~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Takumi et d'Ixion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty06/07/06

Takumi restait contre Tenshi , cependant son visage s'etait legerement refermé ...il avait beau etre ouvert ...tout ce monde autour de lui , bien qu'il ne soit pas beaucoup , et qu'il y avait deux personnes qu'il aimait ...enfin il n'etait pas a l'aise et se renfermait comme avant sur lui meme !

Il ecouta Reyson sans rien dire , ne montrant aucune expression sur son visage ...certe il trouvait son passé assez atroce ...chacun avait une vie differente mais il l'avait deja dit , il pensait que ici c'etait different ! Une nouvelle vie ? Tak enfoui sa tete dans le coup de Tenshi ...non il n'aimait pas etre la decidement .

Ensuite Ixion parla ...d'une voix assez melancolique , Tak resta sur le bord du lit avec Tenshi ....il avait beaucoup de chose a dire a son fiancé mais pas ici ...pas devat tout le monde , quand il serait seul ....il se rendit compte qu'il etait impatient d'etre de nouvau seul avec lui .

Tenshi avait compris sa gene , il le connaissait mieux que personne ! Tak l'embrassa dans le cou et se leva en meme temps que lui . Tenshi murmura qu'il devait y aller et qu'il se reverrait plus tard . tak aquescia d'un signe de tete et l'embrassa tendrement sur les levres le laissant quitter la chambre .

Toujours pas tres a l'aise , et sans la presence rassurante de se dernier tak se refugia dans les bras de son ange ! Il voulait pas rester planté au milieu de la tete a se renfermé sur lui meme ! Et puis Ixion ...enfin il etait tellement bien contre lui . Il posa sa tete sur l'epaule du jeune homme regardant derriere lui et le serrant dans ses bras comme si il avait peur de le perdre !


[ Ne vous inquietez pas pour Tenshi il est partit en vacances et m'a demandé de faire sortir son perso pour ne pas bloquer le jeu ... il vous passe le bonjours au passage ]
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Il écouta Ixion qui restait très vague sur son passé, Reyson ce demander se qu'il avait a cacher mais ne laissa rien paraître, pensant que se n'était pas ses affaires, et que Ixion avait ses raisons.

Il se sentait vraiment de trop dans cette pièce, Takumi passa des bras de Tenshi à ceux de Ixion, Reyson voulait les laisser à deux, il avait pas vraiment sa place dans cette situation.
Il regarda la porte, sortit d'ici d'accord, mais comment? Non seulement il n’avait pas vraiment la force de se déplacer, mais en plus la blessure risquer de se rouvrire s’il marchait tout de suite. Ce qui lui fit se demander si des béquilles se trouver quelque part dans le château, il se voyer mal descendre les escaliers à cloche pied!

Les deux humains voulait se parler, sa se voyait, il avait des choses a ce dire et la présence du Serenes était une entrave.


-Je devrait vous laisser à deux.

*Et puis il faudrait que je me trouve un chambre, je vais pas loger ici...*


Il avait toujours le regard fixait sur la porte, comme si il voulait déplacer le lit jusqu'a la poignet.
Il n'essayait pas de se lever, il savait qu'il n'arriverai pas a aller bien loin, hors de question qu'on le porte, en même temps, il se souvient qu'il n'était pas arrivé dans cette chambre par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Ixion regarda Tenshi partir avec un sourire un peu mélancolique. Finalement, ce jeune homme était bien plus pur que lui, probablement infiniment plus méritant de l'amour de Takumi. Un soupir s'échappa des lèvres d'Ixion.

Cette morosité soudaine et passéiste fut bien vite chassée de son esprit lorsque Takumi vint se lover dans ses bras. Il sentait bien que son fiancé avait envie de parler. Des choses à expliquer, des choses à comprendre. Certaines difficiles, d'autres joyeuses et toutes, sans doute, privées.

Or, ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Reyson était toujours allongé sur le lit, recouvrant de ses blessures. Une main plongée dans les cheveux de Takumi, Ixion regardait le malade, en se demandant ce qu'il pourrait bien en faire.

L'ancien joueur de poker avait encore changé. Il semblait brutalement plus mûr, peut-être même plus vieux, plus expérimenté. Ses yeux étaient habités de cette mélancolie sage qu'on trouvait chez les personnes qui avaient beaucoup vécu. Il n'était plus innocent ni mal assuré.

Il poussa un nouveau soupir, déposa un baiser dans le cou de Takumi et prit la parole, s'adressant à Reyson.


« On peut vous porter dans une chambre libre, ce n'est pas un problème. Vous pourrez vous y reposer en toute tranquillité, et si il y a un problème, vous n'aurez qu'à nous appeler. On vous entendra. »

Il esquissa un sourire rassurant. Les chambres étaient toutes au même étage, il n'y avait aucune raison qu'ils n'entendent pas les appels de Reyson si il était en détresse. Cette solution lui semblait susceptible de convenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson Serenes

Reyson Serenes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 23
Votre cachette : Dans les bras de la deesse
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Il écouta Ixion, s'arrêtant avec une certaine difficulté de fixé la porte pour poser son regard sur Ixion qui proposer de la transporter vers une autre chambre. Il ne voyait pas vraiment quel genre de problème il pouvait y avoir mais bon, on ne sait jamais.

-oui, sa me semble être une bonne idée.

Il avait un peu dit sa à contre cœur car la seule vision d'être porter par un humain le dérangé plutôt, encore quand il était inconscient il aurai put trouver comme excuse qu'il ne pouvait pas se débattre! Mais il semblait qu'il n’avait pas vraiment le choix.

*Dépendre d'autre personne, surtout d'humain, ne me plait guère...*


Pensa t-il en s'asseyant avec difficulté sur le lit, s'en appuyer sur sa jambe, ou que très peu.
Il soupira, blessé dans un château au milieu de nul par en compagnie d'humain plutôt sympathique et homosexuel, voila une situation peu ordinaire.
Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille, il avait disparu de ce monde et se demander se que les autres penseraient, peut être qu'en venant ici, son souvenir avait était effacé de toute les mémoires, après tout, qui sait?
Il n'existait peut être plus que dans ce monde, son passé était peut-être tombé dans les limbes de l'oublie, il devait se concentrer sur le présent, et le futur aussi... en compagnie d'humains, pour l'instant, c'est tout ce qu'il voyait, même si ces derniers était plutôt spécial de part leur gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Ixion hocha la tête, déposa un baiser dans le cou de Takumi et le délaissa un instant. Il s'approcha de Reyson, passa une main dans ses cheveux et lui fit un sourire le plus rassurant possible. Il l'avait porté jusqu'ici, quelques mètres pour une chambre inoccupée ne devraient pas poser de problèmes.

« Bon. On va y aller. »

Il glissa une main sous les genoux de Reyson et une autre sous son dos et le souleva du lit. Il resta un instant immobile, histoire de trouver son équilibre, la bonne position pour ses bras, et ainsi de suite. Il n'avait pas envie de laisser tomber son malade par inadvertance.

Il promit à Takumi de revenir très vite et sortit de la chambre. Il parcourut le couloir jusqu'à voir une porte qui ne comportait pas de nom, ce qui arriva bien vite tant le château était dépeuplé, pour l'instant.

Il l'ouvrit comme il put, la poussa d'un pied et entra. C'était une chambre exactement identique à celle qu'il partageait avec son fiancé, sauf que sa situation n'était pas la même. Il fit quelques pas vers un lit et y déposa doucement Reyson.

Il promena son regard autour de lui et sourit.


« Ca devrait aller. On est pas loin. Je vais vous laisser, je dois lui parler. »

Il sortit de la chambre de Reyson, ferma la porte du jeune homme et courut dans le couloir pour rentrer finalement dans sa propre chambre. Il en ferma la porte et s'y adossa, les yeux posés sur Takumi, le coeur battant.

Ils avaient des choses à se dire. Ixion était impatient, un peu anxieux peut-être.


« Voilà, on est seuls. »

Il attendit silencieusement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Takumi ne bougea pas ...il avait pas envie et Ixion se debrouillait tres bien ..il avait bien reussit a porter reyson jusqu'ici alors bon , il y arriverait surement ! Il hocha la tete quand son amour lui dit qu'il reviendrait vite ! Oui il n'en doutait pas .

Son regar erra sur la chambre pendant qu'il attendait , il ne savit pas trop ce qu'ils se diraient , il etait un peu angoissé . Il se passa une main dans les cheveux songeant a Tenshi ...etrange tout sa , tout ce qui venait de se passer . Et si Mickael revenait ? enfin atterissait ici ? Tak fit une grimace , lui ne pourrait pas partager , comment faisait Ixion ?

Ixion revint , fermant la porte et s'adosssant dessus , le regardant . Tak sourit timidement et s'approcha de lui . Il se lova de nouveau contre son fiancé enfouissant sa tete contre son torse ! Il respira son odeur un moment ecoutant le coeur de Ixion battre , il etait un peu rapide non ?

" je t'aime "

Il releva les yeux sur le jeune homme et lui caressa la joue . Par quoi pouvait il bien commencer ? il y avait des choses a se dire c'etait sur mais tak ne savait comment commencer . Il prit la main de son amant et l'entraina vers leur lit s'asseyant dessus . C'etait plus confortable comme sa non ?


" As tu envies de commencer par me dire des choses de toi meme , peut etre as tu des questions ? "

Tak reflechit un instant , son ange li parlerait de son passé lui meme si il le desirait , tak ne voulait pas le forcer bien qu'il soit curieux . Non par contre il avait une question qu'il jugeait beaucoup plus important il reprit eregardant son amour dans les yeux

" moi j'en ai une en tout cas .... veux tu toujours m'epouser apres ce qui s'est passé ?"

Il attendit , le coeur battant apres tout si il ne le voulait plsu Tak le comprendrais . Lui le desirait en tout cas . Tenshi ou pas il voulait se marier avec lui . Certe le mariage a trois dans sa religion n'existait pas mais qu'importe , c'etait Ixion son fiancé , lui qui l'avait demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Ixion se sentit un peu plus angoissé lorsque Takumi se lova contre lui. Il le trouvait changé, plus doux. C'était comme si son fiancé avait rajeuni de quelques années. Il ne s'en plaignait pas, non, mais tout de même, tout cela était très étrange. Ou peut-être était-ce lui qui se sentait plus vieux ?

Il ne se savait pas trop. Il vivait comme dans un rêve, non pas qu'il soit pleinement heureux mais il se sentait étrangement serein, confiant. C'était comme si il affrontait l'adversité avec un calme et une sérénité qu'il ne se soupçonnait pas. Tout cela échappait à sa compréhension : il était presque devenu un étranger pour lui-même.

Il glissa une main dans les cheveux de Takumi et les caressa un instant. Son coeur battait toujours aussi vite et Ixion avait un peu chaud. Il se laissa entraîner sur le lit et s'allongea tout contre son fiancé.


« Je préfère t'écouter parler. Répondre à tes questions, éventuellement. »

D'ailleurs, Takumi en posa une. Ixion leva les yeux vers lui. L'épouser ? Il savait qu'en Occident, le mariage était exclusif. Mais ce n'était pas le cas partout. Dans certains pays d'Afrique, un homme pouvait avoir plusieurs femmes. Au Tibet, les femmes avaient bien deux maris.

Ixion déposa un tendre baiser dans le cou de son bien-aimé.


« Bien sûr que je le veux toujours. Maintenant, je t'écoute. »

Il faisait de plus en plus chaud, mais Ixion n'y prêtait pas d'intérêt. D'ailleurs, il ne faisait pas vraiment chaud, c'était lui qui avait chaud. Toujours est-il que tout ce sur quoi portait son esprit, désormais, c'était Takumi et ses paroles.

Et son coeur, toujours, battait si vite.
Peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Takumi sourit et seserra contre son ange ....il avait besoin d'affection . Chose rare c'est vrai mais tout sa l'avait demoralisé un peu . Il etait heureux que son fiancé veuille bien toujours l'epouser ! Il caressa son torse du bout des doigts pensif .

" moi aussi je le veux toujours ...j'avais peur que tu dise non ..."

Tak s'arreta , son amour desirait l'ecouter parler . Il ne savait pas quoi dire . Poser des question n'etait pas son genre . Alors il parlerait de lui dans se cas . Et puis il devrait bien aborder le sujet tenshi et cette histoire de partage .

" Je pensais pas revoir Tenshi ..sa ma fait tout drole sur le coup .... je n'aime pas faire souffrir , et toi tu as proposé quelque chose d'assez ...enfin je veux dire c'est genereux de ta part mais je ne serait pas pres a en faire autant si c'etait moi qui devait partager "

C'etait certainement egoiste tout sa songeait il . mais qu'y pouvait il . Il voulait le beurre et l'argent du beurre sans aucun doute ! Il posa sa tete sur le torse de son amant se demandant ce qu'il pouvait penser .

" tu dois me trouver bien egoiste de dire sa mais ...je t#aime tellement je ne supporterais pas qu'un autre te touche ...je ne comprend pas d'ou t'es venues cette idee "

Apres tout ce n'etait pas la sienne , il n'avait rien a se repprocher ! Etpendant 2 ans n'avait il pas idealiser Tenshi , sa il le verrait par la suite mais au debut avant que Ixion n'ai fait cette proposition il l'avait choisi lui ..parce que ten apartenait au passé et Ixion au futur meme si avec sa proposition c'etait different !


Dernière édition par le 07/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Ixion écouta Takumi. Alors comme ça, lui n'en aurait pas fait autant pour lui ? Il sentit son coeur se serrer un petit peu. Michaël n'était pas un problème, il ne l'aimait plus, il n'aimait que Takumi. Mais les propos de son fiancé l'attristèrent un peu. Il tenta néanmoins de n'en rien montrer.

Il déposa un baiser dans le cou de son bien-aimé. Il avait de plus en plus en chaud, mais la pièce gardait pourtant une température agréable et qui ne changeait pas. Il s'efforça de ne pas y prêter attention. Ce qui était étrange c'est que, malgré la chaleur qu'il ressentait, il n'avait pas de sueur : cela ressemblait fort à une nouvelle crise.

Il n'en prit d'abord pas conscience, concentré qu'il était sur son fiancé.


« Je vois ... De toutes façons, je n'aime que toi, moi. Et puis Tenshi ... Je suppose qu'il a le droit d'être heureux aussi. »

Finalement, n'y tenant plus, Ixion se détacha de Takumi. Non par un mouvement de dégoût ou pour le bouder, mais bien parce qu'il avait terriblement, horriblement chaud. Il regarda autour de lui, l'air légèrement paniqué. Il déboutonna rageusement sa chemise et l'envoya paître au loin, mais rien n'y fit.

Il déposa son regard inquiet sur son fiancé.


« Takumi ... Je ... Il fait vraiment chaud, ou c'est juste moi ? »

De nouveau, ses pensées s'embrouillèrent. Il se sentait suffoquer sous la chaleur. C'était impossible ! Les crises étaient plus espacées d'habitude, ça ne pouvait être ça. Mais pourtant, les signes ne trompaient pas.

« Tak ... Dans mes ... dans mes affaires ... Une dose ... Vite ... »

Il tentait de prendre de grandes inspirations, pour happer le plus d'air possible, mais sans grand succès. Son regard de plus en plus paniqué s'accrochait à Takumi comme à une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Takumi , se sentait bien , tellement bien ...pourtant sa conscience sans doute le derangeait ...il cherchait a comprendre Ixion . Oui il etait possessif . Ixion ne le voulait il pas pour lui tout seul ? peut etre ne l'aimait il pas autant que lui finalement ! Il lui repondit en disant qu'il supposait que Tenshi avait le droit au bonheur !

Peut etre , mais Tak n'arrivait a faire le point la dessus . Ten apartenait au passé et son ange au futur enfin avant la proposition de se dernier du moins ! Son fiancé le repousa. Ben quoi qu'avait il fait ? Tak se redressa et l'observa voyant son air paniqué , puis sa chemise qui partit . Il fronca les sourcils .

Celui lui demanda si il faisait chaud ou si c'etait lui ? Tak comprit vite que quelque chose n'allait pas . Une nouvelle crise ? Il fut debout a aller chercher les doses pour celui avant meme qu'il ne finisse sa phrase . Il revint en 2sc top chrono pres de son amour lui prit doucement le bras et lui fit la piquure .

Une question germa dans son esprit . ´Deuxieme crise dans la journée , combien avait il de dose a ce rythme la , vu qu'ils ignoraient le temps qu'il passeraient ici . Tak esperait qu'il en avait beaucoup . Il forca sonange a se ralonger restant doux avec lui . Il l'embrassa sur le front et fit :


" Repose toi ... mon coeur ... As tu assez de dose pour tenir longtemps ? Je t'aime , je ne veux pas te perdre "

Takumi lui caressa la joue en souriant pour le rassurer . il etait inquiet , par quoi ou a quoi etait du ses crises ? Il se passa une main derriere la nuque en le regadant avec des yeux inquiet . Il ne voulait pas trop qu'il parle non plus , non il ne devait pas faire d'effort c'etait surement dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty07/07/06

Ixion sentit avec soulagement l'aiguille s'enfoncer dans son bras. Peu à peu, le médicament commença à faire son effet. Son organisme reprenait son activité normale, la chaleur diminuait peu à peu, il reprenait ses esprits. Lentement mais sûrement, il se remettait de sa crise.

La deuxième dans la journée. Il eut les mêmes pensées que Takumi. Il ne lui restait pas beaucoup de doses. Si l'espacement des crises était aussi faible, il ne pourrait jamais tenir plus ... d'une semaine. Une boule se forma dans sa gorge. Il n'avait vraiment pas envie de mourir si tôt.

Il se laissa allonger, en tout bien tout honneur, bien sûr. Takumi ne manqua pas de poser la question délicate. Ixion réfléchit un moment mais il n'avait plus la force de lui cacher la vérité.


« Il ne m'en reste presque plus. Quatre ou cinq. Takumi ... si je ne trouve pas de nouvelles doses je ... Le temps ne se compte plus en mois. »

Il se redressa, s'adossant aux oreillers empilés sur le lit et saisit la main de Takumi dans la sienne.

« Ce médicament est un mélange particulier, on en trouvera pas ici. Il faut absolument qu'on ... »

Il s'interrompit. En effet, la porte venait de s'ouvrir, le petit vieux qui les avait fait entré s'avança au milieu de la chambre, déposa une boite sur le bureau et repartit. Ixion fronça les sourcils et ouvrit la boite : elle était pleine de seringues, toutes identiques. Il y avait de quoi tenir des mois.

Il jeta un regard plein d'incompréhension à Takumi. La joie inondait son coeur. Il commença à compter les seringues. Il y en avait cent, tout rond. Soit vingt-cinq semaines, environ six mois. On lui en apporterait probablement d'autres après.

Il se retourna vers Takumi, qui était toujours sur le lit.


« Bon, eh bien, la question ne se pose plus on dirait. »

Il revint sur le lit, poussa Takumi sur le dos et s'assit à califourchon sur ses cuisses, rayonnant de bonheur. Tout allait bien. Il avait de quoi survivre et son fiancé pour lui. Enfin ... Pour lui, en ce moment.

Il déboutonna la chemise de Takumi, en écartant les pans et déposa ses mains sur le ventre de son bien-aimé.


« Tu sais que je t'aime, toi ? »

Un sourire se fixa à ses lèvres, comme si tous les tourments étaient un vieux souvenir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty08/07/06

Takumi écouta Ixion gravement . Quatre ou cinq ? il se doutait bien que le jeune homme n'en avait pas des milliers mais la , c'était peu , trop peu . Il ne voulait pas voir son ange mourir , ils venaient a peine de se rencontrer !!! La pensé que le jeune homme puisse mourir lui était insupportable , inimagiable ! Non c'était tout bonnemenemt impossible !

Ixion se redressa et s'adossa contre les oreillers prenant sa main dans la sienne pour la serrer . Tak la serra fort a son tour . Et si il mourrait si tôt il ne pourrait pas se marier ! Tak sentait son coeur se renverser , il regardait Ixion dans les yeux et finit sa troisieme phrase mentalement : il faut absolument qu'on trouve une solution !

Il entenidt ou sentit plutôt la pore s'ouvrir . Il se retourna pour voir avec surprise le ptit vieux ! Alors celui ci n'était pas le fruit de leur imagination .... il était réel ! C'était surement lui le propriétaire du chateau , qui les surveillait et savait repondre a leur besoin , d'ailleur il tenait une boite !

Il vint deposer la boite sur le bureau pour ensuite repartir . Tak le regardait la bouche légerment entrouverte et avant qu'il ne puisse poser une question , le grisonnant était déjà partit. Ses yeux se posèrent sur la boite intrigué . Son fiancé l'ouvrit pour en découvrir des seringues !!

Tak referma sa bouche et compta avec lui mentalement , cent avec sa il pourrait rester avec son amour environ plusieurs mois . Effectivement la question ne se posait plus , les lèvres de Tak s'étirèrent en un fin sourir ! son Ange vinr ensuite le rejoindre le poussant sur le dos pour s'asseoir a califourchon sur ses cuisses .

Son amant lui déboutonna sa chemise et posa ses mains sur son ventre lui disant l'aimer . Les mains de Tak rejoignirent les fesses si parfaite du jeune homme et commencérent a les caresser doucement remontant dans son dos et redscendant . Il sourit a Ixion .


" Puisse tu m'aimer jusqu'a la fin de tes jours .... je t'aime aussi , embrasse moi mon coeur "

Tal le regardait avec une petite lueur dans son regard d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty08/07/06

Ixion sourit en sentant les mains de Takumi se déposer sur ses fesses, il sourit plus largement en entendant les mots de son aimé et son sourire l'éclaira plus que jamais lorsqu'il remarqua la lueur d'envie dans le regard du jeune homme. Il prit un air malicieux.

Il se releva, délaissant Takumi mais se mettant bien en face de lui, pour qu'il puisse l'admirer. Il défit sa ceinture, ouvrit son pantalon et le laissa glisser au sol. Puis il glissa ses pouces dans son boxer et le descendit, lentement, très lentement. Finalement, le vêtement rejoint le sol, dévoilant le corps nu d'Ixion.

Il revint ensuite près de Takumi, acheva de lui ôter sa chemise. Après quoi il le débarrassa de son pantalon et de son boxer et revint s'asseoir à califourchon sur ses cuisses, avec un sourire coquin.


« Tout ça mérite d'être dignement fêté, tu ne crois pas ? »

Il déposa une main sur l'entre-jambe de Takumi, pour l'envelopper complètement, et commença à le masser, avec une lenteur mesurée. Son autre main caressait son propre corps de la façon la plus excitante possible.

Ses yeux, eux, brûlant du feu de la passion du désir, étaient braqués dans ceux de Takumi, sans faillir ni faiblir. Lentement, il passa sa langue sur ses propres lèvres. Tout dans ses manières indiquaient qu'il avait effectivement changé.

En mieux ? En plus excitant, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty08/07/06

Takumi regarda Ixion qui s'était mis face a lui en souriant grandement . Son ange s'était mis en tête de se faire désirer plus qu'il ne l'était déjà . Ses gestes étaient tellement lent, Tak se retint de ne pas lui sauter dessus , ses yeux observant le corps de son bien aimé se découvrire peu à peu .

Son amant se chargea de le deshabillé avant de reprendre sa position du départ , c'est à dire a califourchon sur ses cuisses . Tak avait très envie de lui et sa se voyait . Tout sa méritait effectivement d'être dignement fêté comme il le disait si bien .

Tak hocha la tête en souriant malicieusement , pour l'instant il se laissait faire malgré que la lenteur de son fiancé soit insupportable , il était tellement exitant surtout qu'il se caressait lui même . Tak se cambra légèremnt reposant sa main sur les fesses de son amour !

Ixion passa sa langue sur ses levres le regardant dans les yeux , des yeux qui exprimait le désir et la passion tout comme les siens au fond . Il fit remonter un doigt le long de la colonne vertébral de celui ci . Il trouvait que dans ses mainière il y avait quelque chose de changé !


" Umh ... mon coeur j'ai envie de toi "

Tak gémit légèrement ´, oui il désirait ixion au plus profond de son être , de toute son âme . Cette lenteur le mettait au supplice pourtant il le laissait faire bien qu'il n'avait qu'une envie lui sauter dessus sauvagement !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty08/07/06

Enfin Ixion sentit sous sa min tout le désir de Takumi. Un frémissement suivit le parcours du doigt de son amant le long de son dos et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Takumi lui confia qu'il avait envie de lui.

Alors le jeune homme se souleva un peu et, avec lenteur, pour savourer tout le plaisir que cela lui procurait, il s'assit sur la virilité de Takumi, faisant pénétrer son fiancé en lui dans un long gémissement de bonheur. Il aimait sentir le jeune homme palpiter dans son corps, sentir son plaisir en lui et ne faire qu'un.

Il déposa ses deux mains sur le torse de son amant, chacune d'elle jouant avec un des deux disques de chair qui ponctuaient le torse de Takumi. Ixion commença de sensuels mouvements de hanches, montant et descendant le long de la verge dressée de son amant et toujours gémissement plus fort.

Le plaisir affluait par vagues sensuelles et son propre sexe se tendait au poins d'en être douloureux. Ixion se mordait les lèvres. De minutes en minutes, ses mains se faisaient plus insistantes, ses mouvements plus rapides faisaient pénétrer plus profondément Takumi en lui.

Son esprit s'embrouillait sous la déferlante du plaisir. Parfois, entre ses gémissements, on pouvait percevoir le nom de son fiancé, qu'il scandait comme une invocation à l'amour et à la félicité charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty08/07/06

Tak ferma les yeux et gémit de plaisir en mettant sa tête en arrière . Il serra un peu les fessses de ixion faisant descendre sa main le long de son dos et la remonter . On pouvait sentir son plaisir dans se simple geste . Tak relva le visage et regarda son fiancé dans les yeux avec passion !

Leur gémissement allait ensemble , ne faisant qu'un les deux amants offraient une image sensuel ! Ixion était doué très doué ! Tak accompagna ses mouvements du mieux qu'il put , y mettant tout son amour et son ardeur .

Il remarqua la virilité tendu de son amant et posa son autre main dessus , commencant a la caresser doucement puis en rythme avec ses gémissements . Par moment il s'arretait serrant le bord du lit en gémissant le nom de son bien aimé . Il n'avait pas oublié ce qui s'était passé cette nuit la quand il avait enfoncé ses ongles dans sa chair !

Tak reprit la verge de son amant en main exercant des va et vient dessus pour le soulager un peu . les mouvements de ixion était plus rapide . Tak ne pouvait plus se retenir il se cambra essyant de rentrer le plus profondement en lui et se libéra , deversant son plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty08/07/06

Des frissons hérissaient le dos d'Ixion, comme les témoins du plaisir qui parcourait tout son corps. Il sentait le désir de Takumi en lui et ses mouvements se faisaient toujours plus insistants, semblant à chaque fois vouloir s'approprier un peu plus la verge de son amant, au plus profond de son corps.

Lorsque la main de son fiancé vint combler son propre membre, les gémissements du jeune homme redoublèrent. L'attitude de Takumi, qui toute entière montrait le désir que lui procurait son compagnon, ne faisait que croître son excitant et remplir son corps d'une ardeur nouvelle.

Il poussa un petit cri de surprise et de plaisir au moment où Takumi se cambra, rentrant en lui plus qu'il ne l'avait jamais fait pour y déverser le fruit de leurs ébats. Il agrippa les épaules de son bien-aimé, comme pour le retenir en lui, il voulait encore le sentir vivre dans son propre corps, ne pas se séparer.

Il repoussa la main de Takumi qui s'affairait encore sur sa verge, se dégagea du membre de son amant et lui jeta un regard où le défi charnel et animal se lisait. Il fit doucement tourner Takumi pour qu'il soit allongé sur le ventre et caressa doucement les fesses de son amant.

Puis, ne tenant plus son désir, il pénétra dans un long râle de satisfaction le jeune homme, faisant lentement glisser toute la longueur de son intimité en lui. Il resta comme cela, sans faire de mouvements, bien décidé à faire durer le plaisir.

Ses lèvres commencèrent à courir le dos de Takumi en des milliers de petits baisers tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty09/07/06

Son bien aimé lui agrippa les epaules alors qu'il deversait le fruit de son plaisir dans un cri ! Il aurait voulu lui aussi rester avec son amant continuant a ne faire qu'un . Il le caressait toujours mais son ange le repoussa !

Takumi se laissa alors retourner , le regarda que son amour avait lui donnait a penser qu'il allait encore aprecier le moment qui allait suivre . Les caresse de Ixion etaient douce sur ses fesses , Tak attendait impatiemment qu'il vienne en lui !

Il poussa un grognement lorsque Ixion rentra en lui en enfoui sa tete dans l'oreiller. Son corps étaiet parcouru de frisson a cause de baiser que lui faisait son amant dans le dos . Il sentait son fiancé en lui avec plaisir se deamndant pourquoi il ne bougeait pas
!

" Ixion... mon amour "

Fit il enrelevant legerement la tete et murmurant son prenom avec tout l'amour dont il pouvait . La facon dont il dit sa pouvait donner a penser que c'était une invitation a continuer !

" Je t'aime tellement tu sais "

hj : c'est pas super dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty09/07/06

Les paroles de Takumi, bien plus que son corps si c'était possible, firent cascader des frissons de délectation dans le dos d'Ixion. Alors, d'abord très lentement puis de plus en plus vite, le jeune homme commença ses vas et viens, au plus profond de son amant, avec une application égale à l'incroyable désir qui s'était emparé de lui.

Ses lèvres continuaient à explorer le dos de Takumi avec d'autant plus de ferveur que sa verge se montrait des plus insistantes. Les gémissements d'Ixion encombraient l'air d'une atmosphère torride et le convainquaient lui-même d'aller de plus en plus vite, si c'était encore possible.

Il trouvait cette position, qui lui offrait une vue imprenable sur le dos de son amant, des plus excitantes. Il se sentait comme transporté dans les célestes sphères de la plénitude charnelle et chaque mouvement de hanches l'emmenait plus loin, plus haut, dans un plaisir plus intense.

Il continua ainsi un long moment, avec une endurance remarquable. Il se retenait du mieux qu'il pouvait, soucieux de donner le plus longtemps du plaisir à Takumi. Il continuait, encore et encore, ne se contenant qu'avec peine. Bientôt, le plaisir eut raison de sa résistance et il se déversa avec une puissance inédite en son fiancé.

Il resta un moment en lui avant de se retirer et de se laisser choir sur le lit, contemplant le plafond, complètement essoufflé. L'intensité du moment qui venait de se passer le laissait incapable de prononcer un mot, mais pleinement heureux. Jamais il n'avait connu semblable désir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty10/07/06

Son fiancé suite a ses paroles commenca des vas et viens , au debut il y a lentement puis de plus en plus vite . Tak gemissait la tête enfoui dans l'oreiller sentant le desir revenir en lui ainsi que le plaisir !

Son corps ne cessait d'etre parcouru de frissons au contact des levres de son amant sur son dos. Ixion rentrait profondement en lui passant sur son endroit special qui lui donnait tant de plaisir a chaque fois et laissait echapper de long gemissement , serrant l'oreiller entre ses mains !

Son amant semblait etre infatiguable , continuant encore et toujours . Il n'aurait pas cru qu'il y avait une tel endurance en lui ! Tak passa une main sous lui commencant a se caresser pour se soulager ! Il se laissait envellopper par les vague de plaisir qui deferlait en lui a chaque coup de son amour qui ne semblait jamais s'arreter !

Enfin , son bien aimé finit par deverser le fruit de son plaisir en lui . Tak fit de meme liberant son desir dans sa main ! Il ferma doucement les yeux profitant des derniers instant de se moment , ixion ne se retirant pas tout de suite.

Une fois que son angefut a coté de lui, Tak se retourna et l'encercla de ses bras , posant sa tete sur le torse du jeune homme . Il respira son odeur , ne disant rien ...il etait tout simplement bien là , heureux comme jamais il ne l'avait été !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty10/07/06

Ixion poussa un énième soupir de satisfaction en observant le plafond. Les journées avec Takumi avaient le don de le rendre incroyablement heureux et parfois incroyablement triste. C'était comme si il était en permanence sur un chariot des montagnes russes, qui montait et descendait, inlassablement.

Il plongea une main dans les cheveux de Takumi. Il aimait, non, il adorait que son amant déposa ainsi sa tête sur son torse. Il se sentait comme un protecteur, comme le gardien de la fragile créature qu'était son fiancé. Fragile, il l'était aussi, mais la décision qu'il avait prise à propos de Tenshi l'avait fait mûrir d'un coup.

Il se sentait le devoir de préserver le bonheur de Takumi, même si il devait lui sacrifier le sien. La perspective de le partager ne l'enchantait pas lus que cela, mais si il fallait ce sacrifice au bonheur de l'homme qu'il aimait, il était tout à fait prêt à le faire.

Sa main caressait sans faillir les cheveux du jeune homme pendant qu'Ixion méditait à ce propos. Il se sentait bien dans ce lit, avec l'homme qu'il aimait. Le plaisir charnel vivait encore dans son corps, mais c'était surtout l'amour qui irradiait son coeur de bonheur. Un sourire béat éclairait son visage.

Peu à peu, forts des émotions de cette journée, ses yeux se fermèrent insensiblement et le jeune homme sombra dans un agréable sommeil, peuplé de doux rêves mettant en scène Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty10/07/06

Tak resta la , caressant doucemment le torse du jeune homme . Jamais il n'avait ressentit un tel bien être interieur ! Ses gestes se firent plus lent , il s'endormit a son tour , un sourir au levres , se serrant contre son ange !

Ses reves ne furent point troublés , revait il seulement ? Oui , + il etait dans un paradis pres d'une cascade ou chantaient des oiseaux , des fleurs envellopait ce lieu qui paraissait magique . Une jeune homme etait au bord de l'eau , remuant doucement la surface . Tak s'approcha , il reconnut son fiancé et l'enlaca doucement .+

Tak enlaca Ixion un peu plus , son reve etait tout simplement magnifique et le plongeait dans un etat de beatitude total ! Ses levres efleurait le corps de son bien aimé par moment ! Pour une fois il ne parlait pas , dans son reve , il n'y avait pas de bruit hormis le chant des ses oiseaux.

+Il se retrouvait avec une couronne de fleur , torse nu ..habillé de fleur et de feuilles , de meme pour Ixion qui lui tenait doucement la main . Ils avancaient ainsi dans une allée fleuri . Un ange descendait du ciel , leur prenait leur main et les declarait marié , sur se les deux jeune homme s'embrasserent +

Tsk remonta le long du torse de son amant enfouissant sa tete sur son epaule et lui deposant un baiser un murmurant un je t'aime rempis d'amour et de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty10/07/06

La respiration d'Ixion était calme, son corps inerte. Ses lèvres ne bougeaient pas et seuls ses rêves habitaient désormais son esprit. Moins que des rêves, il s'agissait en réalité d'images confuses et de sensations agréables qui traversaient ses songes, lui laissant un bien-être diffus.

Réveillé, il aurait été incapable de dire de quoi il avait rêvé. D'ailleurs, ses yeux s'ouvrirent lentement, après quelques minutes d'un sommeil léger. Il tourna la tête pour voir Takumi qui, toujours pelotonné contre lui, semblait plongé lui aussi dans un bien agréable repos.

Ixion se mit à caresser doucement la peau de son fiancé, sans le déranger pour autant. Il regardait le plafond et songeait à l'avenir qu'ils auraient tous les deux, à leur mariage peut-être. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Il convint bien vite qu'il voulait voir le monde avec Takumi, il voulait se sentir pleinement libre et non pas entravé par les murailles d'un obscur château contre sa volonté. Même si c'était là qu'il avait rencontré Takumi, il ne voulait surtout pas y rester.

Il se mit alors à échafauder des plans d'évasions. Après tout, il n'avait pas vu de gardes à part le vieillard. Qui les empêcherait, lui et son fiancé, de faire le mur pour aller s'éprendre du monde au dehors ?

Se marier, voir les Pyramides, la Tour Eiffel et toutes ces choses dont on parlait à la télévision et dans les livres. Prendre la main de Takumi partout dans le monde, voilà à quoi songeait Ixion. Il avait un peu d'argent de coté, ça ne devrait pas être difficile.

Un sourire orna son visage pendant qu'il se décidait à en toucher deux mots à son amant dès que celui-ci se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Nombre de messages : 197
Age : 33
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty10/07/06

Au contact de la main d'ixion Tak , ouvrit un oeil souriant ... Il resta lové contre son amour sans rien dire , quel reve magnifique il venait de faire . Il devait dire que pour une fois la perspective du mariage ne l'effrayait plus. Tak croyait au reve et leur donnait des significations et celle ci etait clair , il serait heureux avec son fiancé et n'avait qu'une hate commencer sa vie avec lui .

Enfin quand il serait hors de cet endroit bien evidemment , ce qui ne serait pas , tak sentit ses pensés s'assombrir un peu . Bah au moins ils etaient fiancé c'etait deja sa ! Pour la vie ..un mot qui resonnait doucement a ses oreilles ...pour la vie . Etrangement Tak ne pensait pas a Tenshi , mais pas du tout . Seul Ixion occuppait ses pensés !

Il vit que son amant etait reveillé et semblait pensif , il se releva legerement pour reposer sa tete sur son torse en souriant a son amour . Il posa sa main sur sa joue et la caressa doucement ! Il etait tellement parrfait son ange !


„ je t'aime ... bien dormis mon ange ? „

Tak se releva et embrassa delicatement les levres de son bien aimé . Il realisa que ce n'etait plus du tout la matiné et que vraiment il faudrait qu'ils aillent prendre se repas que Tak devait preparer avant , ....avant qu'il ne soit tombé sur Tenshi et toute la scene qui avait ensuivit !

Il reposa sa tete sur son torse , il aimait beaucoup etre comme sa contre lui ..rassure dans un etat beaucoup plus calme et serin ... l'amour le rendait bizzare trouvait il ...plus detendu sans doute !


„ dis moi que tu m'aimes „

Tak lui lanca un regard remplis de tendresse en souriant , il voulait entendre encore et toujours ses mots la de la bouche de son ange . A chaque fois il sentait son coeur bondir quand il les entendait !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Hermia

Ixion Hermia


Nombre de messages : 178
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty10/07/06

Ixion sourit en voyant Takumi se réveiller. Il plongea sa main dans les cheveux de son fiancé et les caressa avec une amoureuse tendresse. Il se sentait très bien là. Tout était parfait. A non, pas tout. Il avait horriblement faim et se sentait prêt à engloutir un sanglier, si il en avait eu un sous la main.

Mais pour l'instant, il avait des préoccupations plus pressantes en tête : Takumi voulait qu'il lui dise qu'il l'aimait. Un sourire de prédateur s'inscrivit sournoisement sur les lèvres d'Ixion et il repoussa doucement son bien-aimé sur le dos avant de commencer à lui chatouiller le ventre.

Après quelques minutes de cette intense torture, ses mains cessèrent et sa bouche alla capturer celle de Takumi dans un baiser plein de joie et de fougue. Après quoi Ixion plongea son regard pétillant dans le sien et lui murmura :


« Je t'aime. »

Il sauta ensuite au bas du lit et attrapa ses affaires avant de jeter les habits de Takumi sur le lit. Commençant à s'habiller, Ixion prit une voix songeuse.

« Cela dit, à cet instant précis, je ne sais pas si je ne t'échangerais pas contre des pâtes à la bolognaise. »

Un clin d'oeil vint démentir les propos du jeune homme. Cependant, son ventre protesta un peu trop bruyamment au goût d'Ixion, ce qui le fit rougir légèrement. Il marmonna un désolé avant de finir de s'habiller, boutonnant sa chemise.

Il fit quelques pas vers la porte et se retourna vers Takumi, avec une impatience toute enfantine qui ne l'en rendait que plus charmant.


« Tu viens ? »

Il étendit son bras dans les airs, la main ouverte pour y accueillir celle de Takumi. Il aurait été bien dur de résister à une si belle invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et d'Ixion   Chambre de Takumi et d'Ixion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et d'Ixion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takumi Ichinose
» Chambre de Reyson.
» Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser