~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~

Aller en bas 
+7
Tano Shimi
Kaoru Terashi
Takeo Hokuri
Kohakoo Setmi
Takumi Ichinose
Ixion Hermia
Shun Oguri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty06/07/06

19 : 45

Kohakoo, c'est simple :

Internat.
Qui dit Internat dit pas Internet (pour une lettre !).
Qui dit pas Internet la semaine, dit Internet juste le week-end.

MAis qui dit Hypokhâgne dit dissertations à profusion.
Donc travail le week-end. Et quand pas travail, sommeil.

Bref, voilà. Le charmant monde des classes préparatoires.

Takumi,
J'aime bien les happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty06/07/06

19h57

C'est bien charmand tout ca, mais qui dit Ixion et takumi qui decide de partir du fo, dit les deux plus grands posteurs en moin, donc un forum beaucoup moin vivant apres ces vous qui voyez...

Un internat sans internet? impossible de survivre O.o Et même si on peu survivre sans internet (nen!!! on peu pas XD) tu va quand même pa faire que bosser et dormir?

bref, j'hallucine légèrement ^o^

vive la prépa...

Apres si tu veux quitter le fo c'est pas vraiment mon problème, tu fait ce que tu veux, je laisse les autres te retenir, même si internat= pas internet et donc pa fofo. (on peu vraiment survivre? O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty06/07/06

20:18

moi aussi je prefere les fins heureuse
mais vous inquietez pas si je fais partir Takumi je ferais un autre perso comme sa je serais toujours la en quelque sorte !! et puis je pense qu'il y aiura bien d'autre gnes qui s'inscriront !!

Moi je comprend Ixion , les prepas c'est la joie ^^ je connais quelqu'un qui est en prepa et effectivement elle ne vas pas sur internet ( et je ferais surement de meme une fois mon bac passé etant donné que je veux etre medecin sachant la pretion sur les etudiants de premiere années quand on lit des articles dans le journal sa fait peur donc voila ...mais je verrais bien une fois las bas ( passe ton bac d'abord comme dit ma mere ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty06/07/06

20 : 40

Bah écoutez, faut voir ce que l'on veut.
Une prépa littéraire prépare au concours de l'Ecole Normale Supérieur. Autrement dit, un concours où au maximum, ça va chercher dans les 40 admis sur toute la France.

Donc en d'autres termes, oui, on ne fait que bosser, manger et dormir. On se lève. On déjeune. On va en cours. On mange. On va en cours. On mange. On travaille, on lit. On se couche. On recommence.

Pendant deux ans.
Et après ça, tout le reste vous paraît facile facile.
Une investissement au long terme, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty07/07/06

00h10

Ixion t'es vraiment quelqu'un de tres misterieux... ("Mystère_ mot dont nous nous servons pour tromper les autres, pour leur faire croire que nous sommes plus profond qu'eux. "Emile Michel Corian)

Et il y a quelque chose qui me pertube (oui oui, c'ets tres important pour moi XD) pourquoi il n'y a absolmument aucun smile dans tes messages?? pas dans le RP bien sur, sa je comprend,; mais dans le flood! c'ets mieu avec des smiles!
il m'en faut pas beaucoup pour etre tracasser '-_-

mais bon, c'est pa tout les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi il faut le dire, j'avait encore jamais vue des aussi beau poste que les tien par exemple, mais sa c'est un detail.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty07/07/06

11 : 12

Parce que je n'aime pas ça.
Après tout, on peut bien faire passer ce que l'on veut avec les mots (ils peuvent tous - ils sont absolus) alors pourquoi s'encombrer dans de petites faces souriantes pour lesquelles on a embrigadé quelques signes de ponctuation ?

Non - Vraiment.
Mais après ! Ah - Chacun fait ce qu'il veut. L'ostentation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty07/07/06

12 : 30

mais euh reyson je ne vois pas de smiley pour toi non plus ( ou alors je suis aveugle )
Je vois pas en quoi Ixion est mysterieux mais bon ...
Je SUIS EN VACANCES ..enfin il etait temps ..je sais vous l'etes depuis longtemps ici mais moi je le suis depuis 1h seulement ! a moi les grasses mat et la plage ( et les bo gosses bronzés Gnark )
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty07/07/06

13h36

ha si des smiley j'en utilise souvent je t'assure, au minimum un par message apres je suis en manque ^^"
en vacance le 7 juillet? c'est inuhumain on devrai pas laisser faire sa! XD tant a du courage a partir du 23 j'ai arrété, je suis qu'au collège et j'en avait deja marre...
Et je t'assure je trouve Ixion mystèrieu.. mon imagination ?.. Surement^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty07/07/06

13 : 43

Si c'est à cause du poulet égorgé que je tiens dans ma main gauche, de ce masque gravé du sceau de Salomon entouré de dix-huit pentagrammes et quatorze clefs de vie et du sel que je jette derrière moi en récitant des prières latines inversées, je t'assure qu'il n'y a pas de quoi s'interroger.

Tout est normal.
There is no cabal.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty07/07/06

14h16

Non non, sa c'est pas être mystérieux, c'est juste être original^^ comme moi tout les samedi je danse la macaréna dans un cercle de saucisson en priant Clark d'embrasser Lana et de la sortir des mains de Lex! (fan de Smallville=> asile.)

Et j'ai une triste révélation a vous faire, ami Tekkeneur et amie tekkeneuse, hwoarang et beaucoup moins fort qu'on ne le croie, et Julia beaucoup plus bagarreuse qu'il n'y parait, elle écrase Hwoarang en seulement 5 coups ou 3 enchaînement, a mon plus grand bonheur . En revanche, il m'a fallu environ 20 minutes pour renoncer à réessayer de combattre Gon, en effet ce minuscule dinosaure avec des gants de boxe bleu et une carapace de tortue et adepte des coup bas (si je puis dire ^^") il écrase Julia en enchaînent les perfects, on en conclu donc qu'il écraserai encore plus hwoarang qui ne possède quasiment aucun coup vers le bas, et se ferai donc triplement laminer, en effet, le beau gosse du jeu se fait massacrer par un simple dinosaure. ( Fan de Tekken 3=> désintox.)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty10/07/06

12h24

kaoru je vais finir par le tuer si un jour il se decide a revenir...
Je supose que personne a de nouvelle? -_-

par contre bonne nouvellle, retour de Shun^^
et mauvaise nouvelle, orthodontiste cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty10/07/06

13:01

je crois que tu devrais changer de pers avec qui aller mon pauvre Kohakoo
nan j'ai aucune nouvelle ( et je le vois pas non plus sur les autres forums ou il est ! )

vraiment bien que Shun soit revenue il nous ( me ^^ ) manquait !
Je dois repondre a Ixion ( dur en ce moment j'aiune panne d'inspi ...et surtout mes sujet pas que ici enfin bon sa me reviendras un jour ! )

Cet aprem je fous rien come d'hab ( pk changer de bonne habitudes ! )

je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle que zu es orthodentiste ( tu vas avoir un appareil peut etre ? ...dans ce cas tkt pas enormement de gens passe par la ...bah oui ji suis passé )
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty10/07/06

14.24

Dodo... à non c'est vrai, il faut que je retappe le Tunnel kuso...Il y a de quoi s'arracher les poils des cheveux Suspect bon ba bref.... je m'emmerde quelque peut devant le pc à attendre qu'il neige -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty11/07/06

12.58

Finit d'écrire le Tunnel, enfin, son extrait, pour ceux que ça interesse;

Voici une histoire que j'adore... Ecrite par mes soins... Jamais finie... Jamais commencée... Hihihi... Qui est la silhouette folle? Moi? Jamais... Voyons donc... Je suis la spectatrice... J'essais d'être la spectatrice... La proie... La perle noire... Hihihi...

Le Tunnel



Je courrais dans un long tunnel noir, espérant pas après pas arrivé vers la sortie, que tout soit enfin finit, revoir le soleil... Mais pour cela il ne faut pas qu'il me rattrape, ou alors il faut qu'il abandonne... Silhouette floue aux yeux de fous, me rattrapant au fil du temps tant le tunnel est grand. Les ténèbres encombre peu à peu mon c½ur, je commence à perdre espoir comme si celui ci ne pouvait me voir dans le noir...
Quand se tunnel va t'il se terminer? Quand la lumière va t'elle enfin percer l'obscurité?Comment continuer à avancer sans savoir si ce tunnel à une fin ou si malheureusement je vais y errer toute l'éternité? Comment ne pas avoir peur? Comment... Comment???
Il arrive... me rattrape... non... plus vite... Il faut courir plus vite... encore plus vite... toujours plus vite... Il faut fuir... A l'aide... A L'AIDE!!!
Le fin c'est la fin... Il m'a attrapé... Il me sert contre lui ce démon de la nuit... Il me susure à l'oreille que j'ai tort de résister... Que je vais m'habitué à l'obscurité...
Lache moi je lui dit. Lache moi il en va de ma vie! Je ne peux vivre sous terre, le soleil est mien... Je suis sienne... Sans lui je meurs... Sans moi il meurt... Lache moi ou la vie va à jamais s'arrêter...
Il me lache enfin. Par inadvertance sûrement. J'en profite... Je fuis. La peur me donne des ailes. Je commence à voir enfin le bout du tunnel. C'est comme un grand trou blanc qui agresse mes yeux habitués aux deux semaines passées dans ce tunnel où je courrais pour fuir l'Ombre.
Comment se peut il que j'y soit arrivée? Je croyais que tout espoir m'avait abandonné... La lumière du dehors m'accueille et me berce de l'odeur de liberté.
La silhouette m'appelle. Elle me dit "viens, viens... moi aussi je ne peux vivre sans toi... au fond de ce tunnel je n'ai personne à qui parler... Reviens ma perle noire... Je t'aime, je t'aime et tu le sais... Le noir on s'y habitue et en seulement quelques jours je t'apprendrais à faire le mal... Tu verras... C'est amusant... Reviens je t'en supplie... reviens...".
Il ne peut sortir de ce tunnel mais pour moi qui sait... Il serrait près à tout. Je recommence à courir. Revitalisée par le Soleil et le bonheur environnant. Malgré que je soit loin du tunnel je sens encore son aura de malveillance à l'état pure... Il me suivait. Je fuyais... J'étais sa proie. Il ne voulait pas abandonné. Deux semaines qu'il me traquait... Mais même avant... Dans mes cauchemars d'enfants... Mais j'ai grandis... Alors il m'a attiré... Silhouette folle aux yeux meurtriers et rouges comme ceux d'un démon accablé par la solitude et par l'habitude d'apprendre le mal à ses victimes dont il commet ensuite les crimes... Mais moi il m'aime et je n'ose pensée de ce qu'il fait à ceux qu'il aime...
Quand je m'arrête je sens qu'il a renoncé. Il me ferrais presque pitié. J'avance encore quelques mètres et je m'écroule de fatigue et de peur. Je m'endors après m'être vider de l'eau salée que contenait mes yeux... Après avoir pleurer... Quand je me réveille le tunnel est fort loin et les éléments passés me semble lointain.

KL


Si vous avez le courage de lire dite moi ce que vous en pensez ^o^

A par ça I wait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty12/07/06

12.48

J'attend j'attend... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty12/07/06

12H45

la flemme de lire mais bon je vais faire un effort rien que pour toi !!! n'est ce pas je suis adorable ...bon je vais lire j'arrte de blablater

edit :ah mais c'est super bien ecrie Shun ...j'aime beaucoup ...pet etre que je vous ferais lire mon histiore moi aussi ( peut etre peut etre ) en tout cas BRAVOS
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Nombre de messages : 70
Age : 34
Age du perso : 17ans
Votre cachette : Sous son lit? XD
Date d'inscription : 06/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty12/07/06

20.22

Merci beaucoup. Il va faloir un jour que je continue... mdr, met nous ton histoire s'il te plais Rolling Eyes

Elle se réveille donc et marche au hasard, elle est libre, de lui, enfin libre, mais pour combien de temps? Elle arrive face à une sorte de village en ruine. Comment est ce possible? Peut être que ce simple tunnel passé alors qu'elle se balladais en montagne était si grand qu'il avait parcourus une des fines membranes de la dimension où elle se trouvait...


"Que te racontes tu ma pauvres! Tu te crois dans un film de sciences fictions? C'est surement un vieux village abandonné pour des raisons matérielles comme il se trouve sur un pente... Tu es folle... Essais plutôt de trouver quoi manger, la seul herbe et les flaques d'eau trouvé dans se fichus tunnel ne t'aideras pas grandement..."


Sitôt dit sitôt fait elle trouva une sorte d'arbres contenants des baies à l'écart du village. Aprés s'en être remplit l'estomac et les poches au cas où elle pénêtra dans le village, les sens en affut. Elle se déplacait lentement. Il lui semblait entendre des bruits de pas...


[AAAAAAAHHHHHHH c'est horrible -_-']

Elle se retourna vivement mais ne vus rien qu'une ombre tremblotante d'un arbre sous le vent. Elle accéléra le pas et rentra dans une maison à peu prés en état. Elle s'y enferma à clée et vit que les habitants si trouivant l'avait quittée précipitement. Il y avait même des assiètes à peine finit et des traces de pas à terre, boueuse.

Elle décida de se rafraichir les esprit et chercha ce qu'une maison possédée toujours, autrement dit une salle de bain. Elle ouvrit le robinet d'eau et vit avec bonheur que ce qui avait détruit la plupart des maisons n'avaient pas endommagé les conduite d'eau. Pas une seule minute elle trouva celà étrange...


"Bon aller ma vielle... Réveilles toi... Tu es trop sur les nerfs... Il y a dut avoir une chute de pierre où quelque chose dans ce genre..."

Elle se regarda dans le miroir au dessus de l'évier un moment. Ce fut à son plus grand étonnement et à sa plus grande frayeur qu'elle vit son visage se déformer pour céder place à la silhouette noir dont les lèvres semblaient former un appel. Elle regarda l'eau qui coulait du robinet et la vit se tintait de rouge, de sang. Elle s'évanouis...



Et voila, la suite en direct XD trés mauvaise et sans aucune retouche vu que je viens de la faire... oula ^^'

fin 20.41
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty19/07/06

09:22

me voila de retourrrrrrrrr , je vous ai manqué ? apparement pas a ce que je vois entre Takumi et Ixion , povr je vais etre tout seul maintenant .

J'ai lu ton histoire Shun elle est bien mais a mon humble avis , on attendais pas de suite ( je dis sa comme sa mais juste la preemiere partie suffisait )

bon bah je vais allez prendre mon petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty24/07/06

9:55

desolé tenshi kun mais tu as pas manqué effectivement >.<

bon et bien voila mon histoire beaucoup la connaisse deja mais c'est pas grave je la met quand meme ! ( la difference est peut etre que j'ai corrigé les plus grosses fautes )

Ma derniere journée

Je marche lentement, dans une rue inquiètante.
Le silence autour de moi est pesant, la pluie cingle sur mon visage.
Mes vêtements humides me collent a la peau.
La pluie est mon élèment, le reflet de mes pensés. Mes larmes roulent sur me joue, malgrés cela mon visage reste de marbre. Continuant a avancer silencieusement, je n'entend que les gouttes de pluis.
Je vois le lampadaire.
Au loin , il est la debout dessous , habillé de noir a attendre. J'accélère légèrement. Il semble sentir que j'arrive, sa silhouette se tournant vers moi pour scruter la nuit noir.
Il ne peut me voir mais il sent que j'arrive. Tout en lenteur, il sors une cigarette, il ne l'allume pas, la tient du coin de lèvres et attend que je sois la.
J'entre enfin dans le cercle de lumière, et lui prend la main. Il est trempé tout comme moi. Des mèches de cheveux se sont collées sur ses joues. Délicatement je les replace derriere ses oreilles.
On peut enfin entrevoir un sourir de sa part, il me serre contre lui. On reste longtemps sous cette pluie glacée, enlacé l'un contre l'autre sans bouger.
Il s'ecoule 1h peut etre 2 ! Le temps c'est comme arreté pour nous .
Enfin ses doigts entrelacés dnas les miens m'entraine , nous avancons dans la rue.
Nous nous arretons devant une porte, il l'ouvre de sa main libre.
Mon coeur bat légèrement plus vite , une fois la porte refermée derrierre nous, en moins de temps qu'il ne le faut,nos vetements trempés glissent sur le sol.
Il m'entraine dans un salon, ou une cheminée avec un feu eclaire et chauffe la piece.
Il m'allonge sur le tapis d'un geste doux et rapide.
Il s'allonge ensuite sur moi, nos corps se rechauffent doucement.
Tendrement il m'embrasse alors langoureusement .... un premier sourire aparait sur mes levres.
Cette nuit, il me fit monter au septieme ciel.
Nos corps enlacés sont endormis au coin du feu, je lève alors la tête et regarde les flammes mourir, puis son visage d'ange endormis. Je l'embrasse sur le front me lève, me rabille et repart dans la nuit noir d'un pas souple.
Nous nous reverrons, nos corps et nos pensés sont liés par un lien puissant : ce lien c'est l'amour. Nous n'avons pas besoins de paroles pour nous comprendre et savoir quand nous retrouver. C'est mon autre moitié. Je vois defiler les secondes lentement jusqu'a la prochaine rencontre.
Une lumière m'éblouit, je me retourne et reste paralysée, incapable de bouger.
Aujourd'hui, je suis morte, la voiture n'a pu m'eviter.
J'attend longtemps avant d'ouvrir les yeux . J'ai peur de voir ce qi'il y a derriere.
Au bout d'une eternité, je les ouvre, tout est blanc , son visage est penche au dessus du miens...il a des larmes dans les yeux. Je voudrais lui sourir, lui dire que je vais bien. Mais je ne peux pas bouger, pas meme un battement de cils.
Il m'embrasse et pars , je voudrais crier pour qu'il reste et c'est la que j'ai compris. Compris que c'était un baiser d'adieu, compris que je n'étais plus de ce monde, mais je ressens toujours au fond moi ce lien. Ma douleur alors s'apaise, je ferme les yeux . Je sais que je le reverrai, je serai patiente j'attendrai de l'autre cote de cette barriere qui nous separe.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Niimura

Hara Niimura


Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty25/07/06

15h30
Fait des articles pour sopn blog et a toujours la flemme de taper sa fiche de présent' >_<
Alors floooode...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Ryosuke Yun Matsuo

Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty16/09/06

9:10

Tout frais tout nouveau inscrit, qui a fait sa fiche.. bon pas vraiment, j'avais la flemme de me créer des nouveaux persos sur tous les forums où j'allais alors voilà XDDD

Sinon de gros poutoux aux membres que je connais pas, mais que j'adore !! (vous croyez qu'on peut dire ça sans se payer un coup de massue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty25/09/06

* coup de massue *

non je pense pas ^^

j'ai trop de truc a faire mais trop la flemme en tout cas bienvenue nouveau mais je dois te prévenir quand ce moment c'est un peu vide ( d'ou le temps de validation )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yuki

Tenshi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty12/10/06

BIENNNNNNVENUUUUUUUUUUUUE

J : tention voila le déjanté de service mdr

Mon petit Takumi adoré on lui fait un streap tease pour la bienvenue hihi je t'entend déjà hurler, c'est fou comme je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty12/10/06

MDr ben je vais dire pourquoi pas mon petit Tenshi adoré

CASSéééééééééééééé mdr j'ai pas hurler tu l'a dans le cul avoue einh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~   ~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤~~Horloge parlante XD~~¤~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser