~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Takumi et d'Ixion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

Ixion garda ses mouvements lents. Il les accéléra un peu, mais vraiment rien d'important, juste légèrement. Un sourire malicieux apparut sur son visage et il poussa un petit gémissement de satisfaction en sentant les mains de Takumi sur ses fesses.

« Plus vite comme ça ou bien ... »

Soudain, sa main serra bien plus puissamment la verge de Takumi et commença à faire des mouvements d'une vitesse incroyable, toujours plus fort, toujours plus vite. Celle qui reposait sur les bourses de son amant les flattait avec une ardeur incommensurable.

Le regard de braise d'Ixion ne quittait plus celui de Takumi. Le jeune homme n'avait qu'une envie : entendre les cris de plaisir de son amant retentir dans toute la chambre, le voir gémir, se cambrer sous le plaisir, sentir tout le bonheur qu'il lui procurait.

Son bras lui faisait un peu mal, mais ce n'était pas l'important, il conservait son rythme effréné. Son propre membre, sous l'excitation, commençait à se durcir petit à petit, mais il n'y faisait pas attention non plus.

Tout son esprit était tourné vers les mouvements de ses mains, plus vite, plus fort, toujours plus. Il voulait montrer à Takumi à quel point il pouvait être doué, à quel point il pouvait lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

Ixion garda un instant ses mouvement lent, puis commenca a les accélérer un peu mais pas assez encore au gout de Tak , Il le regardait dans les yeux . Les siens brillaits sous le plaisir que lui donnait son amant .

„ plus vite“

Et la Ixion enserra sa verge plus fortement , il accelra a un rythme incroyable ne s'arretant pas et allant toujours plus vite. Tak se cambra sous lui . Il griffa la bas du dos de son ange et il commenca a hurler sous l'effet du plaisir.


„Aaaaa ...Ixion ......oooooooo„

Il enfonca ses ongles dans la peau de son aimé, il etait merveilleusement doué . Tak n'avait jamais ressentis un tel plaisir. Enfin les efforts de Ixion furent recompensé. Tak deversa sa semence sur ses mains . Il se releva legerement et embrassa Ixion sur les levres puis sur son cou pour lui murmurer.


„ on va redevoir prendre une douche c'est pas malin sa ! „


Il laissa ses mains parcourir le corps dos de son compagnon . Une douche qui cette fois sera la bonne espetait il . Il s'occuperai d'ixion si il le desirait . En effet tak avait quelques idees en tete.


„ je m'occuperais de toi las bas si tu le desirs „

Takumi prit a nouveau possession des levres de son amant , il joua avec la langue de celui ci . Peut etre que son amour ne tiendrais pas jusqu'au douche remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

Ixion sentait le membre de Takumi frémir sous ses caresses, et le mot était faible. Tout dans l'attitude de Takumi trahissait un plaisir que nous ne qualifierons pas, en l'occurrence, d'inébranlable (désolé) : les cris, la façon de se cambrer, les yeux.

Ixion laissa échapper un gémissement de douleur quand les ongles de Takumi s'enfoncèrent dans sa peau. Il ne pensait pas faire plaisir à son amant à ce point là. Heureusement, la semence de son bien-aimé ne tarda pas à inonder ses mains.

Le jeune homme lâcha le membre de son amant. Il était assez sensible, et du corps et de l'esprit, et le simple fait d'avoir senti ces ongles s'enfoncer dans sa chair lui avait déplu au plus haut point.

Il ne comprenait pas. Etait-ce la douleur physique ? Non, elle n'était pas si considérable. Mais le geste, le geste le perturbait. C'était comme si il avait déjà connu cela, mais il ne s'en souvenait pas. Il avait une envie de pleurer phénoménale, et n'écoutait plus que d'une oreille les paroles de Takumi.

Son membre, qui avait commencé à se dresser pendant les caresses, ne montrait plus aucune vigueur. Le jeune homme lutta contre l'envie de pleurer et de repousser les mains de son amant. Il était pâle.

Les images de son cauchemar défilaient à nouveau dans son esprit. Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Sinon, il s'en serait souvenu. Nécessairement. Le doute commença à l'emplir. Sur le passé, et sur le présent.

D'une voix tremblante, qui ne lui ressemblait, prêt à fondre en pleurs, il chuchota :


« Tak ... Takumi ... Tu ... Tu m'aimes, n'est-ce pas ? Tu ... Tu ne me feras pas de mal ? N'est-ce pas ? C'est vrai, hein ? »

Le passé, sournois.
Comme un chasseur sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

„ Qu'est qui ne vas pas ? „

Takumi fut surpris du changement d'attitude du jeune homme . Qu'avait il fait ? Il ne comprit pas pendant un instant restant perplexe . Ixion avait l'air pret a fondre en larme et il lui parla d'une voix tremblante .

Takumi se souvint du cri de douleur que son amant avait poussé en sentant ses ongles , lui avait il fait mal a ce point la ? Avant quand ses clients submergé par le plaisir lui enfoncait leur ongle dans sa peau sa ne le derangeait pas ...sa prouvait qu'il donnait bien du plaisir .

Mais pour Ixion sa devait etre tout autre, il le regarda essayant de comprendre ... Peut etre avait il été maltraité ? Takumi resta un moment silencieux ne repondant pas a Ixion . Son passé , sa devait etre sa , il avait quelque chose que Takumi ignorait , une blessure surement !

On dit que l'amour est le meilleur medicament , arriverait il grace a on amour a l'aider ? Ixion lui dirait il un jour ce qu'il avait ? Il encercla le jeune homme avec une infini tendesse et douceur. Il sentit ses cheveux et murmura lui repondant enfin a son oreille.

„Je t'aime Ixion ...de tout mon coeur je t'aime...je veux vivre avec toi et je ne te ferais jamais de mal...oui je t'aime et je te protegerait ...un jour tu me dirasce qui ne vas pas et je t'aiderais par amour pour toi „


Takumi se voulait rassurant , il voulait que le jeune homme lui fasse confiance il lui caressa doucement les cheveux cherchant un moyen de le reconforter .

„ Je t'aime ...que veux tu que je fasse pour te remonter le moral ? ...je sais pas chanter je suis pas aussi bien que toi mais je ferais ce que tu veux .... je peux essayer de cuisiner et de te faire un thé chaud „

Il parait que boire un thé sa fait du bien ...enfin c'est ce que disait sa grand mere , elle faisait toujours sa quand une personne n'allait pas bien. Peut etre que la chaleur de ses bras , sa tendresse suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

Ixion s'effondra dans les bras de Takumi. Les larmes, enfin, coulèrent sur ses joues. Les paroles du jeune homme le réconfortaient mais elles avaient besoin de sortir, d'évacuer la tristesse qui entamait son coeur depuis des années, maintenant.

Il s'était toujours senti mal, mais jamais il n'avait su pourquoi. Les souvenirs commençaient à remonter, maintenant. Des souvenirs refoulés par son esprit qui rompaient enfin leurs liens autrement que par des rêves pour s'imposer à sa mémoire dans toute son horreur.

C'était un soir, après les cours. Il avait une punition, une heure de colle, pour des gamineries. A son âge, treize ans, qu'était-ce ? Rien que de mauvaises plaisanteries. Il y avait le professeur de mathématiques. Et ce ne fut pas une heure de colle comme les autres.

Et ça avait continué. Encore et encore, il s'en souvenait maintenant. Des mois, peut-être. A présent, il lui semblait sentir les ongles dans sa chair, la présence de cet homme en lui, entendre ses propres cris, la douleur des liens sur ses poignets et chevilles, et la honte injustifiée.

Et là, dans les bras de Takumi, son corps était agité de petits soubresauts. Les sanglots le rejoignaient, les uns après les autres. Il tentait de se réfugier un peu plus dans les bras de Takumi, mais n'y parvenait pas vraiment.

Ce n'était plus qu'un enfant apeuré qui venait de découvrir son propre secret. Il enfouit son visage dans le cou de Takumi et murmura d'une voix brisée :


« Il m'a violé ... Jour après jour ... »

Et ces septs mots le firent fondre en larmes de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

Son amour se mit a pleurer dans ses bras , son corps etait agité de hoquet . Takumi lui caressait les cheveux doucement . Il fallait que sa sorte de toute facon et tout ce qu'il pouvait faire c'etait d'etre la pour lui.

Ixion enfouit son visage dans son cou, et lui dit quelque chose qui perturba Tak . Il se doutait qu'il y avait quelque chose dans le passé de Ixion mais ne s'attendait pas a sa ! Lui avait il rappelé son violeur , cette pensé lui fut desagreable .

Ixion pleurait de plus belle , Takumi etait desemparé , il lui caressa le dos doucement le bercant contre lui . Qui pouvait bien etre le salaud qui l'avait violer . Comment pouvait on violer un etre aussi pur que son ange ? Il se sentait des envies de tuer ce connards . Il savait que sa ne resoudrait rien et que ce n'etait pas possible.


" quel est le fils de pute qui ta fait sa ? "

De toute facon , parler sa aidait il devait faire dire a son amour enfin soulager celui ci . Tak aurait dit qu'il venait juste de prendre conscience de ce fait . Comme si son cerveau l'avait enfermé dans un coin de sa memoire et que c'est lui qui avait reveillé ses souvenirs.

Takumi etait très troublé mais essayait d'en rien laissé paraitre pour mieux reconforter son amant , il l'embrassa doucement sur le front .


" plus personne te toucheras maintenant ...je serais la pour empecher sa et tuerais tous ceux qui te veulent du mal "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty25/06/06

Ixion finit par arrêter de pleurer. Peut-être parce qu'il n'avait plus assez de larmes, mais surtout parce que les paroles de Takumi le rassuraient un peu. Il essayait tant bien que mal de refouler les souvenirs qui affluaient dans son esprit. Trop détaillés. Trop violents.

Il sentit sa gorge se nouer mais, tout à la fois, il ressentait le besoin de parler, de se raconter, comme pour exorciser les évènements qu'il avait d'abord refoulé.


« Il s'appelait ... John .. Quelque chose. C'était mon ... mon professeur de mathématiques. Et il y avait ... des chaînes ... et ... et ... des bouteilles et ... Je ... Ses ongles qui ... »

Sa vois s'étouffa et il resta un long moment silencieux. Il lui semblait que son corps ne battait plus, que la vie l'avait quitté. Mais, tout à la fois, l'amour qu'il éprouvait pour Takumi le ramenait, comme un espoir, comme la promesse d'une nouvelle vie.

Une nouvelle vie. Mais pas une deuxième vie. Sa deuxième vie, il l'avait déjà eue il y a quelques mois de cela, peut-être des années maintenant. Il était parti, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être ne le savait-il qu'inconsciemment. Il avait changé de nom. De prénom. D'identité.

Là, contre le torse de Takumi, il éprouva le besoin de tout lui dire. Il prit une inspiration et murmura dans un souffle :


« Je ne m'appelle pas Ixion Hermia. »

Une boule se forma dans sa gorge, il craignait la réaction de Takumi, qu'il l'accuse de lui avoir menti, qu'il ... Non. Il ne lui ferait pas du mal.

Ixion en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty26/06/06

Son amant finit par arreter de pleurer, Tak lui caressait les cheveux doucement le laissant dire ce qu'il avait a lui dire. Ce John chez pas quoi paierait pour ses crimes se jra tak , car il y avait surement d'autre victime , un violeur ne s'arrete pas a une.

Comment un prof pouvait faire sa a un de ses eleves . Plus jamais il n'enfoncerait ses ongles dans la peau de son aimé , il serait toujours doux desormait avec lui!


„ Il paierat pour ses crimes ce batard ... ici ou en enfer , si ce n'est pas le cas je te vengerait en tuant ce porc de mes mains „

Tak laissa passer le moment de silence, et ixion lui dit ne pas s'appeler comme sa ...tak sourit tout en continuant de le bercer contre lui . Un nom d'emprunt peut etre de Las vegas se dit il . Lui n'utilisait pas Takumi pour ses clients.

„ et tu t'apelle ? ...qu'est qu'un nom de toute facon ? ...si tu veux que je t'apelle Ixion je t'apellerais comme sa . Un nom c'est rien , sauf si il a une signification pour toi „


Il embrassa son ange sur le front s'ecarta de lui et s'allongea a ses cotés , laissant sa main dans la sienne tout de meme .


„ je t'aime...et pour longtemps, quel que soit ton nom mon ange ...tu te sents mieux ?“
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty26/06/06

Ixion hésita. Son identité, quelle était son identité ? Il n'en était plus sûr, cette histoire l'avait ramené dans le passé, mais il était bien là, avec Takumi, qui appartenait à son présent. Il ne savait plus vraiment qui il était.

Il finit par murmurer :


« Je m'appelle Irineï Azkiel. J'ai changé de nom quand je me suis enfuis pour Las Vegas, il y a quelques mois. »

Ixion finit par se relever et faire les cent pas dans la pièce, essayant de se calmer, de chasser les souvenirs et de se dire que Takumi avait raison, que désormais il serait là pour le protéger et que rien de plus de ne lui arriverait jamais.

Il n'aspirait qu'à une chose, maintenant : de la douceur. Il espérait que Takumi serait capable de lui donner ce qu'il recherchait, de l'aimer avec délicatesse et tendresse, loin des coups et des liens.

Il finit par s'arrêter de marcher et se retourner vers son amant, avec un sourire maladroit et une voix encore peu assurée :


« On va la prendre, cette douche ? Peut-être qu'on réussira, cette fois. »

Et il tendit une main légèrement tremblante à l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty26/06/06

Takumi ecouta Ixion ou plutot Irineï , il avait bien deviné c'est a las Vegas qu'il avait changé de nom . Un lieu ou il n'avait jamais été mais qui ne lui disait pas . Bien des question trottait dans la tete de Takumi mais il se retint de les poser . Pourquoi son amant s'etait il enfui ? Il avait meme changé de nom . Ce qui l'ammenait a se dire , qui fuyait il ? Ce John ? Peut etre ....

„ Comment desires tu que je t'apelle ? „

Tak devrait sans doute apeller son compagnon Ixion . Car c'est sous cette identité qu'il l'avait connu . Il ne connaissait pas le Ixion d'avant aussi peut etre vallait il mieux garder se nom.
Son ange se leva et commenca a faire les cent pas dans la piece , Takumi ne bougea pas le laissant réfléchir . Il attendit que celui ci soit calmé .

Son amant se clama et se retourna vers lui avec un tout petit sourir trouva Tak . Sa voie n'etait pas encore completement rassuré mais il semblait aller mieux . Bien sur Tak etait toujours partant pour prendre cette douche et cette fois il ne ferait pas de conneries se promit il . Il ferait tout ce que voudrait Ixion.


„ On reussira je te le garantie „


Tak se leva et prit la main de son amour avec douceur , il se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement sur les levres avant de se diriger vers la porte de la chambre pour aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty30/06/06

[-> Douches]

Takumi et son aimé entrèrent dans la chambre. Ce dernier, Ixion, amena son amant jusqu'au lit et l'y fit s'allonger. Il remonta la couverture jusque sous le nombril de Takumi et recula de quelques pas, pour contempler son oeuvre d'un air satisfait.

« Tu es absolument magnifique. Je vais te préparer ton petit-déjeuner. Et je vais le faire nu ... »

Il esquissa un clin d'oeil. Il avait envie de faire des folies, et se balader complètement nu la nuit dans un château faisait partie de ces folies. Si il rencontrait quelqu'un, eh bien tant pis, il inventerait une excuse.

Il intima doucement à Takumi l'ordre de ne pas bouger et s'éclipsa. Il rejoignit la cuisine sans rencontrer personne et prépara un petit déjeuner royal pour son cher ami. La joie inondait son coeur et il ne pouvait s'empêcher d'être heureux.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Ixion rentra de nouveau dans sa chambre. Il avait dans les mains un plateau chargé d'une assiette avec des oeufs sur le plat et du bacon, des biscottes et du pain posées à coté, des petits pots de confiture, un café, du jus d'orange.

Mais surtout, il avait couvert malicieusement son corps nu d'un tablier. Comme ça, vêtu de cet unique tablier, il était furieusement excitant. Il s'avança vers Takumi et déposa doucement le plateau sur ses genoux avant de reculer et de croiser les mains dans son dos.


« Monsieur est servi. »

Un sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ils revinrent donc de la douche ensemblej usqu'a leur chambre. Son ange l'ammena jusqu'au lit ou il le fit s'allonger . Tak souriat comme un gosse se laissant faire .Ixion avait remonté la couverture jusqu'a son nombril et regardait d'un air satisfait son travail. Tak cligna des yeux a ses paroles .

" tu es fou mon ange mais je t'aime quand meme ! "

Preparer son petit dejeuner nu , quelle idée . Il en avait souvent des bizzares Tak l'avait deja remarqué . Il ne dit rien de plus apres tout si sa lui faisait plaisir de se trimballer a poil ! POur sa part l'exibitionisme n'etait pas sa tasse de thé enfin bon....

Il lui sourit , et Ixion n'avait pas besoin de lui dire de ne pas bouger , il était bien la ! C'etait la 1ere fois qu'il se retrouvait seul depuis son arrivé . Sa le fit reflechir a tous ses evenements ! Ensuite il imagina son amant devant des carosses nu entrain de chanter , umh non avec un tablier c'etait plus drole . Il sourit amusé .

Quel ne fut pas sa suprise de la voir justement debarqué avec un tablier . Il regarda ce qu'il y avait sur le plateau que son amour deposa sur ses genoux doucement . Il reprit son sourir de gosse . Son premier petit dejeuner au lit ! Il leva les yeux vers Ixion qui le regardait les bras croisé !


Il tapota la place a coté de lui et fit une moue suppliante ! Il n'avait pas envie de manger sous son nez , il le voulait a coté de lui c'etait plus pratique pour eventuellement le peloter en toute innocence bien sur !

" tu viens mon Ange "

Il regarda ce qu'il allait manger , du bacon etrange pour un petit dejeuner . D'ou venait Ixion . En tout cas sa avait l'ar meilleur que les trucs qu'il bouffait a l'orphelina avant ou ce qu'il se preparait pour suvivre . La cx'etait un festin que son amour lui avait preparer . Il n'aimait pas le café mais ne dit rien pour ne pas le vexer ! Il lui sourit a nouveau comme un gosse .

" je t'aime ...tu es merveilleux tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion sourit. Faire plaisir, ça le rendait heureux. Le sourire illuminé de Takumi surtout réchauffait son coeur. Il décroisa les bras et vint s'asseoir à coté de son bien-aimé, l'air tout joyeux.

Bon. Faisons un point sur la situation. Il est quatre heures du matin, on ne sait trop où, dans un château mystérieux. Deux hommes nus. Le premier, ancien prostitué, allongé dans son lit, s'apprête à prendre son petit déjeuner préparé par le second, ancien joueur de poker professionnel, qui a changé de nom et qui n'est vêtu que d'un tablier.

Bien, bien, rien de plus normal.

Ixion prit une biscotte et commença à le beurrer affectueusement. Il contempla ensuite les pots de confiture.


« Tu veux quoi comme confiture ? Fraise, myrtille ... orange ? »

Il tourna ses yeux brillants d'amour vers Takumi. Tout cela était si étrange. Jamais il n'avait ressenti un tel calme intérieur, c'était si apaisant, si salvateur. Il trouvait son cher ami des vertus thérapeutiques.

Sa biscotte dans une main, le couteau beurre dans l'autre, il se pencha sur le lit et déposa un long et tendre baiser sur les lèvres de Takumi.


« Alors, mon Amour ? »

Décidément, Takumi était servi comme un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Takumi le vit le rejoindre avec satisfaction , en plsu il avait un sourir ravissant . Le seul detail qui clochait c'etait qu'il avait gardé son tablier que tak trouvait ridicule . Il savait pas trop comment lui dire avec delicatesse de l'enlever !

Ixion prit une biscotte et lui beurra , decidemment il lui faisait tout , tak se sentait vraiment comme un enfant , un enfant comblé ! Il ne quittait pas son bien aimé du regard qui lui demandait ce qu'il voulait , toi pensa t'il ! Il passa une main dans ses cheveux sans repondre tout de site

Ixion se pencha et l'embrassa , avait t'il deviné ses pensés . Non surement pas c'etait trop un ange pour avoir de telle pensé ! Alors , alors il fallait qu'il reponde . il voulait un autre bisous . Il garda son sourir de gosse et prit aussi la voix qui allait avec en prenant la biscotte des mains de son amant !


" encore ? Bisous ? "

Il le regarda avec des yeux innocent et interrogateur , il etait tard ou tot plutot ils avaient tout lew temps pour le petit dejeuner ! Tak posa sa main sur la cuisse de ixion avec son sourir d'enfant qui ne fait rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion accéda à la demande expresse de Takumi. Il reposa biscotte et couteau, repoussa la main sur sa cuisse, prit la plateau et le déposa à terre. Il resta un instant debout, défit le noeud de son tablier, laissant le vêtement tomber à terre pour dévoiler son corps nu.

Il souleva les draps, se glissant en dessous et s'allongeant sur Takumi pour l'embrasser avec une remarquable passion, ses lèvres capturant goulûment leurs jumelles, sa langue jouant malicieusement avec celle de Takumi.

Puis il détacha ses lèvres et s'allongea sur Takumi, de sorte à avoir sa tête posée sur le torse musclé de son amant. Il prit une voix innocente :


« Un bisou comme ça ? »

Il leva une main et, de la pointe de son index joueur, commença à caresser, titiller, agacer le téton droit de son amant. Après tout, ils avaient bien le temps de prendre le petit-déjeuner plus tard, il n'était encore que quatre heures du matin.

Et puis Takumi avait demandé un bisou. Quand on lui demandait de faire une chose, Ixion la faisait, bien et consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion lui repoussa sa main . elle faisait rien de mal pourtant . Tak prit un air boudeur qu'il perdit vite en le voyant enlever son tablier . Il se remit a nouveau a sourir comme un gosse . Il etait tellement beau comme sa !

Son ange , revint sous les drpas et s'allongea sur lui pour l'embrasser . Definition du mot bisous ? pas le meme que la sienne en tout cas mias il aimait beaucoup celle de son amant qui embrassait remarquablement bien , il joua avec sa langue jusqu'a ce que le jeune homme se detache.

Il posa sa tete sur son torse , Tak souriat mais plus de son air d'enfant ...oh oui un bisous come sa sa lui allait . Il aquescia d'un signe de tete et regarda sa main et lui qui faisait tout pour rester innocent , c'etait bien la peine .

Il posa sa doingt sur la levre de ixion , il en fit le contour avec tendresse caressant celle ci sensuellement . Il regardait son bien aimé dans les yeux , les siens refletait son amour et n'avait plus rien d'enfantin !


" j'ai faim ...de tes levres ...de toi "

Il avait hesiter a dire sa , mais bon il fallait oser dans la vie meme si bon tak aimait pas trop prendre les initatives de demander , un brin de timidité sans doute , toujours est il qu'un leger rouuge monta sur ses joues .

Son doigts parcouru le visage de son amour come un aveugle qui cherche a en deviner les contours. Il fit le tour de ses yeux et revint sur ses levres . Il etait tellement bien la avec la tete d'ixion sur son torse .


" je t'aime .... je crois que oui ....je t'aime pour la vie ...tu vas me trouver stupid mais l'amour ne rend t'il pas bete ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion eut un sourire qui, lui non plus, n'avait rien d'innocent. On avait faim de lui ? Après, c'était lui le cuisinier, il allait devoir satisfaire la faim de son client d'honneur. Une conscience professionnelle sans faille, que voulez-vous !

« Vraiment ? Eh bien, je vais tenter d'apaiser ta faim. Par exemple, en t'embrassant là ! Et là ! »

Ses lèvres se déposèrent sensuellement sur chacun de délicieux disques de chair sur le torse de son amant. Puis elles remontèrent le long de son torse, couvrir le coup de baisers rapides et légers avant de s'emparer des lèvres de Takumi.

Ixion donna un cours détailler de linguistique à son amant avant de délaisser ces lèvres qu'il aimait tant pour venir suçoter le lobe de la jolie oreille gauche du jeune homme. Son coeur se gonfla de bonheur aux paroles de Takumi.

Une idée lui traversa l'esprit. Il sourit. C'était fou, un peu idiot, bref, tout à fait son genre d'idées. Il se détacha de Takumi et se leva, fit quelques pas en arrière pour le contempler.

Puis, d'une voix douce :


« Mon Amour, lève toi. »

Un sourire hantait avec malice le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Takumi souria en entendant la reponse de son amant , ravi que celui ci veuille bien satisfaire sa faim . En l'embrassant c'est tout ?

Quoi que ses levres etaient vraiment delicieuse, surtout quand il les posa sur ses boutons ! Umh Tak aimait bien ce contact , son amant remonta ses levres qui revinrent prendre possession des siennes !

tak lui encercla la taille ses mains remonterent se posant delicatement sur sa nuque , et la caressant , Ixion lui donnait la un baiser formidable !! C'est a regret que tak laissa ixion se detacher pour qu'il vienne sucoter son lobe

Il regarda son bien aimé se lever avec surprise , qu'est ce qui lui prenait ? Celui ci le contempla . ben quoi qu'est ce qu'il avait ? ou fait ? Son ange lui parla d'une voix douce et lui demanda de se lever !

tak aimait moyennement son sourir se demandant encore ce qui traversait l'esprit , on ne sait jamais avec lui mais il seleva quand meme gardant tout de fois le drap qu'il enrtoula autour de lui . il lui sourit .


" et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion regarda Takumi avec un grand sourire. Ce qui ne laissait rien présager de très raisonnable, naturellement, mais après tout Takumi avait choisi de se coller un Ixion enragé dans les pattes, il devait faire avec maintenant. On ne manipule pas de la dynamite impunément.

Ixion regarda autour de lui. Il semblait chercher quelque chose mais il ne dut pas le trouver parce qu'il pousse un soupir, haussa les épaules et planta son regard dans celui de Takumi. Un regard un peu plus sérieux que d'habitude.

D'ailleurs, son sourire avait disparu et son air était grave. Il inspira profondément, comme pour se calmer puis mit un genoux à terre, avant de relever les yeux vers Takumi.


« Takumi ... »

Il y eut un léger silence, Ixion inspira de nouveau à fond puis reprit :

« Veux-tu m'épouser ? »

Des idées ...
Bien à lui.

Son regard s’était fait néanmoins anxieux, montrant bien qu’il ne plaisantait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

takumi fronca les sourcils , ce grand sourir ne lui disait rien que vaille enfin bon il observa ixion qui regardait autour de lui cherchant il ne savait trop quoi . Tak se passa une main dans les cheveux interrogateur

Finalement son ange le regarda avec serieux dans les yeux . tak lui sourit gentimment , alors qu'est ce qu'il faisait ? L'air grave de son amour le rendit perplexe un instant surtout qu'il se mit a genou , non posa un genou pour etre exact .


" oui ? "

Un leger silence se fit , tak observait ixion qui respira a fond avant de lui sortir ..QUOI ? Tak ouvrit de grand yeux et lahca le drap bouche bée . Mais einh ? il avait bien entendu la ? de diou mais il plaisantait c'est pas possible ...

Il resta la la bouche ouvert comme un cretin sans bouger durant de longue minute , clignant des yeux , mais euh c'est a dire qu'il ne savait pas quoi repondre . tak regarda autour de lui des fois qu'il y aurait des cameras ...mais non sa avait l'air reel il lui demandait de l'epouser !


"c'estadirequetuvoisquoienfintuesdevenusfouc'estuneblaguejensaisrienjetaimemaiseuhjesaisnpasmoua"

Il articula une reponse absolument inintelligible en japonais , il esquissa un souri gene et passa sa main dans les cheveux de son bien aime , il se pencha et l'embrassa tendrement avant de relevre la tete et de le regarder dans les yeux , se baiser lui avait remis les idees clairs . il fit une reponse comprehensible cette fois en anglais

" tu sais que tu me surprendras toujours ? mais je crois que .... oui ....oui je crois que je veux bien ... Ai Shiteru"
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion regardait Takumi avec anxiété. Les premières tentatives de réponses de son aimé ne furent pas très probantes. D'ailleurs, Ixion 'n’avait rien compris et il craignait que la réponse soit un non. Takumi avait l'air sur le point de faire une attaque.

Mais un baiser, un oui ! Il était heureux, n'en revenait pas. Le voilà fiancé ! Pour se marier, évidemment, se serait une autre histoire lorsqu'on était enfermé dans un château, mais peu importe, il était fiancé, leur amour était officiel.

Il se releva, poussa Takumi sur le lit en bondissant sur lui. Le meuble poussa un gémissement plaintif mais tint bon. De toutes façons, Ixion était bien trop occupé à embrasser Takumi à pleine bouche pour s'en occuper.

Il roula sur le dos, attirant son amant contre lui. Ses jambes enlacèrent Takumi, aussi bien que ses bras. Il le voulait tout contre lui. Non. Il voulait plus encore.


« Mon Amour ... Viens en moi. »

La demande avait été formulée avec une telle sensualité dans la voix qu'il aurait été bien difficile de la lui refuser. La langue d'Ixion parcourait amoureusement et fiévreusement les parcelles de peau qui étaient à sa portée.

Et puis Ixion étreignait Takumi de tout son corps. C'était une prison bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Evidemment apres avoir dit oui a une question pareil tak pouvait s'attendre a ce que le jeune homme soit plein de joie et eventuellement lui ressaute dessus ! En tout cas il venait de se lier a lui . sa lui fit bizzare etait il vraiment pret pour sa ..enfin il prefera ne pas prendre la tete pour l'instant ils etaient juste fiancés et puis dans se chateau sa serait difficile en plus !

la reaction de Ixion depassa ce que Takumi pensait , il le poussa sur le lit et l'embrassa a pleine bouche en lui sautant dessus . L'ecrasant a moitié au passage enfin bon tak l'encercla de ses bras souriant interieurement heureux de le voir si content , lui meme ne l'etait il pas d'ailleur ?

Il se laissa attiré au dessus de son am.. , fiancé qui venait de rouler sur le dos , ses jambes et ses bras enlacant son corps , lui demandant de venir en liu . oh oui takumi etait pris de desirs pour ce bout d'homme avaec qui il allait surement passer le reste de ses jours du moins l'esperait il !


" Ai Shiteru ...comment resister a une si bien formulée mon Ange "

La dessus il l'embrassa langoureusement , il n'etais pas aussi exité plutot de nature calme meme quand il n'avait qu'une envie en l'occurance le sauter mais il restait doux !

Il caressa le corps de son bien aimé avec tendresse lui caressant son menbre au passage avec sensualité . Le sien etait tendu mais pas tout de suite il attendrai un peu avant de le penetrer ! Il embrassa les 2 bouton de chair rose , sa langue enfit le tour plusieusr fois . il descendit ensuiet le long du corps de son compagnon et taquina sa virilité avant de remonter embrasser les douces levres de son amour !

Il finit par rentrer doucement en lui , il l'interrogea du regard pour voir si sa allait ! Et commenca de legr mouvement de va et viens , ses mains ne resterent pas inactive elle venait par moment caresser la verge de son amant ou le torse de celui . ses levres elle , prenait possession de ses jumelles et ses yeux le regard de son Ixion
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion poussa un gémissement de satisfaction en sentant les lèvres de Takumi parcourir son corps. Ses mains épousèrent les formes du dos de Takumi, remontèrent jusqu'aux épaules pour les caresser avec une folie amoureuse palpable.

Les caresses sur son propre membre ne firent qu'augmenter son désir de sentir Takumi en lui, de ne faire qu'un avec son fiancé. Il n'aspirait plus qu'à cela et, il faut bien l'avouer, s'impatientait un peu.

Enfin, il sentit le sexe du jeune homme le pénétrer. Un râle de plaisir s'échappa des lèvres d'Ixion et même la douleur de l'acte lui était agréable. La douceur de Takumi était enivrante et il voulait se livrer totalement à lui.


« C'est par ... parfait. Tu es si doué, mon Amour ... Si bon ... »

Sa propre verge frémissait sous les caresses de son cher et tendre. Ses mains descendirent le long du corps de Takumi, puis remontèrent, recommencèrent, encore et encore, comme pour se l'approprier.

Sa langue n'avait de cesse de jouer avec celle de son compagnon, sensuellement, ivre de désir. Une de ses mains appuya doucement sur la nuque de Takumi, pour approcher les oreilles du jeune homme des lèvres d'Ixion.


« Je te veux ... au plus profond de moi. Je veux sentir tout ton amour. »

Sa voix débordait d'un désir puissant, torride et les caresses de ses mains le confirmaient plus que certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Takumi fut rassuré par ce que lui dit Ixion , les mains de son amour remontant et descendant le long de son dos lui donnait mille frissons et encore plus l'envie de lui donner du plaisir !

Il continua ses caresses sur le sexe de son compagnon , leur langue ne cessaient de jouer ensemble . Tak embrassait plutot bien et il trouvait qu'ixion embrassait tout aussi bien . Il se pencha en avant pour entendre ce que lui disait son jeune fiancé un sourir passa sur ses levres a sa demande il avait continué d'y aller lentement .

Il enleva ses mains de la verge du jeune homme , les fit glisser le long de son torse et commencait a avoir des mouvements bien plus sensuel et surtout plus rapide , perdant leur lenteur , il laissa echapper un gemissement en prononcant le nom de son amour,

Il sentait le membre de celui ci contre son ventre, il se glissait toujours plus profondement en lui, si cela était possible, et avec toujours plus de vigueur. La sueur s'égarait sur son corps à mesure que ses mouvements se faisaient puissants.

Le frisson du plaisir éveillait sa peau et accroissait considérablement sa sensibilité, et bientôt il lui fut évident que, à ce rythme là, il ne tiendrait plus longtemps. Ce qui ne le décida à pas à ralentir, bien au contraire.

Ses gemissements accompagnait ses mouvements en rythme se faisant de plus en plus fort . Il poussa un cri quand dans un ultime a coup il se libera en lui en prononcant a nouveau son prenom .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty01/07/06

Ixion était parcouru de frémissements, en sentant la verge de son amant pénétré en lui, de plus en plus loin, avec de plus en plus de hargne. Ses gémissements emplissaient tout l'espace de la chambre de leur chaleur sensuelle.

Mais ils furent bien vite remplacés par des cris de plaisir. L'idée que c'était son fiancé et non plus simplement son compagnon qui lui faisait l'amour avait quelque chose de transcendant, le plaisir était plus fort, plus complet.

Sa peau semblait exsudait le plaisir charnel et sans cesse il priait, d'une voix confuse, Takumi d'aller plus vite, plus loin. Ses cris devaient probablement réveiller les voisins, mais il n'en avait cure : le plaisir, c'était tout ce qui comptait.

Le ventre de Takumi glissait le long de son propre sexe, le coinçant entre leurs deux corps, de façon de plus en plus torride à mesure que les mouvements se faisaient intenses. Il se sentait tendu par le désir mais pas encore prêt.

Un ultime cri de plaisir vient accueillir en lui la semence de son amant. Il le détacha un peu de lui et Ixion empoigna sa propre verge d'une main ferme, commençant à la masser vigoureusement.

Il y avait quelque chose de terriblement excitant à le voir se donner du plaisir ainsi. Son corps était animé de petits soubresauts de la jouissance et, bientôt, sa semence fut expulsée contre le torse de Takumi.

Il se laissa retomber mollement sur le lit, essoufflé et comblé.


« Tu es génial ... Je t'aime. »

Les voisins devaient vraiment être de très mauvaise humeur, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et d'Ixion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takumi Ichinose
» Chambre de Reyson.
» Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser