~Chateau Kuuhaku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Chateau Kuuhaku~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Terashi
Admin
Kaoru Terashi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Votre cachette : Erm...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) - Page 2 Empty25/07/06

Le brun sourit , le yeux clos.

-Parrait que je suis lunatique ...J'dois pas etre tres facile je m'en excuse....

Déjà il s'endormais , il n'entendit pas la derniere phrase du violet. Il y avait tout de meme quelque chose de plutot etrange , il y a un instant il petait la forme ...Et puis maintenant il etait completement endormis ....tout amorf.

Le plus jeune lui embrassa le front avant de partir , ce qui fit inconsiament sourire le directeur qui pionçait deja profondement...

Une fois Kohakoo partit Kaoru eu un petit sursaut dans son sommeil , et puis des larmes au coin des yeux , auccun doute la dessus , il revait.
Il revait d'ailleur de ses trois dernieres années de bonheur passé avec son ex , revait de leur séparation et de son arrivée ici...Il revait qu'il ne pouvais plus partir et qu'il ne reverrait jamais sa mére...Il n'avait plus eu de nouvelles d'elle depuis son départ pour le Japon.


[Inspi : 0% xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kuuhaku.1fr1.net
Kohakoo Setmi

Kohakoo Setmi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Age du perso : 17ans
Votre cachette : =)
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)   Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =) - Page 2 Empty28/07/06

Il sourit lui aussi quand il lui dit qu'il n'était pas facile, il verrai ça en temps et en heure n'est-ce pas?
Il partit ensuite, pendant plusieurs heure d'ailleurs il découvrit un bonne partit du manoir, et la chose qu'il redoutait le plus se produit! il finit par se perdre! ne retrouvant plus son chemin il tourna en rond sans trouver personne. Ce qui l'exaspéra un peu, il tomba vaguement sur le sous sol et sa piscine, lui qui était bon nageur, savoir qu'il y avait une piscine était bon a savoir. Le problème, il ne savait pas ou elle était, enfin si, la devant ses yeux, va savoir ou lui était...

Il finit par retrouvez les escaliers, et ouvrez un peu toute les pièce, il redécouvrit le couloirs des chambre, et ouvrit l'une des prote en espérant intérieurement. Miracle, devant lui, kaoru dormait d'un sommeil pas très réparateur.

Il hésitait, fallait-il le réveillé? En tout cas, il ne pouvait se résoudre a le voir pleurer ainsi. Il s'assit près de lui et essaya une larme, caressant ensuite la joue de kao, il essaya de le réveillé en douceur.


-Kao? kao réveille toi...


Tout cela n'était pas très convainquant mais il était toujours incertain de vouloir le réveille, il lui secoua un peu les épaule, et ce dernier finit par ouvrit un oeil. Il lui embrassa le front.

-J'aime pas te voir cauchemarder.. et encore moins pleurer. Ca va?


Lui demanda t-il a tout hasard, il avait dormit quelque heure.. et ce n'état sûrement pas suffisant pour qu'il reprenne des force. Kohakoo s'allongea a coté de lui.


*Je suis la sa ira mieux.*

Pensa t-il pour se rassurer lui même, se perdre avait était... inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kohakoo et peut etre du directeur =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kohakoo setmi
» Chambre de Reyson.
» Chambre de Takumi et d'Ixion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Chateau Kuuhaku~ :: ~Aile Droite~ :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser