~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivé de Kohakoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty19/06/06

Kohakoo qui se baladait dans des ruelle déserte ou régner en maître le silence, se retrouva vite… Ailleurs. La scène c'était passé assez vite, il passa de l'atmosphère un peu glauque des quartier ou habiter Andrew, a un autre endroit qui lui paraissais tout aussi inquiétant.

*Géniale voila que je fait un malaise en pleine rue et que je me mais à rêver.*

Pensa t'il un peu déconcerté, persuader qu'il rêvais, il observa ce paysage nouveau qu’il pensait onirique, et vit un petit vieux s'approcher, ce dernier lui sourit et lui fit signe de le suivre.

*Voila que je me met à rêver de petit vieux au sourire etrange... Kohakoo, la prochaine fois qu'on te dit "va te faire soigner!" Fais le…*

Il suivait le vieux s'en rien dire, sans poser aucune question, ne se demandant pas une seconde ou il était, toujours convaincue d'être évanouie dans cette ruelle, il s'arrêta nette, tracassait par une idée morbide.

*je suis mort.. et il m'emmène au porte du paradis !!!*

en fait, c'était plutôt les portes du hall que les portes du paradis, mais kohakoo ne faisait pas vraiment la différence sur le moment. Il finit par reprendre ses esprits, et essaya de rattraper le vieux qui ne l’avait pas attendu.

"-Monsieur!! Attendez!! Où suis je?"

S'exclama t-il. Il constata que le vieux avait disparu, le laissant seul devant cette porte qu'il n'osait pas franchir. Etait il mort? Dans un rêve? Où… Dans la réalité... Il n'en savait rien, mais aillant toujours pensai que l'avenir était devant soi, il se décida après 3 minutes bloquais devant cette porte avec pour seul tourment "j'y vais? j'y vais pas?" Il poussa la porte, qui s'ouvrit sur une pièce immense et presque entièrement pourpre, il avait l'impression d'avoir était victime d'un retour dans le passé.

"-Il y a quelqu'un?"

Demanda t'il. Sa question raisonna dans la pièce.


Dernière édition par le 19/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty19/06/06

Kaoru penetra dans la piece , un peut etonné de trouvé quelqu'un dans le hall a cet heure...Mais d'abord , quelle heure etait il ?
Il sourit et joignit les mains devant son visage , s'inclinant un peut , a la maniere de tout japonais.

"Bonjour ! Et Bienvenue!"

Il sourit et s'approcha du garçon , l'epiant a mort , avant de se sortir une cigarette et de l'allumer .

"Je suis ton directeur! Pas la peine de me poser des questions sur la raison de ta presence ici ...Je ne le sait meme pas moi meme"

Il avait sortit ça sur un ton léger , rien ne lui etait encore arrivé de mal ici...que du bon , comme un petit paradis qui vous permet de vous racheter et de comencer une nouvelle vie.

"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty19/06/06

Il vit un homme aux manières japonaises entrait dans la pièce, ce dernier lui souhaita la bienvenue et l'épia méticuleusement, ce que Kohakoo n'appréciait guerre.
l'homme lui annonça être son directeur, Kohakoo se demanda un instant s’il avait atterrit dans une école, se disant qu'a ce moment la se serai plus un cauchemar qu'un rêve, il préféra oublier cette idée.


-Mon directeur? Et ce "ici" c'est où exactement?

dit-il très intriguer par cet endroit et même par cette personne qui apparemment représentait l'autorité en ces lieux, et qui pourtant ne savait pas pourquoi kohakoo était là.

*De plus en plus bizare.*

Le directeur lui demanda ensuite son nom, le jeune garçon essayer de sortir de ces pensé, rêveur comme toujours il secoua vivement la tête pour revenir a la "réalité" et une mèche de cheveux lui retomba lourdement sur le visage.

*Ta pas l'air con toi '-_-*

Pensa t'il en remettant sa mèche de cheveux derrière son oreille, un peu gêné il se passa la main sur la nuque..

-Je m’appelle Kohakoo Setmi.


Kohakoo prier très fort pour se réveiller, ou pour que tout un tout l'homme qu'il avait en face de lui s'écrie: "surprise!" Mais il pouvait toujours espérer.

-Et ... a qui ai-je l'honneur?

Demanda t'il sur un ton poli, se rappelant qu'il n'avait même pas saluer cet homme il se gifla mentalement, poussant des jurons contre lui même, l'impolitesse était l'un de ses ennemis en face de l'autorité. Il décida d'oublier sa, se promettant de faire bonne figure plus tard, et puis il avait ses excuses, il venait d'atterrir dan une dimensions parallèle qu'en même!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty20/06/06

Kaoru se gratta un peut la nuque , par pur reflexe , signe qu'il n'etait pas forcement tres a l'aise.
"Anoo...Je n'en sait pas plus que toi sur la nature de cet endroit..."

Un coin de sa bouche etait tiré en arriere , c'etait sa maniere a lui de sourire.Ca lui donnait d'ailleur un petit air tout mignon . Il tripotta nerveusement son piercing reflechissant un peut.
Il n'etait vraimment pas credible pour un directeur , il fumait et etait percé , ses vetements noirs dechirés et ses chaussures a semelle compensé lui donnait un air loufoque , il ressemblant plus a un ado de 16 ans qu'un un directeur de 24...

Son interlocuteur le sortit de sa reverie , il inclina poliment la tete en signe d'excuse.

"Enchanté Kohakoo. Je suis Kaoru ."

Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette et lui adressa un regard gentil , l'autre n'avait pas l'air de croire a ce qui lui arrivait.

"Tu veut visiter le chateau ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty20/06/06

Il vit que le directeur avait lui aussi la même manie de se gratter la nuque quand il n'était pas très à l'aise. Il trouva plus qu'étrange que le directeur de cet endroit n'en sache pas plus que lui sur la nature de cet endroit. Il lui fit par la suite un sourire trop mignon, et Kohakoo le vit toucher à son percing qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Il lui annonça ensuite son nom.

*Son sourire et trop mignon! il refait sa je craque.*

Et voila! il recommençait a s'emballer pour un rien, et puis il n'avait pas a se concentré sur le sourire du chef! Bref... gifle mental, il détourna plus ou moins discrètement le regard, recevant encore et toujours la fumé de cigarette de Kaoru.


*Je suis pas doué moi...*

Il se passa encore une fois la main derrière la nuque et reposa son regard sur Kaoru il s'aperçu alors qu'il paressait très jeune, rien qu'avec ses habits actuelle, il ressemblait plus a un ado qu'a un adulte.
Il lui proposa de visité le... château???


-Château... woa je doit faire un remake d'Alice au pays des merveilles...

Il rigola faiblement à cette parole, un peu incrédule. Il réfléchit un instant avant de répondre enfin a sa proposition.


-Oui, je veux bien visiter cet endroit...

Dit il en pensant legerement a autre chose.

*Je visite seulement si c'est toi mon guide =) *

Re belote, gifle mental, mais il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Cet endroit devait avoir un petit coté magique, c'était d’ailleurs certain. Rien quand franchissant le hall, en acceptant de suivre ce petit vieux, cet endroit l'avait changer, il avait déjà l'impression qu'aucune personne du sexe opposé n'était présente en ces lieux.
Kohakoo se demandait ce qui lui arrivait, mais préférait reporter la date de la réponse, ce concentrant sur sa situation actuelle, il ne savait toujours pas si il rêvait ou autre, mais se résigna a visiter et a attendre la date improbable de son réveil...


-Je peux être assez indiscret pour te demander ton age?

Dit il en affichant un sourire charmeur. il poussa un juron contre lui-même se reprochant son manque de retenue (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty20/06/06

Kaoru sourit , remake d'Alice au pays des merveilles ... moui pas mal.
Enfin pour le directeur se serait plutot Alice au pays de la débauche , parce que tout ces garçon qui peuplaient le chateau ne le laissait pas vraimment indifferent...Et si le pépé etait en fait juste un vieux pervers qui le avait attiré ici juste pour les regarder se sauter dessus...Naaaaan , pas possible , de toute façon il allait controller ses pulsions..hein ? HEIN ?

Le direceteur s'excusa , fourrant sa cifarette dans son dos , se rendant compte qu'il en foutait plein la gueule au nouvel arrivant. Une nouvelle fois sa main gratta sa nuque.

"Ano , gomen ...J'ai pas fait atention."

Puis , entendant la reponse du plus jeune il sourit et l'attrapa par le bras , oh ceci etait un pur reflexe aussi , Kao etait quelqu'un de tres tactille , et ce n'est pas le genre de chose a laquelle il reflechis vraimment ...

Un coin de sa bouche s'etira encore , il detourna son regard vers Kohakoo.

"24 ans! ...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty20/06/06

Bizarrement, il se surprit à être content que son remake d'Alice au pays des merveilles ne face ne serai ce que sourire le directeur, il avait vraiment quelque chose d'attirant, son sourire, son percing aussi! et pourquoi pas... juste sa façon d'être!
Mais toute ses remarques étaient dans un petit coin de l'esprit de koha, une pièce avec écrit sur la porte "pensée intime, interdiction d'entré sauf avec autorisation du proprio". Etrange non?
Il fut plus que soulager de ne plus avoir la fumée de cigarette dans la figure, respirant un bon coup l'air redevenue "pur " (XD) Koaru s'excusa lui disant qu'il n'avait pas fait attention, il se regratta la nuque, geste que koha trouvait déjà mignon et attendrisseur mais ensuite!


*ha!!!! pas ce sourire, je vais finir, par me jeter sur lui!! hou la, qu’est ce que je raconte.*

Il recommence à s'engueuler lui même, sa devenait presque habituelle à force, il lui prit le bras, kohakoo n'était pas vraiment habitué et se gratta encore la nuque.
L'age du directeur l'étonna fortement,, il semblait si jeune.


-24? woa ...

Il avait un peu de mal a y croire (surtout que sur "age du perso" y a écrit 21 ans XD) le directeur semblait si jeune! Mais bon, l'habit ne fait pas le moine d'après un fameux dicton^^. Il répondit au retournement de sa question sur un ton assez calme, se disant qu'en comparaison, il était plutôt jeune.

-Moi, j'ai 17.

*Il est trop jeune pour moi! euh non.. L’inverse, rha je sais même plus ce que je pense, il me... perturbe. Oui c'est ça, monsieur le directeur t'es perturbant ! et sa main poser sur mon bras.. grisant... et son sourire...*


Voila une porte qui s’ouvre, et que kohakoo s'empresse de refermer à coup de pied, s'en voulant encore et toujours de son manque de retenu qu'il avait de plus en plus de mal a dissimuler; affichant un sourire un peu maladroit et charmeur. Donnant un petit air enfantin a son visage, ainsi il était trognon mais sur le moment apparaître mignon n'avait que peu d'importance pour lui.


-euh.. la visite on la commence par ou?

Dit il sur un ton plutôt certain, quelque peu hésitant dans le début de sa phrase, mais cela uniquement car il essayer tant bien que mal de ce changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty20/06/06

Kaoru pouffa un peut , le bruit qu'il venait de faire , on aurait dit un chaton qui eternuait .
Il rougit d'ailleur legerement a l'entente de se bruit qu'il ne conaissait meme pas , inccapable de se rapeller comment il avait put le faire.
Il pris un petit air "je me la pette" tres caricaturé , genre sourire ravageur et yeux tenebreux.

"Ouiii je saiiiit je saiiiit je fait plus jeuuune"

Il rit de sa propre betise, oui il avait reellement 24 ans , et si c'est marquée 21 dans Age du perso , c'est que la joueuse ne sait pas ecrire xD
Il tripatouilla a nouveau son piercing apres avoir jetter son megot au sol .
Alors Kohakoo avait 17 ans ? Mouais un peut jeune...Mais terriblement mignon quand meme.

*Je me demande si il a deja...Nan nan oké , j'arrete! Calme tes ardeurs! T'est directeur quand meme!*

il adressa un immense sourire tout mignon a son interlocuteur , toujours acroché a son bras.

*Nyaaah , cro chou ce mec!*

"La visite commence par ou tu veut ! Dit moi un endroit qui te ferait le plus envie et je t'y accompagnerais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty20/06/06

Il afficha un petit sourire en entendant le bruit qu'il avait fait, il ne savait même pas que c'était possible de produire un tel bruit.
Il lui dit alors de façon assez insisté qu'il savait avoir l'air plus jeune. Il ria de sa propre bêtise et koha l'accompagna d'un sourire. Il retoucha a son percing, toujours un geste que kohakoo trouver plus que mignons.


*Je m'emballe, mais il est vraiment chou... ferme la...*

Toujours tracasser par cette porte qui voulait s'ouvrir et qu'il bloquer comme il pouvait. Le fait qu'il est posé sa main sur son bras était encore plus une incitation a laisser les sentiments s'exprimer il enleva délicatement sa main de son bras.


*Désolé la c'est trop une incitation au vice!!*

Il lui dit que la visite commençait par ou il voulait, il sourit, réfléchissant un instant avant de dire maladroitement, comme tout le temps quand il pensait a une autre chose en même temps:

-Les chambres.

Il afficha un sourire gêné et charmeur avec en prime la main derrière la nuque, trop mimi quoi! Il se rattrapa comme il put:

-Enfin se serai bien si je savais ou dormir... oui enfin tu vois.

Rougir n'était pas vraiment dans sa nature et il détourna juste le regard.

*Impossible de résister... je vais me retrouver hypnotisé si sa continu, mais il est trop chou!*


Il craqua et attendit qu'il affiche a nouveau CE sourire pour lui dire:

-T'es vraiment pas mal quand tu souris comme ça.


Il avait a nouveau son regard plongé de celui de kaoru, il n'éprouver aucune gêne visible par contre, niveau débat intérieur, il s'incendier littéralement.

*Et c'est la que je me prend un vent, espèce de crétin! ta quoi dans la tête! rha je suis trop con!*

Bref il s'en voulait d'avoir.. dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty21/06/06

Kaoru se retourna , il est vrai que cette porte etait horriblement chiante...
Comme un ado un peut rebelle il enfonça sa botte dans le bois..ben , de la porte xD

"Les chambres ? Oké! Va falloir que je m'en trouve une moi d'ailleur..."

Il sourit et entraina son nouvel ami dans les couloirs , toujours SON sourire accroché aux levres , le coin de la bouche tiré en arriere.
Et puis un compliment parvint a ses oreilles , il pouffa un peut en voyant le nouvel arrivant detourner la tete.
Kaoru sourit et attrapa le visage de Kohakoo , ils etaient d'ailleur a a peine quelques centimetres d'ecard et en souriant , toujours le meme sourire , il repris.

"Et toi t'est vraimment kirei quand t'est tout géné"

Kirei...Un mot qu'il avant le tic d'utiliser , il avait vraimment du mal a se defaire de ses manieres et de sa langue natale . En veritée kirei voulait dire beau ou seduisant , tout depend a qui on s'adresse...

Il sourit et repris sa marche dans les couloirs , vers les chambres.


[Tu créé le post ? ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty21/06/06

[pourquoi toujours moi ? XD oki je my colle.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Kohakoo Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kohakoo   arrivé de Kohakoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Kohakoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohakoo setmi
» Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)
» Reyson arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Premier Etage~ :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser