~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tant de taons en si peu de temps !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty17/06/06

Takumi se redressa sur un coude en entendant sa question , question qui le surprenait !
C'est vrai qu'il avait pas mal d'experience mais c'etait toujours plus agreable de faire sa quand on avait un peu de sentiments que pour de l'argent . Il en avait depucelé pendant ses 2 ans et puis il en avait eu qui était très mauvais, il avait vu de tout en fait. Mais avec Ixion c'etait diferent , parce qu'il eprouvait une vive attirance pour lui ce qui rendait la chose encore meilleur.

"sa t'inquiete tant que sa ? je te rassure alors tu m'a donné beaucoup de plaisir et pas qu'un peu "

Il lui sourit tendrement lui fit un clin d'oeil et deposa un baiser sur ses levres pour le rassurer.
Il avait aodre ce moment avec lui , fallait l'avouer ! Il retira ses levres et se rallongea a cote de lui , le sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty17/06/06

Ixion fut tellement heureux de la réponse de son amant qu'il se jeta contre lui, et roula un peu dans l'herbe, étroitement enlacé avec Takumi. Ses lèvres rejoignirent celles de Takumi. Après quelques instants, il s'était retrouvé au dessus de lui et le regardait avec des yeux tendres.

Il ne voulait surtout pas donner à Takumi l'impression de profiter de lui, c'était pourquoi l'idée de lui donner du plaisir lui tenait tant à coeur. Pendant un instant, le visage de Michaël sembla se substituer à celui de son nouveau compagnon.

Ixion se figea, secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et eut un sourire un peu gêné. Il se releva et s'étira de tout son long. Ses yeux se promenèrent sur l'herbe, les fleurs et les arbres qui peuplaient les lieux.

Michaël recommençait à habiter ses pensées. Il savait pourtant qu'il devait l'en chasser, que ce temps là était révolu et que nul espoir ne pouvait plus renaître de ses cendres. Il devait passer à quelque chose d'autre. A Takumi ?

Pourquoi pas, mais il n'en était pas encore sûr. Il se sentit soudain un peu seul, apeuré face à l'immensité des choix qu'il avait à faire, comme si il venait de renaître brutalement, et que toutes les responsabilités lui incombaient.

Il laissa son regard errer dans le vide, en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty17/06/06

Ixion avait l'air vraiment tès heureux de sa reponse , a un tel point qu'il lui sauta dessus, les faisant rouler dans l'herbe entrelacé, ses lèvres avaient rej.oint les siennes. Au bout d'un instant il etait au dessus de lui et le regardait avec des yeux tendre.

Soudain Ixion se figea, Tak le regardait sans rien dire , a quoi pensait il ? il secoua la tete comme si il voulait chasser ses penses ! un souvenir surement se dit Tak. Il regarda son sourir gené. Un souvenir d'un amant sans doute ! pensa Tak toujours sans dire un mot.

Il le regarda s'etirer de son lonf , son regarda errait sur les fleurs , il le sentit pousser un soupir. Tak se releva en le regardant , devait il le laisser seul . Que devait il dire ou faire , pour lui le passé etait le passé , il ne le laisserait pas gacher se moment mais qu'avait vecut ixion et que pensait il ? sa l'embetait un peu tout sa , il n'avait jamais vecut cette situation et ne savait que faire. Il posa un main sur son epaule et dit d'une voie douce.

" hey sa va ? ... si tu as besoins d'etre seul dis le moi "

Il enleva sa main et reprit ses vetements se rabillant , il mit les mians dans son poche et regarda ixion , attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty17/06/06

Ixion sentit la main de Takumi sur son épaule. Ce contact doux, tendre, le tira lentement de sa rêverie. Lorsqu'il se retourna Takumi était déjà rhabillé. Ixion eut un sourire désolé à l'adresse de son amant.

« Non, c'est rien. Je repensais au passé. »

A son tour, il alla chercher ses vêtements et se rhabilla lentement, comme si il chassait les derniers souvenirs qui se raccrochaient à lui. Lorsque ce fut fait, il regarda ses mains. Elles étaient encore humides de la semence de Takumi.

Son corps, lui, avait été en sueur. Ixion rosit légèrement, il songeait qu'il devait dégager une odeur bien musquée après leurs ébats. Ce genre d'odeurs ne le dérangeait pas particulièrement, plutôt le contraire, même. Elles avaient quelque chose de délicieusement masculin.

Mais tout de même, il n'aurait pas dit non à une douche. Il devait bien y avoir des salles de bains, quand même, dans ce grand château. Et sans doute des salles de bains très agréables. Il revint près de son compagnon.


« Je crois que je vais aller prendre une douche. »

Il lui adressa un sourire un peu malicieux.

« Évidemment, je pourrais avoir besoin de quelqu'un pour me laver le dos. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty17/06/06

ixion lui dit qu'il repnsait au passé . tak s'en doutait , il voulut lui dire que pour sa part , ici il commencait une nouvelle vie et preferai oublier le passe . Mais bon ne voulant pas entrainer une discussion sur se sujet il prefera se taire et regarder Ixion se rhabiller.

Ixion regardait ses mains, et lui sortit qu'il allait aller prendre une douche . Bonne dee songea Tak , il ferait bien de meme . Avant quand il se prostitauit la 1ere chise a laquelle il pensait quand il avait finit c'etait de prendre une douche , mais la bizzarement il n'y avait pas songe tout de suite !!

Ixion lui adressa un sourir malicieux et lui sortit qu'il pourrait bien avoir besoin de quelqu'un pour lui laver le dos...Il ne pensait qu'a sa ma parole , Tak secoua legerment la tete en souriant et le prit par les epaules l'entrainant avec lui .

" faut vraiment tout te faire ....c'est bon je viens avec toi...je deviens bon c'est etrange "

=> douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de taons en si peu de temps !   Tant de taons en si peu de temps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de taons en si peu de temps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Exterieur~ :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser