~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Takumi et d'Ixion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

[-> Salle de bains]

Ils arrivèrent devant une rangée de portes, manifestement les chambres. Takumi avait affectueusement passé son bras autour de la taille de son ami qui ne s'en offusquait nullement, bien au contraire. Ixion avisa une porte.

Il tourna la poignée et rentra dans une chambre. La pièce était grande sans être luxueuse, coquette. Deux lits s'opposaient et un bureau était calé contre le mur. Une immense armoire, flanquée d'un miroir, en occupait un autre.

Ixion se dégagea de l'étreinte de Takumi et alla ouvrir l'armoire. Comme prévu, elle contenait ses précieuses affaires. Au dessus de ses vêtements trônait un paquet de cartes. Il le saisit et le contempla longuement.

Ainsi, jusqu'ici on jugeait bon de lui rappeler son passé. Peut-être jouerait-il, pour le plaisir. Mais ça serait bien la première fois. Les longues nuits passées immobile autour d'une table, avec ces cartes comme seul univers lui pesaient.

Il reposa le paquet sur les vêtements et referma l'armoire avant de se retourner vers Takumi avec un sourire un peu plus tenu que tout à l'heure.


« On serait bien, ici, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Takumi le regarda se saisir d'un paquet de carte. Ils avaient vraiment tout prevu mais comment ? Takumi avait aprecu le peu d'affaire qu'il avait a cote ...vraiment ridicule enfin bon .
Il observa la chambre, oui il serait bien ici ...beaucoup plus confortable que dormir dehors , en plus tak la trouvait vraiment tres belle . Et si il la partageait avec Ixion , la peice ne pouvait qu'etre magnifique.

" Oui , on sera bien .... "

Il sourit a son ange le prit par la taille et l'embrassa langoureusement, il le serra ensuite dans ses bras et murmura .

" est tu sur de vouloir me supporter mon ange ? .... avec toi je serais bien ici "

Il enfouit sa tete dans le cou de Ixion et y deposa un bisous tout leger . Il se detacha et se dirigea vers l'un des lits . Il s'assit dessus tout en regardant une nouvelle fois la piece , confortable tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Ixion répondit au baiser de Takumi. Finalement, ce château n'était pas aussi cauchemardesque qu'il se l'était d'abord figuré. Il y avait ici certains cotés qui le rendaient très agréable, comme par exemple ces délicieuses lèvres qui n'avaient de cesse de capturer les siennes.

Il sourit à la question de Takumi et vint s'asseoir à califourchon sur les cuisses du jeune homme, posant ses mains sur ses épaules, avec un petit air mutin.


« Je pense que je vais pouvoir m'accommoder de ta présence. »

Il déposa un doux baiser sur son front, un dans son cou puis un autre, plus passionné, sur ses lèvres. Une main vint se frayer un chemin à travers la chevelure de son compagnon puis il posa son front contre le sien.

« Par contre, il va falloir que je m'habitue à vivre de nouveau le jour. Je suppose que tu vas râler si je me lève de 17 heure à 7 heure et si je dors le reste du temps. »

Un clin d'oeil s'égara sur le visage d'Ixion et il remonta un peu sur les cuisses de Takumi pour se coller contre lui. En toute innocence, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Son ange vint s'asseoir sur ses cuisses, posant ses mains sur son epaule. Il allait pouvoir s'acommoder de sa presence ! tant mieux alors . Tak posa ses mains sur sa taille , le regardant dans les yeux. Tak profita pleinement de ses baisers . Surtout le passione qu'il deposa sur ses levres . Les levres de Ixion etait vraiment deisrable a souhait , il ne se lasserait jamais de ses baisers.

" de toute facon tu sais bien que je rale tout le temps ... je te laisserais pas dormir le jour ..encore je pourrais bien avoir d'autre projet la nuit "


Tak lui fit un clin d'oeil en souriant amuse, Ixion remonta sur ses cuisse se collant a lui . Tak l'embrassa et le serra contre lui doucement . Il joua un instant avec la langue de son amant . puis l'embrassa sur le cou et le regarda a nouveau dans les yeux .

" que veux tu faire maintenant ? "

Tak fit glisser ses mians vers le fesse de ixon , sans arriere pense bin sur , encore que on pouvait en douter....

hj :Mess pourri je suis desole !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Ixion sourit avec une innocence remarquable qui s'enfuit au galop quand les mains de Takumi se glissèrent sur ses fesses. Diable ! Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Oh, eh bien, soudainement il avait quelques positions ... euh, idées en tête.

Il rosit légèrement. Il n'osait pas descendre ses mains ailleurs que sur les épaules de Takumi, de peur de se montrer trop évocateur. Après tout, il avait clairement compris que son ami ne souhaitait plus avoir ce genre de relations.

Donc il n'avait rien compris du tout. Mais il faut dire que leurs discussions avaient été un peu embrouillées, et, avouons le, Ixion n'avait pas cerné très correctement les désirs de son nouveau compagnon.

Il esquissa donc un sourire délicat. Il voulait que Takumi décide pour un moment, qu'il sente bien qu'Ixion ne profitait de lui en aucune manière, qu'il se sente libre. Le jeune homme voulait absolument panser les blessures de son ami, en faire un homme heureux.

Il leva donc une main pour caresser sa joue.


« On fera ce que tu veux. On ira où tu veux. »

Il s'assombrit légèrement.

« Enfin, on est enfermés mais ... Tu m'as compris. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Takumi sourit a Ixion , faire ce qu'il voulait ! Beaucoup de chose . Tak se passa la main derriere la tete , en realite il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire . Aller ou il voulait , il ne connaissait pas l'endroit et ignorait quelle lieu pouvait s'offrir a eux . Oui ils etaient enferme mais il avait compris ixion .

Il enleva une main de ses fesses . Rien de mieux pour reflechir que de l'embrasser . Il prit la tete de ixion et l'embrassa tout en reflechissant . Il pourrait peut etre visiter le chateau ensemble . Inutile de retourner a la cafet . Mais il devait bien y avoir d'autre lieu , de quoi faire des activites , sa serait ennuyeux sinon . Il se detacha de Ixion .

" que dirais tu de continuer a visiter ce chateau ...a moins que tu ne veuilles rester ici "


Tak fit glisser Ixion le long de ses cuisses doucement et se leva . Il regarda a travers la fenetre , il ne voyait pas grand chose mais le chateau devait etre grand . Et si jamais il se perdait ? de toute facon faudrait bien le decouvrir un jour au l'autre et pout l'instant il n'avait pas de projet a part rester avec Ixion.

et pour une fois que quelqu'un lui disait de faire ce qu'il voulait , c'etait rare d'habitude c'etait lui qui faisait ce que les gens voulait . il eu soudain de la reconnaissance pour ixion , celui ci devait avoir compris plusieurs chose le concernant, il se retourna et lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Ixion laissa Takumi se relever et le suivit. C'est vrai, ils ne connaissaient pas le château, mais jusqu'ici le propriétaire avait bien fait les choses, il n'y avait pas de raison que ça ne dure pas. Il devait probablement y avoir toutes sortes de choses à découvrir ici.

Ixion se glissa derrière Takumi et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Il suivit son regard songeur dans l'immensité verte du parc qui s'étendait au pied de l'établissement. Dehors, il y avait de la verdure, dedans, il devait y avoir des salles spéciales.

« Eh bien ... On prend nos machettes, pour tailler la végétation, des rations de survie, des bouteilles d'eau, une carte, une boussole, une pirogue et un jeep et on part explorer les couloirs. »

Il se sourit à lui-même. Ils n'avaient rien de tout ça, mais l'exploration entière du château prendrait sans doute plusieurs heures si ce n'était plusieurs jours. Il y avait plusieurs étages et, probablement, des sous-sols. Le nombre de pièces pouvait être conséquent.


« Si on marche toujours dans la même direction jusqu'à ne plus le pouvoir, qu'on descend ou monte d'un étage, qu'on marche dans la direction inverse et qu'on fait l'opération inverse, on retombera fatalement ici et on aura pu visiter deux trois trucs. »

Fort de son raisonnement, il se détacha de Takkumi, se glissa en face de lui et lui tendit une main pleine de hardiesse exploratrice.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty19/06/06

Takumi eclata de rire a ce que lui dit ixion . sa faisait longtemps qu'il n'avait pas rit depuis ....il ne s'en souvenait plus. tak passa a son tour a un bras derriere Ixion . Ils allaient bien avoir besoins de tout sa pour explorer ce lieu inconnu . il se sentait un peu redevenu enfant comme quand il voulait etre aventurier commme tous les gosses de son age ou alors qu'il revait de chateau hante . il finit par arrter de ire et sourit a Ixion lui deposant un bisous sur le nez.

" tu fais preuve d'une betise comique parfois "

Il sourit amuse , c'est vrai qu'a orce de marcher dans la meme direction , descendre ou monter il finirait bien par revenir ici , le plus souvent on tourne en rond en plus . De toute facon ou qu'il passe la nuit et leur prochaine journee , il serait avec son ange : il y a pas de meilleur projet .

" je suis pret pour l'aventure "

Il prit la main de Ixion wui s'etait detache de lui et l'entraine a sa suite , rien qu'en ouvrant la porte , ils avaient deja le choix entre la droite ou la gauche , et plus loin on apercevait un escalier qui montait et descendait . A peine sorit le choix etait vaste...

" Droite ou Gauche mon cher Ixion ,...finalement j'ai envie d'aller vers la droite ...je te laisse pas le choix"

la dessus Tak prit a droite ixion a sa suite , il se dirigeait vers .....

=> piscine
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty24/06/06

=> douche

Takumi avait pris la main de Ixion et avait finis par se relever et sortir de la douche . Il aquiecsa d'un signe de tete a la proposition d'aller dans les chambres . Il se sentait vider et avait effectivement bien besoin de repos . Il se rabilla lentement prit la main d'Ixion et se dirigea avec lui vers leur chambre.

Il connaissait le chemin de la douche a leur chambre pour l'avoir deja fait . aussi ne mirent isl pas trop de temps . tak' poussa la porte et alla s'effrondrer sur son lit , enfin sur un des lits puisqu'ils n'avaient pas decidé qui prendrait lequel ...sa n'avait pas d'importance remarque , Tak voulait qu'Ixion dorme avec lui .


" Tu dors avec moi ? "

Il releva la tete et le regarda avec un petit sourir , il voulait quelqu'un qui le tienne dans ses bras cette nuit , sa le rassurait et puis ixion n'etait pas n'importe qui , il n'allait pas refuser ..ou peut etre que si parce que tak n'avait pas su lui dire ce qu'il voulait entendre aussi rajouta il :

" enfin si sa ne te derange pas .... je me sentirais rassuré si tu dormais avec moi "

Il se rallongea et regarda le plafond , certe il etait epuisé mais arriverait il a trouver le sommeil apres une journee pareil. Ne se reveillerait il pas pres d'un feu , dans une foret et tout ceci n'aura ete qu'un reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty24/06/06

Ixion raccompagna Takumi. Il n'avait pas pris le temps de s'habiller. De toutes façons, ce château était à peu près vide, et il ne s'attendait pas vraiment à rencontrer quelqu'un dans les couloirs. Il avait donc pris ses habits dans une main, l'autre tenant celle de Takumi, et avait gardé sa serviette autour de la taille.

Ils entèrent dans la chambre. Ixion lança ses habits dans un coin, il n'était pas vraiment très ordonné. La demande de Takumi lui fit à la fois plaisir et peine. Plaisir, parce qu'il n'aspirait qu'à sentir le corps de son compagnon contre le sienne, et peine car il savait qu'il éprouverait un manque ... le manque de réciprocité dans leurs sentiments.

Il sourit cependant à son amant.


« Bien entendu. On va prendre le lit près de la fenêtre, comme ça on ne sera pas réveillé par le Soleil. »

Il alla d'ailleurs fermer les épais rideaux qui masquaient fort bien la lumière du jour. Il enleva ensuite sa serviette, dévoilant sa parfaite nudité et se glissa entre les draps du lit, qui était tout à fait confortable.

Comme il n'était prévu que pour une personne, ils allaient être obligé de s'enlacer. Ixion n'y vit aucun inconvénient : il n'attendait que cela.


« Tu viens ? »

Il hésita un instant puis, demanda d'une voix timide :

« Dis ... Takumi ? Est-ce que je peux quand même t'appeler Mon Amour ? »

Il rougit un peu de la tendresse un peu naïve et béate de cette demande, mais cela avait l'air d'être important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty24/06/06

Le lit pres de la fenetre ! Sa veut dire qu'il fallait qu'il se releve ...il soupira tres legerement et releva la tete . Tiens ixion etait nu , il le regarda se mttre dans les draps songeur . Hors de question qu'il lui saute dessus cette nuit ! Il pourrait sentir la peu d'Ixion sur la sienne , sa c'etait bien . Il fut tirer de ses pensés quand Ixion lui demanda de venir .

il sourit et se leva . Il enleva ses vetement et le rejoignit sous les draps . Ixion lu demanda si il pouvait l'appeler son amour . Il se serra contre ixion se lovant contre lui . Bien sur sa ne le derangeait pas . Il deposa un petit bisou dans le cou de celui ci.


" bien sur mon Ange ... "

...

"....tu sais ce n'est pas parce que je ne te dit pas ...enfin que t'ai dit ...je veux dire tu m'es pas indifferent je te l'ai deja dit et j'ai beaucoup de sentiment pour toi ... excuse moi de ne pas te dire ce que tu veux entendre ...j'aimerai de le dire pourtant mais .. je peux pas "

Tak savait pas trop comment lui faire comprendre , il avait fait pas mal de balnc et d'hesitation . Qu'Ixion l'apelle son Amour sa luinfaisait chaud au coeur , tout en faisant un autre debat interieur , arriverait il a pronnocer ses mots ...c'est n'es pas parce qu'il ne les disait pas qu'il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion passa ses bras autour du corps de Takumi et le serra contre lui, heureux de pouvoir sentir le doux contact de la peau du jeune homme contre la sienne. Il aimait se réfugier dans la tendresse infinie de cet instant. Il se sentait bien.

Mais plus encore que ce contact, c'était les paroles de son compagnon qui lui avaient redonné du baume au coeur. Ainsi donc il l'aimait mais n'arrivait simplement pas à le dire. Eh bien Ixion ferait tout son possible pour qu'il y parvienne un jour.

Il ferma les yeux et déposa sa tête contre l'oreiller. Il hésitait à se laisser aller complètement à la torpeur. Il se connaissait un sommeil agité et n'avait pas envie de réveiller son aimé par des cauchemars intempestifs.

Mais Takumi, sa présence, sa peau, tout cela était si rassurant qu'il n'était que trop tenté d'espérer que son sommeil serait pour une fois calme et réparateur. Il se laissa lentement glisser dans la torpeur.

Il ne lui fallaut pas longtemps pour s'endormir tout à fait, d'un sommeil léger toutefois. La journée avait été bien comblée par leurs ébats, et la fatigue physique avait finalement eu raison de sa réticence morale.

Reste à savoir si le calme ne serait pas de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Tak resta un moment eveillé, bien que fatigué , il ne trouvait pas le sommeil . En fait il avait peur de se rendormir pour decouvrir que ce n'etait qu'un reve . il serra un peu plus ixion contre lui , il ne voulait pas le perdre .

ITak regarda son Ange s'endormir et posa sa tete contre son torse. Ixion avait vraiment la peau douce . Il elaisa que c'etait la 1ere fois qu'il dormait avec quelqu'un sans rien faire . La premiere fois qu'on le tenait comme sa .

La chaleur du corps de ixion le rassurait , ses yeux commencerent a se fermer et son souffle a devenir lent . Bientot il fut completement dans l'autre monde , celui des reves . Son visage etait detendu et paraissait heureux.

Il revait qu'il etait dans un cachot et la un ange habille de blanc arrivait . Cet ange l'emmenait au paradis . Les vetements noir de Tak tomberent , il eut une espece de robe blanche , de la musique resonnait a ses oreilles , on dansait autour de lui . Il se laissa enivrer par la joie et la beauté de se monde .

Tak ouvrit soudainement les yeux , tiré de son reve qui etait tres debile d'ailleur !
Il faisait noir dans la piece , il devait etre vers les 3h du mat . Il eut tout de suite un regard vers Ixion pour verifier qu'il etait la , se demandant ce qui l'avait reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion, tout d'abord, ne rêva pas. Il était habitué à ce sommeil léger et sans rêve, noir, sans pensée, comme si son esprit était trop fatigué pour se laisser aller à battre la campagne. Mais il savait très bien que ça ne durait jamais longtemps.

Son sommeil se fit plus profond. Des voix commencèrent à s'agiter dans son esprit. Des images. Du passé. Une salle sombre. Des chaises qu'on racle. Des murmures. Des cris. Des coups. La tristesse, les pleurs, la chair meurtrie.

Le jeune homme commença à s'agiter dans son sommeil. Une sueur froide commençait à parler sur son corps. Il bougeait de plus en plus et des murmures incompréhensibles s'échappaient de ses lèvres, comme une supplique.

Le cauchemar s'intensifia. Brusquement, Ixion s'éveilla en sursaut, haletant, les larmes aux yeux, en sueur. Il ne savait plus vraiment où il était, avec qui il était ni même qui il était. Le rêve avait encore tout brouillé, et il se sentait perdu.

Il s'assit sur le lit, sans se souvenir que Takumi était là et, en silence, dans le noir, commença à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Tak s'etait reveillé et compris bien vite pourquoi en regardant Ixion . Son sommeil avait l'air assez agité. Il marmonnait des paroles que Tak ne comprenait pas , il fronca les sourcils se demandant si il devait le reveillé. Ixion bougeait de plus en plus . Tak s'ecarta de lui ....

Il n'eut pas a se poser la question tres longtemps , en effet son Ange s'eveilla en sursaut et en haletant . Tak le regardait , meme si il faisait noir et be pouvait le voir . Il sentait les emotions de celui ci . Mais il etait la , il le rassurait .

Il voulu faire un geste vers lui , mais Ixion semblait l'avoir compltement oublié et s'assit sur le lit se mettant a pleurer . Tak sentit son coeur se serrer , et se redressa aussi . Il devait vraiment avoir fait un horrible cauchemar pour se mettre dans cet etat .
Il passa un bras autour du coup du jeune homme , et essuya ses larmes avec un doigts . Il l'embrassa pour le rassurer et le regarda ensuite , lui murmurant des mots rassurant, tout en le serrant dans ses bras et le bercant contre lui.


„ calme toi mon Ange je suis la ...... c'est finis ne t'inquiete pas ... je serais toujours la pour te proteger „
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion sursauta en sentant quelque chose se glisser autour de son cou, il jeta un regard effrayé dans la direction adéquate avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son compagnon. Il arrêta de sangloter un instant et murmura d'une voix incrédule :

« Takumi ... ? »

Il essaya de trouver un peu de réconfort dans le baiser de son aimé, tentant d'y oublier le passé et les cauchemars, les souvenirs pernicieux et autres horreurs qui peuplaient encore trop son esprit. Tout cela était si douloureux.

Il se pelotonna contre son amant, comme il le ferait dans les bras d'un immense ours en peluche. Il fallait qu'il se calme, il ne pouvait pas apparaître comme faible : c'était à lui de protéger Takumi, pas l'inverse, il ne voulait pas.

Peu à peu, ses larmes cessèrent de couler, mais aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Il se contentait de rester là, tout contre Takumi, un peu tremblant, silencieux et mélancolique. Dans son esprit, il chassait du mieux qu'il pouvait les importuns de sa mémoire.

Finalement, au bout de longues minutes, il releva ses yeux vers Takumi, des yeux rougis et encore humides de pleurs, et murmura d'une voix hésitante :


« Quelle heure est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion se pelotonna contre lui. Takumi le serrait contre lui continuant de le bercer doucement. Il se passa plusieurs minutes avant que son compagnon commence a s'apaiser un peu . Il lui demanda l'heure d'une voix hesitante . Tak ignorait l'heure mais supposait qu'il devait etre versles 3h du mat . Il s'était toujours fié a sa propore horloge aussi sa supposition etait elle assez juste.

„ Il doit etre 3h par la .... tu te sents mieux ? „

Il lui passa une main dans les cheveux et le regarda , la nuit ne le genait pas tant que sa , on finit par s'haituer au noir, Ixion avait les yeux levé vers lui mais ne pleurait plus . Tak l'embrassa doucement sur le front et le bera a nouveau contre lui.

„ Ne t'inquiete pas on est pas obligé de se rendormir tout de suite....si tu veux me raconter ton cauchemar tu auras toujours une oreille attentive qui t'ecouteras „

Tak aurait bien aimé savoir ce qui pouvait mettre Ixion dans cet état , si le jeune homme désirait en parler , il serait la pour l'aider. Il se sentait bien dans le role du protecteur . Il n'avais jamais consolé personne mais sa ne devait pas etre très dur . C'est dans ses moments la qu'il se sentait une force nouvelle .

„ je t'aime Ixion „

Une force qui lui permettait de dire ce qu'il pensait , etrange non ? Sans doute parce qu'il eprouvait le besoin de rassurer celui qu'il aimait et que dans le noir , son element il se sentait different comme si son passé ne comptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Raconter son cauchemar ? L'idée ne lui paraissait que peu séduisante. Tout cela nécessiterait trop d'explications, des explications sur son passé, des explications qu'il n'était pas prêt à donner. Plus tard, un jour peut-être, il les offrirait à Takumi comme preuve d'une guérison mais pas maintenant.

Il enfouit donc la tête dans le cou de son compagnon et murmura :


« Je préfère ne pas en parle, mon Amour. »

Il était là, tout contre Takumi, dans la nuit, encore un peu apeuré, encore triste lorsqu'il vécut un des moments les plus heureux de sa vie. Quelques mots, une phrase seulement, sortie des lèvres de son ami, mais surtout de son coeur, une phrase venu le réchauffer au plus profond de ses entrailles.

La peur et la tristesse disparurent, remplacés par un sentiment de plénitude totale, un sourire qui éclairait le doux visage d'Ixion, qui le berçait de sa lumière, dans la nuit noire qui lui semblait si lumineuse et accueillante, tout d'un coup.

Il poussa Takumi sur le dos et s'allongea tout contre lui pour lui donner un baiser, le baiser le plus sulfureux, passionné et sensuel qu'il avait jamais donné à personne.

Oui. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

D'acord , il ne voulait pas en parler . Peut etre un joure quand il serait près , il lui raconterait sa devait pas encore etre cicatrisé . Takumi se promit de tout faire pour l'aider quand Ixion en sentirait le besoin.

Apres qu'il lui ai dit je t'aime , son Ange le poussa sur le dos . Takumi sentait qu'il souriat , le jeune homme avait l'air d'aller mieux ... simplement deux mots avait suffit pour qu'il oublie son cauchemar un instant . Takumi sourit a son tour .

Ixion s'allongea contre lui et l'embrassa comme personne encore n'avait jamais embrassé Takumi , meme son exe ne llui avait jamais donné un baiser aussi passionné , sensuel et sulfureux .
Il serra Ixion contre lui et repondit a son baiser en l'aprofondissant encore plus.

Il fit rouler Ixion sur le dos et se mit sur lui , il detacha ses levres et reprit sa respiration en regardant son amant dans les yeux . Takumi se sentait bien , heureux sans doute . Il lui caressa doucement la joue.

„ et bien je te le dirais plus souvent si sa te fait autant d'effet ..... tu m'a l'air d'aller mieux ! „

Takumi roula sur le coté , s'allongeant a coté de lui, il posa sa tete sur son torse regardant le plafond , puis son ange en souriant . Beaucoup de question trottait dans sa tete : c'etait sa l'amour ? Le vrai , il avait deja été amoureux mais il lui semblait qu'il n'avait jamais ressentis sa , un plénitude total.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion avait envie de dévorer Takumi, de le manger en entier, de le faire sien et de vivre en lui, de n'être plus qu'un pour la vie. Le baiser ne semblait pas vouloir cesser, toujours plus loin et plus délicieux tandis que les mains d'Ixion se plaquaient sur le corps de son cher et tendre.

Il roula finalement sur le dos, sous l'impulsion de Takumi et put enfin reprendre sa respiration. Il était à bout de souffle mais heureux, si heureux. Ses mains se collèrent une nouvelle fois à cette peau qu'il aimait et désirait tant.


« Dis-le, tout le temps, jamais je ne m'en lasserai ... Je t'aime. »

Il caressa ensuite les cheveux de son amant, se sentant bien là, comme ça, la tête de Takumi posée contre son torse, dans la nuit désormais confortable, dans le calme et la plénitude.

Il avait envie de faire partager son bonheur, il avait envie de porter Takumi partout, dans la joie et l'allégresse, de lui faire plaisir en quoique ce soit.


« Mon Amour ? Il y a quelque chose qui te fais envie ? Que je te masse, que je te cuisine quelque chose, que je chante ou bien que ... enfin tu vois. Quelque chose, n'importe quoi ! »

Il était prêt à tout. Tout lui semblait possible en cet instant, comme si l'amour l'avait rendu omnipotent, par son simple fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Takumi sourit a ce que lui dit Ixion , il ne lui redit pas qu'il l'aimait , pas pour l'instant du moins plus tard peut etre . Son ange lui proposa de faire ce qu'il voulait .... il aurait bien aimé se rendormir mais maintenant qu'il était bel et bien reveillé par sa faute sa risquerait d'etre dur.

„ Tu serais vraiment pret a me cuisiner quelque chose ?..a 3h du mat „

Tak se redressa avec un fin sourir amusé sur les levres .

„ Fallait pas me proposer sa ...je veux un petit dejeuner au lit... enfin plus tard dans la matinée evidement „

Il caressa la joue de son amant tendrement , en reflechissant ou plutot en faisant semblant de reflechir a ce qu'il voulait .


„ Chanter ? ....tu sais chanter toi ?..je sais pas si c'est une bonne idee tu risquerait de reveillé tout le chateau ...et je veux pas qu'il pleuve demain .“

Il vola un baiser a son ange et s'allongea sur le ventre a cote de lui

„ umh ...je me serais bien rendormis mais maintenant que tu m'a reveillé...je crois que la meilleur proposition c'est un massage .... et t'a interet a faire sa bien pour te faire pardonner sinon ma punition sera terrible . „

Il fit semblant de prendre un ton d'une personne enervé qu'on l'ai reveillé . En realité sa le derangeait pas il voulait seulement taquiner Ixion
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion sourit à Takumi. Il ne se vexait pas de tout ce dénigrement de ses capacités, il voyait bien le ton amusé de son ami.

« Je sais cuisiner et chanter, ne t'en déplaise. Mais évidemment, Monsieur préfère les contacts physiques. »

Il lui tira la langue avec une insouciance presque enfantine avant de s'asseoir avec légèreté sur les cuisses de son amant. Il fit craquer doucement ses doigts avant de commencer à masser les épaules de Takumi.

Ce n'était pas mal du tout, Ixion se débrouillait même très bien. Il descendait lentement le long du dos, massant avec précision les points de tension. Une fois qu'elles eurent atteint le bas du dos, les mains remontèrent lentement.

Et puis Ixion recommençait, avec une application méthodique et amoureuse. Il songeait au petit déjeuner qu'il allait devoir préparer et se voyait assez mal traverser tout le château avec un plateau. Mais soit, puisque c'était la volonté de son compagnon.

Continuant à masser, de plus en plus sensuellement cela dit, il demanda d'une voix douce à Takumi :


« Ca va, Mon Amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Takumi attendait de voir ce qu'allais lui faire Ixion . Il s'assit sur ses cuisses et fit craquer ses doigts ce qui fit sourir Takumi. Il verrait bien pour ses dons culinaires si celu ci lui faisait vraiment le petit dejeuener au lit comme il l'avait demandé . Il essaya d'imaginer Ixion entrain de cuiciner et de tarverser le chateau avec son petit dejeuner . Vision absolument comique !

Son Ange le massait vraiment tres bien , il apreciait le contact de ses mains sur son dos , il sentait sa tension disparaitre . C'etait très agreable , il venait de rencontrer une perle rare qui savait masser , chanter et cuisiner comme il le disait parce que sa Tak ne l'avait pas encore verifié .

Son Ange lui demanda si il alla bien , il etouffa un grognement en fait il etait completement detendu mais le laissais continuer parce que c'etait vraiment très bien fait. Et si il osait demander a Ixion de masser a un autre endroit . Tak eut quelque images qui traverserent son esprit .


„ Aaaa mon ange tu masses vraiment très bien ....il y a une autre partie de mon corps qui reclame tes massages absolument delicieux !


Il tourna la tete vers son amants et fit un sourir malicieux suivit d'un clin d'oeil , esperant qu'il le verrait malgre le noir de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion poursuivit ses massages jusqu'à ce que, finalement, Takumi formule une demande qu'il attendait depuis quelques minutes. C'est vrai, enfin, si ça n'avait pas été le cas, c'eut été une insulte pour ses talents de masseurs.

Le jeune homme se releva donc et fit se retourner Takumi, pour l'allonger sur le ventre. Effectivement, ses attentions n'avaient pas été sans effet et il put constater que même à trois heures du matin, Takumi pouvait se montrer en forme.


« Oh mais tu es tout tendu, mon Amour ! Je vais arranger ça. »

Il s'assit de nouveau sur les cuisses du jeune homme, face à lui cette fois. Ses mains commencèrent à caresser le torse de son amant, puis descendirent en courbes délicieuses sur son ventre. Elles passèrent ensuite sur le bas-ventre.

Puis une main commença à effleurer du bout des doigts la virilité de son aimé. L'autre était venue sournoisement se poser sur les bourses et commençait à les caresser avec sensualité.

La main qui s'occupait de la verge de Takumi l'enserra enfin totalement, après avoir fait monter le désir lentement. Elle commença ses vas et viens, pas trop rapides, suaves, langoureux tandis que l'autre restait sur les bourses de Takumi.

Ixion ne se débrouillait pas mal du tout, là non plus.


« J'espère que tu es satisfait de ton masseur. »

Il adorait ces moments durant lesquels il savait que sa voix viendrait percer dans les gémissements de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty25/06/06

Ixion retourna Takumi sur le dos apres qu'il eut formulé sa demande . Takumi était très exité , aucun doute qu'il allait pendre pas mal de plaisir dans les minutes qui allait suivre connaissant les talents de masseur de son amant.

Il était effectivement en pleine forme , son sexe pointait vers son amour , ne demandant qu'une chose : masse moi ! Oui il etait tendu , ce que Ixion allait arranger on ne pouvait en douter. Tak eut une grande inspiration , il voulait le faire languit ou quoi a caresser son torse . Il fremit , les mains de Ixion etait vraiment sensationnel , celle ci decrivait des courbes sur son ventre .

Enfin ses mains arrivait lentement mais elles arrivaient vers le bas . Il lui effleura du bouts des doigts sa virilité . Tak gémit n'allait il jamais commencer ? Son autre mains s'était posée sur ses bourses qu'il commenca a caresser avec sensualité .

Ixion finit par prendre sa verge , Tak etait au sommet de son désir, son ange aurait pu le faire crier quand il commenca ses va et viens , mais il n'allaient pas assez vite . Tak gemit au supplice . Non il n'etait pas satisfait , tout son corps reclamait ixion , il se cambra legerement , la voie d'ixion s'etait faite par dessus ses gemissements et ses entre deux qu'il repondit.


„ Mon masseur me fait languir....plus vite „

Il finit sa phrase dans un souffle et agrippa les fesses de son aimé, le serrant avec passion , il allait vraiment finir par crier si il continuait , il gemit plus fort qu'avant , sa respiratuon s'etait faite plus rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et d'Ixion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et d'Ixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takumi Ichinose
» Chambre de Reyson.
» Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser