~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reyson sérenes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

reyson sérenes Empty
MessageSujet: reyson sérenes   reyson sérenes Empty01/07/06

Nom: Serenes

Prénom: Reyson

Age : 23

Sexe: pff tan a de ses questions toi ! c’t’un mec, un vrai ! XD

Sexualité: bisexuel

Statut dans le château: Pensionnaire

Famille : Ses parents vivent en Amérique, ses cousins français on était assassiné par soif de vengeance humaine.

Histoire:
Pour comprendre l’histoire de Reyson, il faut remonter à ses origines, sa haine envers les être humains, et le fait qu’il pense ne pas en être un, sa solitude et son besoin de se débrouiller sans l’aide des humains… tout et la, en l’an 646.

La foret de serenes se trouver dans un grand royaume, a cette époque, les gens était très croyant, il vénérer leur dieu, et considé l’apôtre comme un dieu, à travers lequel s’exprimer les volontés du tout puissant.
Les habitants de la foret était des cette époque mit à l’écart, il avait une apparence différente des citadins, leur couleur de peau très pale, leur yeux de couleur inhabituel, leur culte diffèrent, tout cela les éloignés du reste du monde, il ressembler un peu a des homme albinos en fait. Mais a cette époque ce terme était plutôt méconnue, et les habitants de cette foret était considéré comme des démons, il vénéré de plus un autre dieu, ou plutôt une déesse, du nom de Ashera.

Un beau jour, l’apôtre fut assassiné, représentant tout ce que les habitants vénéraient, il eurent vite soif de vengeance, il leur fallait un coupable, et la minorité à toujours tord. Voilà comment, un beau jour, tout les habitants de la ville la plus proche, armé de torche, d’arme en tout genre, vinrent tuer tout les habitants, et brûler la foret, présent de la déesse Ashera. Quelque albinos on pourtant survécu, haïssant les humains au plus haut point, il ont était massacré par soif de vengeance, et ne l’oublierons jamais, c’est une promesse qu’il se sont fait, haïr ce qui les haïssent, il ont bien sur eu des excuse et les refusèrent toute. Il était en trop petit nombre pour faire un carnage dans un village, et décidèrent de s’éloigner du monde, créant un village dans un coin encore inexploré et inhabité.

Des siècles s’écoulèrent, les sérenes ne se marier qu’entre eux, refusant tout contact ou pensé amical envers les humains, il ne se considé déjà plus comme telle, préfèrent s’écarter de ses êtres cruel. Encore une fois, il eurent raison de mépriser les hommes, car les européens les réduisirent en esclavage, après en avoir à nouveau massacrer. Ils remarquèrent cependant que cette fois si, tout les peuples habitant le continuant était concerner, les nouveaux venus arriver d’une autre terre, par delà les mers, appelé « Europe ».

Ne supportant pas cette situation, il s’enfuire un beau jours, ce réfugiant dans ce mystérieux continent, en embarquant clandestinement dans un bateau, amenant a cette autre monde d’autres continents des richesses cultivé par les esclaves. Ils se retrouvèrent donc en France, essayant au mieux de rester en vie, haïssant les humains à chaque seconde qui passait, ayant toujours soif de vengeance.

______________________________

Nous voilà dans un appartement plutôt miteux, assez petit, mais la famille est heureuse ainsi, la jeune femme accouche, la famille a toujours un teint aussi pale, il se nomme toujours les sérenes, en honneur à la déesse qu’ils vénèrent toujours autant. Pendant les siècles qui s’étaient écoulé, la famille avait apprit l’existence d’autre survivant dans la foret morte de serenes, il se réunissait souvent, parlant une langue commune que seule les serenes connaissent, la langue de leur pays ayant divergé (France, Amérique (XD)).
Beaucoup dans l’immeuble dirent qu’ils faisaient parties d’une secte, sa leur semblait louche ses histoire de déesse, de langue ancienne etc.. Et les mentalités n’aillant pas tellement changé depuis 1400 ans, les personne différente sont encore mit a l’écart, son encore mal vu.

Le malheur ayant décider de s’abattre sur la famille, le feu prit un beau jour, et on accusa la famille serenes, seule survivant de l’immeuble détruit. Ce jour la, il était en réunion avec les autres Sérenes.
La police n’ayant aucune preuve ne les accusa pas, en revancha, une haine naquit chez les familles des defun, ne trouvant pas vraiment d’autre coupable, prétextant que c’était un sacrifice pour leur secte.

Les corps de tout les adulte furent retrouvé, égorgé, brûler vif, ou d’autre horreur dans le genre, les enfant avait était épargné, et quand Reyson, un cousin Américain, et revenue prendre des nouvelles, c’est lui qui a découvert les corps, ayant laisser ses empreintes partout dans la maison, car il ne voulait pas faire appel a des humain pour réclamer justice, il fut accusé de meurtre, il essaya de se défendre comme il put, mais soit disant que la police avait des preuve, et que c’était également lui qui avait mi le feu, pour tuer ses cousins. Evidemment, tout cela était faux et il n’y était pour rien…

Il fugue, cherchant un moyen de déjouer la police qui le traque, il s’endort au pied d’un arbre, il se réveille, au pied d’un château…

Description physique: (5 lignes minimum)
Plutôt grand, visage froid, vide d’émotion joyeuse, longue chevelure blanche, parsemé de reflet rouge, peu d’une blancheur anormal, les yeux cerné de rouge, grand et musclé, sa présence et imposante, Son regard et aussi glacial que son humeur envers les humain, il a toute les raison du monde de les détestait.
Il s’habille principalement de blanc et de rouge, un médaillon autour du poigné avec cravé autour :
"Ashera, nous ferons briller ta lumière !" En serenes.
Il parle un français avec un accent américain, il a quelque difficulté à parlé, et depuis quelque temps, il préfère parlait en sa « vrai » langue maternel, le Serenes. Il sait bien que personne ne peut le comprendre, surtout des habitants français, les derniers Sérenes vivant en France ayant étaient assassinés.

Caractère :
il sait être doux, gentil et attentif avec tout sauf avec les humains, il écoute la nature, protège sa famille du mieux qu’il peut, et se demande pourquoi Ashera fait subir sa à sa famille, sont arrivé ici et peut-être un signe de la déesse.
Il n’aime pas la compagnie des hommes, surtout des hommes qui essaie de sympathisé, il préfèrent encore qu’on le déteste, au moins le problème et plus vite réglé
Si un sourire apparait sur son visage, c’est qu’une idée plus que hyper sadique a germé dans sa tête, ou qu’il veut vous tuer, ou qu’il sait enfin comment se vengeait, car cette soif de vengeance n’a toujours pas était apaisé… discerné ses émotions et une chose rare, et le mot « humain » et considéré comme une insulte pour lui.



Autre: porte toujours son médaillon autour du poignet, parle le francais comme il peut, déteste les humains, parle des fois sa « vrai » langue, le Serenes.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

reyson sérenes Empty
MessageSujet: Re: reyson sérenes   reyson sérenes Empty03/07/06

Je doit attendre la validation pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

reyson sérenes Empty
MessageSujet: Re: reyson sérenes   reyson sérenes Empty03/07/06

oui excuse moi si j'ai été long

je pense que c'est bon

bienvenue

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

reyson sérenes Empty
MessageSujet: Re: reyson sérenes   reyson sérenes Empty03/07/06

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reyson sérenes Empty
MessageSujet: Re: reyson sérenes   reyson sérenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reyson sérenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyson arrive !
» Chambre de Reyson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Hors Jeu~ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser