~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant de taons en si peu de temps !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty15/06/06

Ixion avait quitté le bâtiment d'un pas un peu erratique. Les nuits de Las Vegas défilaient dans son esprit. Tant de temps perdu, un temps passé à rien faire, à poursuivre le passé, un passé passé qui ne reviendrait jamais, mais qui engloutissait tout sur son passage.

Il releva les yeux et parcourut les fleurs du regard. Chacune d'entre elles avant un nom, une identité. Lui, il avait changé de nom et d'identité, mais il n'avait pas deux identités : il n'en avait plus. Il ne se sentait presque plus humain.

Le temps avait passé, insensiblement. Comme l'éphémère qui ne vivait qu'un jour, comme le taon qui piquait puis mourrait, lui n'avait vécu que courtement, sobrement, quelques années, une poignée de jours jetée à la face de son avenir.

Et maintenant, il se retrouvait bloqué ici, au moment précis où il avait envie de bouger. Sa liberté s'était mué en un emprisonnement doré qu'il avait cru, d'abord, pouvoir supporter. Mais ces murs lui pesaient déjà.

Il continua sa promena, remuant ses mornes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty15/06/06

[=> La Cafet]

Takumi rattrapa Ixion , il marcha a ses cotes et resta silencieux un instant ne sachant pas quoi lui dire ...il aimait bien ixion meme beaucoup mais il ne montrait jamais ses sentiments et encore moins devant du monde. Il le regarda anxieux et murmura

" je suis désolé si je t'ai vexé Ixion "

Takumi regarda le jardin : il y avait de grandes allées , avec beaucoup de fleurs. Le parc declinait toutes les nuances du rose et du violet ainsi que quelque note de bleu pale . Il y avait des porticle recouvert de rosiers frimpant et de glycine fleuris qui donnait une belle couleur lila. La poesie lui montra la verite en face , il faisait tache dans cet univers avec ses vetements noirs. Cela le poussa a ouvrir un peu de sa personnalite et de ses emotions.

" si j'ai reagit comme sa c'est parce que tu.....tu me plait "


Ixion risquait encore moins de comprendre dans se cas , mais il cachait sa timidite sous des airs indifferents. Et oui il etait tres timide parce que ixion l'interressait vraiment .... il etait..... comment dire.... seduisant.

Apres son aveu, Takumi baissa la tête gêné, il regrettait presque de lui avoir dit ca mais au moins c'etait fait . Il attendit la reaction de Ixion avec inquietude .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty15/06/06

Ixion entendit des pas derrière lui. Il espérait que c'était Takumi. Il se retourna et, effectivement, c'était Takumi qui était venu le rejoindre. Il posa sur lui un regard où on pouvait lire l'espoir qui se mêlait à l'angoisse.

Takumi avait quelque chose de rassurant, en cela que rien ne semblait l'atteindre. Mais cette froideur excessive mettait aussi mal à l'aise Ixion, et il ne savait guère comment réagir. Lui était-il indifférent ? Ou bien était-ce autre chose ?

Il écouta avec attention les paroles de son camarade et un sourire vint éclairer son visage. Il se précipita alors dans ses bras et les larmes qu'il avait retenu depuis des mois commencèrent à inonder son visage.


« Je suis désolé ... Je ... C'est que ... »

Les mots se bousculaient dans son esprit mais ne voulaient pas sortir de sa bouche. Il aurait voulu tout dire, déverser sa peine et ses doutes, trouver une oreille pour l'écouter et se sentir enfin soulagé, moins seul.

Il se pelotonna un peu plus contre le jeune homme et chuchota :


« J'ai passé ma vie à attendre ... Je n'en peux plus, tu comprends ? Je n'en peux plus ... »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty15/06/06

Takumi ne s'attendait pas du tout a le voir pleurer et venir dans ses bras, ilressera ses bras autour du jeune homme ne sachant pas quoi faire, celui ci s'excusa ....Tak etait tout aussi desole il n'aurait pas imaginer que le garcon soit aussi emotif , il pensait qu'il l'avait embrasse pour rire , toujours la meme question revenait a son esprit : pourquoi lui, qu'avait il de plus ?

Il passa sa main dans les cheveux du jeune homme et l'ecouta finir , lui avouer qu'il n'en pouvait plus , qu'il avait passé sa vie a attendre, il n'aurait jamais imaginer qu'un jour sa lui arriverait , enfin... que un jour quelqu'un se jetterait ainsi dans ses bras.

" tu me trouble ixion kun "

Il prit le visage du jeune homme dans ses mains et posa delicatement ses levres sur les siennes, lui essyuant une larmes au passage avec son doigt , il l'embrassa ensuite sur son front . et lui murmura a son tour.

" je te comprend , mais pourquoi m'avoir choisi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion se noya dans le baiser, comme pour y mourir et en revivre, comme pour sceller la nouvelle vie qu'il se promettait d'avoir, loin d'un passé rongeant et sournois. Une nouvelle chance, un nouvel espoir qui se dessinait en la personne de Takumi.

Etait-il amoureux ? Sans doute pas. Pas encore. C'était trop tôt, même pour lui. Mais il se sentait bien, rassuré et en sécurité, c'était une chose qu'il n'avait pas connu depuis quelques mois maintenant, et cela lui manquait énormément.

Tant de questions et si peu de réponses fusaient dans sa tête qu'il se trouvait bien en peine d'en fournir, des réponses, à celles de son ami. Ses bras se passèrent autour de la taille de Takumi et il plongea son regard dans le sien.


« Je ne sais pas. Peut-être que, en un sens, tu es rassurant. »

Un sourire perplexe éclaira son visage. Devait-il y avoir une raison à tout ? Il croyait au hasard, pour l'avoir vu sur les tables de jeux et dans la vie. Mais le hasard suffisait-il à expliquer ce genre d'actions ?

En son coeur, il sentit la réponse à ses questions.

Peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Rassurant ? Takumi trouvait sa bizzare , est ce que quelqu'un habille de noir de la tete au pieds et plutot renferme faisait rassurant ? Il ne dit rien et ressera son etreinte , et sourit on ne lui avait jamais dit sa encore , qu'on trouve qu'il ai du charme il pouvait encore comprendre sinon il n'aurait pas survecut mais rassurant ?

" rassurant ? .....merci "

Il ajouta sa simplement ne sachant pas trop quoi dire. En tout cas Ixion avait trouve un truc , le fait qu'il soit different des autres et lui ai dit sa fit que Tak ne se renferma pas ,ne s'enfuit pas non plus.Sa lui faisait plaisir qu'on lui dise qu'il etait rassurant , il avait envie de proteger ixion et non de se renfermer comme une huitre. Il le voyait d'un autre oeil . Il enfouit sa tete dans l'epaule de Ixion et lui murmura.

" je resterais avec toi si tu me trouve rassurant "

Takumi lui passa un main dans les cheveux et lui sourit le regardant dans les yeux . un sourir pas indifferent mais euh....rassurant ? enfin un sourir qui disait qu'il etait heureux .
Il regarda la beaute du jardin , se demanda se que devenait les 2 timides , lui en tout cas etait content d'etre seul avec Ixion.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion resta un instant pelotonné contre Takumi, en s'abreuvant de ses sobres paroles. Il profitait de l'instant comme on aurait tiré un trait de séparation entre deux exercices de style, le premier étant une vie confondue dans l'attente et la seconde étant à venir.

Il s'écarta ensuite un peu de Takumi et lui fit un sourire tendre. Il avait quitté son air mélancolique voire dépressif pour un visage calme et rassuré. Il glissa doucement sa main dans celle de Takumi.

Il se mit à l'entraîner avec délicatesse à travers les allées du jardin. Il y avait là une douceur de vivre et une tendresse qui ne lui était pas familière et qui devait, il le devinait bien, être tout aussi étrangère à son nouvel ami.

L'innocence parfaite de l'instant le conduisait à lâcher la main de son compagnon et à s'approcher un peu plus de lui pour continuer la marche avec un bras tendrement glissé autour de sa taille.


« Je me sens bien. Je ... »

Il s'arrêta et reposa ses mains sur les hanches du jeune homme. Son regard se posa avec un sérieux grave mais serein dans celui de Takumi.

« Je crois que c'est grâce à toi. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Takumi regarda le visage de ixion lui faire un sourir tendre , il avait quitter son air melancolique. Etait ce grace a lui ? Il n'avait pas fait grand chose pour temps. Il sentit sa mains se glisser dans la sienne doucement , il la serra et se laissa entrainer a travers les allees du jardin.

Takumi respirait ses odeur a plein nez en souriant , il avait l'impression qu'une nouvelle vie allait commencer pour lui , et cette fois elle serait meilleur que l'ancienne , oui rien que ce jardin magnifique evoquait pour lui un paradis , snas compter la presence du jeune homme qui semblait avoir une douceur de vivre . Qu'importait le passe , il se sentait bien la .

Son ami lui lacha la main et se rapprocha de lui pour lui passer un bras autour de la taille. Takumi le laissa faire sans un mot , il l'ecouta dire qu'il se sentait bien , lui aussi ! Il le regarda lorsque celui ci s'arreta et posa ses maisns sur ses hanche le regardant dans les yeux avec un visage serieux mais serein . Il le remercait croyant que c'etait grace a lui ! Tak fit une moue , il n'en etait pas persuade enfin bon , il devait arrter d'etre aussi suspicieux .

" ne me remercit pas ...moi aussi je suis bien la .... comme l'impression de recommencer une vie qui sera ...meilleur "

Takumi lui remit une meche de cheveux derriere l'oreille , un geste simple mais doux . Il lui sourit , tout e examinant le visage de Ixion , ses traits detendus ... sa le rassurait lui aussi dans un sens . il revint ensuite poser son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion sourit à Takumi, une nouvelle fois. Il se détacha un peu de lui et regarda autour d'eux, avec un air tranquille.

« L'air est frais, il y a un peu de vent. Ca doit être agréable de le sentir sur soi. »

Sur ces mots d'une innocence tout à fait contestable, il déboutonna sa chemise et l'enleva, la déposant doucement sur le sol, révélant son agréable torse nu, son ventre délicatement musclé mais surtout un sourire joyeux.

Le vent léger caressait délicatement sa peau douce, et la sensation était tout à fait détendant. Ixion s'allongea sur le dos, sur l'herbe fraîche et confortable, pour regarder les nuages, avec une attention enfantine.

Il croisa ses mains sous sa tête. Un sourire léger ne quittait plus son visage désormais apaisé, qui n'en était d'ailleurs que plus beau. Il posa les yeux sur Takumi.


« Tu viens ? Je t'assure qu'on se sent bien. »

Il avait cette envie étrange de partager des moments futiles avec Takumi, ce genre de moments qui n'avait que peu de sens et d'autant plus de valeur qu'ils étaient parfaitement inutiles, offerts gratuitement à leur oisiveté.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion sourit , sa le rendait encore plus beau quand il souriait . L'air etait frais , du moins c'est ce qu'il lui dit . Tak ne sentait pas grand chose avec ses gands vetements, si un leger souffle lui parcourait le visage . sa devait etre agreable en effet..

Il regarda Ixion, deboutonner sa chemise et l'enlever , la deposant doucement sur le sol . Mais il faisait quoi la ? Tak laissa glisser son regard sur son torse nu, il regarda son ventre delcatement muscle et regarda a nouveau le visage de Ixion , celui ci affichait un sourir joyeux.

Il le regarda s'allonger sur l'herbe et regarder les nuages avec une attention enfantine , ce qui le fit sourire. Tak restait la au milieu de l'allee sans bouger le regardant . il y allait , il n'y allait pas , finalement Ixion detacha son regard des nuage pour le poser sur lui . Son visage apaiser lui faisait penser a un ange .

Celui ci lui assura etre bien et lui demanda de venir. Tak avanca doucement et s'assit precautionneusement sur l'herbe. Il regarda ixion e lui sourit , il s'allongea a son cote sans le quitter du regard , ce qui etait bien c'etait d'etre la avec lui a partager se moment.

" oui , on est bien .... "

tak se rapprocha un peu de ixion sans quitter son sourir , il caressa tendrement la joue de celui ci et dit d'une voie douce , pas du tout son habitude de dire ce qu'il pensait , rien de ce qui se passait etait dans sion habitude depuis le debut remarque

" Tu est beau comme sa tu sais ? tu me fais penser a un ange "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Takumi vint finalement s'allonger près de lui. Ixion lui trouvait une timidité touchante derrière ses grands airs noirs et sinistres. Il le voyait bien : c'était un masque que son compagnon se donnait pour être plus à l'aise, moins épié, peut-être effrayant.

Il frémit un peu quand il sentit la main du jeune homme contre sa joue. Il lui sembla un instant que tout son corps réclamait les mains de Takumi et cela lui arracha un léger rougissement. Il essaya de chasser les images de plus en plus évocatrices qui avaient commencé à peupler son esprit.

Il rougit un peu plus à la remarque de Takumi. Il le trouvait beau. Imaginait-il comme lui des scènes ? Ixion sentit une vague de désir lui torde le bas-ventre mais il la refréna comme il put. Ce n'était pas vraiment le moment, un peu de décence.


« Merci. Tu devrais enlever ta chemise, aussi. Ca fait du bien de sentir le vent contre soi. »

A vrai dire, à cet instant précis, si il y avait bien une chose qui n'intéressait pas Ixion, c'était le vent. Ce qu'il voulait, c'était pouvoir regarder Takumi. Cette envie le faisait se sentir un peu mal à l'aise, mais tout de même, elle restait bien ancrée.

Il posa sur son ami un regard où se lisait une impatience qu'il avait bien du mal à masquer. Conscient du fait, il n'en rougit qu'un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

takumi sentit ixion fremir quand celui ci lui caressa la joue tendrement, il vit un leger rougissement lui venir au joue , Tak sourit amuse ... a quoi pouvait il bien penser ? Tak ne pensait a rien , il profitait du moment present ... il avait assez donne pendant 2 ans , marre qu'on en veuille a son corps ! Encore que ...avec ixion c'etait different !

Celui continua de rougir a sa remarque , il le remercia et lui conseilla d'enlever sa chemise, sous pretexte que sa faisait du bien desentir le vent sur soit ! umh umh ... Tak s'en foutait complement du vent, aussi ne fit il pas un geste en souriant a Ixion. Il devait le meriter ou le convaincre si il voulait le voir enlever sa chemise!

" je m'en fous du vent ...."

Il regarda les yeux de Ixion, il y lisait de l'impatience , et il rougissait encore plus ... tak etait amuse , il ne lui donnerait pas satisfaction tout de suite. Il enleva sa main du visage de ixion et laissa un doigt glisser sur son torse, conscient que sa le torturais surement.
Il s'etala ensuite dans l'herbe , et regarda les nuages un sourir au levres et que ferait ixion miantenant ? hihi .... il aatendait avec impatience la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion regarda Takumi avec espoir. Mais non. Il ne se découvrit pas d'un fil. Pourquoi ? Après tout, même si sa proposition était sous-entendue, il devait bien avoir envie de se libérer un peu. Le jeune homme pensa alors que son camarade ne le trouvait probablement pas assez séduisant.

Il se demanda si il devait réviser son jugement lorsque le doigt de Takumi s'égara sur son torse. Il frémit longuement et l'envie s'empara une nouvelle fois de lui. Il commençait à sentir une pression incommodante dans son pantalon, et des images défilaient dans son esprit.

Il vit que son ami s'allongeait à son tour dans l'herbe. Ixion eut presque envie de lui bondir dessus. Il poussa un long soupir.


« Tu sais euh ... Tu serais vraiment mieux sans ta chemise. »

Sa voix se fit rêveuse :

« Tu pourrais sentir la caresse de mes mains le long de ton corps. »

Il rougit brusquement et se redressa d'un coup, assis dans l'herbe.

« De l'herbe ... Je ... Je voulais dire la caresse de l'herbe. »

Il évita alors soigneusement le regard de Takumi. Comment allait-il bien pouvoir prendre la chose ? Il s'éloignerait probablement de lui. Ixion, quant à lui, n'arrivait plus à endiguer les images qui peuplaient son esprit.

Tout à coup, il faisait très chaud, à son goût, dans ce jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Tak voyait bien l'envie de ixion , il ne bougea pas laissant son regard au ciel , l'avait envie de le voir , umh il ne sait pas ...voir ce que ferait ixion pour que Tak enleve sa chemise .
Il l'ecouta dire que il serait vraiment mieux sans sa chemise ! ah oui et pourquoi ?
il eut pas besoins de poser la question que ixion y repondait d'une voie reveuse : sentir la caresse des mains sur son corps . Hehe , tak sourit encore plus , l'en vait des idee le petit ixion dis donc et pas innocente .

Il le regarda un sourcil leve et le vit se redresser brusquement et tente de se rattrapper tout en rougissant . Celui ci evitait soigneusement son regard . Tak se redressa , et se leva , il s'assit derriere ixion et lui passa ses bras autour de la taille , il lui fit un petit bisous dans le cou.

" ne sois pas si timide enfin ...si tu y tiens a se point il suffisait de le dire plutot que trouver des excuse bidons "

Takumi enleva sa chemise , Ixion ne pouvait le voir puisqu'il etait dans son dos , il colla son torse contre celui posant sa tete sur son epaule toujours en souriant . ses 2 jambes entourait ixion , il le serrait contre lui tendrement ... lui prouvant que celui ci n'etais pas contre l'idee de sentir eventuellement les mains de ixion sur son corps ou plutot pas contre les idee aui devait traverser son esprit a en juger parce ce qu'il voyait. Il avait fait expres de se mettre derriere l'empchant de regarder son torse et de se coller a lui .

" bah voila c'etait pas plus complique que sa "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion était tout à coup très occupé à compter les brins d'herbe. Lorsqu'il sentit Takumi venir s'asseoir derrière lui, il ouvrit des yeux un peu surpris. Les bras de Takumi vinrent passer autour de sa taille et ses mains se poser sur son ventre nu. Ce contact lui était très agréable. Pas autant, néanmoins, que celui des lèvres dans son cou.

« Je ne voulais pas ... enfin, tu comprends. »

Il ne savait pas si l'autre comprenait, lui même ne se comprenait pas toujours très bien. Lorsqu'il sentit le torse nu de Takumi se presser contre son dos, il poussa malgré lui un soupir de surprise.

La bosse de son entre-jambe se fit plus visible que jamais, et il ne parvint plus à la cacher. Il espérait à moitié que Takumi n'avait rien remarqué, il se sentait un peu mal à l'aise. Et puis, c'était légèrement douloureux, cette pression contrainte.

Les jambes et les bras de Takumi l'enserraient avec tant de chaleur qu'il ne pouvait s'en empêcher. Le désir affluait en lui par vagues successives, toujours plus fortes. Il avait si chaud.


« Takumi, je ... Hm. »

Il ne savait pas vraiment quoi dire. Les mots ne venaient plus. Il n'avait l'impression de ne plus voir que son pantalon tendu et il avait un peu honte. Pour qui allait-il passer ?

« Il fait chaud ... Non ? »

Voilà. Parler du temps, c'était une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Non takumi ne comprenait pas , que voulait dire ixion en diant qu'il ne voulait pas ? il ne voulait pas dire sa ...dans se cas il l'avait dit ou alors c'etait autre chose... Il s'en foutait , il remarquat bien le desir de ixion sa se voyait , il lui souffla dans le coup et lui mordilla l'oreille avant de lui murmurer.

" tu ne veux pas quoi ... je peux m'enlever si tu veux !"

Takumi encerclant ixion , sourit en l'entendant prononcer son prenom, c'est qu'il lui faisait de l'effet le petit tak et pas qu'un peu apparement ....c'etait pas raisonnable tout sa , il n'avait rien fait encore ...juste embrasser un peu son coup et passer ses bras autour de sa taille pour l'encercler ...faut pas chercher le mal partout .

" Oui ? "

Il laissa ses mains parcourir le torse de Ixion mais il n'alla pas plus bas , il l'embrassa sur la nuque , puis a nouveau dans le cou . et sourit en l'entendant dire qu'il faisait chaud , il se contredisait , il ya 2 minutes il y avait un vent frais et maintenant il avait tres chaud.

" tu te contredis ixion , ou est passe le vent frais ? C'est moi qui te donne chaud comme sa ... je vais me retirer alors , tu pourras a nouveau sentir le vent "


Il laissa ses mains glisser le long de la taille de hanche de celui ci vers l'arriere faisain mine de se retirer , il decolla aussi un peu son torse du dos de celui ci . Dommage il aimait bien etre la comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Ixion n'en pouvait plus. Les mains de Takumi ne faisaient qu'accroître son envie dévorante et la chaleur agréable qui s'emparait de son corps. Les mots joueurs de son ami faisaient poindre en lui une insondable frustration.

« Non ! Reste contre moi ! »

La demande suppliante était sorti toute seule, et Ixion en rougit de plus belle. Il se sentait comme un jeune homme que son désir dépassait. Il brûlait tout entier pour Takumi, en ce moment même, et son esprit était tout entier occupé par l'homme.

Pourquoi les mains de Takumi ne venaient-elles pas parcourir son ventre ? Ou plus bas. Ixion se mit à imaginer les mains du jeune homme se glisser sur une partie bien plus intime, puis ses lèvres et il poussa malgré lui un gémissement d'envie.

Ixion se tortilla un peu, pour essayer de trouver une position confortable, une position dans laquelle son membre ne l'incommoderait pas. Tendu comme il était par le désir et à la fois comprimé par le boxer et le pantalon, il était des plus gênants.

Il n'osait pas s'arranger avec ses mains. Lorsque Takumi décolla son torse, il se recula pour se recoller à lui. Il aimait sentir cette peau se glisser contre la sienne, ce contact l'électrisait.


« Je ... Euh ... Tu es ... »

Il n'avait qu'une envie : plus de Takumi.

« J'ai terriblement envie de toi. »

Il rougit de nouveau.

« Je ferais ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty16/06/06

Takumi sourit , il avait reussi sans quasiment rien a faire , juste un petit peu , a ce que le jeune homme le supplie de rester , en plus il etait rouge comme une tomates ...voila qu'il lui rapellait Shun et takeo , il rit .

" tu es tres mignon quand tu rougies tu sais ? ....sa merite que je reste "

Il entendit le gemissement d'envie de ixion, celui ci se tortillait sans doute pour trouver une position plus confortable . tak decida de l'aider un peu ..il etait assez perspicace , il defit un bouton du pantalon de Ixion , et l'ouvrit legerement ....

De plus celui ci se recolla contre lui , celui begaya quelque chose incomprehensible . je..tu .
Il avait un peu de mal decidement a s'exprimer ..enfin il finit par dire la phrase que Takumi attendait ... le petit je ferais ce que tu veux l'amusa ...il etait donc a se point la ..a le vouloir .

Mais pourquoi les gens en voulait il comme sa a son corps ! Enfin , il donnerait satisfaction a Ixion. Il glissa sa main devant , la posant sur le sexe de celui ci , qui etait deja bien en route , il le caressa bien lentement , pas envie d'aller trop vite ..il aimait bien mettre ixion au supplice .

" umh ixion .... je fais tout depuis le debut ...faudrait peut etre que tu me donne un peu de plaisir si tu veux pas que je m'arrete "


Il lui sursurra cette phrase a l'oreille et l'embrassa a nouveau dans le cou , il lui fit ensuite un sucon.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Ixion vit le bouton de son pantalon se défaire, son pantalon s'ouvrir et il poussa un léger soupir de satisfaction. Ce simple acte lui faisait reprendre du poil de la bête. La main de Takumi qui se glissa sur son membre et se mit à le flatter avec une lenteur frustrante le décida à passer à l'action.

Takumi voulait qu'il fasse quelque chose ? Très bien, il n'avait qu'à bien se tenir ! Ixion prit la main de Takumi et l'enleva de son pantalon. Il se retourna ensuite et poussa brusquement le jeune homme sur le dos. Son regard était empli d'une braise nouvelle et sa timidité semblait s'être évanouie.

Il donna à son compagnon un baiser fougueux, puis commença à lécher son cou avec ardeur et sensualité. Sa langue dessina ensuite des arabesques suaves sur le torse de son amant, venant titiller avec malice les tétons de l'homme.

Sans le défaire, il glissa une main dans le pantalon de Takumi, tandis que sa langue s'acharnait avec une dextérité plus qu'excitante sur le mamelon gauche. Sa main vagabonde se fraya ensuite un chemin dans le caleçon de son amant.

Là, elle effleura fugacement la virilité de l'homme puis se courba doucement. Et un doigt délicat et bien plus expert que la timidité première d'Ixion le laissait supposer s'introduit tout à coup en Takumi.

Ixion obéissait docilement au ordre. Il donnait un peu de plaisir à Takumi. Bon, peut-être que sa notion de un peu était légèrement défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Takumi fut surpris quand ixion lui prit sa main et l'enleva de son pantalon , devenait il resonnable ? Il le poussa brusquement sur le dos avec un regard nouveau rempli d'une braise . Tiens sa timidite s'etait envole !!!! Takumi le regarda impressioner il ne s'attendait pas a sa ! Il sourit amuse attendant la suite du programme.

Un baiser fougueux , tres agreable ! Ensuite il commenca a lui lecher son coup avec ardeur et sensualite . Tiens il commencait a l'interesser la . La langue de celui ci dessina ensuite sur son torsedes arabesque suaves venant lui titiller avec malice les tetons , Ixion faisait sa merveilleusement bien au passage . Tak commenca sa se sentit plus exite qu'au debut.

Et pas qu'un peu quand celui ci lui passa une main dans son pantalon sans meme le defaire . Une main vagabonde qui se fraya un chemin dans son calecon .heeeeeeee mais il triche la. Il lui effleurafugacement sa virilite . L'exitation etait arriver au bout de celle ci et sa se voyait , sentait . Tak ferma un instant les yeux quand celui ci laissa un doigt s'introduire. Il sentit une chaleur s'insinuer dans son corps . Il murmura entre ses dents en etouffant un gemissement.

" mmm Ixion "


Takumi rouvrit les yeux et se mordit la levre , il n'allait pas le laisser continuer comme sa , Il lui prit son poignet et retira sa main. La lueur du desir s'etait installe dans son regard plus du tout indifferent . Il retourna ixion sur le dos et se mit a califourchon sur lui , une lueur d'envie dans le regard.

D'une main expert il fit glisser le pantalon de celui ci , qu'il envoya vladinguer dans l'herbe a cote . Il regarda avec interet la bosse sur le boxer de celui ci . Il savit qu'il y avait tres peu de chance qu'on les surprennent . les 2 etait la haut surement a faire connaissance , le directeur dormait la haut aussi et le petit vieux, ben il avait disparu de toute facon .

Il l'embrassa a son tour fougeusement et descendit le long du corps de celui ci , s'arretant au passage sur les tetons de celui ci, il s'arreta au bord du calecon de celui ci , bien qu'il ai une envie folle de lui faire l'amour maintenant , il se retint et regarda ixion dans les yeux , comme si il attendait une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Ixion, qui était très occupé à observer studieusement l'anatomie masculine du bout de la langue, sentit qu'on retirait sa main. Eh bien quoi, ce n'était pas assez bien ? Pourtant, il aurait juré avoir entendu quelques gémissements de plaisir mutins s'échapper des lèvres de son amant.

Quelques instants plus tard, les rôles étaient inversé. Lui même allongé sur le dos sentait la langue de Takumi s'égayer sur sa peau, et la sensation était loin d'être désagréable. Son pantalon déserta son corps, et il n'en fut que plus satisfait.

Il aurait aimé que l'ultime rempart de la pudeur que constituait son boxer outrancièrement tendu par le désir connaisse le même sort que le pantalon, mais Takumi semblait bien décider à profiter de chaque instant pour faire croître la frustration excitée du jeune homme.

Takumi fit soudain une pause et lever vers lui ses yeux débordant d'un désir charnel inénarrable. Ixion planta un regard de braise idoine dans celui de son amant et se cambra un peu, comme pour l'inviter à pousser plus avant ses caresses.

Il n'avait qu'une envie : se retrouver enfin nu et libre de profiter pleinement de l'instant. La possibilité d'être dérangé par quelqu'un d'autre ne lui effleurait même pas l'esprit, tant il était occupé à autre chose de bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Takumi , les yeux planté dans ceux d'ixion qui avait un regard de braise senti celui ci se cambrer , il en fallait pas plus pour le faire continuer . Il l'embrassa , insinuant sa langue dans sa boubhe tandis que ses mains faisait enfun glisser le boxer du jeune homme . Boxer qui rejoignit bien vite le pantalon de celui ci. Sa virilité put alors s'exprimer entièrement, comme soulagée du départ du tissu qui la comprimait.

Takumi fit a nouveau descendre sa langue sur le torse de celui ci. Il joua un instant avec le nombril de celui ci, dessinant son contour et s'immissant a l'interieur. Il prit l'erection de celui ci dans sa bouche faisant de leger mouvement de va et vient .

Il se redressa , il n'avait plus qu''une envie sentir son amant en lui. Il s'assit sur la verge de celui ci et ferma les yeux en sentant Ixion rentrer en lui , il laissa echapper un gemissement . Il commenca a entamer des mouvement du bassin et rouvrit les yeux regardant Ixion pour voir si il y prenanit du plaisir laissant ses mains glisser sur le torse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Ixion poussa un soupir de soulagement lorsque son dernier vêtement s'enfuit. Son membre se tendit alors fièrement vers le ciel, gorgé d'un insondable désir. Ses lèvres quant à elles s'emparèrent follement du baiser qu'on leur offrait avec tant de générosité.

Et puis la langue de Takumi revint sur son torse, épousa son nombril. Un frémissement parcouru le jeune homme. Le frémissement ne fut que plus vif lorsque ces lèvres si désirables se mirent à étreindre son sexe.

Les vas et viens lui procuraient un plaisir sans égal. Du moins, c'est ce qu'il croyait juste avant que Takumi le fasse pénétrer en lui et commence ses déhanchements suaves. Des gémissements s'échappaient des lèvres d'Ixion.

Le jeune homme accompagne du mieux qu'il put, et ce n'était pas rien, le mouvement de Takumi, en se soulevant en rythme. Ses mains, quant à elles, s'égarèrent sur la virilité de son amant et se mirent à la couvrire de caresses passionnées.

Des gouttes de sueur roulaient sur le corps du jeune homme, dessinant le contour de ses muscles. Le plaisir arrivait en lui en vagues successives et de plus en plus puissantes, de minute en minute.

Peu à peu, ses soulèvement se firent plus insistants. Dans un ultime à coup, il poussa un petit cri, enserrant d'ailleurs de plus belle la verge de son amant. Il se déversa alors à lui, au sommet de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Les gemissements d'ixion alors qu'il l'accompagnait dans ses mouvements , les mains de celui ci caressant son sexe, son cri alors qu'il se deversait en lui, tout sa était tellement bon . Tak était au sommet de la félicité, il ne put retenir plus longtemps son plaisir.

" Ah...Ixion...Ah "

Il gemit et derversa alors son plaisir dans les mains de son amant. Tak se laissa tomber dans l'herbe a coté de lui reprenant son souffle : Ils etaient tous les 2 en sueur.
Il resta une longue minute sans rien dire a regarder ixion qui semblait avoir autant apprecier que lui. Il caressa le torse de clui ci du bout des doigts en souriant.

" tu étais formidable ixion de mon coeur "

Tak restait a coté de lui, leur 2 corps nu exposé a la lumiere du soleil , on pouvait entendre des oiseau chanter . Univers formidable avec une personne formidable que demander de plus ? rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty17/06/06

Ixion sentit bien vite le fruit de son travail se répandre dans ses mains. Et puis Takumi vint s'allonger à coté de lui, caresser avec tendresse son torse, prononcer des paroles affectueuses. Ils étaient passés d'un plaisir charnelle à une ambiance plus douce, plus délicate.

Ixion se laissa porter par les oiseaux qui chantaient, l'air frais et agréable de l'après-midi, la douceur de l'herbe sous son dos, celle de la main de Takumi sur son torse et se sentiment de délicieux apaisement qui l'empoignait.

Il tourna ensuite la tête vers son amant et lui adressa un sourire tendre. Il était un peu mal-assuré : Takumi était doué, il avait peur de ne pas avoir su le satisfaire, à cause de sa relative inexpérience.


« Takumi ... Dis ... Je n'ai pas été trop mauvais ? »

Il avait eu à coeur de donner le plus de plaisir à son amant, mais et si ça n'avait pas été suffisant ? La perspective d'avoir déçu le jeune homme commença à assombrir un peu son humeur et il attendit fébrilement la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de taons en si peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de taons en si peu de temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Exterieur~ :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser