisez dans mes pensés mon cher )

Bon tenshi s'impatiente legerement en plus il s'est ramené avec ses copains sa promet !
A demain tout le monde et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

23 : 31

C'est inéluctable, malheureusement.
Le 2 septembre, mon accès Internet tombe dans les limbes de l'oubli.

La classe préparatoire m'ouvre les bras, Internet me ferme les siens.
Mais en attendant, je lis et je surfe, pour seules occupations, pendant deux mois.

(On notera que niveau absurde, Ionesco, ça ne vaut tout de même pas du Beckett !)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

9h13

Pourquoi je savais qu'en revenant il n'y aurait toujours pas de réponse de la part de ce cher directeur qui commence légèrement à me faire attendre?

bref, Ixion, comme disait un gars que je commence a plus trop supporter mais, qui est sympa quand même "jOr" j'entend par la que je vois pas trop comment tu pourrai plus avoir le temps de surfer, à moins que tu ne travaille 24h/24 et 7j/7 se qui serai totalement éreintant tu peux toujours trouver le temps de venir! dut moins j'espère pour toi, j'ai une amie qui travaille jusqu'a 2 h du mat tellement elle fait d'activité extrascolaire elle en tombe malade et prend des médicament ( au passage j'ai l'impression que sa la rend hyperactive) je recommence a raconter ma vie '-_- si j'ai bien comprit tu t'oriente en L, mon frère va faire la même chose, si il trouve le moyen de continuer ses RP je t'en voudrai XD surtout que j'adore tes post!
Et kaoru a demander une présence d'une heure par semaine, me dit pas que le week-end tu peu as passer dire bonjour!
Vaut mieux venir très peu que plus du tout…

Voila j'arrête mon délire, bon réveil tout le monde^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty06/07/06

15h45 et la tete dans le cul ^^

Tenshi est chramant de s'etre ramene chez moi faire la fete ( nuit blanche ) seul detail il avait oublié que je bossais si lui seche pas moi !!! Enfin bon c'etait marrant quand meme , on a bcp bu ( pa bien )

Au passage Ixion si tu meure Takumi aussi , a la rentré j'aurais plus le net mais je viendrais quand meme grace au cdi de mon bahut ou le week end je squaterrait chez Tenshi ! Sinon j'avais une autre solution pour toi ( et moi ) Very Happy Alors on s'echappe du chateau on se marie et on fait plein d'enfant et voila unee histroi qui finit bien ! ^^ ( ah non les gosses c'est pas possible mdr mais vous m'avez compris quand meme je pense ^^ ) XD moi aussi j'adore tes posts ils sont trop bien ecrit !

bah allez je vais dormir un peu moi ..bonne aprem a tous enfin ceux qui liront sa cet aprem en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser