~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty21/06/06

Son cœur battait la chamade depuis que kaoru lui avait dit qu'il le trouvait "kirei" , un mot dont il ignorer le sens mais il essayait de le deviner, dans le contexte, ce n'était pas trop difficile de découvrir le sens de ce mot.
Il marchait toujours dans les couloirs jusqu'au chambre ils finirent par ouvrir une porte et kohakoo découvrit sa nouvelle chambre.


*Sa manque de désordre.. je peux pas vivre sans mon bordel! *


Il sourit en pensant qu'il arrangerait sa plus tard il avait bien évidemment vu les deux lits, et comme le directeur n'avait pas encore de chambre, ce qui était d'ailleurs étrange s’il était là depuis longtemps, il proposa sur un ton qu’il faisait convainquant.


-Et si je te proposais de t'installer dans cette chambre?

Dit il avec le sourire en espérant que le directeur accepte.
Il s'assit sur l'un des lits, un matelas comme il les aimé et.. Un oreiller a plume.


*Sa c'est super pour les bataille d'oreiller!... voilà, je retombe en enfance.*

Pensa t'il en reposant l'oreiller a sa place. Il posa son regard sur kaoru qui était décidément super craquant! tout à l'heure déjà il avait cru succomber quand ils étaient très proche l'un de l'autre.
Il n'en pouvait plus de se retenir et de cacher ses sentiments. Oui. Il avait une terrible envie de se jeter comme un sauvage sur le directeur, et alors? on lui avait bien dit qu'il était "kirei".
Au lieu de ce jeter sur l'adulte (XD) il réprima encore une fois ses sentiments en changeant de sujet.


-Euh... kirei sa veut dire quoi?

*Si ça veut dire idiot t'aura pas l'air débile.. non idiot c'est baka je crois... prend des cours de japonais kohakoo.*

Une mèche de cheveux lui retomba encore sur le visage, il la repoussa avec fureur, elle l'empêcher de voir ce magnifique directeur! Il était toujours installer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty21/06/06

Kaoru ouvrit une porte et il y penetrerent tout les deux.Kaoru decouvrit deux lit , ce qui le fit sourire , oui...meme pour les autres garçon sa allait etre la debauche assurée...il avait hate de voir les coouples eventuels.
Puis le plus jeune le sortit de sa reverie

"J'en dirais que ce n'est pas tres catolique ...Mais que j'accepte."

Il se jetta comme un taré sur un des lits , exactement le meme lit que Kohakoo venait de choisir , manquant de l'ecraser au passage.
Il atterit malgres tout collé a lui , et tres discretement il respira son parfum...Ouais le directeur est taré mais c'est comme un tic chez lui sa aussi.

il s'allongeat sur le dos , souriant beatement , comme un débile

"Kirei ca veut dire beau...ou seduisant."

En fait l'accent de Kaoru etait plutot rigolo , il avait un peut de mal a prononcer les "r" et prononçait tout les "u" comme des "ou" , si on lui avait donner a repeter "bou" il l'aurait prononcé "bOhou"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty21/06/06

Il sourit quand il lui dit que sa proposition n'était pas très catholique mais qu'il acceptait.

*On s'en fiche que ce soir pas catholique! Il accepte!!!! … Je suis taré.*

Il se trouva d'un coup beaucoup moins fou quand le directeur bondit comme un fou sur le lit, manquant de se faire écraser, ce qui au passage ne l'aurait pas gêné tant que sa.
Le directeur s'allongea et afficha un sourire un peu débile, lui disant que kirei sa voulait dire beau ou séduisant.


*Je suis kireiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ou fou.*

Il se trouvait de plus en plus débile plus il restait a coté de se séduisant adulte.

-Le plus kirei c'est toi je pense...

dit il en souriant, même si Kaoru allongeait sur le lit ne pouvait pas le voir. Il n'avait pas vraiment écouter son accent étrange, il faisait attention a tout sauf a son accent, obnubilé par son visage par son sourire... par son odeur qu'il respirer a présent vu que les deux êtres étaient collé l'un à l'autre quelque seconde avant qu'il ne s'allonge.
Il afficha une petite mou avant de s'allonger à coté de lui.


-ton cœur est libre?

Sa question était peut-être un peu trop direct et indiscrète. il détourna discrètement le regard affichant se sourire maladroit comme toujours qu'en il était gêné. il finit par reposer son regard sur le directeur en se passant la main dans la nuque.
Il espérait quand même que la réponse soit positive.


*Rha c'est tout moi sa! je parle je parle, et après je regrette... dit moi oui... il est vraiment perturbant... ou alors c'est moi qui suis trop stressé...ou stressant.. Ou perturbé?*


Ne trouvant pas de mot pour se définir il détourna ses pensées, les redirigeant vers le beau jeune homme portant le doux nom de kaoru.

*trop mimi... je peu pas résister.*

Il se décida enfin a faire se qu'il désirer accomplir depuis qu'il avait rencontré kaoru, il s'approcha de lui doucement, et l'embrassa avec passion. Se rendant compte de ce qu'il faisait, et qu'il n'avait même pas attendu la réponse a la question qu'il venait de poser, entre la question et le baiser même pas une seconde s'était écoulée. Il mit fin au baissé, et se passa la main dans la nuque.

-Désolé.. on va dire que tu es irrésistible...

dit il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty21/06/06

Kaoru sourit au compliment

"Et bien ..Merci! Mais je ne changerais pas d'avis!"
Kohakoo s'allongeat aupres de lui , alors la fallait pas qu'il lui en veuille si le directeur lui saute dessus! Il l'avais plutot cherché.
Mais le jeune lui posa une question quelque peut etrange , son coeur etait il libre ? Barf il ne le savait pas vraimment , il s'appretait a lui repondre quand son cloc' l'embrassa , plutot passionement d'ailleur.

Baiser que le directeur apprecia beaucoup , il en profitait totalement...Mais c'etait peut etre mal? Avec un pensionnaire?
Barf , on s'en fous!

Il sourit a l'excuse du plus jeune , et puis il se releva sur un coude, sans rien dire il l'embrassa a son tours , un baiser plutot doux , demandant adorablement un passage entre les levres de son 'ami' , passage qu'il obtint...entremelant leur langues.
Et puis il mit fin au baiser , toujour souriant il se laissa tomber sur le matelas , les yeux clos

"Dodoo"

Mais , il avait une petit idée en tete...Pas si petite que cela d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty21/06/06

L’excuse de kohakoo sur le pourquoi du baiser fit sourire Kaoru, et cela rassura quelque peu le jeune homme, il pansait vraiment avoir fait une gaffe, il fut définitivement sur du contraire quand le directeur l'embrassa tendrement, demandant un passage entre ses lèvres, passage qu'il obtient bien évidemment, il sentait agréablement le percing du directeur, c'était une sensation nouvelle, et c'était plus qu'agréable!
Kaoru mit finalement fin au baiser que kohakoo aurai voulu inextinguible.


*Dodo? A non! pas déjà!*

Oui en effet, il voulait tout faire sauf dormir, TOUT! Quoique.. En y réfléchissant peut-être pas tout. Il se demanda si le directeur voulait vraiment dormir.


-Dormir? C’est vraiment ce que tu veux faire? Personnellement je n'ai pas du tout sommeil.

Si le directeur avait vraiment sommeil, kohakoo le laisserai dormir, mais lui n'aurai pas réussi à trouver le sommeil, avec tout ce qui venait de lui arrivait. Il avait d'abord atterrit devant cette étrange endroit nommé apparemment Kuuhaku, s'il se souvenait bien des lettres qu'il y avait gravé en or. Il avait suivit un petit vieux étrange, et il avait rencontré un ange, nommé Kaoru.

*Et si c'était mal? il est âgé quand même... et je suis cor mineur... mais il est si craquant!... on y réfléchira plus tard.*

Se résigna t-il après un très court débat intérieur. Kaoru le faisait littéralement craquer, il voulait l'embrasser.. mais se serai le prendre par surprise vu qu'il avait les yeux fermés.
Et si kaoru voulait plus que l'embrasser? cette question ne traversa pas l'esprit de koha assez fortement pour qu'il s'en soucis, il verrai bien le moment venu,, et puis kaoru pourrai faire ce qu'il voulait de lui si il afficher toujours ce sourire.
Il regretterai peut-être d'avoir un jour pensé sa, mais la encore, on verra bien plus tard. Cette fâcheuse manie de toujours tout reporté finirai par lui jouer des tours, pour l'instant il ne s'en souciait guerre. Trop heureux d'avoir embrasser Kaoru et d'avoir put sentir son percing, et c'est qu'il embrasser super bien cette adulte! L’expérience sans doute.
Kohakoo étant plus jeune en manquait légèrement.


*Bah avec un peu de chance, kao me remettra à son niveau...*

Pensa t-il avec le sourire caressant la joue de kaoru avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty22/06/06

Kaoru ouvrit un oeuil , mais juste un, et se mit sur le ventre non sans embrasser le plus jeune.
Il avait une idée en tete et , en affichant son sourire , il repris

"Tu sait faire les massaaaages ?"

Il avait un air de gosse sumpliant , oui, Kao etait decidement fan des massages . Il se releva doucement et retira son haut , laissant apparaitre deux magnifiques ailes d'ange tatoué sur celui-ci . Son pentalon qui desendait dangereusement laissait lui aussi voir le haut d'une tete de mort , tatouée sur la hanche droite.

Et puis il se rallongeat , comme si de rien etait , invitant Kohakoo a s'installer sur lui , pour le masser juste avant de lui adresser un autre sourire charmeur , la le brun y mettait vraimment la dose.

Sans s'en rendre compte , et avant meme que son coloc' l'ait touché , il lacha un petit soupir de bien etre....Non mais c'est vrai , il avait été rarement aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty22/06/06

Il regarda kao se mettre sur le ventre, et lui demander s’il savait faire les massages.

*Aïe.. Bon la meilleur tactique, l'improvisation!*


Pensa t-il en le regardant se déshabiller et avant de lui répondre:


-Disons que c'est pas ma spécialité, mais je veux bien essayer.


Les tatouages que kao avait sur le corps plurent beaucoup à kohakoo, celui ci, par solidarité on va dire, retira aussi son haut, l'œil de Rha recouvré son omoplate presque entièrement, c'était un tatouage plutôt impressionnant mais pour l'instant kao ne pouvait le voir vu qu'il était sur le dos.
Le brun (et moi je suis le violet alors? O_o) l'invita à le masser en s'installant sur lui. Kohakoo s'exécuta, ne sachant pas trop comment faire, il improvisais, il embrassa suavement kaoru dans le cou, pour redescendre vers ses tatouages, il arriva devant la tête de mort, qui eut aussi sa dose de bisou (XD) il posa ses mains sur le dos de Kao et commence un massage qu'il faisait le plus sensuel et en même temps le plus doux possible.
Il n'avait encore jamais massé personne et avait peur de faire ça mal.


-Ca va comme ça?

Demanda t'il légèrement inquiet que kao soit déçu. Il s'en sortait plutôt bien en fait, jonglant entre massages et baisers sur le corps du brun.

*Je crois que je m'en sort bien, il hurle pas sa doit être bon signe. J'espère...*


Pensa le violet (XDDDD) toujours aussi inquiet que le directeur soit déçu.
néanmoins, kohakoo se sentait merveilleusement bien avec koaru, être juste en sa compagnie lui suffisais pour sourire. Il s'amusa un instant avec le pantalon qui descendait dangereusement son autre main masser toujours le merveilleux corps de cette être. Il finit par se décider à enlever le pantalon de l'adulte. Il garda le sien pour l'instant.


*Ses tatouages me font trop craquer.. graou...*

Il refit de long et lents baisers langoureux dans le cou de son colocataire. Il voulait vraiment lui faire plaisir. Il finit par embrasser le brun sur la bouche, lui aussi essayer de mettre la dose, ce baiser était magnifique est très sensuel, il ne voulait plus qu'il en finisse, il continuait ses massages eux aussi très sensuels. Il s'en sortait de mieux en mieux, sans vraiment sans rendre compte, et en pensant toujours être vraiment pas doué. Ce qui en fin de compte s’avérer faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty22/06/06

Le brun sourit tandis que le plus jeune s'inquietait pour sa santée , ou plutot pour celle de son dos , alors qu'il s'y prennait comme un dieu. D'ailleur les baisers qu'avait rçut le directeur avait provoqué beaucoup de frissons , et puis autre chose , une bosse se formait au niveau de son pentalon...Il esperait juste que le violet (mdr xD ) ne s'en rendrait pas compte. Il lacha malgres lui un autre soupire de bien etre avant de reprendre.

"Tu t'y prend tres bien..."

Il ne rajouta rien de plus , ne trouvant plus vraimment les mots , surtout que Kohakoo retira le pentalon de l'ainé...alors la si ce n'etait pas un apel au viol!

Il se retourna , se fichant a present completement de la bosse qui se formait entre ses jambes , apres tout ils etaient deja limites a poil...
Il incita le plus jeune a s'allonger sur le dos , grimpant a califourchon sur lui , sans quitter ses levres.

Sa bouche s'egara ensuite dans le cou de Kohakoo embrassa la peau sous lui...murmurant doucement

"Haha , c'est toi qui l'a cherché ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty22/06/06

Kohakoo fut très soulager de ne pas si prendre comme un pied niveau massage, il vit les sourire de bien être du brin, ce qui le rassura d'autant plus.

*Ouf... je lui tue pas le dos c'est déjà sa.*


Kao sa retourna et kohakoo vit la bosse qui se former entre les jambe de l'adulte, celui ci semblait s'en fichait un peu, kohakoo était bien certes, mais pas encore sa ce point (XD)

*Je lui fait de l'effet on dirai.*

Dit il toujours dans cet interminable baiser que lui donnais l'adulte. Il le sentit ensuite l'embrasser dans le cou qui s'offrait au directeur, kohakoo le laissais faire, caressant le torse de l'aimé.

-Continue comme sa et tu seras plus le seul à désiré l'autre aussi fort...

Il faisait bien sur allusion a la bosse de l'autre, il voulait savoir ce qui se cacher la dessous (XD jeune et pervers =D) Le violet caressa la "bosse" (on va appeler sa comme ça) sous le tissu, donnant quelques frissons à l'adulte.
Il couvrir l'autre de mille baisers, tous plus langoureux et désireux les uns que les autres.
Il finit lui aussi par avoir une érection. Il se sentit d'un coup bien coincé dans son jean. Il sourit à kao.


-Tu me fait beaucoup d'effet... Kao...

Dit il tranquillement, il voulait sentir à nouveau le percing de l'adulte jouais avec sa langue. Il aimait beaucoup cette sensation, et le désir montait de plus en plus en lui.. Il ne voulait plus refoulé ses sentiments par politesse. il fit bougeais kaoru qui était à califourchon sur lui pour pouvoir lui aussi enlevé son pantalon, laissant au brun le soin de lui enlever son boxer. Il souriais toujours, sourire de satisfaction, sourire malicieux, sourire d'envie. Il laissa Kaoru se remettre à califourchon sur lui.


*Je me sent si bien... Kaoru tu me fait un effet incroyable... j'espère qu'il ressent la même chose.*


Pensa t-il toujours avec le sourire embrassant kaoru et caressant toujours sa bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty22/06/06

-Alors je crois que je vais continuer...

Il sourit , le fameux sourire dont il avait le secret , mais cette fois avec une lueure d'envie dans le regard . Le violet caressa la 'bosse' située a l'entre jambe de l'ainé , qui eu d'ailleut un petit hoquet de suprise , avant de sourire a nouveau .

Il embrassa langoureusement le plus jeune , jouant avec son piercing , carressant la langue de Kohakoo.
Et puis le plus jeune se degagea , apparament pour retirer son jean , Kao-kun eu un plaisir fou a le regarder faire , decouvrant le violet a son tours en erection , se qui fit monter son exitation de plus belle.

Une de ses mains glissa d'ailleur sensuelement dessus , on sentait bien evidement l'experience de Kaoru qui , a califourchon au dessus de Kohakoo glissa sa langue sur le lobe de son oreille , puis dans son cou , en profitant pour y faire un petit suçon , avant d'atterrir sur le torse , lechant et suçant doucement les deux billes de chair rosies , durcie par l'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty22/06/06

Ils était tout deux presque nu, kohakoo fut ravi d'avoir réussit a surprendre l'aîné, ne sachant pas vraiment si il seraiàa la hauteur de quelqu'un de plus expérimenté, kao le ré embrassa, le percing exciter kohako d'autan plus. Une fois le baiser fini il dit à l'adulte:

-J'adore tes baisers...

Il sentait toute l'expérience de kaoru quand il glissa une de ses mains sur l'érection du violet, il glissa sa langue dans son lobe d'oreille, se glissant dans son cou, il sentit l'aîné lui faire un suçon puis atterrir sur son torse lui léchant les tétons.

-Je t'adore...

Dit il dans un murmure sensuel.
Quand a lui il continuer ses caresses sur l'érection de l'adulte, et a caresser son torse.
Il se laissais maintenant totalement submergé par des vagues d'envies et de plaisirs qu'il voulait plus intense. Il avait de petit frisson à cause de ce que kaoru lui faisait.


*Il est merveilleux...*

Pensa t-il. Toute ces pensées étaient dirigées vers Kaoru. Plus il passait de temps avec lui, plus il voulait rester longtemps dans ses bras. Noyez dans ces baisers enivrants. Il embrassa l'être aimé dans le cou il ne savait pas vraiment faire les suçon, a cause de son manque d'expérience, et ne s'y était donc jamais risqué, en plus, il ne voulait pas marque l'être parfait qui lui procurer un tel bien être.


-Et si on passait a autre chose? j'en meurs d'envie...

Dit-il avec un regard suppliant, avant d'afficher un sourire charmeur. Kohakoo était plutôt peu patient même s’il détestait brûler des étapes, mais la, il désirait kao au plus au point, même avec son dernier petit ami l'envie ne s'était pas autan fait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/06/06

Kohakoo en demanda plus , alors la..le brun n'allait pas se gener.
Il repris la descente , traçant le chemin qu'il empruntait avec la pointe de sa langue pour atterir sur le bas du ventre du violet , jouant un instant avec l'elastique du boxer avant de retirer celui ci.

Il jetta un regard plein d'envie sur le corp d'adolescent de Kohakoo , avant de remonter l'embrasser , goutant a nouveau ses levres . Il repris ensuite la descente , caressant sensuellement le membre du plus jeune , remplaçant bientot sa main par sa bouche.

Il embrassa goulument l'erection du violet , titillant sont sommet avec la pointe de sa langue , jouant avec son piercing , avant de prendre le membre completement en bouche , tandis que ses mains s'egaraient un peut partout sur le corp de son coloc'.

Kaoru souriait interieurement , toutes ses pensée etaient focalisées sur l'adolescent , voulant lui donner un maximum de plaisir ...Il n'etait meme plus question de pensionaire et de directeur...


[Inspi = 0% xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/06/06

[XD sa arrive et quand je manque d'inspi sa fait des posts pas terrible.. comme ce qui va suivre... ^ ^" ]

Il en demandait plus et fut vite satisfait, le brun descendait lentement sur le torse du violet, traçant avec la pointe de sa langue le chemin qu'il empreintait. Il re goûta a ses lèvres et kohakoo profita pleinement de ce baiser furtif.

Il vit son boxer être enlever par l'aîné, qui jeta un regard plein d'envie sur son corps.

*Son regard plus son sourire et personne peut résister...*

Il trouvait tout en kaoru magnifique, la différence d'age peut être.
Il poussa une légère plainte en sentant sa main sur son membre, bientôt remplacait par sa bouche, les sensations produite lui apportèrent frissons et plaisir, lui faisant pousser de légers râles rauques et jouissifs.

Il ne pouvait atteindre presque aucune partit du corps du brin, qui au passage avait encore son boxer.


-Faudra que je pense... haa... à te l'enlever.. hummm....

Dit-il entre quelques gémissements, en désignant le boxer d'un mouvement de tête.
Le percing lui procurer un plaisir fou, jamais encore il ne s'était sentit aussi bien et désireux d'en avoir plus, l'expérience de kaoru n'arrangeait rien.
Les mains de kaoru se balader sur son corps, il aurait aimé en faire de même, il passa sa main dans les cheveux de kaoru, seule partit de lui qu'il pouvait vraiment atteindre en restant allonger.


Il commenca sans vraiment y faire attention de léger mouvement de bassin destinaient à accompagner le brin, dans ses vas et vient.


*Il est super doué!... faudra que j'ai un percing si je veut lui en donner autan...*

Pensa t-il en espérant être à la hauteur des attentes de Kaoru. Il poussait toujours des râles jouissifs, de plus en plus auditif
[XD c'est pas ma faute, je suis pas obsédé, je manque d'inspiration faut bien trouver un moyen de faire des lignes Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty25/06/06

[Gomen , je t'ait fait atendre '^__^]

La requette du plus jeune fut vite accomplie. Oh biensur Kaoru retira lui meme son boxer , legerement soulagé d'etre libéré de l'emprise du tissu.

Il repris son manege sur l'erection du violet apres avoir humidifier ses propres doigts pour le preparer , chose qu'il fit , fesant penetrer un doigt , puis deux , dans l'intimitée su plus jeunes.

Ses mouvements etaient lents et doux , il ne voulait en auccun cas brusquer Kohakoo , et encore moin lui faire mal. Le brun remplaçat doucement ses doigts par sa propre erection , remontant sensuellement le torse du plus jeune pour l'embrasser a nouveau sur les levres.

Il entama un vas et viens lent, fourrant sa tete dans le cou du violet , lachant de petits gemissements incontrolables et s'enivrant de son odeur .
Une de ses mains attrapa l'erection du plus jeune , le caressant doucement , au meme rythme que ses vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty25/06/06

[tu aime te faire attendre ? XDDD]

Il regarda avec délice Kaoru retirer lui même son boxer, l'aîné semblait soulagé de ne plus être sous l'emprise du boxer. Il reprit ensuite son ménage sur l'érection de kohakoo, se dernier gémit en ressentant cette sensation si plaisante qu'il aurai voulu éternel.
Il sentit un doigt humidifier, puis deux pénétré en ses chairs, le préparant a la douce pénétration du brun.


*Je le savais! le plus kirei c'est bien lui...*

Kaoru l'embrassa a nouveau, entamant un lent vas et vient qui fit gémir koha, le plaisir, l'envie montait en flèche, en voulant toujours plus, il émit un râle jouissif et plaintif, il en voulait plus, l'aîné fourra sa tête dans son cou, lui aussi gémissait ce qui existait le violet d'autant plus.

*J'adore ce qu'il me fait...*

Kohakoo n'osait pas vraiment lui en demandait plus, de toute façon, articuler une phrase devenait de plus en plus difficile plus les minutes passaient.
Le brun reprit l'érection du violet n main, entamant là aussi de lent vas et vient. Le violet embrassa koaru très langoureusement, étouffant quelque râle, enlaçant leur langue, cherchant le percing de l'aîné. Il continuais de léger mouvement de bassin, accompagnant le vas et vient de l'ainé. Kohakoo était totalement sous l'emprise du directeur, ce dernier le rendait presque fou. Il finit par dire.


-N'ai pas... hummm... peur d'aller plus vite...haaaaa...

cette requette raisonna dand la pièce, accompagner de gémissement déjà puissant pour un rythme assez lent, mais kaoru lui semblait tellement doué!, il ne se sentait vraiment pa a la hauteur de quelqu'un d'aussi expérimenté.
Il posa ses mains sur les fesse de kaoru, les massant avec amour et délicatesse, l'une de ses mains se posa sur la tête de mort qu'il avait massé tout à l'heure, situé en bas des hanches, il insistait kaoru à allait plus vite et plus loin, son autre main masser toujours ses fesses avec amour.
Il colla son corps contre celui de l’être aimé, l’embrassant dans le cou de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty28/06/06

[Decidement , moi quand je suis amoureuse jsuis ateinte de flemingite aigüe , excuse moi , maintenant je revien =D ]

Kaoru sourit , son fameux sourrire , a la requette du plus jeune.
Son amant en voulait toujours plus , plus vite , plus loin...Et dire que le directeur avait tout fait pour ne pas le brusquer.
Il eu un petit mouvement de surprise qund les mains du violet se poserent sur ses fesse et , toujours souriant il l'incita a passer les jambes au dessus de lui , autour de son bassin.

"Si c'est demandé si gentillement...."
Il accelera peut a peut les mouvements , accelerant aussi les vas et vien sur l'erection du plus jeune , laissant son pouce se glisser sur le sommet de celle-ci , l'endroit surement le plus sensible du corp.
Sa tete toujours enfouie dans le cou de son amant il lachait des gemmissements de plus en plus puissant , le plaisir montait a une vitesse folle...Kaoru embrassa a nouveau l'adolescent sur les levres , glissant sa langue contre la sienne et etouffant quelque un de ses 'cris'
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty28/06/06

[mouais mouais mouais ¬¬
XD pour la peine tu me fait cent pompe XD nen! c'ets pa grave tant que tu fini, par le repondre avant le nouvelle ans XD]

Kaoru afficha à nouveau se magnifique sourire à sa requête, il semblait ne pas vouloir le brusquer, mais la violence n'avait jamais vraiment embêtait kohakoo plus que sa... même si la violence n'a jamais était un gage d'amour non plus... bref, pour l'instant ce n'ai pas vraiment a ça qu'il pensait, il voyait juste Kaoru l'inciter à entourer ses hanches de ses jambes, toujours avec ce magnifique sourire qui lui étais propre affichait sur les lèvres.

*Jamais je ne te demanderait quelque chose méchamment...*

Pensa t-il en entendant sa réponse.
Les vas et vient de kaoru, aussi bien sur son érection qu'en ses chairs, se firent peu à peu plus intense, le pouce de l'aîné se posa sur la partit la plus sensible de son corps, le faisant frémir, il faillit pincer les fesses du brun, sous une vague intense de plaisir.

-'scuse...huummm....

Après cette brève parole qu'il eut du mal à prononcer, il se décida à abandonné les fesses de l'aîné et a reposer ses mains sur le lit, il s'accrocha au matelas, y plantant ses ongles sous un plaisir croissant.

*Au moins le matelas, je pourrai pas lui faire mal...*

Pensa t-il en enfonçant toujours ses ongles dans le matelas. Pour kohakoo, on ne pouvait plus vraiment appeler l'amour ainsi si l'un des deux soufrait, même si la douleur, de son coté, il s'en fichait pas mal.


Kaoru, toujours la tête nichai dans son coup gémissait lui aussi, accroissant le plaisir de kohakoo. L'aîné l'embrassa de nouveau, étouffant quelque gémissement, ceux de kohakoo comme les siens d'ailleur... leurs langues s'enlacer dans un baiser que kohakoo appréciait plus que jamais.
Kohakoo mit vite fin au baiser à contre cœur, mais il fallait vraiment qu'il respire à plein poumon, il était déjà essouffler, il gémissait fort, essayant de se contenir, il ne pouvait pourtant pas se retenir...


*Je vais pas tarder a jouir moi...*

Pensa t-il en gémissant toujours et en sentant le plaisir grimper de plus en plus vite. La fréquence de ses gémissements était de plus en plus courte. Il aurait été incapable d'articuler une phrase de manière à ce qu'elle soit audible. Ces ongles étaient toujours plantés dans le matelas. Il embrassait de temps en temps le cou de l'adulte.
Il sentait le sommons de l'extase approchait à grands pas, il trouva la force d'articuler, le souffle court:

-Kaoru...huuumm je ne vais plus tenir...haa....

La phrase fut vite accompagnait de nombreux gémissements.
Il ne voulait pas que cela s'arête, il était si bien, c'était si intense, mais ni lui ni kohakoo n'était des surhommes (XD) même si Kaoru était le directeur ce n'était qu'un titre qui ne faisait pas de kaoru un dieu pour autan (^^"). Kohakoo se souvins alors d'une chose, kaoru était le directeur! Trop ailleurs pour vraiment se concentrer maintenant, il reporta la question "J'ai fait quelque chose de mal?" A plus tard.


[3 jours que j'ai pas put poster, je me défoule^^" c'est peut-être un peu grand comme post ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty19/07/06

Kaoru se mordit la levre , plutot violement d'ailleur , laissant ainsi echaper un filet de sang dans sa bouche.Il sentait le garçon sous lui qui fremissait , qui se cambrait sous les vagues de plaisir.
La tete toujour fourrée dans le cou de son amant , il lui fit un magnifique suçon , laissant une jolie marque de son passage sur la peau du violet .

Violet qui s'excusa , pour une raison que Kaoru ignorait completement , avantde s'acrocher au matelas.
Et puis le brun accelera a nouveau , une cadence folle , qui aurait fait grincer a mort n'importe quel lit un peut usé mais pas celui-ci , chose que l'ainé ne remarqua pas , trop occupé pour se poser des questions pareilles.

Le plaisir lui aussi montait a une cadence folle , trop folle , Kaoru n'allait pas pouvoir se retenir tres longtemp lui non plus , il gemissait de plus en plus fort , risquantd'ameuter tout le chateau vers la chambre.
Il sourit a la seconde phrase du violet , et faillit retorquer avec une phrase du genre "Moi non plus mon chou" mais ce n'etait vraimment pas le momen de se la jouer crouneur avec un sourire qui illumine tout...Generalement le 'crouneur' on le fait pour metre quelqu'un dans son lit...La Kohakoo etait déjà dans son lit...

Bref , Kaoru , dans un ultime gemissement , se libéra dans les chairs de Kohakoo , accelerant encore et encore les mouvements sur le membre de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty21/07/06

[pas avant un mois au moins je t'ai dit ><]

Il ne fit pas vraiment attention au fait que kaoru se mordit la lèvre a en saigner, le plaisir et l'envie était bien trop intense pour qu'il pense a autre chose. Kaoru semblai être dans le même état.
Le brun lui fit un suçon dans le cou, kohakoo apprécia d'ailleurs énormément ce geste. en redemandant presque, tout cela était si intense, il ressentait un plaisir fou et il avait du mal a croire que tout cela était réel. Son corps frémissait de plus en plus sous les intense vague de plaisir
Il sentit kao accéléré a nouveau la cadence, dans des gémissements de plus en plus fort, le violet ne ce soucier pas de rameuter tout les pensionnaires et ne réprimer donc pas ses gémissements, de plus en plus intense.
Il vit kaoru sourire a sa seconde phrase, ce dernier devait trop gémir pour articuler quelque chose, en tout cas c'était le cas de kohakoo, qui ne savait plus que gémir, toujours plus fort.


*je tien plus...*

Sur cette pensée, il sentit le brun se libéré en lui dans un ultime gémissement, continuant les mouvement sur son membre, kohakoo finit par se libéré a son tour entre les doigts de son amant.
Il reprit un peu son souffle, essouffler par leur ébat, qui était, il faut le dire, d'une intensité que kaoru n'avait encore jamais connue. Le violet posa sa main sur la joue de kaoru et l'embrassa fougueusement, le laissant se rallongeait sur le lit en restant scotché a ses lèvres.


-woow.. c'était magnifique...

Finit t-il par dire en finissant son baiser. Il regarda un instant le plafond rêveur. Oui c'est ça. Il rêvé. C'était impossible qu'une fois arrivé dans un château au milieu de nul part il fasse, a peine 1 heure plus tard, l'amour avec le directeur de cette endroit. N'est-ce pas?
Et si tout cela était vrai? il lui était impossible de résister a kao, mais il n'était pas dans ses habitude de faire sa.. comme ça, sur un simple coup de tête. Et si kao ne penser qu' sa? Apres s'être questioné pendant une 10aine de minute, il se tourna vers kao, l'air perplexe.


-Est-ce que tu ressent quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/07/06

Kaoru s'allongea doucement aux cotés de Kohakoo , lorsque le baiser pris fin il entendit quelque chose de plutot agréable , dans le genre "C'etait magnifique...".
Il sourit et embrassa son amant sur le joue

"Magnifique ... C'est le mot..."

Il rit doucement de sa betise , toussotant , le plus jeune l'avait vraiment epuisé. Plus jeune qui revassait d'ailleur un instant , fixant le mur. Il laissa sa main caresser du bout des doigts le torse du violet , s'amusant a provoquer des frissons sur le corp de celui-ci...

Et puis une question , question qu'il aurait préféré eviter , s'est ce qui casse le reve , la béatitude, il eu un petit silence géné et puis se releva sur un coude , souriant.

"Ecoute Kohakoo , il y a quelque temps j'avais une tout autre vie , puis j'arrive ici et tout a changé...Je suis inccapable de te dire si je ressent véritablement quelque chose pour toi mais...je sait que je ne pourrais pas te resister."

Il se rallongeat , les mains derrieres la tete mais toujours etroitement collé au plus jeune.

"Tu comprend , je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus...il me faudra du temp pour etre sur de tout..."

Il lui sourit , l'embrassa innocement et se leva , toujours nu , il pris une cigarette dans la poche du pentalon qui avait valdingué , remis son boxer et partit la fumer a la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/07/06

Il écouta kaoru qui disais n'être sur de rien car il ne se connaissait pas. Kohakoo non plus n'était pas sur, la seul chose qu'il pouvait affirmer, c'est qu'il se sentait étrangement bien avec kaoru. Ce château était très mystérieux, il changer les regard.

-Kaoru... tu était majeure quand j'était encore a l'école primaire.. c'est surtout sa qui me fait peur...

Finit t-il par dire après un petit silence, la différence d'age était éloquente, c'était totalement déraisonnable, la raison était t'elle perçu différemment dans ce château? Si il était là il y avait bien une raison non? une force extérieur voulait qu'il change, il le sentait. Une autre chose le dérangeait dans le fait d'être avec kao...

-Mon dernier petit ami est en pleine dépression, est c'est en partit de ma faute...

Il avait peur de faire du mal a koa, la mort d'Anna avait tellement affecté Andrew (le tit ami en question si vous suivez bien) qu'il avait reporté toute la faute sur koha, qui avait finit par croire que si elle était morte, c'était belle et bien a cause de lui... Il aimait encore Andrew, et sa aussi sa le gêné un peu... Il finit par se lever pour rejoindre kao a la fenêtre. Il posa ses mains sur la taille de son aîné et lui embrassa le cou a répétitions.


-Hé moi non plus je peu pas te résister, je suis attiré par toi..
.

En gros, il ne savait pas trop ou il en était. Il était attiré par kao mais n'était pas sur de ressentir quelque chose pour lui. Pour l'instant il en était un peu incapable. Il avait un peu peur de la différence d'age, même si kaoru semblait avoir son age, et il avait peur de le faire souffrir. Peur un peu infondait, uniquement provoquer par l'amour qu'il avait pour Andrew. Ce n'est pas lui qui avait violé et tuer Anna, mais c'était tout comme d'après le frère de celle ci.
Il caressa doucement le dos du brun, faisant ressentir son souffle chaud sur la peau de se dernier. Kohakoo n'avait pas prit la peine de mettre un boxer de son coté, de toute façons, ainsi il était plus a l'aide, et kao avait déjà disons.. vu son corps. Et c'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/07/06

Kaoru regardait le parc , un petit air mélancolique dans les yeux...La derniere fois qu'il avait vu un endroit beau comme celui-ci , s'etait en France , lorsqu'il vivais avec sa mere. Il la regrettais...sa mére , il etais partit comme ça sur un coup de tete , pour aller rejoindre le pére qu'il n'avais jamais connu , apres tout il l'aimait cette femme.

Il toussa , plus fort que la foix precedente...S'etait surement la cigarette , ou...Non , il ne preferait pas y penser , il n'y avait auccune raison que cela lui reprenne ici ...Il allait bien...Tout allais bien...

Kohakoo le sortit de sa reverie

"L'age ? Oui je peux te comprendre...Ce n'est pas une chose qui me derange particulierement moi..."

Il apuya son épaule contre le mur froid , provoquant chez lui quelques frissons.Il ne repondit pas a la seconde phrase du violet , il n'avait pas a faire de commentaire sur le passé du jeune homme...Pas qu'il s'en fichait , mais il trouvait deplacé de poser des questions sur un sujet qui avait l'air encore sensible.
Il tira une latte , recrachant la fumée en plein sur son reflet , dans la fenetre..

"Alors , on a peut etre seulement besoin d'affection...tout les deux."

Le soufle chaud de Kohakoo dans son dos le fit a nouveau frissonner...S'etait cela , ils etaient surement tout deux en manque d'affection. Kaoru finit sa cigarette et l'ecrasa sur le mur , fesant craquer les articulations de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/07/06

Il entendit kaoru toussait encore plus fort, il fronça un peu les sourcils. Ce n'était pas normal et il songea un instant que c'était peur être la cigarette, si ça se reproduisait, il lui demanderai quoi. Il repassa ses mains dans le dos de kao est s'arrêta au niveau des epaule, il lui embrassa la colonne vertébrale en l'écoutant parler.

*Avec un peu de chance, la différence d'age, je m'y ferai.. faut peut être que je m'habitue...*


Le brun avait sûrement raison, une sorte de manque affectif, il était prêt a être avec kaoru de son coté, la différence d'age il pouvait essayer de passer outre, ce n'était pas insurmontable il lui faudrait pas mal de temps pour affirmer qu'il aimait kao par contre... de toute façon, il était attirer par lui et ne pouvait pas résister... cela lui était impossible.
Il posa sa tête sur l'épaule du brun.


-Kao... tu pense qu'on peu combler notre manque affectif avec l'aide de l'autre? j'en suis quasi convaincu...

Lui en était sur, il voulait que kao se sente bien, il pouvait lui apporter de l'affection. ce n'était pas impossible, et il avait vraiment envie d'être avec kao. Ce dernier écrasa sa cigarette contre le mur, et fuit craquer son cou, koha qui était juste derrière sursauta un peu, par surprise.
Il se détacha un peu du brun et fila mettre son boxer, qui avait volé il ne savé trop ou, dans les tréfonds de la chambre. Il chercha pendant quelque minute et le retrouva enfin, il l'enfila en vitesse. Et se rassit nonchalamment sur le lit, puis s'allongea presque aussitôt.
refixant le plafond qui était décidément une grande source d'inspiration.


*besoin d'affection...*

Il se répéter ses mots en boucle dans son esprit. il finit par se redresser, se rasseyant encore.

-J'ai besoin d'apprendre a te connaître...


c'etait, d'après lui, LA priorité absolue. Tout serai plus facile si il connaissait ne serai ce que le caractère de kao, il ne savait pas si leur deux tempérament était compatible, quoi que koha n'était pas difficile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/07/06

Sa cigarette finie , Kaoru joua un instant avec le piercing qu'il avait a la levre tout en ecoutant son amant , amant qui posa la tete sur son épaule...

"Ce n'est pas deja ce que nous sommes en train de faire?"

Il sourit gentillement et s'etira un peut , fesant cette fois craquer presque toute ses articulations , chose quie terrifiait d'ailleur le plupart des gens...et qui amusait beaucoup Kaoru.
Le violet partit remetre son boxer avant de s'allonger a nouveau sur le lit , un petit air pensif sur le visage.L'ainé le rejoignit doucement , se roulant en boule sur le lit , un peut plus chaud qu'il n'aurait dut l'etre (Kao-kun hein '^^).
Il manquait carrement de s'endormir , soudain epuisé...Malgres tout la phrase du plus jeune le sortit de son brouillard.

"Je ne me connait pas moi même...Mais je veux bien essayer."


[Pas beaucoup d'inspi...chu fatiguée U__U]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty23/07/06

[idem...]

*En effet.. on le fait déjà...*

Pensa t-il a l'entente de la réplique du brun.
Le brun vint se rouler en boule sur le lit, après avoir fait craquer, tout les os de son corps, se qui arracha une petite moue désapprobatrice de la par de koha. Il trouver ce geste un peu dégoûtant, il faut bien l'admettre. Même si il faisait lui même craquer certaine partit de son corps.
Il vit le brun dans le brouillard. Le violet sourit en passant qu'il l'avait épuisé, il caressa doucement la joue de Kao qui sembla se réveil quand koha prit la parole.


-Tu connais au moins ton caractère non?

Il lui sourit, caressant toujours sa joue. L'aîné semblait réellement crevé.
Il embrassa son aîné sur la joue et se leva, se rhabillant entièrement, si Kaoru était fatigué, lui se sentait en pleine forme malgré l'intensité de leur ébats. Il faut dire que ce n'est pas lui qui avait fait tout le travail! Kao pouvait dormir, il visiterait les lieux en attendant... Il se sentait incapable de le regarder dormir sans rien faire, ou de dormir avec lui...
Il se rassit sur le lit au coté de kao et l'embrassa longuement, il redescendit dans son cou, lui apportant quelque frisson, il aimait voir l'autre frissonner sous ses baisers...


-Si tu es fatigué, je ferai mieux de te laisser de reposer, je peu aller faire un tour pendant se temps.. je vais pas t'obliger à garder les yeux ouvert. Dort.

Finit il par lui chuchoter a l'oreille.

*En espérant que je me perdre pas...*

Il lui embrassa le front et esquissa un geste pour se lever et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kohakoo setmi
» Chambre de Reyson.
» Chambre de Takumi et d'Ixion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser